William Jay Smith
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
Chaque écrivain sait qu'il est faux; Chaque écrivain de fiction préfère être crédible qu'authentique.
35
syllabes
14
mots
1
phrase
78
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
@twinkleKhanna
J'ai toujours été immergé dans un monde rempli de mots, plus tôt en tant que lecteur et maintenant, enfin, en tant que lecteur et écrivain.
@wizanda
Beaucoup de gens d'esprit religieux ont cette façon de penser booléenne, où tout doit être «vrai, faux et nul»; alors qu'il est beaucoup plus logique de reconnaître que tout est quantifiable dans les variables.
@justinTaylor
C'est toujours ce moment et qui sera vrai pour chaque instant qui suit, en supposant que ce moment se termine jamais, ce qui, si j'ai de la chance, ce n'est pas le cas.
@lynnDavies
Je fais toujours des exercices cardiovasculaires, des exercices aérobies, puis un entraînement en force, car il est important de garder votre force musculaire, car chaque décennie que vous perdez environ 10%.
@tonyBennett
J'aimerais que chaque gentleman et dame de cette salle s'engage à amener notre gouvernement à légaliser la drogue. Ils doivent donc passer par un médecin, pas seulement des gangsters qui le vendent sous la table. Légalisons les drogues comme ils l'ont fait à Amsterdam. Personne ne se cache ou ne se faufile dans les coins pour l'obtenir. Ils vont chez un médecin pour l'obtenir.
@bunECarlos
Chaque musicien de l'univers connu a signé un mauvais morceau de papier, moi y compris. Mais c'est vraiment très simple. Tu es l'artiste. C'est votre photo qui se passe sur la couverture du CD, personne d'autre. Protège toi. Obtenez un bon avocat. Vous vous donnerez un coup de pied plus tard si vous ne le faites pas.
@mikeNichols
Une pièce de théâtre, après tout, est un mystère. Il n'y a pas de narration. Et dès qu'il n'y a pas de narration, c'est ouvert à l'interprétation. Elle doit être interprétée. Vous n'avez pas le choix... Chaque jeu peut devenir beaucoup de choses.
@mehmetMuratIldan
Un fou qui sait qu'il est fou n'est pas complètement fou !
@seraRogers
Chaque fois que nous avons une élection, nous nous faisons pire les hommes et le pays continue. Les temps n'ont prouvé qu'une seule chose et c'est que vous ne pouvez pas ruiner ce pays même avec la politique.
@oliverLuck
Je pense que pour chaque joueur, c'est différent. La plupart des gars jouent aussi longtemps que possible jusqu'à ce qu'ils soient en quelque sorte poussés à la porte. Mais je pense qu'il y a des gars qui réalisent qu'il y a 40 ans de vie professionnelle devant vous lorsque vous avez 25 ou 30 ans et vous voulez continuer.
@timWise
En tant qu'écrivain, il y a des moments où vous avez quelque chose à dire, et pourtant aucun «crochet» particulier sur lequel accrocher la missive que vous brûlez pour libérer.
@vincentKompany
Chaque club pour lequel vous connectez, ils vous donnent le même terrain - «Nous avons un grand projet, de grandes ambitions. Nous voulons y parvenir et cela. Nous voulons démarrer '- et je suis juste de la chance que City soit le seul club qui n'a pas menti à ce sujet.
@markMccormack
Chaque discussion d'une réunion a une courbe d'intérêt diminuée. Plus la discussion se déroule longtemps, moins il y aura de personnes qui y seront intéressées.
@harukiMurakami
Mais n'avez-vous pas dit que vous étiez satisfait de votre vie? "" Games de mots ", j'ai rejeté." Chaque armée a besoin d'un drapeau.
@terryMcmillan
En tant qu'écrivain, vous pouvez attirer l'attention sur quelque chose sans prêcher. Je ne crois pas à être didactique. Donc, si vous dramatisez quelque chose, vous y portez automatiquement l'attention si les gens le lisent.
@jonasValanciunas
Je ne dirige pas le spectacle en parlant. Je vais montrer par l'exemple. Guys qui travaillent dur, soyez au gymnase tous les jours, chaque minute sur le terrain et jouez dur. Je n'aime pas parler. J'aime montrer par l'exemple.
@sriNisargadattaMaharaj
Tout est un jeu dans la conscience. Toutes les divisions sont illusoires. Vous ne pouvez connaître que le faux. Le vrai vous devez être vous-même.
@joyceCarolOates
Parce que la signification d'une histoire ne se trouve pas à sa surface, visible et auto-définie, ne signifie pas que le sens n'existe pas. En effet, l'ambiguïté du sens, sa qualité privée intérieure, pourrait bien faire partie de la vision de l'écrivain.
@orenPeli
Je ne sais pas. Je pense que cette horreur, en général, est assez populaire. C'est vraiment populaire dans le film. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'horreur à la télévision, donc chaque fois qu'il y a une bonne horreur à la télévision, les gens s'y précipitent.
@nickFoles
Chaque fois que vous avez pratiqué des sports différents - pour moi, il a toujours été le basket-ball; C'est un sport instinctif. Vous dribblez le ballon en passant. Je suis sûr que cela m'a beaucoup aidé le long de la ligne pour aider à mon instinct de football.
@williamStafford
Un écrivain est quelqu'un qui a trouvé un processus qui provoquera de nouvelles choses.
@jayJayOkocha
En tant qu'enfants, nous avions l'habitude de jouer au football avec tout ce que nous avons réussi à donner des coups de pied et chaque fois que nous avons une balle, c'était un bonus.
@ermaBombeck
... c'est tout simplement faux de toujours ordonner [aux enfants] d'arrêter ces combats. Il y a des moments où un enfant défend simplement ses droits et devrait bien se battre.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique - "Lui, lui, lui." Chaque fois que j'entends cela, c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@wilaiwanSchultz
Chaque fois que je suis ici. Vous êtes libre de la peur, de la déception et de toute inquiétude. Vous devenez un avec moi, que je m'appelle très. Je suis, est la cause du bien et du mal, manque et épanouie.
@rolfVanDerWind
Pour chaque instant je suis en dehors de vous, je ressentirai votre présence dans mon cœur. Laissez-moi vous chuchoter une fois de plus, je t'aime. Mon amour pour vous est intemporel et infini, un voyage sans fin.
@kevinSystrom
Chaque startup doit répondre à un besoin réel et démontré dans le monde. Si vous créez une solution à un problème que beaucoup de gens ont, il est si facile de vendre votre produit au monde.
@rainerMariaRilke
Voici le moment pour le Sayable, voici sa maison. Parler et attester. Plus que jamais les choses avec lesquelles nous pouvons vivre sont en train de tomber, et de les évincer, de remplir leur place, un testament sans image. Will sous les croûtes qui se fissurent facilement chaque fois que l'acte à l'intérieur gonfle et cherche de nouvelles frontières.
@mardyFish
Pendant les trois premiers mois après l'Open des États-Unis, j'avais pris ma retraite et non retraité dans ma tête presque chaque semaine. Et il y a eu un moment où j'avais fini. Je l'avais traversé dans ma tête que j'avais fini, quand j'essayais juste de récupérer ma vie normale.