Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
Dans chaque personnage que vous jouez, autant que vous détestez l'admettre en tant qu'acteur, mais il y a un élément de vous que vous y apportez. Soit le personnage vous aide à découvrir cet élément de vous ou l'inverse, où cet élément de vous vous aide à découvrir le personnage.
77
syllabes
50
mots
2
phrases
211
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@samRaimi
Je ne m'approche pas vraiment d'histoires pour les rendre différentes des autres choses que j'ai vues, j'essaie juste d'entrer dans le personnage, dans sa tête. Essayez de le rendre aussi drôle, aussi effrayant ou aussi sauvage que possible pour que je l'aime vraiment.
@adamThielen
Je ne pense pas que ce soit très différent à ce niveau. Cela a juste envie de jouer au football au lycée, au football universitaire. Ce sont les mêmes jeux, les mêmes itinéraires.
@davidDuchovny
Je ne vois aucune différence dans le métier d'action, dans le cinéma ou la télévision. C'est absolument la même chose. C'est une narration différente, jouant un personnage sur plusieurs heures, par opposition à deux.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@dBSweeney
Je ne joue pas la basse. Je ne suis pas dans un groupe. J'ai essayé de penser aux façons de toucher la base avec les troupes et de soutenir ce que nous faisons.
@iggyPop
Je ne pense pas que j'ai de la chance; Je pense que j'ai une constitution difficile. C'est beaucoup. Et j'ai été assez sage pour écouter d'autres personnes. Je cultivais inconsciemment autant d'amis hétéros que possible.
@harryAnderson
J'ai fait une bousculade rugueuse, ce qu'ils appellent «jouer contre le mur». Je me suis juste joué avec les joueurs, donc je paierais; Je les ferais shill. Je paierais certains joueurs et je prendrais ensuite d'autres.
@jodieFoster
Je pense que chaque film me change et change la vie, en particulier les films que vous réalisez.
@monica
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@amandlaStenberg
Je ne me vois pas vraiment de cette façon, comme une jeune ingénue sexy typique. Je n'ai jamais été comme ça. Et, pendant un certain temps, il y a eu une déconnexion entre qui je suis et comment je me présente sur une plate-forme publique. C'était parce que je ne me sentais pas nécessairement à l'aise de partager autant de moi avec d'autres personnes que je ne connaissais pas.
@dikembeMutombo
Je ne pense pas que Dieu ait dit que nous devrions tous être doux. Mon travail consiste à rivaliser et le meilleur prévaut. Je continuerai à jouer, et c'est ainsi que je réussis dans ma vie. Si je vous frappe par erreur, tout ce que je peux dire, c'est «je suis désolé» et je continue de continuer.
@monicaBellucci
Je ne connais pas très bien Hollywood. Je n'ai jamais vécu à Los Angeles ou à New York. Mais ce que je peux voir à Paris, où je vis, c'est que des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling, ont toujours la chance de jouer des rôles forts et sexy même s'ils ne sont pas 20.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@budSelig
Je ne sais pas comment nous pourrions l'utiliser pour améliorer le travail que font les arbitres, ... l'élément humain du sport a toujours été une grande partie du jeu. Je suis aussi un fan de football, et je déteste la relecture instantanée dans la NFL. Les matchs de football prennent quatre heures.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@benazirBhutto
Je trouve que chaque fois que je suis au pouvoir ou que mon père était au pouvoir, de bonnes choses se produisent en quelque sorte. L'économie reprend, nous avons de bonnes pluies, l'eau vient, les gens ont des cultures. Je pense que la raison pour laquelle cela se produit est que nous voulons donner de l'amour et que nous recevons l'amour.
@tobyJones
Je ne sais pas si c'est plus difficile, mais lorsque vous jouez une vraie personne, vous voulez honorer sa mémoire - même s'il est un criminel ou quelqu'un que le public détestait. Cela peut être difficile.
@ronHoward
Je ne pense pas qu'il y ait un seul personnage dans «The Graduate» qui n'est pas un faux, à un degré ou à un autre, à l'exception de Benjamin et d'Elaine, et seulement dans les scènes où ils sont seuls ensemble.
@erichBergen
J'ai abandonné le lycée trois jours dans ma dernière année parce que je détestais ça parce que l'école publique de New York est un gâchis. Je n'étais certainement pas un pour m'asseoir dans une salle de classe. Ensuite, je suis allé à l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, puis j'ai quitté cela après deux ans.
@robertBWeide
Je ne sais pas que Michael J Fox avait fait quoi que ce soit avant cet épisode de «trottoir» où il a pu jouer comiquement tout le sujet de ses Parkinson. Il devait y avoir quelque chose de très libérateur en faisant cela.
@budSelig
Je ne sais pas comment nous pourrions l'utiliser pour améliorer le travail que font les arbitres, ... l'élément humain du sport a toujours été une grande partie du jeu. Je suis aussi un fan de football, et je déteste la relecture instantanée dans la NFL. Les matchs de football prennent quatre heures.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: "C'est ce que je vais faire ensuite." Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
@jossWhedon
Je ne connais pas les jeux vidéo.Le dernier jeu vidéo que j'ai joué, à part la danse de danse Dance Revolution chez Jeremy, dans lequel j'étais très bon - Scarlett [Johansson] et j'aurai toujours "Billie Jean" - était Super Mario Kart sur Le Super Nintendo. Je viens des âges sombres.
@antonNewcombe
Je n'ai pas à soutenir Bibi, son gouvernement ou toute autre organisation conservatrice pour venir jouer de la musique en Israël, pour les gens qui veulent venir écouter de la musique. Je pense que c'est bien de me demander de boycotter Israël et non l'Amérique. Il est intéressant de noter que certaines personnes choisissent de choisir Israël et de l'isoler ... J'ai été invitée à jouer et c'est pourquoi je vais jouer, tant que la frontière est ouverte et que je suis accueillie. Je viens juste jouer.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@penelopeCruz
Je ne joue pas à la comédie comme comédie. Ce serait le plus gros piège. Je pense aux personnages et à leurs situations. Ensuite, vous n'avez pas à vous inquiéter où le rire va être. Mais la comédie est plus difficile que le drame.
@madsMikkelsen
Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.
@oliverWendellHolmesJr
Le caractère de chaque acte dépend des circonstances dans lesquelles il est fait.
@maryWollstonecraftShelley
Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.