Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Cela semble être un changement culturel - vous voyez de moins en moins de groupes à venir et plus de gens partent.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@robertLowell
Je suis sûr que l'écriture n'est pas un artisanat, c'est-à-dire quelque chose pour lequel vous apprenez les compétences et continuez. Il doit provenir d'une profonde inspiration impulsive et profonde. Cela ne peut pas être enseigné, cela ne peut pas être ce que vous utilisez dans l'enseignement.
@sautomout
Je l'ai déjà dit - et je le répète: il me semble toujours que nous apprenons nos parents de même sexe à travers le corps et l'involontaire; à travers une sorte de fossick de nos propres couches physiques. Alors que nous venons de ressembler à nos pères, nous réinvestissons l'individu qui nous a élevés.
@freddieGibbs
Je suis englouti dans les sports depuis que j'ai 2 ans; J'ai ramassé n'importe quel type de balle - un basket-ball, un baseball, un football - j'ai adoré jouer quelque chose. J'ai adoré l'énergie d'être dans les arènes et de regarder le match à la télévision.
@jackHemingway
J'ai commencé à lire la biographie de Carlos Baker de papa mais je n'ai pas pu la terminer. J'ai eu l'impression que je lisais sur un gars qui, eh bien, ne serait pas très gentil d'être là. Je souhaite que Baker aurait pu connaître papa car exactement le contraire était vrai.
@giovanniRibisi
J'ai été autorisé à grandir au cours des vingt dernières années. J'ai réussi à éviter d'être piégé dans un moment de ma carrière et pour cela, je suis très reconnaissant
@andrewHaigh
Je pense toujours qu'il y a un poids de préjugés du passé que les homosexuels emportent peut-être avec eux. Même si cela n'existe pas tellement autour d'eux, ils ont toujours le sentiment d'être exclus, et les préjugés perçus sont presque aussi troublants que les préjugés réels.
@laraStone
J'adore m'habiller et me maquiller et les cheveux et les vêtements et être juste une personne différente pendant une journée. C'est peut-être juste l'idée que vous pouvez vous cacher derrière tout cela d'une manière.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@walterIsaacson
J'ai demandé à Jobs pourquoi il n'avait pas d'opération à l'époque et il a dit: «Je ne voulais pas que mon corps soit ouvert. Je ne voulais pas être violé de cette façon.
@landonDonovan
Je n'ai jamais rencontré personne qui dit qu'ils n'aiment pas la Coupe du monde. Si vous êtes un fan de football ou non, tout le monde aime le regarder, et je pense que cela pourrait être la même pour d'autres sports.
@steliosHajiIannou
J'ai fait des erreurs en affaires, mais aucune si grande que je ne pouvais pas récupérer et en apprendre. Plus vous essayez de changer le comportement des consommateurs, plus il devient risqué. Vous devez résoudre vos pertes potentielles contre les gains évidents.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@sashaGray
J'ai toujours eu tous ces fantasmes d'enfance sur le fait de vouloir inventer des choses, comme un vaisseau spatial ou une machine à remonter le temps. Et tout le monde a imaginé ce que ce serait de remonter dans le temps et de changer les choses, de voir ce qui se passerait si vous aviez une vie différente. «Back to the Future» remplit toutes ces rêveries. C'est le film parfait.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@shiaLabeouf
J'ai appris à être plus réservé, à regarder ce que je dis; J'ai eu un peu de problèmes. Les gens me disent «ne perdent jamais ça, ne perdez jamais ça», mais j'ai des ennuis donc je dois le perdre. J'essaye de rester un peu; Je ne perdrai jamais qui je suis, je dois juste atténuer un peu ça.
@cliveBarker
Je n'ai jamais travaillé là où il était difficile d'être gay. De plus, être gay est une non-pertinence spectaculaire pour continuer votre vie.
@teddyBridgewater
Je me détourne du statut de célébrité parce que je ne veux pas être connu comme ce type. Mais j'ai eu la chance de participer aux événements et aux festivités du Kentucky Derby, et c'était un énorme honneur.
@bertLance
J'ai toujours essayé de fixer une sorte d'objectif. Je veux être meilleur que quiconque dans le secteur bancaire, et lorsque j'ai dirigé le département des routes en Géorgie, je voulais que ce soit le meilleur du pays. Et bien sûr, j'ai un grand sens de la fonction publique.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@martinGore
Je n'ai pas porté de robe depuis environ 1985. Cela m'étonne toujours de voir comment il y a encore une fascination pour cela en Angleterre. Le reste du monde ne semble pas s'en soucier. Je ne sais pas s'ils ne se souviennent pas ou s'ils viennent de passer à autre chose. J'ai été élevé à l'époque glamour.
@raymondLoewy
J'ai été accusé d'être concepteur de coquilles - vous commencez avec une machine et la joignez. Mais dans de nombreux cas, la coquille est essentielle. Une locomotive sans shell serait non fonctionnelle.
@benoitCumberbatch
Je suis couvain depuis l'âge de 12 ans, mais je ne peux que mettre personne enceinte. Ce doit être la bonne personne.
@martinFreeman
Je ne suis jamais allé à un festival. Je suis une créature d'habitude, de purée de confort de la pomme de terre, j'aime les tapis. Notre canapé est squishy. Peut-être trop squishy - il est difficile de se lever parfois.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.
@neilDiamond
J'essaye de trouver la vérité en moi. Jouez à quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas. Ce n'est pas l'objectif de ma vie. Je peux traverser la plupart des scènes et en faire la partie intérimaire, et au mieux, je vais être médiocre.
@janeUrquhart
Le racisme est un élément destructeur et fabriqué artificiellement dans la psyché humaine collective conçue pour fragmenter le désir naturel des êtres humains de se connaître et de s'aimer les uns les autres
@declanRice
J'ai vu des comparaisons entre moi et Bobby Moore. C'est bien d'être dit qu'il y a des similitudes, mais personne ne s'approche de lui - quel joueur, quel homme!
@teddyBridgewater
Je me détourne du statut de célébrité parce que je ne veux pas être connu comme ce type. Mais j'ai eu la chance de participer aux événements et aux festivités du Kentucky Derby, et c'était un énorme honneur.
@benThompson
Je fais toujours une règle pour laisser l'autre camarade d'abord. Si un homme veut se battre, je discute de la question avec lui et essaie de lui montrer à quel point ce serait stupide. S'il ne peut pas être dissuadé, pourquoi alors le plaisir commence mais je l'ai toujours laissé se faire craquer. Ensuite, quand je tire, vous voyez, j'ai le verdict de légitime défense de mon côté. Je sais qu'il est à peu près certain à la hâte, à manquer. Je ne fais jamais.