Mandy Harvey
@mandyHarvey
Il y a longtemps, j'ai commencé à parler dans un ballon pour me sentir parler, pour m'entraîner à juger du volume et le comparer à d'autres musiciens.
Et c'est ainsi que j'ai commencé à me demander pourquoi Robert Burns est si important pour nous. Nous avons d'autres poètes, d'autres écrivains et d'autres héros, mais nous ne leur accordons pas la vénération que nous accordons à Robert Burns.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
187
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyHarvey
Il y a longtemps, j'ai commencé à parler dans un ballon pour me sentir parler, pour m'entraîner à juger du volume et le comparer à d'autres musiciens.
@edmondRostand
Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!
@suzanneCollins
Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick - qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick - qui a partagé sa nourriture. Tick - qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.
@tromboneShorty
En fait, j'ai commencé à jouer à l'oreille et à côtoyer un groupe de musiciens qui jouaient dans les rues lors des différents défilés.
@nicolaForchetti
En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.
@sallyPhillips
En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.
@thaboMbeki
Alors que nous pleurons le décès du président Mandela, nous devons nous poser la question fondamentale - que devons-nous faire pour répondre aux tâches de construction d'une Afrique du Sud démocratique, non raciale, non sexiste et prospère, une société centrée sur le peuple, libérée de la faim, de la pauvreté , la maladie et l'inégalité, ainsi que la renaissance de l'Afrique, à la réalisation de qui le président Nelson Mandela a consacré toute sa vie ?
@jackLondon
Quant à moi, vous vous demandez pourquoi je suis socialiste. Je te le dirai. C'est parce que le socialisme est inévitable ; parce que le système actuel pourri et irrationnel ne peut pas durer ; car le jour est passé pour ton homme à cheval. Les esclaves ne le supporteront pas. Ils sont trop nombreux et, bon gré mal gré, ils entraîneront le cavalier potentiel avant qu'il ne monte à califourchon. Vous ne pouvez pas vous en éloigner et vous devrez avaler toute la moralité des esclaves. Ce n'est pas un beau gâchis, je l'admets. Mais ça brasse et tu dois l'avaler.
@martial
Toutes vos amies sont vieilles ou laides ; non, plus laide que ne le sont habituellement les vieilles femmes. Vous les conduisez dans votre train et les traînez avec vous aux fêtes, aux portiques et aux théâtres. Ainsi, Fabulla, tu sembles beau, donc tu sembles jeune.
@davidFosterWallace
Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.
@dAPennebaker
Albert Grossman a appelé mon bureau et a parlé avec mon partenaire Richard Leacock et m'a demandé si nous serions intéressés à faire un film avec son client, Bob Dylan.
@maggieStieffather
Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.
@michaelHastings
Une équipe d'opérations d'information a été envoyée en Afghanistan pour mener diverses opérations psychologiques sur les Afghans et les talibans. On a alors demandé à l'équipe de ne pas se concentrer sur les talibans mais sur la manipulation des sénateurs pour qu'ils donnent plus de fonds et de troupes [à la guerre].
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Tous les hommes sont un peu ridicules et grotesques, justement parce qu'ils sont des hommes ; et à cet égard les artistes pourraient bien être considérés comme des hommes multipliés par deux. Ainsi en est-il, était-il et sera-t-il.
@sunSimiao
Avant tout, je garderai un cœur ouvert. Au fur et à mesure que j'avance sur le bon chemin, je recevrai un grand bonheur en récompense sans rien demander en retour.
@natHentoff
Bob Dylan était vraiment en colère contre ma femme. J'avais demandé à Rolling Stone - la seule mission que j'ai jamais eue pour eux - de faire une histoire sur la Rolling Thunder Review, qui était Bob Dylan, Alan Ginsberg, Joan Baez et une foule de stars. Ma femme, quelques semaines auparavant, avait écrit dans le New York Times que The Kid n'était plus The Kid et qu'il ne gagnait plus du tout.
@maggieStieffather
Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@georgeMichael
[Wham !] a totalement changé ma vie. Il serait très difficile de savoir comment cela m'a changé en tant que personne ; vous auriez à demander à d'autres personnes.
@zacharyLevi
Beaucoup de gens, surtout des chrétiens, veulent vous mettre dans cette case d'acteur chrétien, et je n'y crois pas. Vous vous rendez un mauvais service à vous-même et à tous les autres lorsque vous commencez à y voir de l'« art chrétien ». C'est pourquoi la plupart de l'art chrétien est mauvais. Ils ne mettent pas une prime sur "l'art".
@albertEinstein
[C]e n'est que si chaque individu s'efforce d'atteindre la vérité que l'humanité peut atteindre un avenir plus heureux ; les atavismes en chacun de nous qui s'opposent à un destin plus amical ne peuvent qu'être ainsi rendus inefficaces.
@voltairineDeCleyre
Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.
@edgarBronfmanSr
On apprend à la jeunesse arabe à se demander : « Puisque l'Holocauste était une affaire européenne, pourquoi les Palestiniens sont-ils obligés de payer pour la création d'Israël ?
@adamSchiff
Tous les sales tours, en gros, que les Russes utilisent pour démolir la démocratie libérale, nous devons travailler ensemble sur une base bipartite, et nous avons besoin de l'aide du président Trump. Nous ne pouvons pas le faire seuls. Et cela doit commencer par sa reconnaissance des faits.
@terryTempestWilliams
Et ainsi nous polissons nos propres vies, créant des paysages, des canyons et des sommets avec le limon même que nous essayons d'éviter, la saleté que nous désavouons ou cachons ou dénions. C'est la saleté de nos vies - les dépressions, les pertes, les inégalités, les mauvaises notes en trigonométrie, les e-mails envoyés dans la peur, la haine ou la hâte, la façon dont nous rencontrons des personnes différentes de nous - qui nous façonnent, polissez-nous jusqu'à un éclat capiteux, rendez-nous en fait plus beaux, plus élémentaires, plus astucieux et durables.
@alysonNoel
Tu me regardes parce que tu as vu mon sosie errer dans les couloirs, jouer à la cafétéria ? Ou parce que vous avez besoin d'emprunter un crayon et que vous êtes trop timide pour demander ?
@tahirRajBhasin
Les acteurs vont normalement au gymnase pour atteindre un certain type de forme physique pour un rôle, mais lorsque vous commencez à pratiquer un sport, vous vous rendez compte qu'être en forme athlétique est un type de forme physique très différent.
@robertPreston
Jouer est tout ce que j'ai jamais fait, et je n'ai rien d'autre à comparer quand quelqu'un me demande si j'ai jamais voulu autre chose dans la vie. Cela m'a donné suffisamment de satisfaction pour que je n'aie pas voulu ou dû chercher autre chose.
@charlieKaufman
Avant de commencer la production, vous avez des personnages que vous avez créés sans aucun acteur en tête, puis tout d'un coup vous avez des acteurs. Ils apportent énormément dans la création de ces personnages et dans la création de la dynamique entre les personnages que vous avez écrits.
@judithViorst
Finalement, nous apprendrons que la perte de l'amour indivisible est une autre de nos pertes nécessaires, que l'amour s'étend au-delà de la paire mère-enfant, que la plupart de l'amour que nous recevons dans ce monde est l'amour que nous devrons partager - et que le partage commence À la maison, avec nos rivaux de frères et sœurs.