Werner Heisenberg
@wernerHeisenberg
[Les atomes ou les particules élémentaires eux-mêmes ne sont pas réels ; ils forment un monde de potentialités ou de possibilités plutôt qu'un monde de choses ou de faits.
Il est maintenant clair pour moi que la famille est un microcosme du monde. Pour comprendre le monde, nous pouvons étudier la famille: des questions telles que le pouvoir, l'intimité, l'autonomie, la confiance et les compétences en communication sont des parties vitales qui sous-tendent la façon dont nous vivons dans le monde. Changer le monde, c'est changer la famille.
108
syllabes
59
mots
3
phrases
297
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHeisenberg
[Les atomes ou les particules élémentaires eux-mêmes ne sont pas réels ; ils forment un monde de potentialités ou de possibilités plutôt qu'un monde de choses ou de faits.
@justinCronin
Lorsque vous écrivez, vous prenez le ballon et vous le maintenez à la lumière et vous le tournez lentement, et laissez les gens tirer leurs propres conclusions. Et essayez de faire de l'empathie de tous les côtés de l'équation.
@tichinaArnold
Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.
@genaShowalter
Un petit conseil pour toi, Merveille ailée. Ne menace pas la femme que tu veux séduire". Voir Annabelle prendre le contrôle. Il tendit la main, effleura doucement sa clavicule du bout du doigt. "Si c'est pour te sauver la vie, je ferai plus que te menacer. J'irai jusqu'au bout. Il vaut mieux que tu t'en rendes compte maintenant, plutôt que de crier au scandale plus tard.
@neillBlomkamp
District 9" était une métaphore singulière contre l'apartheid, et "Elysium" est une métaphore plus générale sur l'immigration et la façon dont le premier monde et le tiers monde se rencontrent. Mais ce que j'aime le plus dans cette métaphore, c'est qu'elle peut être adaptée à presque tous les scénarios.
@ramanaMaharshi
Il est faux de parler de réalisation. Qu'y a-t-il à réaliser? Le réel est tel qu'il est toujours. Nous ne créons rien de nouveau ni ne réalisons quelque chose que nous n'avions pas auparavant. L'illustration donnée dans les livres est la suivante. Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant. De même, nous devons simplement jeter tous les Sanskaras de l'âge [tendances innées] qui sont en nous. Lorsque tous ont été abandonnés, le moi brillera seul.
@tommyRettig
L'acide n'avait pas vraiment mauvaise presse à l'époque, et lorsque j'ai vu cette mauvaise presse se produire, j'ai pris conscience que le gouvernement avait également menti sur toutes les autres drogues bénignes. Il m'est apparu clairement que le gouvernement ne voulait pas d'une véritable éducation à la drogue.
@johnFante
(...) J'ai lâché prise, en pleurant et sans pouvoir m'arrêter, parce que Dieu était un sale escroc, une ordure méprisable, voilà ce qu'il était pour avoir fait cette chose à cette femme. Descends du ciel, Dieu, descends et je vais t'écraser la tête sur toute la ville de Los Angeles, misérable farceur impardonnable. Si tu n'avais pas été là, cette femme n'aurait pas été aussi mutilée, et le monde non plus, (...)
@lBrentBozellJr
[Il y a une bonne raison de rester pessimiste sur les déficits à perte de vue. C'est ce qu'on appelle les médias d'information. Les législateurs qui veulent être réélus voudront clairement éviter toute décision de dépense qui créerait une mauvaise publicité nationale, et nos médias, fabricants de mauvaise publicité nationale, enverront des victimes en pleurs sur la chaîne de montage à la moindre idée d'une réduction ou d'un gel des dépenses sociales. Le sénateur Jim Bunning en est la preuve.
@jimMurphy
West To A Land Of Plenty" montre une famille se dirigeant vers l'ouest, d'abord à bord d'un train, puis dans des régions encore vierges de chemin de fer, à bord d'un chariot tiré par des bœufs.
@blaisePascal
Il est dangereux d'expliquer trop clairement à l'homme à quel point il est pour les animaux sans pointer sa grandeur. Il est également dangereux de faire trop de sa grandeur sans sa vileness. Il est encore plus dangereux de le laisser dans l'ignorance des deux, mais il est très utile de représenter les deux. L'homme ne doit pas être autorisé à croire qu'il est égal ni aux animaux ou aux anges, ni à l'absence non plus, mais il doit connaître les deux.
@kimStolz
Il devient très difficile pour nous de nous adapter à un monde sans médias sociaux parce que nous passons tellement de temps à s'y impliquer.
@robertMusil
... il y a une propension particulière dans le monde à ce que les gens, partout où ils apparaissent en grand nombre, se permettent collectivement tout ce qui leur serait interdit individuellement.
@nTWright
Il s'agit d'effectuer un aperçu que dans la nouvelle création de Dieu, dont la résurrection de Jésus est le début, tout ce qui était bon dans la création originale est réaffirmé. Tout ce qui l'a corrompu et défait - y compris beaucoup de choses qui sont tissées si étroitement dans le tissu du monde que nous le savons que nous ne pouvons pas imaginer être sans eux - sera supprimé. Apprendre à vivre en tant que chrétien apprend à vivre en tant qu'être humain renouvelé, anticipant la nouvelle création éventuelle dans et avec un monde qui désira et gémit toujours pour cette rédemption finale.
@karenElson
Il est temps de redonner; Vous savez, je vis dans ce beau monde de la mode depuis si longtemps, et il est temps de vraiment me salir les mains et de se mettre dans les tranchées et de voir le monde pour ce qu'il est vraiment.
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
@samuelAdams
L'Apocalypse nous assure que "la justice élève une nation". Les communautés sont traitées dans ce monde par le souverain sage et juste de l'univers. Il les récompense ou les punit en fonction de leur caractère général. La diminution de la vertu publique va généralement de pair avec celle du bonheur public, et la liberté publique ne survivra pas longtemps à l'extinction totale des mœurs.
@robertMusil
... il y a une propension particulière dans le monde à ce que les gens, partout où ils apparaissent en grand nombre, se permettent collectivement tout ce qui leur serait interdit individuellement.
@annaJuliaCooper
... la religion (si elle ne l'est pas, elle devrait l'être) est beaucoup plus qu'une simple satisfaction de l'instinct d'adoration liée à l'enseignement direct de credos irréprochables. La religion doit être la vie rendue vraie ; et la vie est action, croissance, développement - commencée maintenant et ne finissant jamais.
@billGates
[L'Afrique est le seul continent où il y a encore beaucoup plus de jeunes que de vieux. Il faut donc s'assurer qu'ils sont en bonne santé, qu'ils ont une bonne alimentation et une bonne éducation. Ce sera important pour le monde.
@hortenseOdlum
... la formation commerciale au début de la vie ne doit pas être considérée uniquement comme une assurance contre le dénuement en cas d'urgence. En effet, l'expérience des affaires permet aussi aux femmes d'acquérir une connaissance du monde et des êtres humains qui devrait être d'une valeur incommensurable pour leur carrière matrimoniale. L'autodiscipline, la coopération, l'adaptabilité, l'efficacité, la gestion économique, si elle apprend tout cela dans sa vie professionnelle, elle s'expose à beaucoup moins de chagrins et de déceptions dans sa vie conjugale.
@kennethMore
Pour mes contemporains, un film comme Geneviève n'est pas un film réalisé il y a des années, mais la semaine ou l'année dernière. Ils me voient telle que j'étais à l'époque, et non telle que je suis aujourd'hui. Je suis l'assurance qu'ils n'ont pas changé. Dans un monde à l'envers, où toutes les règles sont réécrites au fur et à mesure et où les spectateurs envahissent le terrain, il est bon de sentir que certaines choses et certaines personnes semblent rester telles qu'elles étaient.
@ericMccormack
[Le monde perdu] a été une expérience d'apprentissage. Je me souviens que nous tournions une scène dans laquelle je plongeais d'un bateau dans une rivière pour sauver l'enfant qui joue dans le film. Il n'était pas question d'un cascadeur et je me suis dit : "Non, j'y vais." Personne n'a posé de questions. Je n'ai jamais demandé s'il n'y avait pas de paludisme dans l'eau. Et je portais ces grandes bottes.
@octaviaSpencer
Il est très rare que nous voyons le bien du Sud. Il y a une perception que les sudistes sont racistes et que tout le monde dans la nation est «éclairé». Il y a du racisme partout, et il y a du bien partout.
@nicoleRichie
Ce n'est pas moi qui est obsédé par mon poids, c'est tout le monde. Je sais que je suis en bonne santé, donc je ne ressens pas vraiment le besoin de répondre à personne. Je n'ai jamais substitué un repas pour une salade dans ma vie.
@maryStocksBaronessStocks
[Il m'a toujours semblé très étrange que cette sphère d'activité particulière reste un domaine réservé aux hommes, étant donné que, à en juger par la fréquentation des églises, les femmes sont le sexe le plus religieux - alors que nos statistiques criminelles montrent clairement qu'elles sont les moins méchantes.
@richardTarnas
[L'homme est confronté à la crise existentielle d'être un ego conscient, solitaire et mortel, jeté dans un univers finalement dépourvu de sens et inconnaissable... et à la crise psychologique et biologique de vivre dans un monde qui a été façonné de telle manière qu'il correspond précisément à sa vision du monde, c'est-à-dire dans un environnement créé par l'homme qui est de plus en plus mécaniste, atomisé, sans âme et autodestructeur.
@wyckGodfrey
Fault" est devenu le livre que tout le monde et sa mère devaient lire, et "Paper Towns" est un livre très apprécié, mais il est un peu plus petit.
@ericButterworth
...en vous, maintenant et toujours, se trouve la possibilité à naître d'une expérience illimitée de stabilité intérieure et de trésor extérieur, et c'est à vous que revient le privilège de lui donner naissance. Et vous le ferez, si vous pouvez y croire.
@cecilyVonZiegesar
...ne fais pas comme si je ne l'avais pas fait pour toi. Je l'ai fait. Durement. Et pendant longtemps. Alors s'il te plaît, pardonne-moi si maintenant que c'est fini, je suis épuisé.