![auteur Robert Jordan de la citation Il est venu comme le vent, comme le vent touchait tout, et comme le vent avait disparu. -de la Reborn du dragon. Par Loial, fils d'Arent, fils de Halan, le quatrième âge.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-jordan-S2rrdypfxaZhdJKIhrjt6niDgU3lEtFR8hKM4ucpXYesKhRXqn61vRMt37cKxdkBfwnagQWaJBS5uiuTgxKFxLJaY5hWqKJl9twMz9VKmDKweNfY154yb4byoCYCRfaC.jpg&w=3840&q=100)
Robert Jordan
@robertJordan
Il est venu comme le vent, comme le vent touchait tout, et comme le vent avait disparu. -de la Reborn du dragon. Par Loial, fils d'Arent, fils de Halan, le quatrième âge.
Généralement, dans mes films comme «Hearts of Darkness» ou «Imagine This», j'essaie de ne pas me faire une présence dans le film.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJordan
Il est venu comme le vent, comme le vent touchait tout, et comme le vent avait disparu. -de la Reborn du dragon. Par Loial, fils d'Arent, fils de Halan, le quatrième âge.
@jamesABaldwin
Il se pencha un peu et regarda son visage. Son visage serait maintenant, pour toujours, plus mystérieux et impénétrable que le visage de tout étranger. Les visages des étrangers ne détiennent aucun secret car l'imagination ne les investit pas. Mais le visage d'un amant est un inconnu précisément parce qu'il est investi avec tant de soi. C'est un mystère, contenant, comme tous les mystères, la possibilité de tourmenter.
@richardDreyfuss
Eh bien, je ne peux pas (chanter ou danser). En fait, je chante comme un sceau et je danse comme votre oncle Leo lors de ce mariage où il s'est levé et est allé 'ya, ya, ya'.
@jamesShirley
Hark, comment la cloche qui passe! Il n'y a pas de musique à un gloussement; Tous les autres sons que nous entendons, plus flattés et nous trompons notre oreille. Cela nous a mis encore à l'esprit que notre chair doit être résignée et, un silence général fait, le monde est étouffé à une teinte.
@katherineApplegate
Grandir le gorille est comme tout autre type de grandir. Vous faites des erreurs. Vous jouez. Vous apprenez. Vous recommencez.
@leighBardugo
Voici la chose, nous parlons de la diversité dans les médias comme si c'était une construction artificielle étrange que nous mettons sur ces récits. Mais ce n'est pas le cas. Notre monde n'est pas homogène. Ce n'est pas tout droit ou blanc ou valide, ou si c'est le cas, vous devriez peut-être vous faire de nouveaux amis. Ce n'est pas à quoi ressemble notre monde.
@taylorLautner
J'aime me considérer comme très fidèle, et j'aime tous ceux qui m'entourent, qu'ils soient des amis ou des copines ou autre chose.
@harmonyKorine
J'avais toujours entendu des histoires sur la façon dont Harpo Marx était le plus bavard des frères Marx. J'ai trouvé intéressant que quelqu'un que vous n'ayez jamais entendu parler dans les films ne parlera jamais dans la vraie vie.
@eTAHoffmann
Les êtres humains ne devraient pas tirer dans leurs antennes à chaque touche sans relevé, comme des insectes supersensibles.
@jamesHogg
Il avait une pratique uniforme, et une très mauvaise c'était, à l'époque du culte de la famille, et seulement trois ou quatre secondes avant la conclusion de la prière, il a commencé à se lever et a couru en aboyant autour de l'appartement comme une bête folle .
@albertPike
Celui qui s'efforce de servir, de bénéficier et d'améliorer le monde, est comme un nageur, qui lutte contre un courant rapide, dans une rivière fourrée en vagues en colère par les vents. Souvent, ils rugissent sur sa tête, ils le battaient souvent en arrière et le déroutent. La plupart des hommes cèdent au stress du courant ... seulement ici et là, le cœur, le cœur fort et les armes vigoureuses se débattent vers un succès ultime.
@paixPilgrim
À quelle fréquence vous inquiétez-vous du moment présent? Le moment présent est généralement correct. Si vous vous inquiétez, vous vous agonissez dans le passé que vous auriez dû oublier il y a longtemps, ou bien vous êtes inquiet sur le futur, ce qui n'est même pas encore venu. Nous avons tendance à sauter le moment présent qui est le seul moment que Dieu donne à nous à vivre.
@josephEpstein
Des normes élevées en général - sur la fabrication et la création d'objets, sur ce qui est dû à l'amitié, sur la qualité de l'art et bien d'autres - loin d'être snob, sont nécessaires pour maintenir la décence de la vie.
@dieterFUchtdorf
L'intérêt du Père céleste pour vous ne dépend pas de la richesse ou de la belle ou de la saine ou de la intelligence. Il ne vous voit pas comme le monde vous voit; Il voit qui vous êtes vraiment. Il regarde votre cœur. Et il vous aime parce que vous êtes son enfant.
@markHaddon
Il posait trop de questions et il les posait trop rapidement. Ils s'accumulaient dans ma tête comme des pains dans l'usine où l'oncle Terry travaille. L'usine est une boulangerie et il exploite les machines à trancher. Et parfois, une trancheuse ne fonctionne pas assez vite, mais le pain continue de venir et il y a un blocage. Je pense parfois à mon esprit comme une machine, mais pas toujours comme une machine à couper le pain. Il est plus facile d'expliquer à d'autres personnes ce qui se passe à l'intérieur.
@lucyCorin
Voici l'alphabet de l'apocalypse pulsante qu'est la paternité, un livre amoureux de ce que les mots, comme les parents, créent: la beauté, la terreur, la crainte.
@berthaVonSuttner
Comment peut-on atteindre la justice lorsque, dans l'expiration d'un vieux mal, un autre mal doit être commis? Aucune créature raisonnable ne concevrait l'idée d'effacer des taches d'encre avec de l'encre ou des taches d'huile avec de l'huile. Seul le sang doit être lavé avec du sang.
@tomPerez
Les historiens ont souvent censuré l'engagement des militants des droits civiques envers les questions économiques et déformé les mouvements du travail et des droits civils comme deux efforts séparés, parfois contradictoires. Mais les droits civils et les droits des travailleurs sont les deux côtés de la même médaille.
@beccaFitzpatrick
Ses yeux noirs m'ont tranché en moi, et les coins de sa bouche s'inclinaient. Mon cœur a échappé un peu et dans cette pause, une sensation d'obscurité sombre semblait glisser comme une ombre sur moi. Il a disparu en un instant mais je le regardais toujours. Son sourire n'était pas amical. C'était un sourire qui a épelé des ennuis. Avec une promesse.
@kellyanneConway
Les notes défavorables de Hillary Clinton à un niveau record à 60%. Que Donald Trump est plus fidèle à celle de l'électeur américain. Il y a un attribut très important qui va à l'empathie et à la compassion dans le tissu conjonctif avec les électeurs. La question de savoir qui se soucie davantage de gens comme vous? C'est une mesure sur laquelle le président Barack Obama a battu le gouverneur Mitt Romney, comme, 82 à 15 ans. Clinton et Trump y étaient liés. C'est une figure remarquable lorsque vous pensez à la façon dont les démocrates ont normalement un avantage de cette façon.
@dalaiLama
Le potentiel humain est le même pour tous. Votre sentiment, «je n'ai aucune valeur», est faux. Absolument faux. Vous vous trompez. Nous avons tous le pouvoir de la pensée - alors qu'est-ce qui vous manque? Si vous avez la puissance, vous pouvez tout faire. On dit généralement que vous êtes votre propre maître.
@hansZimmer
Je suis un geek et je suis un nerd, et je peux écouter n'importe quel morceau de musique. Je pense que je peux généralement vous dire de quel orchestre c'était, je peux généralement vous dire dans quel hall il se trouvait. Je peux vous dire, évidemment qui était le chef d'orchestre et qui était le compositeur.
@karenRussell
Le paradis, pensait Kiwi, serait la salle de lecture d'une grande bibliothèque. Mais ce serait privé. Confortable. Vous n'auriez pas à vous soucier d'un bibliothécaire à l'abri des grincements éteignant les lumières sur vous ou de l'évaluation de votre littératie en lisant les noms de votre livre d'épines, et il n'y aurait pas un seul autre mécène. L'endroit entier brouillait avec la paix d'une bibliothèque, filtrant doucement sur vous comme des barres de lumière blanches.
@maxineKumin
Ici, sur la planche à dessin, les doigts et le nez fuisent des asticots de la brosse à air se trouvent en dessous si je devais mourir avant si je mourrais dans l'arrière-salle empilé dans des boîtes lisses comme des feuillets de feuilleton ou du tufish attendez le désir de.
@richardAshcroft
Entendre «c'est ce que ça fait» à la radio a été un sentiment incroyable, comme recommencer. Mais je crois qu'en fin de compte, mon nom sera plus grand que la verve à cause de tous ces grands airs et la puissance de ce que je représente.
@hannahArendt
Sa contribution la plus explosive et la plus originale de Marx à la cause de la révolution était qu'il a interprété les besoins convaincants de la pauvreté de masse en termes politiques comme un soulèvement, non pas pour le pain ou la richesse, mais pour le bien de la liberté aussi .
@hannaRosin
Hollywood est quelque peu la même position que Las Vegas ces jours-ci. Il est passé de la capitale du péché à Disneyland, et maintenant il a atterri quelque part entre les deux. Il essaie de garder les péchés cachés et de se présenter extérieurement comme un défenseur des vertus américaines: la justice, la liberté individuelle et le pouvoir d'une âme innocente pour sauver le monde.
@stephenKing
Me voici, quatre-vingt-dix ans et prêt pour la planche de refroidissement, en utilisant un tout nouvel ordinateur Macintosh, et là, vous vous asseyez, vingt-deux et magnifiques, frais comme une nouvelle pêche, mais griffonnant un coussin juridique jaune comme une vieille femme de chambre une romance victorienne.
@lainiTaylor
Filement et hypnotiquement, avec son âme s'aplatissant comme les oreilles d'un chat sifflant, Kizzy se pencha et buvait de la bouche pleine et humide de Jack Husk, et ses lèvres rouges et rouges avaient faim contre la sienne, la buvant en retour. . Les pépins serrés dans les colliers et les cheveux, à la couverture de pique-nique, à l'herbe.et alors qu'ils coulaient, épinglant leurs ombres sous eux, l'horizon a fait pencher le côté, et lentement, épais, heure par heure, la journée s'est répandue et reflué. C'était le premier baiser de Kizzy, et peut-être que c'était son dernier, et c'était délicieux.
@watchmanNee
La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.