Shakira
@shakira
Je pense que c'est mon énergie et mon amour de la vie qui a été la véritable clé de ma renommée et de ma réussite.
Préservatif : accessoire de l'amour masqué.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shakira
Je pense que c'est mon énergie et mon amour de la vie qui a été la véritable clé de ma renommée et de ma réussite.
@malcolmGladwell
Je soupçonne que les gens qui sont indécis sont des gens qui sont beaucoup trop amoureux de l'analyse dans tous les contextes et détruisent leur capacité à porter un jugement instinctif par une analyse et c'est dangereux.
@sharonSalzberg
Je suis entré sur le chemin spirituel déplacé par un sentiment intérieur que je pourrais trouver la grandeur de cœur, afin que je puisse trouver une profonde appartenance, que je pourrais trouver une source cachée d'amour et de compassion. Comme un instinct pour la liberté, mon sens intuitif que cela était possible était l'expression de foi faible, scintillante, mais indéniable.
@jessicaSorensen
Je jure que l'amour est l'émotion la plus puissante qui ait jamais existé. Il possède des gens, les dévore, les déchire et les saigne de l'intérieur, les rendant sans défense à tout. La haine est de la même manière. La haine enlève votre niveau de niveau et même votre santé mentale.
@johnWoolman
J'ai ensuite travaillé dans mon métier en tant que tailleur; Des réunions soigneusement assistées pour le culte et la discipline; et a trouvé un élargissement de l'amour de l'Évangile dans mon esprit, et là-bas un inquiétude de rendre visite à des amis dans certaines des colonies arrière de Pennsylvanie et de Virginie.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@hilaryFarr
J'encourage toujours mes jeunes clients qui commencent à créer une maison, à acheter au moins une pièce de meubles d'investissement, à accessoire, ou à l'art d'art chaque année plutôt que de suivre une tendance qui viendra, être copiée à moindre coût pour le marché de masse et Alors soyez parti.
@jenniferLopez
Je suis un amoureux. Et avec mes enfants, je suis encore plus doux. Je me rends compte avec mon fils, je dois parfois être dur, surtout maintenant quand il repousse les limites. Avec ma fille, je peux avoir un peu sévère avec elle et elle écoutera à peu près.
@goapele
J'ai tendance à écrire beaucoup de chansons d'amour, mais je veux toujours qu'il y ait quelque chose de réel et d'authentique auxquels les gens peuvent se connecter, et je veux non seulement le faire de manière stéréotypée.
@billMedley
Je pense que 'Lovin' Feelin 'était probablement l'une des plus - probablement en '64 et '65, l'une des chansons d'amour les plus dramatiques que ces enfants peuvent saisir. Je veux dire, ils avaient écouté, vous savez, un peu de chansons mignonnes, et 'Lovin' Feelin 'n'était qu'une chanson forte et puissante.
@marcForster
Je pense toujours qu'il est intéressant de changer de genres, car si je lis un script et que je sais exactement comment manifester une histoire, je ne veux plus vraiment le faire, parce que je l'ai déjà fait dans ma tête. Cela devient moins intéressant. Si je lis quelque chose qui est difficile, je suis vraiment passionné et j'en tombe généralement amoureux, parce que je pense que je dois le faire. J'ai besoin de raconter l'histoire; J'ai besoin de trouver un moyen d'y arriver.
@oliverHarris
Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.
@giuseppeAndrews
J'ai écrit un script qui aidera à changer la conscience et à libres des gens d'une vieille terre morte et les aidera à faire leur voyage vers le nouveau où nous aurons la véritable santé, la créativité, la liberté, l'amour et le partage de rêve. Nous travaillons à obtenir le financement pour cela et nous serons la communication la plus profonde que j'ai partagée, ce qui revient à votre question en haut.
@nicholasSparks
J'ai soudainement compris que même l'amour et le soin n'étaient pas toujours suffisants. C'étaient les briques en béton de notre relation, mais instables sans le mortier du temps passé ensemble, du temps sans la menace d'une séparation imminente qui s'accroche au-dessus de nous.
@kristenBritain
Je jure ... Je vais transmettre le message pour l'amour de mon pays.
@samuelBeckett
J'ai essayé de ne pas exagérer la gloire des athlètes. Je préfère, si je le pouvais, préserver un sentiment de proportion, d'écrire à leur sujet des joueurs de balle asexcellents, des joueurs de premier ordre. Mais je suis sûr que j'ai contribué à de fausses valeurs - comme Stanley Woodward l'a dit: "Godding dans ces joueuses de balles." Le soleil brillait, n'ayant pas d'alternative, sur le rien de nouveau.
@ceciliaBartoli
Je suis toujours la période classique d'amour, mais aussi la période baroque, et même de la musique du XVIIe siècle comme la musique de Monteverdi. Il est l'un des plus grands compositeurs d'opéra. C'est lui qui a vraiment commencé l'opéra.
@jonSnow
À Halloween, beaucoup de jeunes portaient des masques de brousse se moqués de l'incarnation du diable.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.
@maryAnneRadmacher
Je préconise des paroles d'amour avec toute la sincérité qui peut être rassemblée, aussi souvent que possible.
@beccaFitzpatrick
Je vous jure, Nora Gray, ce jour-là, à partir de maintenant et pour toujours, de me donner à vous. Je suis à vous. Mon amour, mon corps, mon âme - je place en ta possession et en ta protection. Il a tenu le ring, une seule offre, une promesse contraignante. ~ Patch + Nora
@johnnyFlynn
En fait, je fais des morceaux de mon écriture dans une sorte d'espaces accessoires - lorsque je voyage sur le tube ou dans un bus. Plus souvent qu'autrement, c'est une réaction à ce que vous pensez de quelque chose, et si vous vous asseyez et que vous vous concentrez sur: «Je dois écrire quelque chose», alors vous ne pouvez pas avoir une réaction véridique.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@mikhailBaryshnikov
J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.
@janeAlison
Je suppose que vous prenez votre retraite d'essayer. Si vous vous retirez de l'essayer, vous pensez: "Peut-être que l'amour viendra à moi si je n'en veux plus."
@skylarGray
En fait, j'ai quitté de la musique et j'ai pensé que j'ai peut-être choisi la mauvaise carrière. Mais, je me suis isolé dans une cabine dans les bois pendant un certain temps et c'est là que je me suis retombé amoureux de la musique. Juste isolé, éliminant toutes ces opinions que j'ai endurées pendant mon séjour à Los Angeles et dans l'industrie musicale, tout le rejet, c'était vraiment difficile pour moi et ma créativité. Donc, en m'isolant dans le désert, j'ai pu retomber amoureux de la musique. C'était toujours ancré en moi, toujours dans mon sang, mais je l'ai juste perdu pendant une minute.
@johnPatrickShanley
J'ai adopté deux enfants, puis j'ai eu des maladies oculaires et cinq cycles de chirurgie. Je suis devenu aveugle dans un œil, puis l'autre œil, et cela a duré trois ou quatre ans. Je suis devenu très amoureux et impliqué dans le théâtre et j'ai fait beaucoup de pièces.
@bushwickBill
Je crois toujours qu'il y aura enfin la paix - mais pas avant le retour de Jésus-Christ. Jusque-là, Armageddon est pleinement effet, et nous devons travailler à nous préserver au lieu de nous détruire.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.