Larry Wall
@larryWall
Je considère le JVM comme une autre architecture à laquelle Perl devrait être porté. (Cela, et la machine à écrire Underwood ...)
Pour moi, la raison d'écrire sur [Buckminster] Fuller est parce que je pense qu'il a des idées incroyablement pertinentes.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWall
Je considère le JVM comme une autre architecture à laquelle Perl devrait être porté. (Cela, et la machine à écrire Underwood ...)
@anneLamott
J'avais l'habitude de dire à mes étudiants en écriture qu'ils devaient écrire les livres sur lesquels ils souhaitaient pouvoir trouver - car alors les livres pour lesquels ils ont faim et soif d'exister.
@marietteHartley
Je pense que la raison pour laquelle «Star Trek» fonctionne si bien était son sentiment de petite famille. Le spectacle se sentait petit, vous pouviez voir les erreurs, vous pouviez voir des rochers n'étaient pas des rochers. Vous les avez rattrapés tout le temps, mais vous s'en fichiez parce que vous étiez tellement accro aux gens et aux histoires. C'était un spectacle fabuleux.
@fredDurst
Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.
@grantMorrison
Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.
@sophieHannah
Je veux que mes livres explorent des motifs qui font penser aux gens: «Wow! Imaginez l'état psychologique dans lequel vous devriez être pour que ce soit votre motif! Alors que des choses comme le chantage, la jalousie - ce sont des raisons rationnelles de commettre un meurtre.
@rebeccaStead
Je pense que c'est pourquoi je voulais écrire sur la septième année. Je dirais que la septième année est une époque où les enfants explorent vraiment beaucoup et prennent conscience du monde qui les entoure plus profondément. Et ils ont juste une plus grande appréciation de ce qui se passe autour d'eux. Ils se voient de l'extérieur plus qu'auparavant.
@michaelScheuer
Je pense que le monde est plus périlleux et l'Amérique est fondamentalement sans défense. Pour moi, les deux pierres de touche après le 11 septembre pour la sécurité domestique étaient nos frontières. Pas pour des raisons discriminatoires ou pour arrêter l'immigration, mais simplement pour permettre aux forces de l'ordre de découvrir qui se trouve dans notre pays sans faire face à un bassin d'étrangers sans papiers qui augmente à l'heure.
@tomokiKameda
Je veux être un combattant hybride. De Pacquiao, j'ai pu apprendre qu'un grand cœur est également essentiel dans le ring. Obtenez son endurance, ne perdez jamais de vapeur depuis le début du combat jusqu'au tout dernier tour. De Mayweather, oui, vous avez raison de dire que j'apprends à être précis, patient et le changement de portée. Cela fait de moi un combattant imprévisible. Les adversaires seront confus quant à quel élément que j'utiliserai lors de la lutte.
@jimWebb
Je marche vite. J'ai une aversion pour perdre du temps. Mon sentiment de mouvement constant est l'une des raisons pour lesquelles ma fille aînée, Amy, m'a surnommé «le diable Tasmanien» lorsqu'elle était à l'adolescence.
@katharineHepburn
J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.
@billyCollins
J'essaie d'écrire très vite. Je ne révise pas beaucoup. J'écris le poème en une seule séance. Laissez-le déchirer. Il est généralement terminé en vingt à quarante minutes. Je vais revenir en arrière et bricoler avec un mot ou deux, changer une ligne pour une raison métrique des semaines plus tard, mais j'essaie de faire tout cela.
@taylorSwift
J'ai une longue liste d'anciens amoureux, ils vous diront que je suis fou. Mais j'ai un bébé espace vierge et j'écrirai votre nom.
@mohsinHamid
J'essaie d'écrire des romans courts et de laisser des détails non pas parce que je veux être minimaliste, mais parce que je pense que cela permet à la créativité et à l'interaction des lecteurs avec le livre.
@simoneElkeles
Je comprends les raisons derrière sa garde d'une fille dont il se soucie. Parce que la vérité est, se rapprocher parfois du feu vous brûle.
@ilkayGundogan
Je voulais quitter Dortmund à Dortmund et ne pas penser à passer du temps avec Jurgen lorsque j'ai choisi un nouveau club. C'était en partie une raison pour moi de ne pas aller à Liverpool.
@ollyMurs
Je pense que nous attirons tous des fauteurs de troubles; Je ne pense pas que ce soit particulièrement à propos de personne. Je l'ai fait en fait comme titre d'album, et je pensais que ce serait vraiment cool d'écrire une chanson sur une fille qui est un peu de troubles.
@raeCarson
J'étais une majeure en sciences sociales au collège, avec un accent dans l'enseignement secondaire. J'ai suivi autant de cours sur l'ère coloniale américaine et l'expansion vers l'ouest que possible. Cela s'est avéré être une merveilleuse préparation pour écrire des romans fantastiques.
@johnCleese
Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.
@raymondPettibon
Je faisais mon travail aussi transparent que possible, sans équivocations, sans attirer l'attention sur lui-même, sans excuses. Il y a beaucoup de conventions dans le monde de l'art qui ne doivent pas être transgressées, mais mon économie de moyens ne respecte pas ces restrictions. Il n'y a aucune raison de les respecter. Je n'ai aucun intérêt direct.
@chrisCarmack
J'ai pensé, quand je suis venu à Nashville, j'allais me connecter avec certains des meilleurs écrivains de pays de la ville et écrire des airs country.
@jasonTaylor
J'ai commencé à écrire, puis j'ai dit que je ne sais pas si je veux partager tout cela. Je ne sais pas si je veux tout partager avec des étrangers.
@trumanCapote
J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.
@muhammadAli
Je comprends que les pires personnes d'Angleterre à la fois ont été réalisées en Amérique, pour une raison quelconque, alors l'esclavage est venu et des appels d'agression. Mais nous y sommes allés depuis 600 ans et il n'y a pas de paix entre le noir et les blancs parce que les cultures sont différentes - comme les Chinois et les Mexicains ne peuvent pas s'intégrer: la musique est différente, l'alimentation est différente.
@theodoreRoosevelt
J'étais un étudiant raisonnablement bon au collège ... Mes principaux intérêts étaient scientifiques. Lorsque je suis entré à l'université, j'étais dévoué à l'histoire naturelle à l'extérieur, et mon ambition était d'être un homme scientifique d'Audubon, ou Wilson, ou Baird, ou coues de type un homme comme Hart Merriam, ou Frank Chapman, ou Hornaday, aujourd'hui.
@simonRich
Je voulais être artiste après tout, et mes professeurs m'ont dit que c'était les meilleurs auteurs que le 20e siècle avait à offrir. Mais ces livres ont nul. Ils étaient tellement ennuyeux et bâclés et sans complot. Et les paroles de Bob Dylan me semblaient absurdes - presque comme s'il venait de se lever et d'écrire toutes les pensées aléatoires lui.
@kateMoss
Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai laissées tomber en raison de mon comportement, ce qui a mal réfléchi à ma famille, mes amis, mes collègues, mes associés et autres.
@jimFowler
J'ai été étonné de la maison dans laquelle j'ai grandi; Il semble pratiquement identique à la façon dont il était, mais je ne pouvais pas le reconnaître en raison de la taille des arbres.
@ayobamiAdebayo
Je voulais écrire sur les systèmes familiaux étendus. Vous avez des gens sur lesquels vous pouvez vous rabattre, et c'est bien. Mais que se passe-t-il si vous ne vous adaptez pas à ce que vous attendez?
@kendrickMeek
Je veux partager avec le peuple américain que le président Bush et la majorité républicaine en seulement 4 ans ont emprunté 1,05 billion de dollars aux nations étrangères. Cela vend notre pays à d'autres nations en raison des dépenses qui se déroulent.