Richard Flanagan
@richardFlanagan
J'ai rencontré des aborigènes plus jeunes que moi qui se cachaient chaque fois que quelqu'un venait dans son camp de peur d'être enlevé.
Dans une guerre, vous devez détester quelqu'un ou aimer quelqu'un; Vous devez avoir un poste ou vous ne pouvez pas supporter ce qui se passe.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
111
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFlanagan
J'ai rencontré des aborigènes plus jeunes que moi qui se cachaient chaque fois que quelqu'un venait dans son camp de peur d'être enlevé.
@tonyDungy
Nous sommes tous des modèles pour quelqu'un dans ce monde, et nous pouvons tous avoir un impact - pour de bon.
@gabrielBasso
J'apprécie quand les gens aiment mon travail, mais je n'aime pas être reconnu en public.
@michelHazanavicius
C'est juste incroyable. Lorsque vous êtes français, venant d'un pays non anglophone, vous ne rêvez même pas de la reconnaissance ou des nominations des Oscars. C'est juste au-delà du rêve. C'est quelque chose de très, très spécial et unique. C'est la plus haute reconnaissance dont un cinéaste pourrait rêver.
@johnGreen
L'une des choses que j'aime dans la fabrication de choses à l'ère d'Internet, c'est que les gens font des trucs en réponse. Vous pouvez voir des gens répondre à votre travail visuellement ou musicalement ou avec l'écriture.
@ludwigGoransson
Si vous faites de la musique de rap moderne, comment écrivez-vous sans arracher quelqu'un d'autre? Il s'agit simplement d'avoir une voix distincte dans vos chansons.
@stevePavlina
La sécurité n'est rien si vous devez sacrifier la croissance pour l'obtenir
@jonathanGroff
Lorsqu'une œuvre d'art devient vraiment spécifique, c'est généralement lorsque quelqu'un peut s'y rapporter.
@thalia
Vous devez réinventer l'amour.
@johnnyMathis
Je suis vraiment une personne ordinaire qui vient d'avoir beaucoup de chance. Je me suis impliqué au début de ma vie avec beaucoup de gens merveilleux qui m'ont aidé et m'ont guidé. J'ai découvert ce que j'aimais vraiment faire et c'était chanter. Et j'ai eu beaucoup d'aide pour atteindre la plupart de mes objectifs.
@kwakDongYeon
Vous ne pouvez pas détester quelqu'un qui est à la fois respectueux et reconnaissant aux autres.
@torreyDevitto
J'étais inquiet pendant un certain temps que c'était une sorte de reflet de moi que tout ce que je semblait obtenir était ces personnages qui étaient un peu loufoques. Mais j'aime ça. Ce sont les personnages les plus amusants à jouer!
@mayaAngelou
Le sujet du poème dicte généralement le rythme ou la rime et sa forme. Parfois, lorsque vous terminez le poème et que vous pensez que le poème est terminé, le poème dit: «Vous n'êtes pas encore fini avec moi», et vous devez revenir en arrière, et vous pouvez avoir un autre poème complètement. Il a sa propre vie pour vivre.
@philElverum
Je me souviens avoir découvert que j'aimais enregistrer - cette percée quand j'étais au lycée pour que vous ayez enregistré pour la première fois.
@miralemPjanic
Dans le monde du football, il est normal que les rumeurs viennent des médias. C'est quelque chose auquel je suis habitué.
@williamRothenstein
Sargent, lorsqu'il a peint la taille de la vie, a placé sa toile à un niveau avec le modèle, est retourné jusqu'à ce que la toile et le gardienne soient égales devant son œil, et ont ainsi pu estimer la construction et les valeurs de sa représentation.
@rudyGiuliani
J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec ma famille de mères, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.
@normanRush
J'ai l'impression que quelqu'un après un déluge a été invité à décrire la façon dont il était avant l'inondation alors que je cueille encore les algues de mes cheveux.
@benjaminCreme
Nous avons besoin d'un renonciation totale à la guerre. Nous devons renoncer à la guerre totalement, car maintenant nous pouvons détruire toute vie sur Terre.
@tobinHeath
Même avec mes coéquipiers non croyants, il y a beaucoup d'unité et je crois vraiment que Dieu travaille. C'est vraiment cool dans les sports d'équipe lorsque vous êtes unis autour d'une croyance ou de quelque chose que vous voulez accomplir.
@neilCross
J'adore les histoires de fantômes, et j'ai aussi un grand penchant et l'amour pour «Quatermass», qui à bien des égards est le spectacle qui a précédé «Doctor Who». «Doctor Who» a beaucoup emprunté à «Quatermass» et n'aurait probablement pas existé dans quelque chose comme la forme que nous reconnaissons aujourd'hui si «Quatermass» n'était pas venue avant elle.
@bettyCuthbert
J'ai réalisé dès mon plus jeune âge que Dieu m'a donné un cadeau, et ce cadeau devait courir, et je voulais l'utiliser au mieux de mes capacités.
@grahamMoore
Si vous connaissez le secret de quelqu'un, quel pouvoir cela vous donne-t-il? Combien de puissance cela vous donne vraiment? Que pouvez-vous faire avec les secrets?
@jonAnderson
Qui chante de toute l'éternité de l'amour qui brille si brillant toutes les chansons des sorts sans fin de l'amour? La foudre sainte frappe tout ce qui nous évolue pour aimer le bien.
@timGunn
Nous faisons de l'ennui, pour libérer, pour l'excitation, pour un sentiment de réussite, pour un sentiment de contrôle sur nos existences indisciplinées. Et de temps en temps, nous achetons parce que nous avons besoin de quelque chose à porter.
@kylieJenner
Tyga est l'un de mes meilleurs amis de tous les temps, donc c'est tellement amusant de voyager avec lui. J'aime toujours avoir mes amis sur la route avec moi.
@georgieToffolo
Je n'aime pas faire de l'exercice vraiment rigoureux. Cela ne me dérange pas un peu de yoga.
@winstonChurchill
Comment je détestais les écoles et quelle vie d'anxiété j'y ai vécu. J'ai compté les heures à la fin de chaque trimestre, alors que je devrais rentrer chez moi.
@stephenKing
Le temps était un visage sur l'eau, et comme la grande rivière devant eux, elle n'a fait que couler.
@stevenKnight
Je pense que la meilleure recherche est les gens que vous rencontrez et les choses qu'ils disent, plutôt que des récits d'occasion de quelque chose. Je pense que lorsque vous rencontrez quelqu'un et que vous leur parlez, vous obtenez la vraie chose et c'est ce que vous pouvez utiliser. C'est le matériel que vous pouvez réellement mettre sur la page.