William Godwin
@williamGodwin
La cause de la justice est la cause de l'humanité. Ses défenseurs devraient déborder avec une bonne volonté universelle. Nous devons aimer cette cause, car elle conduit au bonheur général de l'humanité.
La joie elle-même, le bonheur sont trafiqués, amoindris, peinturlurés en pastels glauques dans le coeur et sur la face des gens, alors qu'ils devraient gueuler la couleur criarde, alors qu'ils devraient être fous!
66
syllabes
33
mots
1
phrase
168
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGodwin
La cause de la justice est la cause de l'humanité. Ses défenseurs devraient déborder avec une bonne volonté universelle. Nous devons aimer cette cause, car elle conduit au bonheur général de l'humanité.
@aldousHuxley
C'est là qu'est le secret du bonheur et de la vertu - aimer ce qu'on est obligé de faire.
@michaelBehe
La conclusion de la conception intelligente découle naturellement des données elle-même - et non des livres sacrés ou des croyances sectaires. En déduire que les systèmes biochimiques ont été conçus par un agent intelligent est un processus de l'homme qui ne nécessite aucun nouveau principe de logique ou de science. Cela vient simplement du travail acharné que la biochimie a fait au cours des quarante dernières années, combinée à la prise en compte de la façon dont nous atteignons chaque jour les conclusions de conception.
@henryBeston
L'aventure du soleil est le grand drame naturel par lequel nous vivons, et ne pas avoir de la joie et la crainte, de ne pas y partager, c'est de fermer une porte terne sur l'esprit de maintien et de poétique de la nature.
@ralphWaldoEmerson
Les muses délicates perdent la tête si leur attention est autrefois détournée. Peut-être que si vous réussissiez à l'étranger pour parler et faire face aux hommes, vous ne reviendriez pas à votre étagère et à votre tâche. Lorsque l'Esprit vous choisit pour son scribe de publier un commandement, cela vous rend odieux pour les hommes et les hommes qui vous sont, et vous accepterez cette répugnance avec la joie. Le papillon doit voler vers la lampe, et vous devez résoudre ces questions bien que vous mouriez.
@williamGodwin
La cause de la justice est la cause de l'humanité. Ses défenseurs devraient déborder avec une bonne volonté universelle. Nous devons aimer cette cause, car elle conduit au bonheur général de l'humanité.
@garyZukav
Les prochains et les saisons nous donnent plus que le printemps, les étés, les automnes et les hivers de nos vies. Il reflète les circonstances de nos vies comme la surface vitreuse d'un étang qui montre nos visages rayonnants de joie ou déformés de douleur.
@benjaminFranklin
La Constitution ne donne que les gens le droit de poursuivre le bonheur. Vous devez l'attraper vous-même.
@walterKiechel
Les écoles de commerce pourraient faire un meilleur travail d'enseignement de la gestion en face à face, le travail réel de l'organisation et de l'aide pendant les efforts des autres membres de l'organisation. Les disciplines les plus quantitatives ont attiré plus d'attention, souvent plus de dollars de recherche. Des domaines comme les sciences organisationnelles ou, même plus bouffés, ont eu plus de mal à s'installer sur ce qu'il est important d'enseigner et comment. C'est un peu comme la stratégie elle-même, qui, comme je le soutienne dans le livre, a eu des problèmes à travers la majeure partie de son histoire pour comprendre comment intégrer les gens, leur motivation et leur capacité, dans ses calculs.
@cSLewis
La demande de la Loveless et les auto-améliorées qu'ils devraient être autorisées à chanter l'univers: que jusqu'à ce qu'ils consentent à être heureux (à leurs propres conditions), personne d'autre ne goûtera à la joie: que la leur devrait être le pouvoir final; Cet enfer devrait pouvoir opposer son veto au paradis.
@charlesBaudelaire
L'être qui, pour la plupart des hommes, est la source des plus vivants, et même, qu'il soit dit, à la honte des délices philosophiques, aux joies les plus durables; L'être vers ou pour qui tous leurs efforts tendent pour qui et par qui les fortunes sont faites et perdues; pour qui, mais surtout par qui, les artistes et les poètes composent leurs bijoux les plus délicats; De qui coule les plaisirs les plus énervants et les souffrances les plus enrichissantes - la femme, en un mot, n'est pas, pour l'artiste en général ... seulement la femme de l'espèce humaine. Elle est plutôt une divinité, une star.
@jamesHowardKunstler
L'American House est centrée sur la télévision depuis trois générations. C'est l'objectif de la vie de famille, et la vie de la maison se tourne en conséquence vers l'intérieur, loin de tout ce qui correspond au-delà de ses quatre murs. L'enveloppe physique de la maison elle-même ne relie plus leur vie à l'extérieur de manière active; Il les scelle plutôt. Le monde extérieur est devenu une abstraction filtrée à travers la télévision, tout comme le temps est une abstraction filtrée à travers la climatisation.
@jonMChu
La culture américaine poursuit votre propre bonheur, suivez vos rêves. Le côté chinois sacrifie tout pour votre famille; Tout est question de groupe. Ces idées contradictoires ont toujours été une bataille dans ma tête.
@georgeMacdonald
Les oiseaux, les poètes de la création d'animaux - quoi qu'ils ne dépassent jamais le lyrique! - s'est réveillé pour prononcer leur propre joie et éveiller comme une joie dans les autres des enfants de Dieu.
@edwardWeston
La force créatrice de l'homme reconnaît et enregistre ces rythmes avec le moyen le plus adapté à lui, à l'objet ou au moment, en ressentant la cause, la vie dans la forme extérieure. L'enregistrement des faits non floues, acquis par règle, entraîne un inventaire stérile. Voir la chose elle-même est essentielle: la quintessence s'est révélée directe sans le brouillard de l'impressionnisme - la note occasionnelle de la phase superficielle, une humeur transitoire.
@skylarGray
Les meilleures chansons pour moi viennent de la recherche de la joie. Vous êtes peut-être dans un endroit négatif, mais vous vous efforcez toujours de vous améliorer et de trouver le bonheur.
@markRavenhill
La journaliste américaine Barbara Ehrenreich a écrit à ce sujet dans son livre Smile Or Die: How Positive Thinking Folated America and the World (2009). Elle parle de l'industrie du bonheur, de la montée en puissance des médicaments pour nous rendre heureux et des livres d'entraide, et l'influence de tout cela sur la religion. À bien des égards, la religion est devenue une autre forme d'auto-assistance. Nous souffrons tous d'une surexposition à une pensée positive.
@edwardEverettHale
L'église elle-même doit sortir de ses propres frontières et porter l'Évangile à la créature, ou ce n'est pas une église du Christ; et tout club d'amélioration mutuelle qui pense cela en lisant son shakspearo, ou en agissant ses jolis tableaux, ou en ayant. Cette petite lecture de Spenser et de Chaucer, elle va se soulever dans un ordre supérieur de culture ou de vie, est entièrement erroné, à moins que, comme une partie essentielle de son devoir, il sort dans le monde, trouve ceux qui tombent et les soulèvent à la majesté des hommes libres, qui sont des fils de Dieu.
@marilynneRobinson
La théologie classique de ma tradition provient de la Renaissance française. [William] Shakespeare est né en 1564, l'année [John] Calvin est décédé et que la théologie a été très influente en Angleterre de son vivant. Je pense que Shakespeare était attentif aux questions soulevées par elle, sur la nature humaine, l'histoire, la réalité elle-même. Je trouve que les deux littératures éclairent mutuellement.
@peterBergen
L'attaque du 11 septembre elle-même s'est déroulée dans le monde entier, avec des réunions de planification en Malaisie, des agents prenant des leçons de vol aux États-Unis, la coordination des dirigeants de l'intrigue basé à Hambourg et les transferts d'argent de Dubaï - activités supervisées par le commandement senior d'Al-Qaïda à partir du commandement senior d'Al-Qaïda à partir du commandement senior d'Al-Qaïda à partir du commandement senior d'Al-Qaïda à partir du commandement senior d'Al-Qaïda à partir du commandement senior d'Al-Qaïda à partir de Bases sécurisées en Afghanistan.
@thomasBaileyAldrich
Les charges de l'enfance sont aussi difficiles à supporter que les croix qui nous alourdirent plus tard dans la vie, tandis que les bonheur de l'enfance sont apprivoisés par rapport à ceux de nos années de maturation.
@oscarHertwig
La cellule, cette clé de voûte élémentaire de la nature vivante, est loin d'être une molécule géante chimique particulière ou même une protéine vivante et, en tant que telle, ne devrait pas tomber proie dans le domaine d'une chimie avancée. La cellule est elle-même un organisme, constitué de nombreuses petites unités de vie.
@jenniferDonnelly
Le bonheur était inutile pour moi. C'était un chagrin qui a rempli mon sac à main. Quel homme heureux a besoin de Shakespeare?
@seraphimDeSarov
Le corps est un esclave, l'âme un souverain, et donc elle est due à la miséricorde divine lorsque le corps est épuisé par la maladie: car ainsi les passions sont affaiblies, et un homme vient à lui-même; En effet, la maladie corporelle elle-même est parfois causée par les passions.
@johnDewey
L'activité de l'être humain immature est simplement jouée pour sécuriser les habitudes qui sont utiles. Il est formé comme un animal plutôt qu'éduqué comme un être humain. Son instinct reste attaché à leurs objets d'origine de douleur ou de plaisir. Mais pour obtenir le bonheur ou pour éviter la douleur de l'échec, il doit agir d'une manière agréable aux autres.
@pabloNeruda
Les jours ne sont pas jetés ou recueillis, ce sont des abeilles qui ont brûlé de douceur ou fou de la piqûre: la lutte continue, les voyages vont et se passent entre le miel et la douleur. Non, le filet des années n'est pas inébranlable: il n'y a pas de filet. Ils ne tombent pas en chute de la rivière: il n'y a pas de rivière. Le sommeil ne divise pas la vie en moitié, ni l'action, le silence, ni l'honneur: la vie est comme une pierre, un seul mouvement, un feu de joie solitaire reflété sur les feuilles, une flèche, une seule, lente ou rapide, un métal qui grimpe ou descend des brûlures dans vos os.
@zigZiglar
La meilleure recette pour le bonheur et le contentement que j'ai vues est la suivante: creuser un grand trou dans le jardin de vos pensées et y mettre toutes vos désillusions, déceptions, regrets, inquiétudes, problèmes, doutes et peurs. Couvrir bien avec la terre de la fécondité. Arrosez-le du puits de contentement. Semez sur les graines de l'espoir, du courage, de la force, de la patience et de l'amour. Ensuite, le moment de rassembler, que votre récolte soit riche et fructueuse.
@anneBancroft
Le but de l'entraînement zen est d'atteindre l'état de conscience qui se produit lorsque l'ego individuel est vidé d'elle-même et s'identifie à la réalité infinie de toutes choses.
@samuelJohnson
Que le bonheur de l'homme puisse toujours rester imparfait, car les désirs dans cet endroit sont facilement fournis, de nouveaux désirs sont également facilement créés; Chaque homme, en sondage dans les magasins de Londres, voit d'innombrables instruments et condamnations, dont, bien qu'il ne les connaissait pas, il n'a jamais ressenti le besoin; Et pourtant, lorsque l'utilisation les a rendus familiers, se demande comment la vie pourrait être soutenue sans eux. Ainsi, il arrive, que nos désirs augmentent toujours avec nos biens; La connaissance que quelque chose reste encore sans servie, altère notre plaisir du bien devant nous.
@michaelJKnowles
La vision conservatrice considère la politique plus comme une question de gratitude que de droit - devoir sur les droits. Nous avons tellement hérité: un pays merveilleux, une culture de la liberté et de l'abondance, même notre vie elle-même, gagnée sans aucun effort, mais léguées en cadeau de nos ancêtres.