Craig Brown
@craigBrown
Mon père, un capitaine du 5e bataillon du propre Cameron Highlanders de la reine, a atterri en Normandie le lendemain du jour J.
Mon père et maman nous ont emmenés au Canada. J'ai adoré - l'air propre frais, les montagnes vertes et les accents canadiens. Ce voyage est l'un de mes souvenirs d'enfance préférés en famille.
53
syllabes
33
mots
3
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigBrown
Mon père, un capitaine du 5e bataillon du propre Cameron Highlanders de la reine, a atterri en Normandie le lendemain du jour J.
@jonathanGroff
Mais en même temps, mes parents ont toujours encouragé mon frère et moi à être satisfaits de ce que nous faisions. Mes parents étaient des athlètes au lycée; Ma mère et mon père étaient les stars de l'équipe de basket-ball, mais ils n'ont jamais poussé mon frère et moi à être quelque chose que nous ne voulions pas être.
@pierreDesproges
Les adultes ne croient pas au Père Noël. Ils votent.
@kellyMarieTran
Ma mère travaille en funérailles et mon père travaille chez Burger King.
@lisaLutz
Bien qu'il ne ressemblait à personne dans ma famille, ses traits étaient une collection des meilleurs attributs de ma mère et de mon père, avec quelques-uns de Gregory Peck.
@jimmyChin
J'ai adoré aller au Chiang Kai Shek Memorial à Taipei pour regarder tous les vieux chinois faire du tai-chi et pratiquer le kung-fu. Le monument était en marbre blanc, et c'était magnifique. Parfois, mon père et moi pratiquons avec eux.
@richardLouv
Laissez une partie de la cour rugueuse. Ne manucurez pas tout. Les petits enfants en particulier adorent retourner les rochers et trouver des insectes, et leur donner de l'espace pour le faire. Prenez votre enfant à la pêche. Emmenez votre enfant en randonnées.
@courtneyLove
Vous ne pouviez pas me payer un milliard de dollars pour prendre de la marijuana. Je n'aime plus vraiment le coke. J'ai peur de l'extase. Le seul médicament que j'aimerais essayer un jour est l'ayahuasca, ce qui devrait être obligatoire pour tout le monde. C'est apparemment ce thé fou qui vous donne ces hallucinations intenses. Tous ceux qui le prennent voit un vieil homme noir sage qui vous emmène dans un voyage sauvage. Je ne vais pas nommer des noms, mais tous ceux qui le prennent voit le même gars noir. Je ne plaisante pas. Tout le monde!
@gavinOconnor
Depuis l'âge de 7 ans jusqu'à l'âge de 22 ans, j'ai joué au football. C'était toujours ma lutte en tant qu'enfant. J'ai toujours voulu être artiste, mais mes parents étaient divorcés, et mon père voulait vraiment que je fais du sport, et c'est comme ça que j'ai pu le voir. Il venait me chercher ou m'emmènerait pour m'entraîner, et il était toujours à mes jeux.
@randPaul
En 1997, i, ainsi que 200 autres jeunes ophtalmologistes ont formé le Conseil national de l'ophtalmologie pour protester contre la décision de l'American Board of Ophthalmology à grand-père dans les ophtalmologistes plus âgés et ne les obligent pas à se recertifier.
@ileanaDcruz
Mon père a travaillé comme dessinateur mécanique aux quais Mazagaon et est catholique. Ma mère était musulmane, donc mes parents ont enfreint pas mal de règles pour se marier.
@ericMccormack
Les États ne pensent pas beaucoup au Canada, mais nous sommes attachés. Nous sommes comme des jumeaux siamois. Nous ne pouvons pas faire des choses - vous ne pouvez pas rouler dans le lit américain sans se réveiller les Canadiens. Cela compte.
@camilleGrammer
Je ne me vante pas. Je suis une très bonne maman.
@janeJacobs
C'était la peur qu'il n'y ait plus d'identité, pour le Canada. C'était stupide, car il y a tellement d'exemples de séparatisme, et rien ne s'est désintégré, à moins qu'ils ne se produisent en guerre.
@danLevy
En fin de compte, je viens du Canada, et donc il n'y aura jamais un moment où je ne suis pas soudainement canadien.
@abrahamRotstein
Beaucoup devra changer au Canada si le pays doit rester le même.
@kristiYamaguchi
Je me suis brûlé du patinage. J'étais prêt à me concentrer sur le fait d'être maman.
@leonardCohen
Tout le monde sait que le bateau fuit. Tout le monde sait que le capitaine a menti. Tout le monde a eu ce sentiment brisé, comme si son père ou son chien venait de mourir. Tout le monde parle à ses poches. Tout le monde veut une boîte de chocolats et une rose à longue tige. Tout le monde sait.
@willSmith
Je voulais d'abord être comédien quand j'avais six ou sept ans et mon père m'a montré la "Journée parfaite" de Laurel et Hardy à la télévision.
@victorBanerjee
Mon père était un planteur de thé et j'ai grandi dans différentes parties d'Assam alors que son travail l'emmène là-bas.
@caseyNicholaw
J'étais toujours autoritaire quand j'étais enfant. J'ai fait des spectacles de mes amis que j'ai écrits et les emmènerais en tournée de maison en maison.
@jerryRice
J'avais l'habitude d'aider mon père, un maçon, en été. J'attraperais les briques (qui ont été abandonnées). Et cela m'a rendu fort, attrapant ces briques. Je ne changerais rien à ce sujet. C'est pourquoi je suis là où je suis aujourd'hui. Vraiment.
@douglasHofstadter
La question clé est que, peu importe à quel point vous absorbez une autre personne, pouvez-vous en avoir tellement absorbé que lorsque ce cerveau primaire périt, vous pouvez sentir que cette personne ne périt pas totalement de la terre ... parce qu'ils vivent sur Dans une «deuxième maison neuronale»? ... à la suite de la mort d'un être humain, ce qui survit est un ensemble de rémanentés, certains plus brillants et un gradateur, dans le cerveau collectif de ceux qui leur étaient les plus chers ... bien que le Le cerveau primaire a été éclipsé, il y a, chez ceux qui restent ... une couronne collective qui brille encore.
@johnCarney
Je me suis intéressé à la réalisation de films vers 16 ans, lorsque j'ai découvert qu'un de mes amis avait une caméra Hi 8 qui appartenait à son père, que nous étions interdits d'utiliser.
@jamieLynnSpears
J'adore les bébés et j'ai mes neveux que j'aime. J'ai une grande maman et elle a élevé trois enfants, donc si je lui en prends des leçons, je pense que je serai génial. Tous mes amis ont de petits frères ou sœurs.
@andrewSchulz
Je me souviens avoir écouté le délirant d'Eddie Murphy sur une cassette - vous devrez peut-être expliquer ce que c'est à votre jeune groupe démographique - avec mon père. Je voulais faire rire les gens aussi dur.
@arleneDickinson
Mon père m'appelait "ouais mais" parce que peu importe la réponse, j'ai toujours voulu explorer pourquoi les choses étaient ce qu'ils étaient et comment ils pourraient être différents.
@lajosKassak
Le père de chaque bon travail est un mécontentement et sa mère est diligence.
@jasonDay
Si mon père était en vie, je n'aurais pas fait du pensionnat et je n'aurais pas eu le succès que j'ai eu.
@francisThompson
Rien ne commence, et rien ne se termine, qui n'est pas payé avec gémissement; Car nous sommes nés dans d'autres douleurs et périssons dans les nôtres.