Rachel Simmons
@rachelSimmons
Internet promouvra en partie le comportement scandaleux parce qu'il s'agit d'une «zone grise» pour les interactions sociales.
Nous sommes habitués aux caractéristiques des médias sociaux - participation, connexion, gratification instantanée - et lorsque l'école n'offre pas la même chose, il est facile de se déshabiller.
61
syllabes
28
mots
1
phrase
153
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelSimmons
Internet promouvra en partie le comportement scandaleux parce qu'il s'agit d'une «zone grise» pour les interactions sociales.
@elenaKagan
À notre époque, un mouvement socialiste cohérent est introuvable aux États-Unis. Les Américains sont plus susceptibles de parler d'un passé doré que d'un avenir doré, des gloires du capitalisme que de la grandeur du socialisme.
@ernieJZelinski
La sécurité sociale est un moyen sécurisé de trouver un grand plaisir à être terriblement trompé.
@joeFagan
Je ne sais pas si j'ai dit les bonnes choses mais j'ai essayé! Je dois m'y habituer, mais j'ai déjà dit cela, ce qui apparaît dans l'impression froide n'est pas nécessairement ce que vous dites réellement.
@leoVaradkar
J'ai une bonne vie sociale.
@ryanHolmes
LinkedIn et Flickr, entre autres sites, ont déjà prouvé que le freemium peut générer des revenus dans le contexte des médias sociaux.
@ludwigVonMises
Le socialisme est le renoncement à l'économie rationnelle.
@johnStuartMill
Le commerce est un acte social.
@michaelBennet
Les sites Web de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Tumblr offrent une capacité inégalée aux gens à rester connectés de manière nouvelle et unique.
@timothyNoah
Les universités sont essentiellement des institutions socialistes.
@margaretAtwood
Pour moi, le roman est un véhicule social, il reflète la société.
@hughMaclennan
Les socialistes peuvent régler leurs programmes et les libéraux peuvent rêver leurs rêves, mais nous, au moins, avons du travail à faire.
@jamesCook
Une fois qu'une personne s'appuie sur le gouvernement pour soutenir, cette personne devient socialiste de bout en bout.
@derrickRose
Je ne vis pas dans ce monde où je suis sur les réseaux sociaux, je n'ai pas de médias sociaux. Ou je lis des articles [sur mon jeu], donc c'est comme si j'entenais des trucs de bouche à oreille quelques jours après donc ça ne m'est jamais arrivé. Je ne peux donc pas devenir fou de ce qu'ils disent.
@danielLevitin
Nous pouvons être sceptiques, convenablement sceptiques, et nous pouvons faire confiance aux médias, certains plus que d'autres.
@richardThaler
La sécurité sociale peut être la plus appréciée de tous les programmes du gouvernement, en partie parce qu'elle nécessite si peu de réflexion. Vous payez des impôts pendant que vous travaillez, puis vous et votre conjoint collectez jusqu'à votre mort.
@sethGodin
Les réseaux sociaux qui sont importants aident les gens à archiver leurs objectifs. Le faire de manière fiable et la répétabilité afin qu'au fil du temps, les gens aient un intérêt à vous aider à atteindre vos objectifs.
@henryAdams
Le côté social de Washington devait être tenu pour acquis comme trois quarts d'existence. La politique et la réforme sont devenues le détail et la promotion de la profession
@johnOrtberg
Le mal existe. Le mal est réel. L'une des caractéristiques du mal est qu'elle cherche à convaincre ses victimes qu'elle existe «là-bas».
@dennisMoore
Ce que nous devrions essayer de faire, c'est encourager les gens à établir des comptes de retraite privés et à les aider à supprimer la pression du système de sécurité sociale.
@robertStigwood
Je suppose que je suis socialiste dans l'âme.
@jamesCook
Plus les gens reçoivent une aide économique, plus leur condition sociale et leur comportement sont pires.
@marshallMcluhan
L'interface, de l'intervalle de résonance comme «où l'action est», qu'elle soit chimique, psychique ou sociale, implique le toucher.
@mortSahl
La distance entre prendre des mesures sociales et avoir les connaissances est aussi large que la bouche du Mississippi.
@lindaSarsour
Les gens voient ce que les médias rapportent les médias.
@ariMelber
Les grandes majorités des électeurs soutiennent la taxation des millionnaires et la protection de la sécurité sociale.
@guyKawasaki
C'est la beauté des médias sociaux: cela vous aide à trouver des gens, puis vous pouvez les contacter rapidement et à peu de frais.
@glennLoury
Les lois de trois grèves n'ont aucun sens comme politique. Ils concernent davantage les politiciens qui répondent au désir du peuple de voir leur fureur à la dysfonction sociale reflété dans la loi. Nos phrases sont bien trop longues. Nous devons regarder la guerre contre la drogue, c'est-à-dire que nous devons regarder et c'est plus facile à dire qu'à faire. Encore une fois, politiquement, pas un ascenseur facile du tout. Néanmoins, notre politique est l'auto-détection. Nous n'essayons pas les gens d'utiliser les substances. Nous créons un énorme marché noir, tout comme nous l'avons fait sous la prohibition, qui attire toutes sortes d'entreprises criminelles.
@tonyBlair
Personne n'est à blâmer pour la rupture de la confiance entre la politique, les médias et le public.
@fidelCastro
Nous allons donner un petit quelque chose, quelques petites années de plus, au socialisme, car le socialisme est disparu. Il meurt tout seul. La mauvaise chose est que le socialisme, être victime de son ... ai-je dit le socialisme?