Mark Ronson
@markRonson
Ma mère était incroyablement stricte, surtout lorsque nous avons déménagé à New York. Comparé à la plupart des parents américains, qui semblaient si détendus avec leurs enfants, ma mère était pratiquement un dictateur.
Relations entre les parents et les enfants et les frères et sœurs et les amis. Ce n'est pas externe. Nous ne pouvons pas les séparer.
36
syllabes
25
mots
3
phrases
102
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRonson
Ma mère était incroyablement stricte, surtout lorsque nous avons déménagé à New York. Comparé à la plupart des parents américains, qui semblaient si détendus avec leurs enfants, ma mère était pratiquement un dictateur.
@jimAbbott
Mon conseil est que vous allez faire quelque chose que vous êtes vraiment poussé à faire. J'ai adoré jouer au baseball et, parce que j'ai adoré, je l'ai pratiqué. Certains d'entre nous ont des limites, mais si vous êtes passionné par quelque chose et si vous avez le lecteur, vous pouvez l'accomplir.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@milaKunis
Ma maman et mon père voulaient que mon frère et moi aient une vie meilleure, vous savez, une meilleure éducation, de meilleurs emplois. C'était probablement plus difficile, beaucoup, beaucoup plus difficile, pour mes parents. Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez apprendre une langue beaucoup plus facilement; J'ai appris l'anglais en moins d'un an.
@donRickles
Ma femme, Barbara, est super. Elle organise quand je travaille que j'ai un jour de congé entre les performances.
@marjaneSatrapi
Ma mère était l'enfant préféré de ses parents. Mon père était l'enfant préféré de ses parents. Le résultat de ces deux enfants préférés était moi. Et je suis un enfant unique. J'étais donc convaincu que j'étais le centre de l'univers.
@riyaSen
Je veux avoir le genre de mariage qui durera pour toujours. Le genre de mariage qui donnera envie à mes enfants de se marier.
@louisMacneice
Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@alejandroGonzalezInarritu
Mon enfant rentrera à la maison en voyant le dernier film «Transformers», et je lui demanderai: «Comment était-ce? 'Incroyable!' 'De quoi s'agissait-il?' «Je ne sais pas, mais c'était incroyable!
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@deanStockwell
Ma mère était à Vaudeville, mais après avoir eu ses enfants, elle a cessé de travailler.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@euellGibbons
Mon histoire d'amour avec la nature est si profonde que je ne suis pas satisfaite d'être un simple spectateur ou un touriste de la nature. J'ai envie d'une relation plus réelle et significative. Les thés épicés et les délices savoureux que je prépare à partir d'ingrédients sauvages sont le pain et le vin dans lesquels j'ai communion et communion avec la nature, et avec l'auteur de cette nature.
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@ravenSymone
Mes parents sont mes modèles. J'adore également Halle Berry, Robert Deniro, Eddie Murphy, Angela Bassett, Tom Cruise et Jennifer Lopez. Quand je vois leur travail, je suis englouti. Ils me capturent vraiment.
@mandyMoore
Ma maman n'a jamais été un gros mélange et n'est pas, comme, extrêmement opiniâtre ou du moins ne me l'exprime pas. Elle m'a en quelque sorte laissé entrer par moi-même, et je pense que c'est juste un témoignage de ce que mes parents ont fait en termes de nous élever.
@kamaruUsman
Mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. Mon père, quand je lui ai dit que je voulais lutter, il m'a dit non, si tu veux pratiquer des sports, jouer au baseball.
@johnCalipari
Ma femme dirige la maison. Elle a élevé nos enfants avec moi seulement là-bas. C'est exactement ce qu'est le coaching. Souvent, vous élevez les enfants des autres, parfois au détriment de vous-même. J'espère que ce n'était pas le cas avec mes enfants, mais parfois, c'était probablement le cas.
@brittRobertson
Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire, et j'ai été instantanément pris par cela.
@dominiqueMoceanu
Mes parents ne savaient rien des bourses collégiales, ils avaient donc accepté l'allocation de formation de l'équipe nationale, l'allocation mensuelle que j'ai reçue après avoir fait l'équipe nationale, donc j'étais inéligible pour l'admissibilité à la NCAA de toute façon.
@gordonBHinckley
Mon plaidoyer est que, alors que nous continuons notre recherche de vérité, en particulier nous de l'Église, nous recherchons la force et la bonté plutôt que la faiblesse et les défaillances de ceux qui ont fait un travail si grand en leur temps. Nous reconnaissons que nos ancêtres étaient humains. Ils ont sans doute fait des erreurs. Certains d'entre eux ont reconnu faire des erreurs. Mais les erreurs étaient mineures par rapport au travail merveilleux qu'ils ont accompli.
@paulaCreamer
Mes parents ont toujours été là pour vraiment soutenir tout ce que je voulais faire ou apprendre - ils m'ont donné l'occasion. J'ai été très béni dans ce sens.
@chloeSevigny
Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.
@carolynAronson
Mes parents ont fait des choix qui me mettraient dans des environnements où je me sentirais à l'aise. Et j'apprécie vraiment cela. Ils se sont assurés que nous avions des Latinos dans nos vies, même s'il n'y en avait pas près de la région dans laquelle j'ai grandi.
@khalilGibran
Mon âme m'a donné de bons conseils, m'apprenant à aimer ce que les gens détestent et à montrer une bonne volonté envers celui qu'ils détestent. Cela m'a montré que l'amour est une propriété non pas de l'amant mais du bien-aimé. Avant que mon âme ne m'apprenne, l'amour était pour moi un fil délicat étiré entre deux chevilles adjacentes, mais maintenant elle a été transformée en halo; Son premier est son dernier, et son dernier est son premier. Il englobe chaque être, se développant lentement pour embrasser tout ce qui sera jamais.
@ellenPompeo
Ma mère est venue d'une famille irlandaise de 11 enfants et, bien sûr, avait une sœur qui était religieuse, alors j'ai passé du temps dans un couvent et avec une tante et un oncle qui vivaient à New York et m'ont emmené au théâtre.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.