Dan plutôt
@danPlutot
(Obama) est une personne gentille, il s'exprime très bien, c'est ce qui a été utilisé contre lui, mais il ne pourrait pas vendre des pastèques si vous lui donniez les soldats de l'État pour signaler le trafic.
Ma vie est le produit direct, si vous voulez, de l'héritage du sang, de la sueur et des larmes du NAACP et donc aujourd'hui je suis particulièrement conscient que le NAACP a fait de l'Amérique ce qu'il est, et a certainement rendu ma vie possible et nous sont tous des héritiers reconnaissants de cet héritage.
86
syllabes
55
mots
1
phrase
242
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danPlutot
(Obama) est une personne gentille, il s'exprime très bien, c'est ce qui a été utilisé contre lui, mais il ne pourrait pas vendre des pastèques si vous lui donniez les soldats de l'État pour signaler le trafic.
@christopherMoore
... comme si quelqu'un avait jeté une grenade à main au milieu d'une orgie d'ours en peluche et que les seuls survivants s'étaient fait arracher la fourrure.
@maryJoPutney
Un vicaire plein d'esprit a dit un jour qu'un bon mariage est comme une paire de ciseaux avec le couple inséparable, se déplaçant souvent dans des directions opposées, mais détruisant toujours quiconque se met entre eux. L'astuce consiste à ce que les lames apprennent à travailler en douceur ensemble, afin de ne pas se couper.
@paulineHanson
Un problème social est un problème qui concerne la manière dont les gens vivent ensemble dans une société. Un problème racial est un problème qui oppose deux races différentes qui vivent dans deux sociétés distinctes, même si ces sociétés sont côte à côte.
@catharineMackinnon
Le traitement et les alternatives de vie d'un individu peuvent dépendre autant de la réputation du groupe auquel cette personne appartient que de son propre mérite.
@aliciaSilverstone
Les animaux sont exploités d'une manière si incroyable ; ce n'est pas acceptable. PETA essaie d'attirer votre attention, et ils y parviennent. ... Si vous parlez à des gens qui ont grandi dans une ferme, ils vous diront qu'ils ont vécu une expérience où ils s'occupaient d'une vache, et qu'un jour leurs parents l'ont prise et l'ont tuée. C'est une expérience pénible pour eux, et c'est là qu'ils sont devenus durs. On apprend aux gens à être adultes ou quoi que ce soit, et c'est stupide. Ce lien qu'ils avaient avec cette vache ou ce poulet était réel.
@margaretTrudeau
Une femme vraiment autonome transforme ses valeurs en verbes. Elle comprend ce qu'elle apprécie le plus et elle prend des mesures pour donner vie à cette valeur.
@francesTrollope
Un seul mot indicatif du doute, que quelque chose, ou chaque chose, dans ce pays n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde, produit un effet qui doit être vu et ressenti pour être compris. Si les citoyens des États-Unis étaient vraiment les patriotes dévoués qu'ils appellent eux-mêmes, ils ne s'incrusteraient sûrement pas ainsi dans la persuasion dure, sèche et obstinée, qu'ils sont les premiers et les meilleurs de la race humaine, qu'il n'y a rien à apprendre , mais ce qu'ils sont capables d'enseigner, et que rien ne vaut la peine d'avoir, qu'ils ne possèdent pas.
@dalaiLama
Un être humain n'est pas censé être une sorte de machine conçue uniquement pour la production. Non. La vie humaine n'est pas seulement pour le travail.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@johnAdams
[Une] république . . . [est] un gouvernement, dans lequel la propriété du public, ou du peuple, et de chacun d'eux était en sécurité et protégée par la loi . . . implique la liberté; parce que la propriété ne peut être garantie que si l'homme est libre d'acquérir, d'utiliser ou de s'en séparer, à sa discrétion, et s'il n'a sa liberté personnelle de vie et de membre, de mouvement et de repos, à cette fin.
@rajneesh
Un peu de bêtise, assez de 2 pour profiter de la vie, & un peu de sagesse pour éviter les erreurs, ça fera l'affaire
@symeonLeNouveauTheologien
... si nous avons honte d'imiter les souffrances de notre Seigneur, qu'il a endurées pour nous, et de souffrir comme il a souffert, il est évident que nous ne participerons pas avec lui à sa gloire. Si cela est vrai de nous, nous ne croirons qu'en paroles, pas en actes. Quand les actes sont absents, notre foi est morte.
@marieCorelli
... bien qu'un marchand de viande, d'épicerie et d'autres denrées alimentaires puisse obtenir une compensation si ses marchandises sont volontairement déformées au public acheteur, le fournisseur de pensées ou d'idées n'a aucun recours lorsque de telles pensées ou idées sont délibérément et délibérément falsifiées au monde à travers la presse.
@theodoreLCuyler
Une Pâques heureuse et glorieuse sera celle-ci pour nous tous qui recevons une nouvelle vision du Christ ressuscité, et nous prosternons dans une humble adoration à ses pieds, et crions : « Rabboni ! Rabboni ! Alors nous fixerons nos cœurs, élevés dans une nouvelle atmosphère, sur les choses d'en haut, et atteindrons une vie réellement supérieure. Nous en saurons davantage sur ce que c'est que de vivre par Christ, en Christ, pour Christ et avec Christ, jusqu'à ce que nous atteignions la merveilleuse lumière qui entoure le trône dans la gloire.
@yannMartel
... si vous tombez dans une fosse aux lions, la raison pour laquelle le lion vous mettra en pièces n'est pas parce qu'il a faim - soyez-en sûr, les animaux du zoo sont amplement nourris - ou parce qu'il est assoiffé de sang, mais parce que vous avez envahi son territoire.
@kurtBraunohler
Beaucoup d'improvisateurs supposent à tort que le stand-up est affreux, car il y a beaucoup de stand-up dans le monde qui ne m'attirent pas. C'était si facile de faire une déclaration générale alors que je ne faisais qu'improviser : « Le stand-up est terrible. C'est tellement ignorant et stupide de faire ça. Mais c'est facile à faire. C'est donc de là que je viens.
@wendelinVanDranen
Je vais faire du vélo tout le chemin Stinkin pour l'école pour le reste de l'éternité si cela signifie être avec elle. -Bryce
@luciSwindoll
Une vie d'aventure est à nous, que nous ayons sept ou soixante-dix ans. La vie est en grande partie ce que j'en fais. Nous avons reçu la responsabilité de le vivre pleinement, joyeusement, complètement et richement, quel que soit le laps de temps que Dieu nous accorde sur cette terre.
@kevinKinsella
Beaucoup de philosophies des entreprises sont simplement "nous sommes intéressés à attirer des clients maintenant et si nous perdons de l'argent avec chaque client maintenant, ce n'est pas grave parce que nous avons cet énorme trésor de capital-risque avec lequel nous pouvons subventionner l'opération et une fois nous avons le nombre requis de dizaines de millions de clients et nous évinçons nos concurrents, alors nous pouvons commencer à augmenter les prix et devenir une véritable entreprise.
@tomHollander
Dans les périodes de ma vie, où j'ai eu le moins de contact avec l'Église, j'ai toujours supposé qu'une croyance en Dieu est une chose solide, mais c'est clairement une relation; Il a de bons et de mauvais jours.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@malloryOrtberg
Un enfant n'est pas une monnaie d'échange ou un outil d'apprentissage. Votre objectif, si vous adoptez un enfant d'une race différente, devrait être de nourrir et de protéger votre enfant contre le sectarisme, et non de le déployer en tant que M. Fix-It antiraciste.
@benjaminWatson
Tout ce que je dis, c'est que Dieu est le dieu vers qui nous nous tournons pour trouver du réconfort pendant les tragédies ? Est-il le dieu qui peut contrôler toutes ces choses, ou est-il le dieu auquel nous ne faisons même pas confiance pour notre vie quotidienne... Tant qu'il y aura la prière et les examens, tant qu'il y aura des jeux, il y aura des prières.
@johnAdams
[Une] république . . . [est] un gouvernement, dans lequel la propriété du public, ou du peuple, et de chacun d'eux était en sécurité et protégée par la loi . . . implique la liberté; parce que la propriété ne peut être garantie que si l'homme est libre d'acquérir, d'utiliser ou de s'en séparer, à sa discrétion, et s'il n'a sa liberté personnelle de vie et de membre, de mouvement et de repos, à cette fin.
@chrisChristie
Et je pense que si le président a fait une erreur ici, c'est ce genre d'approche décontractée où il attend que quelqu'un d'autre résolve le problème. Certains disent que c'est une stratégie politique. Peu importe ce que c'est, ce n'est pas efficace pour résoudre les problèmes.
@sandraBernhard
Je serais déshonorant dans une relation parce que je ne recevais pas ce que je voulais de cette personne.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@johnCornyn
Et si vous aimez les 14,4 % de chômage, si vous aimez le fait que 70 % des prêts immobiliers au Nevada sont sous l'eau, alors gardez le cap. Votez pour Harry Reid.
@robertVeninga
Un événement de crise fait souvent exploser les illusions qui ancrent nos vies.