Kate Spade
@kateSpade
J'ai commencé à concevoir mes sacs à main dans mon appartement et j'ai eu six échantillons en nylon en satin. Je les ai affichés lors de salons, mais ils sont passés inaperçus au début.
Je n'ai pas fini par chanter un salon triste et tragique dans un salon quelque part. Je ne suis jamais sorti et j'ai pris beaucoup d'argent pour la nostalgie et je suis devenu comme un acte de vieilles.
55
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateSpade
J'ai commencé à concevoir mes sacs à main dans mon appartement et j'ai eu six échantillons en nylon en satin. Je les ai affichés lors de salons, mais ils sont passés inaperçus au début.
@eliWallach
Je finis toujours par être le mauvais, et je ne ferais pas de mal à une mouche.
@fionaApple
J'ai parcouru des étapes où je déteste tellement mon corps que je ne porterai même pas de shorts et un soutien-gorge dans ma maison parce que si je passe un miroir, c'est la fin de ma journée.
@felicityJones
J'ai entendu dire que la direction était une dictature bénigne, et je pense que c'est probablement la meilleure façon dont un réalisateur devrait être. Ils sont ouverts à la collaboration et aux commentaires des gens, mais en fin de compte, cela doit être la vision d'une personne. C'est ce que je pense que un film se démarque vraiment.
@tyraBanks
Je chante depuis six ans. Je suis entré et sorti des studios avec les meilleurs producteurs, mais ce n'était pas quelque chose que j'étais prêt à exprimer au public ou à la presse. Je n'étais pas prêt à sortir. Je voulais perfectionner ma voix et être positif à 100% que je pouvais bien sortir.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@georgeHarrison
J'ai toujours joué dans mon esprit avec ce qu'une tournée de Wilburys pourrait être. Est-ce que chaque personne ferait un ensemble en solo puis ferait-elle Wilburys à la fin, ou allions-nous tous du début à la fin et faire tout Wilburys? C'est une pensée intrigante.
@gordonParks
On m'a demandé si je pense qu'il arrivera jamais un moment où tout le monde se réunira. J'aimerais penser qu'il le sera. Tout ce que nous pouvons faire, c'est espérer et rêver et travailler à cette fin. Et c'est ce que j'ai essayé de faire toute ma vie.
@pepe
Je suis un homme qui aime toujours gagner et défendre la chemise du Real Madrid jusqu'à la fin.
@danReynolds
Je suis fatigué de vivre la vie de vanille et non offensive. Je pense que c'est une façon vraiment triste de passer ma vie, et je l'ai vécu comme ça parce que c'est ce que j'ai été élevé, j'ai appris à ne pas secouer le navire.
@meghanDaum
J'ai toujours déploré que je n'étais pas écrivain à la fin des années 60 et au début des années 70, avec le nouveau journalisme et Tom Wolfe et Hunter Thompson et tous ces gens.
@zacEfron
J'ai toujours chanté. Depuis le premier jour. J'ai commencé à faire du théâtre musical et vous devez chanter dans le théâtre musical et c'est donc là que j'ai obtenu la majeure partie de ma formation. Donc, en chantant sur scène, vous êtes inévitablement, lorsque vous êtes avec d'autres artistes vocaux, vous vous améliorez pour chanter.
@leighBardugo
Quand j'écrivais Shadow and Bone, «je n'avais vraiment aucune confiance en tant qu'écrivain. Je n'avais jamais fini de livre auparavant et je voulais désespérément terminer un livre pour la première fois.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@carolineShaw
Je chante avec des dents avec des dents depuis le début de 2009, et c'est un ensemble vocal vraiment merveilleusement merveilleux. Très courageux et très créatif, et ce sont quelques-uns de mes amis les plus proches.
@michaelLehmann
J'ai fait des films qui ont principalement des personnages et des éléments féminins, et je pense que les `` Heathers '' et la «vérité sur les chats et les chiens» sont, à leur manière bizarre - ce sont des fins différentes du spectre du film de filles, mais ils «RET très centré sur les personnages féminins, et j'aime ces films, et j'aime travailler avec de bonnes actrices.
@eddieArgos
Je me vois un peu comme un étranger - certainement quand j'ai commencé le groupe. Je savais ce que le nom du groupe signifiait et personne d'autre ne faisait vraiment, donc je serais sur scène tous les soirs et disais: "Bonjour, nous sommes Brut" - en disant essentiellement que nous étions rejetés. Mais je veux dire, je n'ai pas vraiment chanté, je me sentais un peu comme si nous étions des étrangers. C'était un peu ironique quand j'ai nommé le groupe pour la première fois, mais nous nous sommes lentement transformés en cela - comme une prophétie auto-réalisatrice.
@idinaMenzel
J'ai rencontré tellement de mes idoles, mais la seule personne qui m'a échappé est bono. Mais parce qu'il a fait «Spider-Man», je continue de penser peut-être, à travers une connexion à Broadway, nos chemins finiront par fusionner.
@pilouAsbaek
Dans mon pays d'origine, qui est l'un des plus anciens royaumes du monde, vous êtes né avec le titre. Vous ne êtes pas élu. Je ne sais pas comment le roi et la reine du Danemark réagiraient s'ils devaient soudainement faire un discours si le peuple vote pour eux. Je ne sais pas comment cela finirait.
@brentSpine
En fait, j'ai eu un dialogue drôle [dans des souvenirs de Stardust], un petit morceau, et nous avons tourné toute la journée dans cette grande salle de bal. Gordon Willis était le directeur de la photographie, et à la fin de la journée, Gordon s'est tourné vers Woody Allen et a dit: "Nous ne pouvons pas accomplir tout cela dans cet espace. C'est impossible." Et nous avions répété et essayé de tirer sur cette chose toute la journée. Alors Woody a dit: "D'accord, faisons autre chose." Il m'a regardé et a dit: "Revenez demain, je vais vous mettre dans autre chose." Et il l'a fait.
@janeLynch
J'ai toujours chanté. Mon père avait une chanson dans son cœur et sur ses lèvres 24/7. La plupart du temps, c'était la même chanson et la même phrase encore et encore.
@amySeimVers
J'ai vu des comédiens faire rire les gens en étant vraiment sombres et tristes et touchants, ou vraiment étranges et bizarres et effrayants. Vous pouvez prendre le format et faire ce que vous voulez, et cela me semblait intéressant.
@catherineZetaJones
Je me permets de ne pas ressentir le besoin d'être une sorte de Wonder Woman. Vous ne pouvez pas tout faire à la fois et vous arracher les cheveux lorsque vous manquez votre bébé en utilisant un pot pour la première fois, bien que mon fils soit évidemment très triste que sa maman ne soit pas là le grand jour.
@jojoMoyes
J'ai commencé à écrire des romans en ne pensant pas à écrire un roman entier - qui semblait tout à fait trop intimidant. J'ai pensé à une idée approximative, puis j'ai écrit le chapitre par chapitre, puis au moment où j'aurais frappé 40 000 mots, c'était un défi juste de voir si je pouvais arriver à la fin.
@aleshaDixon
J'ai toujours eu une passion pour la danse, et je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école, donc quand je suis monté dans le spectacle, j'étais comme un enfant dans une boutique de douceur. Je suis entré juste pour m'amuser. Le soutien était pour le moins écrasant. Ce n'est qu'à la fin du spectacle que j'ai réalisé à quel point je voulais vraiment le gagner.
@daveBarry
J'ai toujours trouvé des relations, des hommes et des femmes, le fait qu'ils sont si radicalement différents, et cela se manifeste de tant de manières différentes, et pourtant, nous essayons toujours de vivre ensemble et d'être amis. Je trouve cela sans fin comme une source de matériel pour l'humour. Généralement, les chiens sont toujours drôles à mon avis. Et le gouvernement fédéral - juste une source d'humour sans relâche.
@laurieSimmons
Je suis très intéressé à arrêter le temps. Et l'heure de début. Il y a cet aspect du temps avec lequel je joue, que c'est insaisissable et inaperçu mais vraiment à la fin la chose la plus importante.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@victorMoses
Je suis triste de quitter Palace parce que c'est un grand club et m'a donné ma chance dans le football, et je tiens à dire merci à tous là-bas.
@roiPrincesse
Je travaille dans la musique depuis que je suis un petit enfant. Je faisais des antécédents en chantant dans le studio de mon père tout le temps quand j'étais enfant. Je suis allé étiqueter les réunions quand j'étais assez jeune, et évidemment, mon objectif était, comme: "Non, nous allons retenir."