Peter Singer
@peterSinger
Les animaux, ou du moins ceux qui sont conscients et capables de souffrir ou de profiter de leur vie, ne sont pas des choses que nous pouvons utiliser de la manière qui nous convient.
J'attends votre phrase avec moins de peur que vous ne la transmet. Le moment viendra où tout verra ce que je vois.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSinger
Les animaux, ou du moins ceux qui sont conscients et capables de souffrir ou de profiter de leur vie, ne sont pas des choses que nous pouvons utiliser de la manière qui nous convient.
@fannyKemble
Les gentlemen américains sont un croisement entre les hommes anglais et français, et pourtant ils ne ressemblent vraiment à aucun des deux. Ils sont plus raffinés et modestes que les Français, et moins virils, timides et rudes que les Anglais. Leur cerveau est plus fin et plus fragile, leur corps moins robuste et vigoureux que le nôtre. Nous sommes les animaux les plus raffinés, et eux les esprits les plus subtils. Leur tendance intellectuelle est à l'excitation et à la folie, et la nôtre à la stagnation et à la stupidité.
@simoneWeil
Chaque athée est un idolâtre - à moins qu'il adore le vrai Dieu dans son aspect impersonnel. La majorité des pieux sont des idolâtres.
@richardEngel
L'Afghanistan a une armée de l'air : elle a deux C-130. J'en ai vu un. C'était sympa, un cadeau des États-Unis. Mais deux avions ne font même pas une compagnie aérienne charter des Caraïbes, encore moins une force aérienne pour un pays en guerre.
@lindaMcquaig
Même avant de remporter sa majorité, le Parti conservateur républicain-style de Harper - bien au bon parti progressiste du Canada, le parti progressiste conservateur - a réussi à gagner des gouvernements minoritaires avec moins de 40% du vote populaire.
@wendellBerry
S'apparentant à l'idée que le temps c'est de l'argent, il y a le concept, moins parlé mais communément admis, selon lequel nous pouvons être représentés de manière adéquate par l'argent. Donner de l'argent est ainsi devenu notre vertu caractéristique. Mais donner n'est pas faire. L'argent est donné au lieu d'action, de réflexion, de soins, de temps.
@frankMiller
Un homme sans espoir est un homme sans peur.
@taylorSwift
Et quand quelqu'un s'excuse suffisamment de fois pour des choses qu'il n'arrêtera jamais de faire, je pense qu'il est SANS PEUR d'arrêter de le croire. C'est SANS PEUR de dire "tu n'es PAS désolé" et de partir.
@hollyLisle
Les aventures ne sont intéressantes qu'une fois que vous avez vécu pour en voir la fin. Avant cela, ils ne sont que peur, et avoir trop froid ou trop chaud ou trop mouillé ou trop faim, et se blesser.
@barbaraKingsolver
Une femme sans homme - une condition de « absence d'homme » - est définie comme étant seule. Mais une mère célibataire est moins seule que la ménagère moyenne.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@ryszardKapuscinski
Amin savait que ni l'Ouest ni l'Est ne le critiqueraient de peur qu'il soutienne l'autre côté. Il se sentait intouchable et il le disait ouvertement.
@warrenBerger
Une belle question change notre façon de penser à quelque chose et met souvent en mouvement un processus qui peut entraîner un changement. Les entrepreneurs - ou du moins ceux qui réussissent - font un excellent travail en posant de belles questions. Ils n'ont presque pas le choix - leur seule raison d'être est de perturber, d'innover, de résoudre un problème que personne d'autre ne résout.
@nostradamus
A cause de l'avènement vulgaire, j'ai décidé de céder et, par des phrases sombres et énigmatiques, raconter les causes de la future mutation de l'humanité ; surtout les plus urgentes, et celles que je percevais, et d'une manière qui ne dérangerait pas leurs sentiments fragiles.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@roddyPiper
Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.
@davidTennant
En 2005, quand j'étais Christopher Eccleston, nous avons vu l'une des plus fortes augmentations jamais enregistrées de CO2 dans l'atmosphère. À moins que nous ne maintenions la hausse de la température mondiale à moins de 2 degrés, le temps que je sois Daniel Radcliffe ou petit Jimmy Crankie, je ne pourrai pas sauver la planète. Je ne serai pas là pour t'aider - eh bien, je pourrais, mais je serai ce type qui a gagné Any Dream Will Do.
@aliceWalker
Tant que les gens n'ont pas peur de la vérité, il y a de l'espoir. Pour une fois qu'ils le craignent, celui qui le dit n'a aucune chance. Et aujourd'hui, la vérité est toujours belle... mais si effrayante.
@joanDidion
En tant qu'écrivain, même en tant qu'enfant, bien avant que ce que j'écrivais ne commence à être publié, j'ai développé le sentiment que le sens lui-même résidait dans les rythmes des mots, des phrases et des paragraphes... La façon dont j'écris est qui je suis, ou est devenu.
@charlesCalebColton
Tous les poètes sont plus ou moins redevables à ceux qui les ont précédés ; même l'originalité d'Homère a été mise en doute, et Virgile doit presque autant à Théocrite, dans ses Pastorales, qu'à Homère, dans ses Héroïques ; et si notre propre compatriote, Milton, s'est élevé au-dessus d'Homère et de Virgile, c'est parce qu'il a volé quelques plumes à leurs ailes.
@juddApatow
Toutes mes coupes durent toujours environ trois heures, au début, principalement parce que toute scène du film qui dure 90 secondes, j'en ai probablement tourné une version de cinq minutes. Si vous extrapolez simplement cela à travers tout le film, j'ai une version très longue de chaque scène, généralement parce que, s'il y a une blague amusante, j'en tournerai cinq parce que je ne sais pas si celle que j'aime va fonctionner. J'obtiendrai des sauvegardes parce que ma plus grande peur est d'être dans les avant-premières, de tester le film et qu'une blague ne fonctionne pas, mais je n'ai aucun moyen de la réparer car je n'ai pas d'autre ligne.
@jasonReynolds
Je crois que chaque personnage est un cadre, un monde avec des parties mobiles, et d'autre part, chaque cadre est, en fait, un personnage - une chose vivante avec la personnalité et la trame de fond. La façon dont les histoires prennent vie, du moins pour moi, est lorsque ces éléments communent en relation les uns avec les autres.
@owenJones
Presque tous les êtres humains ont la capacité d'empathie. Tout le monde a le potentiel d'être au moins troublé, ou de ressentir une véritable angoisse, à propos de la souffrance d'autres êtres humains.
@terryGross
Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.
@neilStrauss
Quiconque déteste quelque chose se sent menacé par cela. Un gars qui dit qu'il déteste le féminisme (a) ne comprend pas ou ne connaît pas le féminisme, et (b) a peur des femmes puissantes. La plupart des attaques viennent de la peur.
@frankMankiewicz
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
@williamButlerYeats
Un homme exultant passionné chante des phrases auxquelles il n'a jamais pensé.
@aleksandrSolzhenitsyn
Et gardez le moins de choses possible, afin de ne pas avoir à craindre pour elles. Abandonnez-les sans lutter, car sinon l'humiliation empoisonnera votre cœur. Ils vous les prendront dans un combat, et essayer de conserver votre propriété ne vous laissera que la bouche ensanglantée ... Mais en possédant des choses et en tremblant sur leur sort, ne perdez-vous pas la rare opportunité d'observer et de comprendre ?
@garyMoore
Au fil du temps, j'ai ressenti de moins en moins le besoin de jouer trop de notes. C'est quelque chose que tu fais quand tu es plus jeune, tu joues beaucoup trop et trop vite.
@jonStewart
Tout ce que je dis, c'est que [John McCain] ne peut pas regarder un soldat dans les yeux et dire "Interroger le président vous aide moins que de prolonger votre mission de trois mois". Tu devrais rentrer chez toi dans ta famille.