Ally Walker
@allyWalker
J'ai juste ce gène de flic en cours. J'aime les femmes fortes. Je pense que beaucoup de femmes se rapportent à des personnages forts, et un flic est toujours un personnage fort.
Je pense qu'en fin de compte, cela se résume à l'authenticité et à la création de ce que vous aimez.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
72
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allyWalker
J'ai juste ce gène de flic en cours. J'aime les femmes fortes. Je pense que beaucoup de femmes se rapportent à des personnages forts, et un flic est toujours un personnage fort.
@teresaDavila
J'ai souvent pensé avec l'émerveillement de la grande bonté de Dieu; Et mon âme s'est réjouie dans la contemplation de sa grande magnificence et miséricorde. Qu'il soit béni pour toujours! Car je vois clairement qu'il n'a pas omis de me récompenser, même dans cette vie, pour chacun de mes bons désirs.
@johnKrasinski
Je sais que je suis coupable et je pense que beaucoup de gens sont coupables de avoir des yeux étoilés avec amour et de regarder par-dessus les mauvaises choses et de continuer et vous ne vous préparez pas vraiment à la quantité de travail du mariage .
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@edithWharton
J'ai enfin bu du vin de la vie, je savais enfin la chose qui vaut la peine d'être connue, j'ai été réchauffé à travers, pour ne plus jamais grandir jusqu'à la fin.
@sigurdFOlson
J'ai découvert dans une vie de voyage dans les régions primitives, une vie de voir les gens vivant dans le désert et l'utilisant, qu'il y a un noyau dur de besoin sauvage en tout le monde, un noyau qui fait de ses valeurs spirituelles une nécessité humaine fondamentale. Il n'y a pas de cachette ... à moins que nous puissions préserver des endroits où les besoins spirituels sans fin de l'homme peuvent être satisfaits et nourris, nous détruirons notre culture et nous-mêmes.
@karynKusama
Je sais juste que j'ai tellement de choses à enseigner à mon enfant. Et je me sens juste un peu comme, quel serait notre monde sans mères? Quel serait notre monde sans que la mère aime? Je ne pense pas que nous aurions un monde.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@chrisMeledandri
J'ai eu beaucoup de chance depuis que «l'ère glaciaire» de faire des films qui ont en quelque sorte chargé le public. Je pense que la clé pour moi a été de trouver les bonnes idées, mais, plus important encore, le choix des bons collaborateurs et artistes pour exécuter ces idées.
@stephenColbert
Je m'imaginais vivre à New York dans une sorte d'appartement de studio ouvert, grand mais clairsemé avec beaucoup de bois blond et un futon sur le sol et un samovar bouillonnant de thé en arrière-plan et une grosse barbe - vivre seul mais avec ma barbe - et faire du théâtre. C'est ce que je pensais que ma vie serait.
@zoeyDeutch
J'ai un Twitter, mais j'essaie de ne pas parler de choses comme: "Oh, j'ai eu un pamplemousse ce matin et c'était délicieux", parce que, qui s'en soucie? Mais, je pense que cela peut servir de plate-forme pour parler de choses qui comptent pour moi, comme les organisations avec lesquelles je travaille. Aussi prétentieux que cela puisse paraître, c'est vrai. Vous pouvez vraiment faire une différence, si vous pouvez créer un public et représenter qui vous êtes, par opposition à la façon dont les gens veulent vous représenter. Mais, je ne sais pas quel est l'équilibre.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.
@robertLouisStevenson
J'ai fait mon tripotage si longtemps sous le Vésuve que j'ai presque oublié de jouer, et je ne peux qu'attendre l'éruption et penser longtemps à venir. Littéralement, aucun homme n'a plus de vie entièrement survie que moi et c'est toujours très amusant.
@alanKSimpson
J'ai eu la riche satisfaction de connaître et de travailler avec de nombreuses Américains ouvertement gays et lesbiennes, et je me suis rendu compte que "gay" est une catégorie artificielle lorsqu'il s'agit de mesurer la performance ou l'engagement d'un homme ou d'une femme en cours d'emploi envers objectifs partagés. Cela en dit peu sur la personne. Nos différences et nos préjugés se pâle à côté de notre défi historique.
@sarahSon
Je me tenais juste là, la regardant. Ma tête tournait, ma bouche sèche, et tout ce à quoi je pouvais penser était que je voulais aller quelque part en sécurité, quelque part je pouvais être seul et d'accord, et que c'était impossible. Mon ancienne vie avait changé et mon nouveau était toujours en cours, altérant par la seconde. Il n'y avait rien, rien à dépendre. Et pourquoi ai-je été surpris?
@oliviaHussey
J'aimerais passer plus de temps en Grande-Bretagne un jour. Dans mon cœur, je sens toujours que je suis anglais, et quand je pense à la maison, je pense à l'Angleterre.
@mollyIvins
Je pense vraiment que la chose la plus importante à retenir à l'idée d'essayer de réparer les écoles est qu'il n'y a pas de résultat instantané.
@ranaDaggubati
J'ai grandi en lisant Marvel Comics et Marvel Films avec leurs scénarios finement tissés. Il est fascinant de voir comment Marvel a créé des personnages et des histoires qui résonnent si bien avec le public à travers le monde, faisant des films à une échelle que l'on n'avait jamais imaginé auparavant.
@jenniferEllison
Je sais que les gens penseront que c'est drôle parce que j'ai fait du mannequinat glamour dans le passé, mais je me sentais gêné par mon corps et je voulais juste le couvrir.
@elizabethBanks
J'ai un tel respect pour la comédie. C'est beaucoup plus difficile que de faire du drame, à mon avis; Vous devez avoir une sorte de sens de l'humour inné. Il y a des règles à la comédie que vous pouvez apprendre. Mais en fin de compte, cela nécessite vraiment un certain point de vue sur le monde, et cela me fait vraiment appel.
@thorganHazard
Je pense que beaucoup de gens quand ils ont vu Eden jouer, ils vont «wow quel joueur!
@millicentSimmonds
Je n'ai aucun problème avec la façon dont les gens communiquent. Mais je pense que c'est important ... pour que tout le monde soit ouvert pour apprendre la langue des signes.
@peterDoig
C'est toujours une évasion pour moi, la peinture, donc ça me prend aussi ailleurs. Je ne pense pas que je le ferais autrement.
@chelseaClinton
Je n'arrêtais pas de penser à ce que ma mère [Hillary Clinton] a dit à plusieurs reprises lorsque les gens lui ont posé des questions similaires, elle est difficile et elle peut prendre tout ce que les gens disent à son sujet.
@garyAckerman
Je pensais juste qu'il était inadmissible pour le Congrès de s'insérer dans ce débat. Nous ne sommes particulièrement pas qualifiés de prendre cette décision et de nous informer dans la vie de cette famille.
@rajneesh
Je suis une grande prison. C'est votre esclavage et votre esclavage dans l'esprit. Au moment où vous entrez au-delà de l'esprit, vous êtes - mais vous n'avez aucune idée d'être un ego, d'être un moi. En d'autres termes: plus vous pensez que vous êtes, moins vous êtes; Plus vous expérimentez que vous n'êtes pas ... plus vous êtes.
@samuelJohnson
J'ai souvent pensé qu'il avait rarement passé une vie dont un récit judicieux et fidèle ne serait pas utile; Car non seulement chaque homme a, dans la masse puissante du monde, un grand nombre dans le même état avec lui-même, à qui ses erreurs et fausses couches, échappent et expédients, seraient d'une utilisation immédiate et apparente; Mais il y a une telle uniformité dans l'état de l'homme, considéré en dehors des décorations et des déguisements adventieux et séparables, qu'il y a à rares possibilité de bien ou de mal, mais est commun au genre humain.
@sergioLeone
J'ai eu plus de problèmes que je n'avais un sentiment d'utilité ou de satisfaction. Mais cela m'a servi à m'occuper et à m'occuper dans un domaine que j'aime - qui était le cinéma - alors que j'attendais de réaliser le film que je voulais faire, ce qui était une fois en Amérique, qui a pris dix ans de dix ans de penser et travailler à réaliser.
@kristinCavallari
Je veux juste élever une fille confiante. Je veux juste qu'elle sache qu'elle n'a pas besoin d'envoyer des photos nues et de faire tout ça - je vais certainement tout surveiller. Je veux l'élever pour savoir qu'elle peut aller faire ce qu'elle veut dans la vie et être à l'aise dans sa propre peau, ce qui, je pense, vient aussi avec l'âge et le temps.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.