Jeanne Moreau
@jeanneMoreau
Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.
Nous avons peur de ne pas vivre. Nous n'avons pas peur de mourir.
17
syllabes
13
mots
2
phrases
50
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanneMoreau
Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.
@dwightLMoody
Ce que nous voulons, ce sont des hommes avec un peu de courage pour défendre Christ. Quand le christianisme se réveille et que chaque enfant qui appartient au Seigneur est prêt à parler pour lui, est prêt à travailler pour lui et, si besoin, il faut mourir pour lui, alors le christianisme avancera, et nous verrons l'œuvre du Seigneur Prosper.
@steveGoodier
Une fois découragé, certaines personnes abandonnent, céderont ou céderont beaucoup trop tôt. Ils blâment leurs problèmes sur des situations difficiles, des personnes déraisonnables ou leurs propres invocateurs. Lorsque les autres découragés repoussent cette première impulsion pour arrêter, poussez leur peur initiale, poussez les sentiments d'impuissance et avancent. Ils sont moins susceptibles de trouver quelque chose à blâmer et plus susceptibles de trouver un chemin.
@johnCarpenter
Ce qui me fait peur, c'est ce qui vous fait peur. Nous avons tous peur des mêmes choses. C'est pourquoi l'horreur est un genre si puissant. Tout ce que vous avez à faire est de vous demander ce qui vous fait peur et vous saurez ce qui me fait peur.
@mauriceSendak
Quand j'ai fait «Bumble-Ardy», j'étais si intensément conscient de la mort. Eugene, mon ami et partenaire, était en train de mourir ici dans la maison quand j'ai fait «Bumble-Ardy». J'ai fait «bourdon» pour me sauver. Je ne voulais pas mourir avec lui. Je voulais vivre, comme n'importe quel être humain.
@curtSchilling
Avant de lancer n'importe quel match, de l'entraînement printanier au match 7 des World Series, j'ai peur à mort.
@duffMckagan
Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.
@kateWalsh
Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.
@johnCleese
Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.
@pierreAlechinsky
Quand un peintre pense se désengager du monde en dehors de lui-même et fantasmes de formes sans précédent, il pense qu'il fera une peinture, il trouve dans cette expression le même effet - je dirais même la même image - qu'il avait inconsciemment acquis par son habitude de vivre réalité intensément.
@craigFerguson
Quand j'ai arrêté de boire, ce n'était que parce que je pensais que si je ne m'arrête pas, je vais mourir.
@dianeGreene
Quand j'ai commencé VMware, j'étais très timide et conscient de parler. Je suis sorti de cela en donnant des discussions chaque semaine devant toute l'entreprise; Peu à peu, à mesure que nous avions évolué, j'avais parlé à de plus en plus de gens, et c'est ainsi que j'ai conquis ma peur de parler aux gens.
@rhondaByrne
Lorsqu'un grand changement se produit dans votre vie, cela vous oblige à changer de direction. Parfois, le nouveau chemin peut ne pas être facile, mais vous pouvez être absolument certain qu'il y a une magnificence pour vous sur le nouveau chemin. Vous pouvez être absolument certain que le nouveau chemin contient des choses que vous n'auriez pas pu vivre autrement. Lorsque nous regardons en arrière un événement négatif qui s'est produit dans le passé, nous voyons souvent comment en fait cela a transformé notre vie. Nous voyons comment cet événement nous a dirigé vers une vie que nous ne changerions rien pour rien.
@papeFrancois
Lors de l'exhalation de cet air, nous avons annoncé que Jésus-Christ a ressuscité par le même esprit. Personne ne peut vivre sans respirer. C'est la même chose pour le chrétien: sans louange et mission, il n'y a pas de vie chrétienne. Et avec louange, adoration. Nous parlons rarement de l'adoration. Que faisons-nous lorsque nous prions? Nous demandons des choses à Dieu, nous remercions. Mais adorer et adorer Dieu fait partie de la respiration - la louange et l'adoration.
@niccoloMachiavelli
Quand le soir arrive, je rentre chez moi et je vais dans mon étude. Sur le seuil, je dépose mes vêtements boueux et en sueur de tous les jours, et je mets sur les robes de la cour et du palais, et dans cette robe graver, je pénètre dans les terrains anciens des anciens et je suis accueilli par eux, et là je goûte la nourriture qui Seul est le mien et pour lequel je suis né. Et là, je fais audacieuse de leur parler et de demander les motifs de leurs actions, et ils, dans leur humanité, me répondent. Et pour l'espace de quatre heures, j'oublie le monde, ne me souviens pas de vexation, de peur de la pauvreté, de ne plus trembler de mort; Je passe en effet dans leur monde.
@papeFrancois
Lors de l'exhalation de cet air, nous avons annoncé que Jésus-Christ a ressuscité par le même esprit. Personne ne peut vivre sans respirer. C'est la même chose pour le chrétien: sans louange et mission, il n'y a pas de vie chrétienne. Et avec louange, adoration. Nous parlons rarement de l'adoration. Que faisons-nous lorsque nous prions? Nous demandons des choses à Dieu, nous remercions. Mais adorer et adorer Dieu fait partie de la respiration - la louange et l'adoration.
@devHynes
Quand on m'a demandé de composer une partition pour ... «Palo Alto», j'ai d'abord pensé: «Quelle est la maison dans laquelle ces personnages voudraient vivre? Je voulais peindre une image et un jeu de couleurs que je pouvais contourner. J'applique doucement différents Daubs pour voir ce qui correspond à la couleur que j'ai en tête avec ces personnages.
@ralphWaldoEmerson
Lorsque la peur entre dans le cœur d'un homme en entendant les noms des candidats et la lecture des lois proposées, alors l'État est-il sûr, mais lorsque ces choses sont entendues sans égard, comme ci-dessous ou en dessous de nous, alors le Commonwealth est-il malade ou mort.
@robertLouisStevenson
Car la forêt vous enlève à toute excuse pour mourir. Il n'y a rien ici pour cabine ou contrecarré vos désirs gratuits. Ici, toutes les impudences du monde de la bagarre ne vous atteignent plus.
@lawrenceMKrauss
Lorsque l'on considère les problèmes du monde réel, en particulier ceux qui touchent à la science et à la technologie, il est plus difficile de parler en platitudes ou de s'appuyer uniquement sur l'émotion ou la peur. La substance, ou son manque, devient plus difficile à imiter ou à masquer, c'est pourquoi je souhaite que nous ayons un véritable débat présidentiel télévisé sur ces sujets.
@drunvaloMelchisedek
Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@heathLedger
Quand tout bloque ma tête ou qu'il y a de l'inquiétude dans ma vie, je vais juste m'asseoir sur Mars ou quelque chose et regarder en arrière ici sur Terre. Tout ce que vous pouvez voir est ce petit grain. Vous ne voyez pas la peur. Vous ne voyez pas la douleur. Vous ne voyez pas la pensée. C'est juste un speck solide. Alors rien n'a vraiment d'importance. Ce n'est pas le cas.
@warrenSpector
Tout ce que les adultes ne comprennent pas, car ils n'ont pas grandi avec, c'est la chose dont ils vont avoir peur et essayer de légiférer par l'existence. C'est arrivé avec les jeux vidéo, c'est arrivé avec la télévision, c'est arrivé avec des salons de flipper et du rock and roll.
@drunvaloMelchisedek
Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.
@giannisAntetokounmpo
Quand j'étais jeune et que je pouvais rêver un peu, je pouvais me voir participer au concours Slam Dunk. J'ai toujours voulu vivre ça.
@christopherBooker
Lorsque les générations futures reviennent sur la peur de la réchauffement mondial des 30 dernières années, rien ne les chocra plus que la mesure dans laquelle la température officielle enregistre - sur laquelle la panique entière a finalement reposée - ont été systématiquement «ajustées» pour montrer la Terre comme s'être réchauffé bien plus que les données réelles justifiées.
@taBarron
Ce qui rend ce danger si terrible, c'est que les humains font basculer l'équilibre de votre monde. Aucune autre espèce ne peut faire une telle différence, pour le bien ou le mal. Si les humains peuvent vivre en harmonie avec d'autres formes de vie, le monde se réjouit. Sinon, le monde en souffre - et peut ne pas survivre.
@drunvaloMelchisedek
Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.