Rakhi Sawant
@rakhiSawant
Je suis un grand partisan de Gandhi-ji. Je l'aime vraiment bien.
Les films de Hong Kong étaient vraiment populaires dans ma génération.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rakhiSawant
Je suis un grand partisan de Gandhi-ji. Je l'aime vraiment bien.
@maxwellMaltz
Un être humain agit, ressent et agit toujours conformément à ce qu'il imagine être vrai de lui-même et de son environnement.
@davidLimbaugh
[T]andis que les gens font tout un plat du fait que Gruber traite les Américains de stupides, ils devraient être bien plus scandalisés qu'il ait admis que l'administration nous avait délibérément menti. C'est la vraie histoire, et elle révèle, une fois de plus, le caractère et la mentalité de toute cette administration, car Gruber ne parlait pas seulement pour lui-même mais pour toute l'administration, à commencer par Obama.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.
@steveSabol
Toute cette technologie n'a pas changé la façon dont NFL Films fait des affaires et notre processus. Oui, d'une simple pression sur un bouton, vous atteignez maintenant des millions de personnes, mais c'est toujours la même approche avec laquelle mon père et moi avons commencé.
@sarahWeinman
'Laura' était ouvertement politique à coup sûr. Caspary essayait de faire un point sur les femmes et l'indépendance et sur la façon dont les hommes les percevaient, avec dérision ou condescendance ou sur un piédestal, alors que la vraie personne était ignorée.
@stuartBroad
Une grande partie de mon enfance a été passée à tenir une batte de cricket. La première fois que j'en ai ramassé un, c'était dans le jardin à environ six ans, et je n'ai jamais vraiment posé la batte depuis.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@grantHeslov
'Monuments Men' est un film... Je ne veux pas dire pour les adultes, car certains jeunes pourraient aussi l'apprécier. Mais si vous vous attendez à "Transformers", vous allez être déçu.
@anthonyJoshua
Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.
@rachelSimon
Un jour de pluie peut en fait être un jour très important. Et un petit espoir n'est pas vraiment petit s'il rend un espoir perdu moins triste.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@rajinikanth
Un producteur est tenu de commercialiser son produit avec des gadgets innovants et des techniques de vente originales, mais les distributeurs et les exposants ne doivent pas en devenir la proie. N'achetez pas un film à un prix exorbitant et ne craignez pas les pertes après la sortie du film.
@kevinVandam
Une attitude positive et un esprit ouvert sont les vraies caractéristiques de tous les bons pêcheurs
@theodoreBikel
Après l'avènement de l'écrit, les masses qui ne pouvaient pas - ou n'étaient pas autorisées à - lire, recevaient des sermons des quelques personnes qui le pouvaient.
@paulDini
Souvent, les personnages féminins - en particulier les méchants - semblent très unidimensionnels. Ils sont négligés dans la mesure où ils ne reçoivent qu'un retour rapide, ou ils sont relégués à un rôle très stéréotypé. Je veux savoir ce qui les motive - c'est ce qui est vraiment intéressant.
@robertLouisStevenson
Un enfant doit toujours dire ce qui est vrai, Et parler quand on lui parle, Et se comporter convenablement à table : Au moins autant qu'il en est capable.
@laurellKHamilton
[C]es derniers jours où j'ai été sacrément presque déprimé pour de vrai, à cause de gens qui n'existent pas. Pas vraiment. Je peux leur acheter des cadeaux de Noël, mais il n'y a aucun moyen de les envoyer. Parfois, j'ai l'impression que je devrais pouvoir entrer dans la pièce voisine et ils y seront, mais ils ne le feront pas. Ces personnes n'existent pas en chair et en os, mais il existe différents types de réalité, et il y a des jours où l'imagination semble très, très réelle.
@sinclairLewis
Un événement sensationnel a été de changer du costume marron au gris le contenu de ses poches. Il était sérieux au sujet de ces objets. Ils étaient d'une importance éternelle, comme le baseball ou le Parti républicain.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@henryIanCusick
"Lost" a été filmé à Hawaï, alors nous y sommes restés et nous avons adoré, alors nous nous sommes dit : "Pourquoi partirions-nous ?" C'est un peu comme grandir dans une bulle, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car vous finirez par sortir et voir le monde réel.
@tonyShalhoub
Et Big Night, je pense qu'à la fin, les frères trouvent cet équilibre, quand ils se touchent l'épaule au petit-déjeuner et qu'il est entendu que ce qui n'aurait jamais dû les séparer les a presque séparés. Je pense que c'est un vrai moment.
@salmanRushdie
Une relation avec une femme imaginaire est préférable à une relation avec une vraie.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@christopherMoore
... comme si quelqu'un avait jeté une grenade à main au milieu d'une orgie d'ours en peluche et que les seuls survivants s'étaient fait arracher la fourrure.
@robertScoble
Tout le monde est sur Facebook. Il est très rare que je ne trouve pas de startup. Sur les startups de 72 ans, presque toutes étaient sur Facebook.
@ralphWashingtonSockman
Un vrai amant se sent toujours redevable à celui qu'il aime
@binnuDhillon
'Band Vaaje' est avant tout un film comique. Mais toutes les scènes comiques sont situationnelles. Les blagues ne sont pas juste pour les coups de poing. Le film a une histoire appropriée que nous sommes sûrs que le public adorera.
@moIbrahim
Les dirigeants africains travaillent vraiment sous de sévères limitations et contraintes.
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.