G.K. Chasterton
@gkChasterton
Les Grands Gaels d'Irlande sont les hommes que Dieu a rendus fous, car toutes leurs guerres sont joyeuses, et toutes leurs chansons sont tristes.
Dans une situation de guerre ou où la violence et l'injustice sont répandues, la poésie est appelée à être quelque chose de plus qu'une chose de beauté.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
115
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gkChasterton
Les Grands Gaels d'Irlande sont les hommes que Dieu a rendus fous, car toutes leurs guerres sont joyeuses, et toutes leurs chansons sont tristes.
@danielEllsberg
L'effet est d'empoisonner le flux d'informations vers le président lui-même et de créer une situation où un président peut être presque, d'utiliser une métaphore, psychotiquement divorcé des réalités dans lesquelles il agit.
@idaTarbell
La première nécessité et la plus impérative de la guerre est l'argent, pour l'argent signifie tout le reste - hommes, armes à feu, munitions.
@simoneWeil
La grande erreur de presque toutes les études de la guerre, une erreur dans laquelle tous les socialistes sont tombés, a été de considérer la guerre comme un épisode dans la politique étrangère alors qu'il s'agit particulièrement d'un acte de politique interne et de l'acte le plus atroce de tous. . . Puisque l'appareil de mise en scène n'a pas d'autre moyen de combattre l'ennemi qu'en envoyant ses propres soldats, sous contrainte, jusqu'à leur mort - la guerre d'un État contre un autre État se résout dans une guerre de l'État et l'appareil militaire contre son propre peuple .
@joseBergamin
L'homme qui se saoule en temps de paix est un lâche. L'homme qui se saoule en temps de guerre continue d'être un lâche.
@selenaGomez
Les enfants réparent les yeux sur les réseaux sociaux, et les histoires qu'ils regardent peuvent ne pas être les choses les plus importantes. J'en suis coupable aussi. Voulez-vous regarder Instagram ou les nouvelles? C'est une situation difficile et étrange.
@michaelHastings
L'aspect effrayant est que cela fait partie d'un effort plus large du Pentagone pour démolir le mur entre les affaires publiques et la propagande, et disent essentiellement qu'il n'y a pas de différence entre les opérations de l'information, les affaires publiques et les opérations psychologiques. Ils ont également un nouveau nom, cela s'appelle l'engagement de l'information. Ce que j'espère que les gens en retirent, c'est que c'est une fenêtre sur un phénomène plus important. Après une décennie de guerre en Irak, vous avez cet appareil Pentagone-Militaire qui se déroule en utilisant des ressources qu'ils ne devraient pas essayer de manipuler l'opinion publique américaine.
@geneSharp
La chute d'un régime n'apporte pas d'utopie. Il ouvre plutôt la voie à un travail acharné et à de longs efforts pour construire plus de relations sociales, économiques et politiques et l'éradication d'autres formes d'injustices et d'oppression.
@maharishiMaheshYogi
L'habitude d'absorber tranquillement les chocs sera d'une grande aide pour stabiliser la pure conscience. La situation est envoyée par Dieu. Avec cette sagesse suprême de la vie, toute situation peut être utilisée à notre avantage et considéré comme une bénédiction de Mère Nature.
@eustaceMullins
La première tâche du système de la Réserve fédérale serait de financer la guerre mondiale. Les nations européennes étaient déjà en faillite, car elles ont maintenu de grandes armées permanentes pendant près de cinquante ans, une situation créée par leurs propres banques centrales, et donc elles ne pouvaient pas financer une guerre. Une banque centrale impose toujours un énorme fardeau à la nation pour le "réarmement" et la "défense", afin de créer une dette inextinctable, créant simultanément une dictature militaire et asservissant les gens pour payer "l'intérêt" sur la dette que les banquiers ont artificiellement créé.
@spikeMilligan
L'expérience d'être dans l'armée a changé toute ma vie; Je n'ai jamais cru qu'une organisation comme la nôtre pourrait jamais aller en guerre, laisser tranquille la gagner. C'était, comme Yeats l'a remarqué de la montée de Pâques, «une terrible beauté».
@eleanorRathbone
L'explication du reflux et du flux du mouvement des femmes ... est en partie psychologique. Au cours de ces premières années d'après-guerre où les succès sont devenus épais et rapides et ont été presque poussés sur nous, la nation était toujours sous l'influence de l'esprit de reconstruction, alors que tout semblait possible ... quelques années plus tard, la nation avait atteint le stade qui suit un combat de consommation d'alcool. Il se sentait avec regret dans ses poches vides. Il ne voulait se séparer de personne. Sa tête me faisait mal. Les sentiments nobles ont rendu les sentiments malades. Il voulait seulement être laissé seul.
@toomasHendrikIlves
La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.
@carlVonClausewitz
Le premier, le suprême, l'acte de jugement le plus étendu que l'homme d'État et le commandant doivent faire est d'établir ... le genre de guerre sur lequel ils se lancent.
@georgeOrwell
L'énergie qui façonne réellement le monde jaillit des émotions - la fierté raciale, le culte, la croyance religieuse, l'amour de la guerre - que les intellectuels libéraux notent mécaniquement comme des anachronismes, et qu'ils ont généralement détruit si complètement en eux-mêmes au fait d'avoir perdu tout pouvoir d'action.
@henryCabotLodge
Comparez les États-Unis avec n'importe quel pays sur la face de la terre aujourd'hui et demandez-vous si la situation des États-Unis n'est pas la meilleure à trouver.
@joolsHolland
La première chose que j'ai apprise a été le «St Louis Blues» quand j'avais huit ans. Mes grands-mères, ma mère et mon oncle ont joué du piano. C'était la Grande-Bretagne d'après-guerre, et ils ont joué Boogie Woogie et Blues, qui était la musique underground de l'époque.
@alexandraFuller
La terre elle-même, bien sûr, était négligente de son nom. Il l'est toujours. Vous pouvez l'appeler ce que vous aimez, combattre toutes les guerres que vous voulez en son nom. Changez complètement son nom si vous le souhaitez. La terre est toujours désinvolte sous le ciel africain. Il absorbera le sang de l'homme blanc et le sang des hommes africains, il absorbera le sang des bovins abattus et le sang de l'accouchement d'une femme avec une soif égale. Ça s'en moque.
@nancyPelosi
Le fait est qu'une grande partie des augmentations de dépenses est survenue pendant l'administration Bush. Deux guerres non rémunérées dans lesquelles nous nous sommes engagés. Un régime de médicaments sur ordonnance qui a ajouté d'énormes montants à nos dépenses, et les réductions d'impôts à l'extrémité supérieure qui n'ont pas créé d'emplois et créé des revenus à venir.
@charlesHamiltonHouston
La haine et le mépris se sont couchés sur nous, les officiers nègres par nos compatriotes américains, m'ont convaincu qu'il n'y avait aucun sens dans mon mourant pour un monde gouverné par eux. J'ai décidé que si je passais cette guerre, j'étudierais le droit et utiliserais mon temps à me battre pour les hommes qui ne pouvaient pas riposter.
@michelleAlexander
Le fait que les gens de toutes les couleurs aient été pris au piège par la guerre des drogues aident à préserver le système dans son ensemble à partir d'une critique sérieuse, car elle crée l'impression - en un coup d'œil - que la guerre est menée de manière impartiale, même lorsque rien pourrait être plus éloigné de la vérité.
@meherBaba
L'essence de la spiritualité ne consiste pas à un intérêt spécialisé ou étroit dans une partie imaginaire de la vie, mais dans une certaine attitude éclairée envers toutes les différentes situations qui obtiennent dans la vie. Il couvre et comprend toute la vie. Toutes les choses matérielles de ce monde peuvent être soumises au jeu divin, et lorsqu'ils sont ainsi subordonnés, ils deviennent auxiliaires de l'affirmation de l'esprit de l'esprit.
@toomasHendrikIlves
La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.
@jamesFAmos
Le Marine Corps doit se demander: «De quoi notre nation a-t-elle besoin de sa première force de réponse en crise? Nous sommes les troupes de choc américain dans la guerre et la paix. Je sais que cela semble ringard, mais ce n'est pas le cas.
@dorisLessing
La première victime de toute guerre est la vérité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, je faisais partie d'un groupe de personnes qui avaient l'habitude de se rencontrer une fois par semaine dans le seul but d'analyser les nouvelles et d'essayer de déterminer ce qu'on ne nous disait pas. Nous pensions que nous étions intelligents, mais nous n'avions absolument aucune idée de ce qui se passait vraiment. Ce n'est que des années plus tard que nous avons appris la vraie histoire.
@henryDavidThoreau
Les frontières ne sont pas vers l'est ou l'ouest, le nord ou le sud; Mais partout où un homme front un fait, bien que ce fait soit un voisin, il y a un désert anunset entre lui et le Canada, entre lui et le soleil couchant, ou, encore plus loin, entre lui et lui. Laissez-le se construire une maison en rondins avec l'écorce sur l'endroit où il se trouve, le faire face, et y servir une vieille guerre française pendant sept ou soixante-dix ans, avec les Indiens et les Rangers, ou tout ce qui peut se trouver entre lui et la réalité, et sauver son le cuir chevelu s'il le peut.
@sashaAbramsky
L'échec de la première administration Barack Obama à vraiment livrer une nouvelle guerre contre la pauvreté et une nouvelle langue pour expliquer ces défis sociétaux à certains égards a fourni le carburant qui a conduit au mouvement Occupy quelques années plus tard. étudiants, etc.
@gEdwardGriffin
Les puissances européennes étaient impatientes de voir les États-Unis se faire impliquer dans une guerre civile et finalement se diviser en deux nations plus petites et plus faibles. Cela ouvrira la voie à leur plus grande colonisation des Amérique latine sans crainte que les Américains puissent faire respecter la doctrine de Monroe.
@hugoChavez
Le gouvernement des États-Unis ne veut pas de paix. Il veut exploiter son système d'exploitation, de pillage, d'hégémonie par la guerre. Il veut la paix, mais que se passe-t-il en Irak? Que s'est-il passé au Liban? Palestine? Ce qui se passe? Que s'est-il passé au cours des cent dernières années en Amérique latine et dans le monde?
@paulKeating
La Première Guerre mondiale était une guerre dépourvue de toute vertu. Il est né du bourbalisme du tribalisme européen: une interaction complexe de destinations nationales superposées par des notions de supériorité culturelle parsemées de racisme.