Oscar Wilde
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
La douleur n'embellit que le coeur de la femme.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
@anselmDeCanterbury
Je n'essaie pas, Seigneur, d'atteindre vos hautes hauteurs, car ma compréhension ne s'y est en aucun cas égale. Mais je désire comprendre un peu votre vérité, cette vérité que mon cœur croit et aime. Je ne cherche pas à comprendre que je peux croire; Mais je crois pour que je puisse comprendre. Car je crois aussi, à moins que je ne crois, je ne comprendrai pas.
@melissaHarrisPerry
Je pense que nous devons faire attention à ne pas supposer que l'obtention d'une permanente ou le port d'une perruque blonde est un désir de blancheur. Il peut être ou non. Écoutez, je vis dans un quartier noir pauvre où les femmes portent des cheveux bleus, des cheveux verts et toutes sortes de choses. Donc, je le vois simplement comme un ensemble différent de choix.
@camillePaglia
Je me considère à 100% comme une féministe, en contradiction avec l'establishment féministe en Amérique. Pour moi, la grande mission du féminisme est de rechercher la pleine égalité politique et juridique des femmes avec des hommes. Cependant, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de mes compatriotes féministes en tant que féministe de l'égalité des chances, qui croit que le féminisme ne devrait être intéressé que par l'égalité des droits avant la loi. Je m'oppose complètement à une protection spéciale pour les femmes où je pense qu'une grande partie de l'établissement féministe a dérivé au cours des 20 dernières années.
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@harryHaddenPaton
J'ai vu - et cela m'a vraiment frappé - le regretté Tim Pigott Smith et Michelle Dockery faisant «Pygmalion» à l'ancien Vic. C'était incroyable. Je me souviens avoir été secoué au cœur.
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@nancyRoman
J'ai commencé, comme le font la plupart des astronomes, avec un travail universitaire. Mais dans ma génération, les femmes n'étaient pas très bienvenues dans les universités, et j'ai donc trouvé un emploi dans le gouvernement. Et le gouvernement était sensiblement plus accueillant.
@jordanaSpiro
Je ne pense pas que vous puissiez toujours voir une femme à la télévision qui est relativement sans névrose et, tout en recherchant une relation, ce n'est pas une chasse à l'homme et ne saccage pas et n'est pas une fashionista.
@jenniferLoveHewitt
Je pense qu'il n'est pas surprenant que, économiquement, l'Amérique soit en difficulté. Il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. De plus en plus de femmes se sont retrouvées à faire du sexe de téléphone et des choses comme ça, pour aider à payer les factures, afin qu'elles puissent être des ménages à deux reprises. Ils peuvent faire ces emplois à court terme et toujours chercher leurs enfants à l'école, en fin de compte, et les déposer le matin. Je le trouve fascinant. Je ne suis pas du genre à juger les gens de cette situation, et je ne voudrais pas vraiment vraiment.
@mikeMignola
Je ne fais pas de costumes, je ne fais pas sh_t comme ça. J'adore Halloween en tant que concept, mais est-ce que je sors et fais des choses? Non. Astuce ou traitement? Douleur dans le cul. Je déteste répondre à la porte toute la nuit. J'adore l'automne, ce qui est mauvais parce que je vis à Los Angeles.
@aleshaDixon
Je crée des tableaux d'humeur, puis nous achetons des tissus et concevons les robes. Nous sommes dirigés par tendance mais faisons aussi notre propre truc! Je veux que les femmes se sentent fabuleuses dans nos créations.
@marinaEtLesDiamants
Je me considère comme une féministe parce que je crois que les femmes devraient avoir des droits égaux. Bien sûr. C'est juste que le terme «féminisme» évoque d'autres choses pour les gens.
@georgeMuller
Je désire beaucoup de choses en ce qui concerne moi-même; Mais je ne désire rien de trop, que d'avoir un cœur rempli d'amour au Seigneur. Je désire un attachement personnel chaleureux à lui.
@sarahDrew
Je pense que Hollywood reconnaît qu'il y a une envie, qu'il y a un public énorme dans notre pays. Ils veulent des films auxquels ils peuvent amener leurs familles. Ils veulent des films qui vont parler de leur cœur, d'une manière qui est rafraîchissante dans leur cœur. Et Hollywood apprend qu'il y a de l'argent à faire là-bas.
@johnHodgman
Je m'en fiche si je raconte cette histoire et que John Roderick se lève après et crie: "J'espère que vous avez apprécié le privilège blanc, la comédie de la mortalité de John Hodgman!" C'est moi! "Je vais jouer une triste chanson de famille de la triste fin et je vous garantis que tout le monde va l'aimer parce que, parfois, vous avez besoin d'un homme ou d'une femme adulte pour vous dire ce que vous aimez.
@jorgenVigKnudstorp
Je n'achète pas cette prémisse que le nombre de figurines doit être un montant égal pour être neutre entre les sexes. Personne ne fabrique des produits artistiques comme ça; Personne ne fait un film et dit qu'il doit y avoir un nombre égal d'hommes et de femmes.
@johnGreen
Je ne décide pas où je vis. Ma femme décide. Elle est conservatrice de l'art contemporain, et elle travaille dans un musée d'art, donc nous allons partout où elle a un travail. Tous les sous-sols se ressemblent, donc je peux écrire à partir du sous-sol dans lequel je vis.
@billCunningham
Je ne fais pas attention aux célébrités. Je ne les photographie pas. Ils ne s'habillent pas si ... Fait intéressant. Ils ont des stylistes. Je préfère les vraies femmes qui ont leur propre goût.
@aerielMiranda
Je viens d'une grande famille et des 34 membres de ma famille immédiate, mes influences plus lourdes étaient des femmes. Entre mes grands-mères, les tantes, les cousins plus âgées et bien sûr ma mère, j'ai été à peu près principalement élevé par les femmes, car ils composent la plupart de ma famille de toute façon.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Je ne peux pas interdire à une personne d'épouser plusieurs femmes, car elle ne contredit pas les Écritures. Martin Luther, lettre au chancelier Gregory Brück, le 13 janvier 1524 mariage, semble-t-il, limite chaque homme à son rang propre.
@mittRomney
Je ne crois pas que les bureaucrates à Washington devraient dire à quelqu'un s'il peut utiliser ou non les contraceptifs. Et je ne crois pas que les employeurs devraient dire à quelqu'un s'il pourrait avoir des soins contraceptifs de ne pas. Chaque femme en Amérique devrait avoir accès aux contraceptifs.
@audraMcdonald
Je me considère comme une féministe. Mon espoir et mon objectif est que je vais élever deux femmes indépendantes très fortes qui n'auront besoin de personne, à moins qu'elles ne le choisissent. Je veux qu'ils soient des maîtresses de leur propre destin. Mais je ne juge pas non plus les gens à l'autre bout de ce spectre.
@stanislawJerzyLec
Ne faites pas confiance au cœur, il veut votre sang.
@rodneyAtkins
Je pourrais être sur les 52e et troisième à Manhattan et demander à un étrange des instructions et ils vous aideront, c'est un cœur rural. Votre voiture tombe en panne au milieu de l'Iowa ou quelque part, ou du Tennessee d'où je viens, les gens veulent s'entraider. Compte tenu de chaque opportunité, vous voyez comment les gens se réunissent.
@josefinaVazquezMota
Je ne veux pas être président parce que je suis une femme. Être une femme est important, mais ce n'est pas le plus important. Je veux être président parce que nous avons le talent et la plate-forme et la vision d'un Mexique que nous voulons pour tous les Mexicains, pas seulement pour quelques-uns.
@juneBrown
J'aurais pu jouer DOT comme une femme très morne avec une liste de maladies, mais je l'ai jouée avec un avantage, donc c'était drôle.
@leeHaney
Je ne me suis pas entraîné pour le powerlifting. Je me suis entraîné comme bodybuilder. J'ai dû m'entraîner pour stresser le muscle et non à cause de ce qui était sur la barre. Je pense que ma stratégie a été bonne car je n'ai pas de maux, de douleurs ou de blessures persistantes de l'entraînement aujourd'hui. Je me sens bien.
@crystalEastman
Je ne crois pas qu'il y ait une femme dans les limites de cet État qui ne croit pas au contrôle des naissances. Je n'en ai jamais rencontré un. Autrement dit, je n'ai jamais rencontré celui qui pensait qu'elle devrait être maintenue dans l'ignorance des méthodes contraceptives. Beaucoup que j'ai rencontrés qui appréciaient les connaissances qu'ils possédaient, mais pensaient qu'il y avait certaines autres classes qui seraient mieux gardées dans l'ignorance. Le vieux protégerait les jeunes. Les riches garderaient les pauvres en ignorance. Le bien garderait leurs connaissances des mauvaises, les fortes des faibles.
@louisLamour
Je ne crois pas que vous ne sachiez rien d'un homme comme moi ou d'un pays comme celui-ci. Il faut des hommes rugueux, Miss Fair, pour apprivoiser un pays accidenté; Des hommes rugueux, mais des hommes bons. Votre père est dans cette classe. Quant à vous, je ne pense pas que vous vous mesuriez et vous ferez bien de le quitter. Vous êtes une fleur de serre, très douce, très attrayante et très inutile ... dans le monde auquel vous allez, les hommes veulent des femmes assez inutiles. Ils veulent des jouets pour leurs moments de lumière, et nous avons ces femmes ici aussi, seulement nous avons un autre nom pour eux. Nous voulons des femmes qui peuvent faire une maison et, si nécessaire, gérer un fusil.