Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je suis un grand fan de David Fincher, et pour moi, «Zodiac» est un chef-d'œuvre. Je regarde ce film tout le temps.
Le film [Boy and the World] m'a donné la possibilité de créer une nouvelle langue. L'animation est un médium très riche mais n'a pas été complètement exploité par des artistes. Souvent, les artistes sont piégés par des mots.
67
syllabes
38
mots
3
phrases
167
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je suis un grand fan de David Fincher, et pour moi, «Zodiac» est un chef-d'œuvre. Je regarde ce film tout le temps.
@abbasKiarostami
Depuis mon tout premier film, quelle était ma concentration, mon inspiration, c'est que je ne voulais pas raconter quelque chose, je ne voulais pas raconter une histoire. Je voulais montrer quelque chose, je voulais pour qu'ils fassent leur propre histoire à partir de ce qu'ils voyaient.
@michelGondry
Parfois, lorsque les gens utilisent trop d'écran bleu dans les films, les acteurs n'ont pas l'air crédibles, car ils ont leur propre opinion sur ce à quoi ressemblera la chose, et chaque personne a une opinion différente.
@mollyBloom
Faire publier le livre et le film n'a pas été une tâche facile. Mais cela a aidé. Parce que même si c'est une vie difficile à expliquer, je l'ai vécu.
@jaredHarris
Auparavant, vous pouviez faire ces pépites d'un film et cela s'attacherait en termes de crédibilité à votre travail et au style de travail que vous avez fait, que les gens seraient intéressés et curieux à propos de vous et de votre travail en tant qu'acteur.
@farhanAkhtar
J'ai réalisé que j'aimais la direction tout en faisant du «DCH». Le processus de réunissement d'un film et de travailler avec le casting et l'équipe était bien.
@robertEggers
Si vous pouviez construire de nouveaux cinémas pour chaque sortie de chaque film, je pense que les cinéastes travailleraient dans de nombreux ratios d'aspect différents.
@oneohtrixPointJamais
En grandissant, je voulais écrire des films et faire des films. Même si j'ai pris ce détour et que je suis resté dans le monde de la musique, je pense toujours en termes de «qu'est-ce qu'il y a dans cette salle? Quel est le coup? Qui sont les personnages? Quelle est la conversation ici? Mon sentiment de rythme est très cinématographique, ce n'est pas musical.
@johnLogan
Honnêtement, ne pas être évasif, mais la grande chose à propos de Bond est que j'ai cinquante ans de films - 23 films et tous les romans et nouvelles Ian Fleming, qui sont tous du fourrage. Et quand je travaille sur le nouveau lien, je retourne constamment à Fleming et aux autres films - quels sont les morceaux, quelles sont les résonances?
@brianJSmith
Mon Dieu, pour moi, quand j'avais 15 ou 16 ans, je commençais à peine à comprendre des idées et des films et des choses comme ça. Et puis, vous allez voir un film comme «The Matrix» qui vous souffle absolument. Il ne s'agit pas seulement d'essayer de vous divertir, mais il essaie également d'explorer quelque chose sur la nature humaine et de poser des questions très profondes.
@keiraKnightley
Je trouve des rôles plus intéressants pour les femmes en pièces d'époque. J'aime personnellement regarder des films d'époque; Je pense que vous pouvez vraiment vous perdre dans le fantasme d'eux.
@rachelMcadams
J'ai parlé à un blogueur. C'était le moment électoral que nous faisions le film et Hillary Clinton était toujours en lice. Ce blogueur faisait une histoire sur les femmes démocrates qui étaient anti-Hillary. Il était sur l'ordinateur en parlant à ces femmes et cela m'a fait réaliser que vous pouvez atteindre un public beaucoup plus large en ligne, mais d'autre part le personnage de Russell [Crowe] soutient que vous devez encore monter dans la rue et voir des gens face à face, et vérifiez vos faits.
@brennanManning
Grace abonde dans des films, des livres, des romans, des films et de la musique contemporains. Si Dieu n'est pas dans le tourbillon, il peut être dans un film Woody Allen ou un concert de Bruce Springsteen. La plupart des gens comprennent mieux l'imagerie et le symbole que la doctrine et le dogme. Les images touchent les coeurs et éveillez l'imagination. Un théologien a suggéré que l'album «Tunnel of Love» de Springsteen, dans lequel il chante symboliquement du péché, de la mort, du désespoir et de la rédemption, est plus important pour les catholiques que la dernière visite du pape lorsqu'il n'a parlé de la moralité que dans les propositions doctrinales.
@josephGordonLevitt
Les genres donnent un vocabulaire. Ils donnent un cadre de référence pour que le public entre dans un film. Ensuite, une fois qu'ils ont leur pied, c'est à ce moment que vous pouvez commencer à faire des choses auxquelles ils ne s'attendent pas.
@rodLurie
J'ai rencontré Joan Allen lors d'un dîner de L.A. Film Critics Awards, et j'ai dit: "Je veux écrire un film pour vous."
@georgeHickenlooper
Généralement, dans mes films comme «Hearts of Darkness» ou «Imagine This», j'essaie de ne pas me faire une présence dans le film.
@adamMckay
Hollywood doit faire appel au public le plus large, et en ce qui concerne la plupart des problèmes sociaux et économiques, l'Amérique est progressiste. Pour cette raison, les messages qui sont dans les films hollywoodiens ont tendance à être, par exemple, à l'environnement.
@garethEvans
Grandir soit des cours, soit regarder des films que je connaissais, bien sûr, sur le kung fu, le karaté, l'Aikido, le Muay Thai ... mais la première fois que j'ai vu Silat, c'était quand je travaillais sur ce documentaire - la première fois que je l'ai correctement vu . J'ai été frappé par le fait qu'il semble si différent des autres arts martiaux.
@mT
Dieu ne m'a pas fait faire des films, fléchir les muscles, acheter de l'or. Ce que vous aimez le plus devient votre Dieu ... si je ne gagne jamais un autre dollar, ma vie est complète.
@aravindAdiga
Allez à la boutique de thé n'importe où le long du Ganga, monsieur, et regardez les hommes travaillant dans ce magasin de thé - les hommes, je dis, mais mieux vaut les appeler des araignées humaines qui vont ramper entre et sous les tables avec des chiffons dans leurs mains, Les humains écrasés dans des uniformes écrasés, lents, non rasés, dans la trentaine, la quarantaine ou la quarantaine mais toujours des «garçons». Mais c'est votre sort si vous faites bien votre travail - avec honnêteté, dévouement et sincérité, la façon dont Gandhi l'aurait fait, sans aucun doute.
@kevinJames
Chaque fois que je fais un film où il devient physique, je ne dis plus jamais.
@murielRukeyser
C'est l'image unique, telle qu'elle est utilisée dans une photographie ou une peinture - ou le cadre d'un film - auquel des mots ont été ajoutés pour élargir le contexte. La méthode n'est pas la même que celle par laquelle la plupart des peintures sont nommées. Il est plus proche de ses performances de ce que le dialogue fait à un film, de ce que la légende fait à une bonne affiche.
@johnPiper
Dieu dans l'éternité me regardait alléger ma faute, ma fierté, mon péché et a dit: «Je veux cet homme dans ma famille, je paierai pour qu'il soit dans ma famille avec la vie de mon fils. Ce sont les gens d'amour. C'est Mega Off the Charts Love !!!
@guyPearce
Travaillant sur des films où l'argent est plus important que la créativité, je suis juste un peu paniqué par cela. Je ne me sens tout simplement pas à l'aise.
@neelamKothari
Govinda et moi nous sommes rencontrés après très longtemps. Nous avons fait beaucoup de films ensemble, mais je ne savais vraiment pas que nous étions si populaires qu'un Jodi. Nous ne sommes pas restés en contact en soi, mais nous nous sommes parfois enfoncés à une ou deux fête. Nous n'avons pas d'amis communs, nous n'avons pas de points communs.
@tedNugent
Gibson fait les meilleures guitares électriques que le monde a jamais vues depuis plus de 70 ans. Ils sont aussi américains que Dieu, Guns and Rock and Roll.
@jeffreyZeldman
Une bonne architecture d'information permet aux gens de trouver et de faire ce pour quoi ils sont venus. Grande architecture de l'information tire de l'équation: le site se comporte comme l'attendent le visiteur. L'architecture de l'information médiocre ou manquante sèche le contenu, la conception et la programmation et dévalue le site pour ses propriétaires ainsi que le public qu'il a été créé pour servir. C’est comme un film sans réalisateur. Les acteurs peuvent être bons, les décors peuvent être charmants, mais le public partira peu après le générique d'ouverture.
@gregMacgillivray
Le grain n'est pas structuré comme une porte d'écran que vous regardez à travers, mais les pixels le sont. Le grain à base de film est partout, un cadre totalement différent de la suivante. Ainsi, vos bords sont froidement tranchants et ont une sensation différente, une sensation organique plutôt que ce sentiment de mécanicien que vous obtenez avec le numérique.
@georgeHWBush
Il est possible de dire les choses par une poignée de main. J'aime le syndrome "Looking in the Eye". Il transmet l'intérêt. J'aime l'entreprise, mais pas la shake écrasant des os. Le broyeur d'os essaie trop fort de le "macho". La poignée de main moi-même ou diffusive - équitablement ou injustement - mettez-moi mal avec une personne.
@richardQuest
Allez au Savoy pour un thé britannique classique et pour voir ce qu'une rénovation de 350 millions de dollars peut faire pour un hôtel.