Samuel Johnson
@samuelJohnson
Le plaisir est très rarement trouvé là où il est recherché; Nos incendies de joie les plus brillants sont généralement allumés par des étincelles inattendues.
Le bonheur consiste en une répétition fréquente du plaisir
20
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Le plaisir est très rarement trouvé là où il est recherché; Nos incendies de joie les plus brillants sont généralement allumés par des étincelles inattendues.
@danielTammet
Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.
@jonathanSafranFoer
J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.
@charlieChaplin
Je voudrais aider tout le monde si possible; Juif, Gentile, homme noir, blanc. Nous voulons tous nous aider les uns les autres. Les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre par le bonheur de chacun, pas par la misère de l'autre. Nous ne voulons pas se détester et nous mépriser les uns les autres. Dans ce monde, il y a de la place pour tout le monde, et la bonne Terre est riche et peut subvenir aux besoins de tout le monde. Le mode de vie peut être libre et beau.
@coreyJohnson
Je laisse parfois tomber les gens, surtout quand j'étais plus jeune. J'étais cavalier sur ce que les gens m'ont dit. Une partie de la croissance consiste à apprendre quand se taire.
@sandraBullock
J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.
@danielTammet
Je pense que si jamais j'arrêtais de me pousser, je reviendrais rapidement à un comportement assez répétitif et restrictif. Mais en me poussant et en me concentrant sur ce que je peux faire, je pense que je peux contribuer à la société. Et cela me donne le désir de continuer à pousser, de voir de quoi je suis capable. La chose à faire est de ne pas s'arrêter.
@jelloBiafra
J'ai vu les Ramones, très tôt dans un palais country-rock à Denver. Ils ouvraient pour un groupe de records, donc l'établissement de musique locale, et je souligne le mot «établissement», était là en vigueur, et la poignée d'entre nous qui savaient que les Ramones étaient devant. Et la moitié du plaisir était, vous savez, non seulement les Ramones étaient le groupe le plus puissant que j'aie jamais vu à ce moment-là, mais ils ont rendu cela si simple - que n'importe qui pouvait le faire, l'enfer, même moi, je pouvais le faire. C'est ce que je devrais faire.
@fernandoPessoa
Je pense parfois, avec un triste plaisir, que si un jour, dans un avenir à lequel je n'appartiens plus, ces phrases, que j'écris, en dernier avec des éloges, j'aurai enfin les gens qui me comprennent, ces miens, le vrai Famille à naître et être aimé ... Je ne serai compris qu'en effigie, lorsque l'affection ne rembourse plus les morts, la non-affection qui était, quand la vie.
@lionel
Je ne vois aucune raison dans la moralité, pourquoi la littérature ne devrait pas avoir comme l'une de ses intentions la suspension des pensées de luxure. C'est l'un des effets, peut-être l'une des fonctions de la littérature pour susciter le désir, et je ne peux découvrir aucun motif de dire que le plaisir sexuel ne devrait pas être parmi les objets de désir que la littérature nous présente, avec l'héroïsme, la vertu, la paix , mort, nourriture, sagesse, Dieu, etc.
@lenaDunham
Je considère sérieusement la télévision comme le médium du peuple. Comme l'idée de voir vos parents nus ou de faire tomber quelqu'un sur vous et de vous soucier de savoir si vous serez senti, ou de vous soucier de savoir si votre corps est bizarre ou ce qui se passe à travers une personne qui est censée ressentir du plaisir mais n'est pas - Ce sont des choses que j'aimerais normaliser à la télévision.
@aDessineBarrymore
Je pense que le bonheur est un choix. Je crois que la chance est votre attitude. Cela ressemble à un autocollant de pare-chocs vraiment ennuyeux. Mais il y a une si grande vérité là-dedans. Vous choisissez ce que vous voulez ressentir ce qui vous arrive. J'aurais pu être un échec misérable. Je n'ai eu personne sur moi, et j'ai trouvé mon propre chemin à travers une exploration optimiste et des erreurs de lutte contre le feu. Je suis une personne très heureuse avec une vie extraordinaire, donc je dois bien faire beaucoup de choses. Je crois vraiment que lorsque vous décollez les couches, les mondes sont un bel endroit rempli de belles personnes.
@sanjeevBhaskar
Je pense que la famille, les amis et un sentiment de communauté vous donnent plus de bonheur que de l'argent. Mais, bien sûr, il faut avoir un minimum sur lequel vivre. La joie que je reçois de m'asseoir et de rire est incommensurable - beaucoup plus que tout ce que j'ai jamais acheté.
@zoeKravitz
Je pense qu'il est toujours très important d'être à l'aise et juste un peu expressif; Si vous prenez la mode trop au sérieux, alors vous en perdez le plaisir. Je pense que vous devriez toujours prendre le risque.
@dianeLane
Je pense que le plaisir est une partie importante de l'industrie du divertissement, et cela devrait l'être. Quiconque n'incorpore pas une partie de cela dans son travail doit faire une pause, disparaître et avoir un ajustement d'attitude.
@samuelSourit
Je ne vois rien de tout à fait concluant dans l'art du gouvernement temporel, mais la violence, la duplicité et la malversation fréquente. Les règles du roi ou la règle des barons: l'homme fort fortement et l'homme faible par Caprice. Ils n'ont qu'une seule loi, pour saisir le pouvoir et le garder.
@jeffreyTambor
Je pense que j'ai gagné 55 $ par semaine, et c'était le bonheur ... je faisais du théâtre. C'était tout ce que j'ai toujours voulu faire. C'était tellement amusant, et vous avez été payé pour cela, et vous avez rencontré des gens, et c'est la meilleure éducation du monde. Et dans mon petit break Greenbrier, je me sentais beaucoup comme un troubadour.
@jasonWiner
Je repense au pilote de la famille moderne quand nous ne savions pas que Julie Bowen avait passé une fêtante passante, mais c'est quelque chose que nous avons superposé, tout au long de la première saison. Cela fait partie du plaisir de la télévision en série. Vous pouvez découvrir ces choses.
@donnaFargo
Je pense vraiment que le bonheur est très étroitement aligné sur le succès et peut être presque un synonyme interchangeable. Le bonheur (comme le succès) vient également de faire ce que nous nous sentons appelé à faire dans la vie; Cependant, il est également évident que personne ne peut en ressentir l'un sans l'autre.
@billLaswell
Je pense que tout est expérimental, que cela vous plaise ou non. Je pense que les gens qui font de la pop générique expérimentent des clichés. Ce n'est pas moins que d'expérimenter le bruit ou la musique inconnue - jusqu'à ce que vous disiez: «C'est ma chanson, ou c'est ma composition» - tout est expérimental, que cela vous plaise ou non.
@aljamainSterling
Je pense que c'est énorme pour donner le bon exemple. Que cela vous plaise ou non, en tant qu'athlète professionnel, vous serez toujours projeté sous cette projecteur de jugement. Les gens vont toujours juger tout ce que nous faisons et je pense que c'est cool d'être réel avec vous-même.
@gabrielleAplin
Je pense qu'être un auteur-compositeur-interprète ... votre travail consiste à raconter une histoire que les autres ne peuvent pas vraiment se raconter.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@kourtneyKardashian
Je me souviens, quand je suis parti à l'université de Southern Methodist University à Dallas, ma tante m'a envoyé un livre avec les règles d'être une belle du sud. L'une des règles consistait à ne jamais porter de blanc après la fête du Travail. La mode a beaucoup à voir avec la confiance et la création de vos propres règles.
@smritiIrani
Je pense que la gouvernance consiste à donner aux gens l'occasion de s'engager avec vous sur des sujets dont vous êtes responsable, de croire en la capacité des gens à livrer et leur permettant cette plate-forme et projettent leur travail.
@edmundHillary
Je pense que je monte principalement des montagnes parce que j'en tire beaucoup de plaisir. Je n'essaye jamais d'analyser ces choses trop soigneusement, mais je pense que tous les alpinistes obtiennent beaucoup de satisfaction pour surmonter un défi qui, selon eux, est très difficile pour eux, ou peut-être un peu dangereux.
@jeremyRenner
Je pense que le cinéma devrait provoquer des pensées, bien sûr, mais l'utiliser comme je pense que je pense que ce n'est pas le mauvais endroit. Je ne veux jamais faire partie de quelque chose comme ça, où il y a un agenda là-bas qui ne consiste pas à raconter une histoire, où c'est quelqu'un qui monte sur une boîte à savon et à prêcher ses propres croyances à quelqu'un.
@joanBaez
Je vois un jeune homme jouer du «Plaisir d'Amour» à la guitare. Je savais que je ne voulais pas aller à l'université; Je jouais déjà un ukulélé, et après avoir vu cela, j'étais accro. Tout ce que je voulais faire, c'était jouer de la guitare et chanter.
@jasonWiner
Je repense au pilote de la famille moderne quand nous ne savions pas que Julie Bowen avait passé une fêtante passante, mais c'est quelque chose que nous avons superposé, tout au long de la première saison. Cela fait partie du plaisir de la télévision en série. Vous pouvez découvrir ces choses.
@smritiIrani
Je pense que la gouvernance consiste à donner aux gens l'occasion de s'engager avec vous sur des sujets dont vous êtes responsable, de croire en la capacité des gens à livrer et leur permettant cette plate-forme et projettent leur travail.