Shirley Manson
@shirleyManson
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir échoué dans la vie, puis de vous relever par les sangles de démarrage et de faire quelque chose, car alors vous l'appréciez davantage.
Je ne pense pas que le punk décède jamais vraiment, car l'attitude punk rock ne peut jamais mourir.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyManson
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir échoué dans la vie, puis de vous relever par les sangles de démarrage et de faire quelque chose, car alors vous l'appréciez davantage.
@toriSpelling
Mon émission préférée de mon père Aaron Spelling est probablement un spectacle qui était son préféré et qui était une émission intitulée Family. Il était le plus fier de ce spectacle parce que, vous savez, mon père a en quelque sorte eu un mauvais enveloppe, je pense. Souvent, les gens diraient que oh il fait Jiggle TV et c'est tout à des fins de divertissement. Mais il a également fait des spectacles vraiment incroyables dont il était vraiment fier, que les gens ont négligé. Et la famille était l'un d'eux.
@victoriaBeckham
Lorsque les gens demandent si j'ai des conseils aux jeunes designers, le meilleur conseil que je puisse jamais donner à quelqu'un est de travailler pour quelqu'un d'autre, lorsque vous jouez avec l'argent de quelqu'un d'autre. C'est très cher lorsque vous commencez à le faire par vous-même.
@rashidaJones
Les gens ne croient pas cela, mais Hollywood est vraiment une méritocratie.
@wolfgangBorchert
Un homme meurt ... seuls quelques cercles dans l'eau prouvent qu'il a toujours été là. Et même ils disparaissent rapidement. Et quand ils sont partis, il est oublié, sans laisser de trace, comme s'il n'avait jamais existé. Et c'est tout.
@shirleySherrod
Compte tenu de la façon dont le système était, que pourrais-je faire comme moi, à part consacrer ma vie à me battre pour la rendre différente? Si je m'étais permis d'être rempli de haine, je ne serais probablement même pas en vie, car cette haine aurait pu m'avoir tué. Cette haine m'aurait aveuglé sur mes contributions en termes de façon dont je pourrais faire une différence. Vous ne pouvez pas penser directement lorsque vous êtes consommé par la haine et que vous vous êtes concentré sur la destruction de quelqu'un d'autre. Au lieu de cela, j'étais déterminé à essayer de détruire un système qui n'était pas juste pour nous tous, et je continue de le faire.
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@vivekOberoi
Jouer est un état d'être, et la caméra peut dire instantanément si vous mentez. Mais il existe de nombreuses façons d'aborder cet état d'être. Chaque réalisateur a sa propre approche de la situation, et c'est vraiment intéressant.
@seanSpicer
Je suis allé à l'école dans le Connecticut, au Connecticut College, puis j'ai vraiment commencé à être mordu par le bug politique.
@lisaUnger
Tout le monde parle toujours de la façon dont les mères connaissent leurs enfants. Personne ne semble jamais remarquer à quel point les enfants connaissent leurs mères.
@victoriaHanley
Enfant, je m'amusais à inventer des histoires. Je m'allongeais sur mon lit alors que j'étais censé dormir et j'imaginais d'autres pays où les gens faisaient des choses fascinantes. En cinquième année, je savais que je voulais être écrivain, mais il m'a fallu plusieurs décennies pour vraiment trouver ma voie en tant qu'auteur.
@thomasSMonson
Un lâche moral est celui qui a peur de faire ce qu'il pense être juste parce que les autres désapprouveront ou riront. Rappelez-vous que tous les hommes ont leurs peurs, mais ceux qui affrontent leurs peurs avec dignité ont aussi du courage.
@samanthaSmith
Il a dit que si nous allions avoir une guerre, ils ne seraient jamais les premiers à commencer.
@samuelBarnett
Parce que je joue doucement Dirk [dans l'agence de détective holistique de Dirk], j'aime tellement Dirk. Je vois vraiment la vulnérabilité de Dirk, et vous obtenez cela, de plus en plus. Vous commencerez à voir un peu plus de la trame de fond de Dirk, pourquoi il se comporte comme il le fait, et pourquoi il fait ce qu'il fait. Je vois beaucoup de sa vulnérabilité, sa sensibilité et son insécurité.
@tobiasForge
Avec Ghost, je n'ai jamais vraiment prévu que ça allait enlever ce qu'il l'a fait.
@sarahManguso
Le catalogue de l'émotion qui disparaît quand quelqu'un décède, et la mesure dans laquelle nous comptons sur quelques personnes pour enregistrer quelque chose de la vie pour eux, est presque trop à supporter.
@thomasBlundeville
Certains nient également que la Terre est dans le plus intermédiaire du monde, et certains affirment qu'il est mobile, aussi copernicus par voie de supposition, et non pour cela qu'il le pensait dans Deede: qui affirme que la terre tourne, et que Le Sunne se tient immobile au milieu des chauffeurs, par l'aide de laquelle la fausse supposition qu'il a fait de véritables manifestations des mouvements et des reurolutions des sphétilles célestes, qu'Euer n'a été fait auparavant. . . .
@sarahSilverman
J'ai eu le jury et je ne voulais pas y aller, alors mon ami a dit: "Vous devriez écrire quelque chose de vraiment vraiment raciste sur le formulaire lorsque vous le retournez. Comme, vous devriez mettre" Je déteste les binks "." Et j'ai dit: "Je ne vais pas y mettre ça juste pour sortir du jury. Je ne veux pas que les gens pensent que de moi." Au lieu de cela, j'ai écrit: "J'adore les binks." Et qui ne le fait pas?
@victorRasuk
Le simple fait de regarder Robert de Niro était toutes les paroles de la sagesse dont j'avais vraiment besoin.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@tyBurrell
J'aime juste la comédie en général. Mon travail de film, qui a été parfois plus dramatique, a été satisfaisant. Mais je ne me sens jamais aussi bien et aussi léger et heureux que quand je fais de la comédie.
@sherryLansing
Le métier d'acteur est l'une des professions que je respecte le plus parce que si vous avez essayé quelque chose et que vous ne pouvez pas le faire et que vous avez pensé à un moment de votre vie - et bien sûr, j'ai voulu le faire à un moment de ma vie - et que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas le faire que vous ne pouvez pas simplement changer votre personnalité de cette façon, alors vous êtes en admiration devant les gens qui le peuvent.
@sherrilynKenyon
Merci, Geary. (Arik) pour quoi? (Geary) pour m'avoir donné une vie qui est le meilleur rêve que j'aie jamais eu. (Arik)
@satishKaushik
Je travaille avec la famille Kapoor depuis longtemps. Les films flop et les relations se détériorent. Cela ne s'est pas produit avec moi, malgré le fait de donner aux Kapoors «Prem». J'ai eu de la chance avec eux, que ce soit Surinder, Boney, Anil ou Sanjay. Je pense que je devrais changer mon nom de famille en Satish Kapoor!
@shinMinA
Je suis tellement reconnaissant du fait que j'ai trouvé une profession que j'apprécie vraiment et cela me pousse à faire mieux. Je ne peux vraiment pas m'imaginer faire autre chose.
@sarahBlasko
D'une certaine manière, je pense que cet album est plus fort que le dernier - en termes de ne se cachant derrière rien. Donc, d'une certaine manière, je vois cet album comme plus féroce que le précédent. Je trouve juste intéressant d'entendre ce que les gens pensent. Si c'est l'interprétation des gens, alors c'est valable et intéressant. Il est difficile d'essayer de placer soigneusement un disque comme ça.
@taraWestover
Je pense que si vous allez abuser de quelqu'un, vous devez vraiment les convaincre de deux choses. Tout d'abord, vous devez normaliser ce que vous faites, les convaincre que ce n'est pas si mal. Et la deuxième chose est de les convaincre qu'ils le méritent d'une manière ou d'une autre.
@jacksonGuthy
Je pense que des artistes comme Justin Bieber ont vraiment ouvert une porte pour que les jeunes artistes soient respectés dans l'industrie. J'aime vraiment ce qu'il a fait.
@samuelErvinBeam
J'aime continuer à travailler et continuer à changer. C'est une chose pleine d'espoir et optimiste à penser et à s'asseoir sur ce que vous pourriez faire ensuite. C'est peut-être l'optimisme aveugle.