Kate Brown
@kateBrown
Les Oregonians s'attendent à ce que l'État donne la priorité à la santé et au bien-être de leur famille et de leurs familles.
La pensée qui donne à réfléchir est que les individus et les sociétés ne se souviennent pas, en fin de compte, comment ils ont fait leur argent, mais pour la façon dont ils l'ont dépensé.
52
syllabes
35
mots
1
phrase
139
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBrown
Les Oregonians s'attendent à ce que l'État donne la priorité à la santé et au bien-être de leur famille et de leurs familles.
@leighBardugo
Je pense qu'être un pigiste m'a vraiment appris à bousculer et m'a donné du respect pour quiconque le met en jeu tous les jours pour quelque chose de créatif.
@williamCBrown
Le déviant qui n'observe pas les utilisations triviales de la langue est un poète, un déviant qui viole les coutumes banales de la société est un criminel.
@ciceron
L'amitié n'est rien d'autre que des gars entiers pour tout ce qui est humain et divin avec une bonne volonté et une affection mutuelle; Et je doute que quelque chose de mieux que cela, la sagesse à l'exception de la sagesse, ait été donné à l'homme.
@georgeBernardShaw
Tout comme la punition du menteur est, non pas du tout qu'il ne le croit pas, mais qu'il ne peut croire personne d'autre; Ainsi, une société coupable peut plus facilement être convaincue que tout acte apparemment innocent est coupable que tout acte apparemment coupable est innocent.
@socrate
Car cette peur de la mort est en effet la prétention de la sagesse, et non de la vraie sagesse, étant l'apparence de connaître l'inconnu; Étant donné que personne ne sait si la mort, qu'ils dans leur crainte, appréhendent être le plus grand mal, n'est peut-être pas le plus grand bien.
@henryWardBeecher
Le diamètre de chaque jour est mesuré par l'étirement de la pensée - pas par la levée et le coucher du soleil.
@nedLamont
Augmenter la diversité de ce que nous enseignons est essentiel pour fournir aux étudiants une meilleure compréhension de qui nous sommes en tant que société et où nous allons.
@nleChoppa
N'oubliez pas que vos pensées contrôlent toute votre réalité. Tout ce que vous pensez peut accomplir. Vos pensées sont votre réalité. Les gens le réalisent et tout le monde serait debout.
@raheemDevaughn
Je me donne beaucoup de moi, il sera donc bon de libérer une forte énergie, et je sais que le yoga traite de l'énergie. Je veux donc vraiment y entrer.
@tomWilkinson
Je le recommanderais à tout le monde, de temps en temps, vous mettez une robe, voyez ce que ça fait, car c'est, c'est intéressant. Toute une série complexe de pensées et de sentiments vous assaillit lorsque vous vous regardez.
@johnPolanyi
Bien que négligents de leur responsabilité de protéger les sciences, les scientifiques sont de plus en plus conscients de leur responsabilité envers la société.
@jonathanMajors
Vous gardez votre loyer bas, ce qui supprime une partie de la pression. Alors quand je dis «non», je veux dire «non». Je ne veux pas dire: «Donnez-moi plus d'argent». Je veux dire non.'
@masonCooley
L'imprudence repose sur la chance, la prudence sur la méthode. Cela donne à la prudence moins de bord que ce à quoi prévu.
@tammyAbraham
Je suis une personne qui me regarde, et après chaque match, j'aime réfléchir à mes performances, pas seulement à l'équipe.
@napoleonHill
Chaque cerveau humain est à la fois une station de diffusion et de réception pour la vibration de la pensée.
@etMandino
Je ne poursuivrai jamais le bonheur, car ce n'est pas un objectif, juste un sous-produit, et il n'y a pas de bonheur à avoir ou à obtenir, seulement pour donner.
@olofArnalds
La responsabilité de s'occuper et de subvenir aux besoins d'un enfant peut vous donner de la force ou paralyser parfois. Selon l'attitude que vous choisissez. En fin de compte, je pense que c'est très précieux pour la croissance personnelle de quiconque doit prendre soin de quelqu'un d'autre que vous-même.
@nas
Je voulais dire ce qui n'était pas dit. Je voulais donner aux gens une vraie histoire. Je voulais que les gens sachent que des gens comme moi existent dans le monde.
@saddamHussein
Je vous appelle à ne pas détester, car la haine ne laisse pas d'espace pour qu'une personne soit juste et cela vous rend aveugle et ferme toutes les portes de la pensée.
@stanleyDruckenmiller
Depuis 30 ans, je suis responsable de la gestion de l'argent des clients, et cela a été une joie, mais à un moment donné, je dois continuer. Trente ans suffit.
@timKaine
J'étais le conseiller juridique dans l'effort de modifier la Constitution de Virginie pour donner aux Virginiens le droit de chasser et de pêcher constitutionnellement, et nous sommes l'un des rares États du pays à protéger ce droit.
@midgeDecter
La haine de la culture des jeunes pour la société adulte n'est pas un jugement désintéressé mais un refus du terrorisme d'être accroché à la chaîne écologique de respiration, de croissance et de mourante. C'est la demande, en d'autres termes, de rester des enfants.
@noelleStevenson
Personnellement, j'ai toujours du mal à se lier aux personnages queer dans les médias parce que je ne me suis pas vraiment vu en eux. Ils étaient en quelque sorte pigeonnés très tôt en tant que personnage gay, et ils finiraient naturellement avec l'autre personnage gay qui émergerait à un moment donné comme leur intérêt amoureux.
@maryEngelbreit
J'ai essayé de ne pas être fier, mais plutôt de transformer cela en reconnaissance. Vraiment, tout ce dont nous devons être fiers, c'est quelque chose qui nous a donné par le Seigneur.
@tinnuAnand
J'adorerais agir dans le remake de «Pushpak». Cependant, je m'attendrais à recevoir la même liberté que le réalisateur Singeetham Srinivasa Rao nous a donné sur les plateaux du film.
@vaclavHavel
La Déclaration d'indépendance stipule que le Créateur a donné à l'homme le droit à la liberté. Il semble que l'homme ne réalise que la liberté que s'il n'oublie pas celle qui l'a doté.
@robertJSawyer
Le pouvoir de la science-fiction, s'il en a, est qu'il nous donne des extrapolations raisonnables, pas des trucs sauvages et laineux.
@paulAuster
Je ne lis plus les critiques, mais mon éditeur me dit qui me donne un compte rendu de ce que les gens ont écrit et que ce fut une réponse très divisée.
@byronKatie
En remettant en question nos pensées stressantes, nous venons de voir qu'ils ne sont pas vrais.