![auteur Baker Mayfield de la citation Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbaker-mayfield-9elugVhurir72Mk1W1F76jgBqR581GMiB9PPo4qDXBBnknwLjbzrwn12FCN6wwGAKiDg49eOnP4ln3pw7uC6Ma67iXLpU1aYI0GV6L16EExa7MUslVgHOSBPUAHYUkUi.jpg&w=3840&q=100)
Baker Mayfield
@bakerMayfield
Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.
Pour chaque histoire que vous entendez tragique, il y en a un autre qui est tout aussi tragique ou plus. Je pense que vous venez le regarder comme faisant partie de la vie.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
137
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bakerMayfield
Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.
@imeldaStaunton
Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.
@steveHarris
Je ne m'attends peut-être pas à ce que chaque émission se vende et je ne prends jamais tout pour acquis, mais vous savez toujours que vous obtiendrez un certain nombre de personnes.
@josephMcgintyNichol
J'adore les histoires de l'autonomisation féminine. J'adore les histoires de "Hé, je suis une personne ordinaire." "Non, tu n'es pas!" J'adore les histoires de ne pas savoir que vous l'avez en vous, mais lorsqu'elle est appelée à la tâche, vous vous levez et vous découvrez qui vous êtes.
@jillScott
J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.
@alexanderPouchkin
Je t'ai aimé: et, c'est peut-être, de mon âme, l'ancien amour n'a jamais disparu, mais qu'il ne se souvienne pas de toi mon dole; Je ne vous souhaite en aucune façon. Je t'aimais silencieusement, sans espoir, pleinement, en méfiance, en jalousie, dans la douleur; Je vous aimais si tendrement et vraiment, comme vous êtes aimé d'autre par n'importe quel homme.
@carolynVoir
Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@remoDsouza
J'attends avec impatience «Jhalak Dikhhla Jaa» chaque année parce que le format du spectacle est vraiment sympa - des célébrités venant et rivalisent les uns avec les autres. La principale raison pour laquelle je le fais est Madhuri Dixit. Je suis un grand fan et je m'assois à côté d'elle, donc c'est comme un rêve.
@scottClifton
Je pense vraiment que Breaking Bad est probablement la plus grande émission de télévision jamais faite. Juste en termes de, tout, c'est impeccable. Je ne peux pas penser à un défaut avec Breaking Bad. Chaque autre spectacle, même montre que j'aime vraiment, vraiment, ils ne sont pas parfaits. Breaking Bad, pour moi, est un spectacle parfait.
@donDelillo
J'ai marché et j'ai protesté contre la guerre au Vietnam, avec beaucoup, plusieurs milliers d'autres. Mais je n'ai jamais tout à fait compris les bombes qui ont été placées dans des laboratoires scientifiques ou des immeubles de bureaux.
@rushLimbaugh
Je veux dire, si cela vaut une histoire de couverture que les hommes et les femmes sont nés différents, que devez-vous croire dans le monde et qui vous a fait croire? Et je vous dis: c'est le féminisme et le libéralisme et toutes ces choses qui cherchent à Faites de tout le monde la même chose, pour que tout le monde soit «égal», pour avoir des résultats égaux, assurez-vous que personne n'est offensé ou humilié, et pour s'assurer que personne n'est vraiment beaucoup mieux que quiconque «est de ne pas être juste toutes ces différences.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.
@toniBraxton
Je regarde d'autres artistes qui ont eu de fabuleux premiers albums, et vous ne savez pas ce qu'ils font aujourd'hui. Qui peut dire que je serai une exception à cette règle?
@leCadreDeEtggar
Je reviens rarement aux personnages. Mes personnages, au moins la plupart, font beaucoup plus partie de ce superorganisme qui est l'histoire que des créatures séparées et indépendantes.
@davidSignifie
J'adore les romans, et je les lis plus que tout, mais les histoires ont coupé en vigueur et dur et je suis capable de révéler les choses d'une manière différente: ils sont très chargés, une forme légèrement plus récente et intrinsèquement plus contemporains.
@thichNhatHanh
J'adore m'asseoir et manger tranquillement et profiter de chaque bouchée, consciente de la présence de ma communauté, consciente de tout le travail dur et aimant qui a été consacré à ma nourriture.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@nehaSharma
Je n'ai jamais pensé que «Crook» ne fonctionnerait pas avec le public - en fait, aucun acteur n'a jamais à l'esprit, surtout quand c'est un premier film. C'était choquant au départ mais j'ai dû passer à autre chose.
@jasonSilva
Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.
@gillianAnderson
Je veux dire que le tout au sujet de la méditation et du yoga consiste à se connecter à la partie supérieure de vous-même, puis à voir que chaque être vivant est connecté d'une manière ou d'une autre.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@toddCarey
Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@benFogle
J'ai vraiment, vraiment adoré Fair Isle. J'avais toujours voulu y aller. C'est tellement beau et une communauté très petite mais très internationale. Chaque nationalité que vous pouvez imaginer s'est installée là-bas.
@ayeshaTakia
J'adore garder mes cheveux longs, et je pense que chaque dame devrait avoir les cheveux longs. Après tout, il a l'air si féminin et beau.
@kateLeth
J'adore les bandes dessinées romanes. J'ai grandi avec «Archie» et je suis entré dans d'autres séries classiques en vieillissant, et je plonge dans «Patsy Walker» depuis que j'ai commencé à travailler sur ce projet.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.
@marcGuggenheim
J'ai remarqué que «perdu» avait en quelque sorte épuisé notre accueil; En raison de «perdus», le public n'était plus patient avec des révélations lentes: ils voulaient des réponses rapidement, et ils voulaient que l'histoire se développe beaucoup plus rapidement.