Suze Orman
@suzeOrman
L'argent n'apporte pas de courage, j'ai appris. C'est l'inverse. Une fois que j'ai pris cette leçon à cœur, j'ai commencé à reconstruire ma vie.
La première fois que j'ai quitté l'Italie, c'était de voyager en train pour Lourdes. Je suis allé avec ma mère et ma grand-mère - qui était une personne très religieuse - donc c'était un pèlerinage en quelque sorte. Je m'en souviens comme une expérience très intense mais magnifique.
81
syllabes
48
mots
3
phrases
212
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzeOrman
L'argent n'apporte pas de courage, j'ai appris. C'est l'inverse. Une fois que j'ai pris cette leçon à cœur, j'ai commencé à reconstruire ma vie.
@vivianVance
J'ai détesté William Frawley et le sentiment était mutuel. Chaque fois que je recevais un nouveau script, je l'ai couru, priant pour qu'il n'y ait pas de scène où nous devions être au lit ensemble.
@randallRobinson
Les Blancs ont plus de onze fois la valeur nette ou la richesse des Afro-Américains. Ils font des salaires plus importants. Notre taux de chômage est deux fois le leur. Vous regardez le système pénitentiaire et qui mâche.
@saraGruen
Est-ce que vous venez de l'endroit que vous quittez ou où vous avez des racines?
@markusZusak
Je déménage même sur le porche et je vois ma propre vue limitée du monde. Je veux prendre ce monde, et pour la première fois, j'ai l'impression de pouvoir le faire. J'ai survécu à tout ce que je devais jusqu'à présent. Je suis toujours debout ici.
@joelSilver
Quand je lis «Watchmen», cela a changé ma vision de tant de choses. C'était la première fois que je lisais un roman graphique vraiment comme ça.
@michelleBeadle
Revenir à New York est peut-être ce qui me passionne le plus. Côté alternatif du parking routier. Les tongs sur le métro. Et toute nourriture que je veux, livrée. Parfois plus d'une fois par jour.
@michaelPare
Si le test du patriotisme ne vient qu'en tombant réflexivement dans le dépôt du leader chaque fois que le drapeau est agité, alors ce que nous avons est une formule de dictature, pas de démocratie.
@michaelBloomberg
C'est exactement parce que nous sommes une ville qui embrasse la liberté, qui accueille tout le monde et encourage ses rêves, que New York reste en première ligne dans la guerre contre le terrorisme.
@patriciaVelasquez
Je pense aussi que si vous étiez mauvais, la prochaine fois, vous seriez très bien.
@jamesCorden
J'ai eu la chance que au Royaume-Uni, j'ai fait des émissions diffusées une fois par semaine. J'y fais un spectacle qui fonctionne de façon saisonnière, et nous faisons un épisode par semaine, et c'est génial - la valeur du temps. Vous pouvez vraiment penser et finesse ce que vous voulez faire.
@bethMoore
Parfois, Dieu nous permet d'explorer le «pourquoi» de ses instructions. D'autres fois, il veut que nous obéions à «il l'a dit». Dieu vous a-t-il demandé d'obéir dans une affaire spécifique qui attend toujours votre réponse obéissante?
@boBurnham
On a l'impression que nous jonglons toujours avec de nombreuses informations à la fois ou essayons de nombreuses personnages à la fois. Cela rend la vie un peu non linéaire.
@lilTracy
J'ai été surpris en train de faire des graffitis avec mon ami en plein jour une fois.
@rachelCohn
Il était une fois, Sleeping Beauty a décidé de faire une sieste à partir de laquelle elle ne se réveillerait jamais.
@zoeBell
Je suis toujours nerveux à chaque fois que j'agis. Je ne suis pas quand je fais des cascades.
@berylBainbridge
Une fois la grammaire apprise, l'écriture parle simplement sur papier et apprend avec le temps quoi ne pas dire.
@johnMcginn
Vous en apprenez davantage des défaites et cela vous donne faim d'aller améliorer la prochaine fois. C'est ainsi que j'ai traité des choses pendant toute ma carrière.
@bettyDodson
Il était facile de quitter le monde de l'art après avoir découvert que ce n'était qu'une autre société. Quand ils m'ont dit que je devais créer la même chose, je me suis rebellé.
@khaledHosseini
Je suis venu aux États-Unis en tant qu'immigrant et je me souviens très bien de ces premières années en Californie, du bref temps que nous avons passé pour le bien-être et de la tâche difficile d'assimiler dans une nouvelle culture.
@mitchHedberg
J'ai des orateurs ici, Dieu merci, parce que hier soir je ne les avais pas et je racontais des blagues et je ne savais pas quelle blague je racontais. J'ai donc raconté des blagues deux fois. J'ai même dit à celui-là deux fois.
@derekBrunson
J'ai vécu Strikeforce, UFC maintenant, mais je ne quitte jamais les combats.
@jodiPicoult
Tu es revenu en combat et furieux contre moi. Vous m'avez dit que vous cherchiez des sirènes et je vous ai interrompu. [...] J'ai dit que la prochaine fois, tu devais m'emmener avec toi. "" Y avait-il une prochaine fois? "" Eh bien, tu me dis, tu n'as pas besoin d'eau pour avoir l'impression de nous noyer, faites toi ?
@gaganBiyani
Si vous avez été licencié, licencié ou rejeté, demandez-vous: qu'ai-je fait pour contribuer à cette situation? Que puis-je faire mieux la prochaine fois?
@rajneesh
Laissez cela devenir votre clé - la prochaine fois que la colère arrivera, regardez-la. Ne dis pas.
@billWard
Je n'ai pas de problème à abandonner un album une fois que je sais que j'ai à peu près fait de mon mieux.
@tammyAbraham
Marquer des objectifs n'a rien de nouveau pour moi. Chaque fois que je sors sur ce terrain, je vais juste là-bas pour marquer des buts.
@megynKelly
Lorsque un meilleur dépistage de certains immigrants musulmans est venu pour la première fois, l'un des grands défenseurs était Carl Higbie. C'est un ancien marine Sean et un partisan de [Donald] Trump.
@toddYoung
Il est à la fois mauvais et à courte vue de croire que nous pouvons mieux protéger nos intérêts de sécurité nationale en ignorant ou en mettant la touche des droits de l'homme.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.