splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu guide souvent ce qu'il ne fournit pas.

montage citation Dieu guide souvent ce qu'il ne fournit pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu guide souvent ce qu'il ne fournit pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu guide souvent ce qu'il ne fournit pas.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu guide souvent ce qu'il ne fournit pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu guide souvent ce qu'il ne fournit pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Arnold J. Toynbee

    @arnoldJToynbee

    Nous avons été Dieu dans notre élevage prévu de nos plantes et animaux domestiqués, mais nous avons été en forme de lapin dans notre élevage imprévu de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    D

    David Yu

    @davidYu

    Il est beaucoup plus difficile de fournir un excellent service client que je ne l'aurais jamais réalisé. C'est beaucoup plus d'art que la science dans certains de ces autres domaines et pas seulement sur les faits, mais sur la façon dont vous les transmettez.

    en cours de vérification

    auteur Stella Young de la citation Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.

    Stella Young

    @stellaYoung

    Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.

    en cours de vérification

    auteur Don Winslow de la citation Nous avons des attentes contradictoires de la police: nous voulons être parfaitement en sécurité et parfaitement gratuits. Nous voulons une sécurité totale et une confidentialité totale. Nous voulons que les méchants se soient arrêtés et les bons mecs. C'est génial pour le consommateur; essayez de le fournir.

    Don Winslow

    @donWinslow

    Nous avons des attentes contradictoires de la police: nous voulons être parfaitement en sécurité et parfaitement gratuits. Nous voulons une sécurité totale et une confidentialité totale. Nous voulons que les méchants se soient arrêtés et les bons mecs. C'est génial pour le consommateur; essayez de le fournir.

    en cours de vérification

    M

    Michael S. Heiser

    @michaelSHeiser

    Nous imposons notre vision du monde moderne à la Bible pour la rendre conforme à notre lieu heureux intellectuel. Mais nous nous trompons en pensant que cela fonctionne ou est légitime. Nous ne réalisons pas que les choses surnaturelles que nous voulons éviter ne sont pas plus surnaturelles (ou "bizarres") que les choses qui définissent la foi chrétienne. Qu'est-ce qui est si "normal" dans la naissance vierge, la Trinité, la divinité du Christ, la résurrection corporelle du Christ, l'union hypostatique de l'incarnation (Jésus était à 100% Dieu et 100% homme)?

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Nous avons toujours essayé d'être guidé par l'idée de base que, dans la découverte des connaissances, il y a un grand divertissement - comme, à l'inverse, dans tous les bons divertissements, il y a toujours un certain grain de sagesse, d'humanité ou d'illumination à gagner.

    Walt Disney

    @waltDisney

    Nous avons toujours essayé d'être guidé par l'idée de base que, dans la découverte des connaissances, il y a un grand divertissement - comme, à l'inverse, dans tous les bons divertissements, il y a toujours un certain grain de sagesse, d'humanité ou d'illumination à gagner.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.

    en cours de vérification

    B

    Brad Schneider

    @bradSchneider

    Nous devons nous concentrer sur la croissance de l'économie, faire travailler à nouveau les gens, afin qu'ils puissent mettre un toit au-dessus de leur tête pour fournir des soins de santé et une éducation à leurs enfants et planifier leur retraite.

    en cours de vérification

    auteur Martha Plimpton de la citation Très souvent, un travail se présente qui parle de l'endroit où vous êtes en tant que personne en ce moment même. Et généralement une fois que je l'ai fait, j'ai l'impression que cette partie est terminée.

    Martha Plimpton

    @marthaPlimpton

    Très souvent, un travail se présente qui parle de l'endroit où vous êtes en tant que personne en ce moment même. Et généralement une fois que je l'ai fait, j'ai l'impression que cette partie est terminée.

    en cours de vérification

    auteur Saul Williams de la citation Nous démêlons nos Navels afin que nous puissions ingérer le soleil. Nous n'avons pas peur de l'obscurité. Nous espérons que la lune nous guidera. Nous déterminons l'avenir en ce moment même. Nous savons que le cœur est la pierre philosophe. Notre musique est notre alchimie.

    Saul Williams

    @saulWilliams

    Nous démêlons nos Navels afin que nous puissions ingérer le soleil. Nous n'avons pas peur de l'obscurité. Nous espérons que la lune nous guidera. Nous déterminons l'avenir en ce moment même. Nous savons que le cœur est la pierre philosophe. Notre musique est notre alchimie.

    en cours de vérification

    auteur William Barclay de la citation Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.

    William Barclay

    @williamBarclay

    Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Cummings

    @dominicCummings

    Nous avons évolué pour donner un sens à ce monde non linéaire et imprévisible avec des histoires. Ces histoires sont souvent très puissantes.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Merkley

    @jeffMerkley

    Nous avons le devoir de veiller à ce que les patients n'aient pas à se soucier s'ils seront supprimés de leur couverture s'ils tombent malades. Les propriétaires de petites entreprises ne devraient pas avoir à rompre la banque pour fournir une couverture à leurs employés. Et les familles ne devraient pas être forcées de faire faillite en raison d'une crise médicale.

    en cours de vérification

    A

    A. C. Dixon

    @aCDixon

    Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.

    en cours de vérification

    auteur Leon Panetta de la citation Nous avons été testés tout au long de notre histoire en ce qui concerne les institutions de notre démocratie. Et Dieu merci, nos ancêtres étaient assez intelligents pour établir un gouvernement de chèques et de contrepoids pour s'assurer que le pouvoir ne peut être centralisé dans une branche du gouvernement. Et ces institutions ont fait leurs preuves.

    Leon Panetta

    @leonPanetta

    Nous avons été testés tout au long de notre histoire en ce qui concerne les institutions de notre démocratie. Et Dieu merci, nos ancêtres étaient assez intelligents pour établir un gouvernement de chèques et de contrepoids pour s'assurer que le pouvoir ne peut être centralisé dans une branche du gouvernement. Et ces institutions ont fait leurs preuves.

    en cours de vérification

    J

    John Carmack

    @johnCarmack

    Nous avions daté le personnel pour faire «Doom 4» en interne en parallèle avec «rage». Nous avons également eu nos départements mobiles et «Quake Live». Nous prenions beaucoup de mesures pour nous fournir un peu plus de portée et de protection pour nous-mêmes. Et nous écoutions certainement les offres de toutes les majors sur l'acquisition.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Nous avons toujours eu des chiens, et ils ont fidèlement fourni de nombreux services précieux pour nous, comme: 1. faire pipi sur tout. 2. Lorsque nous conduisons dans notre voiture, nous alertant que nous avons dépassé un autre chien en aboyant très fort dans nos oreilles pour les 114 prochains miles. 3. Essayer de tuer la dame Avon.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Dieu est la créativité, pas un créateur.

    en cours de vérification

    J

    James Martineau

    @jamesMartineau

    Nous ne pouvons pas embrasser sa croix, et pourtant refuser la nôtre. Nous ne pouvons pas élever la coupe de son souvenir à nos lèvres, sans un engagement secret pour lui, les uns aux autres, à la grande compagnie des fidèles à chaque âge que nous aussi nous nous tenons à la disposition de Dieu, que nous ne demanderons rien sur Notre propre compte, que nous passerons simplement dans la main divine pour nous emmener où elle le fera.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    R

    Ron Williams

    @ronWilliams

    Nous confondons l'assurance avec notre obligation morale de fournir des services de santé aux personnes. Et ce que nous essayons de faire, c'est financer notre obligation morale par le biais du système d'assurance, qui punit les personnes qui sont fiscalement responsables d'acheter une assurance.

    en cours de vérification

    P

    Philip Berrigan

    @philipBerrigan

    Nous, chrétiens, oublions (si nous avons appris) que les tentatives de rédaction de l'injustice réelle ou imaginaire par des moyens violents ne sont qu'un autre exercice de déni - le déni de Dieu et sa non-violence envers nous, le déni de l'amour du voisin, le refus des lois essentielles à notre être.

    en cours de vérification

    auteur Ismail Haniyeh de la citation Nous sommes venus dire que le Coran est notre Constitution, nous sommes attachés à Dieu et à son livre sacré. Dieu le veut, s'ils essaient de mener à bien leur crime contre le Coran, Dieu déchirera leur état et ils deviendront la leçon de Dieu à quiconque essaie de profaner le livre sacré.

    Ismail Haniyeh

    @ismailHaniyeh

    Nous sommes venus dire que le Coran est notre Constitution, nous sommes attachés à Dieu et à son livre sacré. Dieu le veut, s'ils essaient de mener à bien leur crime contre le Coran, Dieu déchirera leur état et ils deviendront la leçon de Dieu à quiconque essaie de profaner le livre sacré.

    en cours de vérification

    P

    Peter Salovey

    @peterSalovey

    Nous définissons l'intelligence émotionnelle comme le sous-ensemble de l'intelligence sociale qui implique la capacité de surveiller ses propres sentiments et émotions des autres et d'autres, à faire la distinction entre eux et à utiliser ces informations pour guider sa pensée et ses actions.

    en cours de vérification

    M

    Max Anders

    @maxAnders

    Nous n'osons pas couper les pierres pour faire de Dieu un autel, car si nous le faisons, nous gardons tout. Nous passions du temps à amener des gens à l'autel et à dire: "Regardez ces belles pierres que nous avons coupées!" Nous avons simplement besoin d'accepter l'œuvre que Dieu a accomplie pour nous en Christ. L'objet de ses restrictions est de nous aider à voir à quel point il est merveilleux et à passer le reste de nos vies lui rendre le véritable culte.

    en cours de vérification

    J

    Jason Fulford

    @jasonFulford

    Nous sommes tous influencés par les choses et copier les choses, mais souvent lorsqu'il y a un certain niveau de copie, seule la valeur de surface finit par être reproduite et cela devient plus mince et plus mince. J'ai l'impression que beaucoup d'appropriation en souffre.

    en cours de vérification

    auteur Mary Robinson de la citation Nous avons depuis longtemps une émigration en Irlande. Mais la nature de l'émigration a changé. Avec les ferries en Grande-Bretagne et sur le continent, ainsi que les voyages en avion, l'émigration n'est pas la coupure qu'elle était. De plus, certains de nos jeunes sont informés à des niveaux au-delà de notre capacité actuelle à fournir les emplois pour lesquels ils sont qualifiés. Alors ils vont à l'étranger. Beaucoup veulent revenir, surtout lorsqu'ils ont des enfants, ils voudraient être élevés dans la société irlandaise et dans le système éducatif irlandais.

    Mary Robinson

    @maryRobinson

    Nous avons depuis longtemps une émigration en Irlande. Mais la nature de l'émigration a changé. Avec les ferries en Grande-Bretagne et sur le continent, ainsi que les voyages en avion, l'émigration n'est pas la coupure qu'elle était. De plus, certains de nos jeunes sont informés à des niveaux au-delà de notre capacité actuelle à fournir les emplois pour lesquels ils sont qualifiés. Alors ils vont à l'étranger. Beaucoup veulent revenir, surtout lorsqu'ils ont des enfants, ils voudraient être élevés dans la société irlandaise et dans le système éducatif irlandais.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Aux États-Unis, nous croyons à la protection des minorités; Nous reconnaissons les contributions qu'ils peuvent faire et le leadership qu'ils peuvent fournir; Et nous ne pensons pas que des personnes - que ce soit la majorité ou la minorité ou les êtres humains individuels - soient «consommables» dans la cause de la théorie ou de la politique.

    en cours de vérification