Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
Emily et moi avons maintenant atteint le temps de la vie où non seulement nous menons nos âges, mais nous oublions ce que nous avons dit.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@freddieWong
Je dois créditer le lycée de nous avoir permis de jouer avec des trucs de films à un moment où c'était une nouveauté. Expérimenter avec cela et avoir un très bon groupe d'amis avec qui travailler a fait une décision très facile que cela semblait être quelque chose que je voulais faire avec le reste de ma vie.
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@jorgePauloLemann
J'ai appris que l'éthique des soi-disant marchés peut être différente de ce que nous apprenons à l'école. Dans la vie quotidienne, vous avez un stimulus pour se comporter de manière contraire à l'éthique, mais à long terme, il est toujours payant pour être éthique.
@erinMorgenstern
J'ai lu pour d'innombrables personnes sur d'innombrables sujets et la chose la plus difficile à comprendre dans les cartes est toujours le timing. Je le savais, et cela m'a toujours surpris. Combien de temps j'étais prêt à attendre quelque chose qui n'était qu'une possibilité. J'ai toujours pensé que c'était juste une question de temps mais j'avais tort.
@janeAusten
Je n'ai pas de doute que vous vous débrouillez très bien ensemble. Vos tempéraments ne sont nullement différents. Vous êtes chacun de vous si conforme que rien ne sera jamais résolu; Si facile, que chaque serviteur vous trompera; Et si généreux, que vous dépasseras toujours vos revenus.
@johnBattelle
J'ai fait un très bon travail de partitionnement de ma vie numériquement, en publiant des énoncés et des histoires que je suis heureux de partager avec n'importe qui sur Twitter, laissant quelques commentaires clairsemés et `` j'aime '' sur Facebook (je ne suis pas un grand utilisateur de la Service, je vais être honnête) et envoyer un certain nombre de photos à des milliers de «abonnés» sur Instagram et Tumblr.
@edAskew
J'ai aimé enseigner la plupart du temps que je l'ai fait. J'aime aussi être seul et faire des choses et jouer, tellement que si je n'avais pas eu besoin d'un revenu, je n'aurais probablement pas fait beaucoup d'enseignement. Cela dit, je pense que travailler avec les autres, devoir proposer des projets artistiques et apprendre à présenter vos idées de manière claire, pour les adultes et / ou les enfants est toujours intéressant et gratifiant.
@deepakChopra
L'ecstasy vous porte complètement en dehors de vos limites de l'ego. En extase, vous vous connaissez comme un ego cosmique, sans limite dans le temps et l'espace.
@pankajTripathi
Je n'ai rien contre les plus petits rôles; Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Mais, la progression est le mode de vie.
@giadaLaurentiis
Je garde ma peau - surtout sur mon visage et mon cou - hors du soleil. Mon frère est mort de mélanome il y a huit ans, et j'ai tout le temps SPF, 24-7. Cela vous fait réaliser que le soleil est une chose merveilleuse, mais cela peut être une chose très dévastatrice. L'écran solaire est donc essentiel, et beaucoup de rires aussi.
@eugeneHutz
Je n'ai pas d'ordre du jour. Je sais ce que j'aime faire et c'est ma religion. C'est ce que je recommande à tout le monde. Je n'ai pas inventé cette idée très ancienne: "Faites ce que vous aimez et vous ne travaillerez jamais dans votre vie." C'est la pure vérité. Je pense que c'est aussi le but de l'existence humaine d'accumuler autant de ce sentiment que possible. Vous pouvez trouver ce concept dans n'importe où du yoga à la Bible.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@benFountain
J'ai l'horreur d'être indulgent et de perdre du temps, et il y a ce risque à faire ce genre de travail. Êtes-vous totalement trompé en vous assemblant tous les jours à un bureau et en essayant d'écrire quelque chose? Est-ce auto-indulgent, ou cela pourrait-il conduire à quelque chose de valable? À un certain moment, j'ai décidé de continuer parce que j'avais l'impression que le travail s'améliorait, et j'y prenais un grand plaisir.
@michaelMoore
Je n'ai jamais possédé une part d'actions dans ma vie, et la seule fois où j'ai doublé dans quoi que ce soit, c'est dans le plateau de collation.
@jamesThurber
J'ai pensé pour vous la distance entre les cornes d'un dilemme, nocturne et jour, et A et Z. J'ai calculé jusqu'où se déroule, combien de temps il faut pour s'échapper et ce qui devient disparu. J'ai découvert la longueur du serpent de mer, le prix de l'ines et le carré de l'hippopotame. Je sais où vous êtes lorsque vous êtes à Sixes et Sevens, combien vous devez faire, et combien d'oiseaux vous pouvez attraper avec le sel dans l'océan - 187 796 132, si cela vous intéresserait.
@oliverGoldsmith
J'ai trouvé par expérience que ceux qui ont passé toute leur vie dans les villes contractent non seulement une effémination d'habitude, mais de pensée.
@teenaMarie
J'ai une mentalité différente quand il s'agit de répondre à un homme, je ne le permets pas. Ne vous méprenez pas, je vais faire pour vous mais je ne prends pas soin de personne et ne lui répond pas à vie; Il ferait mieux d'apporter quelque chose à la table. J'ai appris cela de ma mère et de ma grand-mère.
@lanceReddick
J'ai l'impression que ma vie publique n'est pas nécessairement la mienne. Je commence à m'habituer à la façon de manœuvrer et d'opérer à New York d'une manière que je ne suis pas arrêtée tout le temps. Je dis juste "merci". Mais l'une des choses est d'essayer de continuer à bouger. Pour ne pas s'arrêter trop longtemps, parce que les gens essaient de participer à une conversation avec vous tout le temps. La chose la plus difficile est dans le métro, ou lorsque les gens essaient de vous chasser.
@bennyGantz
Je suis un soldat et un commandant depuis de nombreuses années et je sais comment faire la différence entre les choses - ne pas être occupé tout le temps avec les questions les plus sensibles et pour tout donner à l'attention sans avoir les problèmes qui poussent à être constamment troublant ou inquiétant.
@richardPaulEvans
Je suis venu à croire que nous ne marchons pas seuls dans cette vie. Il y en a d'autres, d'autres sofourners, dont les voyages sont entrelacés avec les nôtres dans des modèles apparemment aléatoires, mais en fin de compte, ont été soigneusement placés pour révéler une tapisserie remarquable. Je crois que Dieu est le tisserand de ce métier à tisser.
@aaronBruno
Je n'ai pas touché de viande ou quelque chose comme ça depuis plus de six ans. Vous savez ce qui est assez trippant, une fois que je me suis arrêté, je ne suis pas tombé malade à partir de ce moment-là. Je ferai un froid léger de temps en temps, mais depuis cela, je suis juste complètement sur mes orteils et cela aide aussi à surfer, pour rester léger sur vos orteils et être en bonne santé.
@christinaMilian
Je dois avoir un peu de temps pour moi-même juste avant que je dois faire parce que la plupart du temps, je suis assis dans ma tête pour me convaincre de me calmer, d'accord, de montrer.
@saintTeresaDavila
J'ai souvent pensé avec l'émerveillement de la grande bonté de Dieu; Et mon âme s'est réjouie dans la contemplation de sa grande magnificence et miséricorde. Qu'il soit béni pour toujours! Car je vois clairement qu'il n'a pas omis de me récompenser, même dans cette vie, pour chacun de mes bons désirs.
@annHood
J'ai un penchant pour écrire sur les adolescents précoces et en difficulté, qui sont aliénés, mais un peu attachants. C'est de se souvenir si clairement de ce temps dans ma propre vie. Je me suis expérimenté comme plus troublé dramatiquement que moi, mais je me souviens juste de ce que c'était.
@saweetie
J'ai grandi tout autour de la baie, mais j'ai passé la plupart de mon temps à Hayward et j'ai adoré. C'était une très grande communauté d'appartements, il y avait tout un tas d'enfants.
@carmenElectra
J'ai des gens qui m'occupent de moi et m'aident quand je suis hors de la ville. Mais quand je suis à la maison à Los Angeles, c'est mon temps et que j'adore entrer dans ma voiture, augmenter la musique et me détendre.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a jamais eu un homme de notre histoire qui a mené une vie de facilité dont le nom mérite d'être rappelé.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@ermaBombeck
Je n'ai pas fait confiance aux sondages depuis que j'ai lu que 62% des femmes avaient des affaires pendant leur heure de déjeuner. Je n'ai jamais rencontré une femme dans ma vie qui abandonnerait le déjeuner pour des relations sexuelles.