Marshall B. Rosenberg
@marshallBRosenberg
Nous reconnaissons qu'une véritable réforme éducative est essentielle si les enfants d'aujourd'hui et de demain doivent vivre dans un monde plus paisible, juste et durable.
La joie de vivre est dans l'art de s'épanouir.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallBRosenberg
Nous reconnaissons qu'une véritable réforme éducative est essentielle si les enfants d'aujourd'hui et de demain doivent vivre dans un monde plus paisible, juste et durable.
@graysonPerry
Eh bien, l'importance intellectuelle est directement liée à la valeur financière dans le monde de l'art. Je veux dire, c'est la chose que vous voulez vraiment - la qualité du musée. Vous voulez descendre dans les annales de l'histoire de l'art.
@dallasWillard
Nous devons, pour commencer, penser que Dieu mène une vie très intéressante et qu'il est plein de joie. Il est sans aucun doute l'être le plus joyeux de l'univers. L'abondance de son amour et de sa générosité est inséparable de sa joie infinie. Toutes les bonnes et les belles choses à partir desquelles nous buvons occasionnellement de minuscules gouttelettes de joie exhilarante de l'âme, Dieu expérimente continuellement dans toute leur ampleur, leur profondeur et leur richesse.
@johnDRockefeller
Qu'est-ce qui constitue un bon gestionnaire dans ce domaine? Il doit être bien informé dans l'art qui s'inquiète, un impresario, un négociateur travailliste, un diplomate, un éducateur, une publicité et un expert en relations publiques, un politicien, un homme d'affaires qualifié, un sophistiqué social, un serviteur de la communauté, un leader infatigable - de plus en humble humble Avant l'autorité - un enseignant, un tyran et un étudiant continu des arts.
@ekaterinaEstDisponible
Nous nous sentons soudainement effrayants et inquiets, nus dans notre chair périssable, et pendant un instant, nous souhaitons que nous puissions recommencer à être en pierre - se rassemblant dans la mort plutôt que pourrir, piégé à l'intérieur d'une prison de pierre immobile plutôt que réduite à des âmes immatérielles comme celles-ci comme celles-ci qui secoua maintenant dans nos crânes. Le moment passe. Il ne sert à rien de regretter des décisions irréversibles - il faut vivre avec eux, et nous essayons.
@harryShearer
Eh bien Washington DC, qu'allez-vous faire. Ils pensent que les étapes du Capitole sont l'état de l'art de la comédie. Vous essayez de les traîner dans le 20e siècle et encore moins le 21e et ils refusent de venir avec vous.
@davidBlaine
Eh bien, j'aime aussi la magie, qui est, vous savez, différente de la mise en scène. La magie est un art où vous utilisez une légère main ou une illusion pour créer l'émerveillement.
@platon
Nous devons maintenant examiner si les gens vivent également mieux et sont plus heureux que les injustes. Je pense qu'il est déjà clair que c'est le cas, mais nous devons y examiner davantage, car l'argument ne concerne aucun sujet ordinaire, mais la façon dont nous devons vivre.
@dimancheAdelaja
Nous avons été créés pour vivre délibérément une vie qui glorifie Dieu
@mitchDaniels
Nous considérons la mission du gouvernement comme favoriser et permettre les domaines importants - nos entreprises, nos clubs de service, les petites ligues, les églises - pour s'épanouir.
@georgeBernardShaw
Les beaux-arts sont le seul enseignant sauf la torture.
@peteSeeger
Eh bien, c'est l'une des choses qui le feront. Les mots sont bons et les mots nous aident à devenir la principale espèce sur Terre au point où nous sommes maintenant prêts à nous essuyer de la terre. Mais je pense que tous les arts sont nécessaires, et les sports aussi et la cuisine, la nourriture et toutes ces différentes façons de communication. Sourit, en regardant directement dans les yeux, tous ces différents moyens de communication sont nécessaires pour sauver ce monde. Mais certainement une grande mélodie
@graceLeeBoggs
Nous devons subir une révolution très radicale dans les valeurs. Et nous devons réfléchir à ce que c'est que d'être devenu si matérialiste que nous pensons avoir un bon travail, et consommer comme un fou pour compenser la déshumanisation du travail, c'est vivre comme un être humain.
@bettyWilliams
Nous voulons vivre, aimer et construire une société juste et paisible. Nous nous consacrons à travailler avec nos voisins jour après jour pour créer cette société paisible.
@sendhilMullainathan
La recherche sur le Web et l'utilisation des téléphones portables s'épanouissent dans les petites heures. Avant l'aube du Web, je resterais debout à la télévision. Mais il y a quelque chose de soporifique dans la télévision: je hochais souvent la tête. Pas quand je suis en ligne. À mesure que les technologies se développent, ces problèmes ne peuvent que s'aggraver.
@timWise
Quand je suis arrivé à l'université, la fausse carte d'identité n'était pas si importante, car à peu près tout le monde pouvait s'en tirer en buvant à la Nouvelle-Orléans. Mais les drogues, eh bien, c'était une autre histoire, car les drogues sont tout aussi illégales à la Nouvelle Les dortoirs de l'Université Tulane. Mais si vous avez la chance de vivre à Tulane, qui est un endroit assez blanc, particulièrement contrasté avec la ville où il est situé, qui est à 65% noir, alors vous êtes absolument prêt.
@johnTiffany
Ce qui a commencé à m'intéresser, c'est la façon dont vous utilisez toutes les différentes disciplines et outils que nous avons à notre disposition, et cela inclut de consulter différentes formes d'art, comme la musique et le mouvement, car souvent ils peuvent exploiter des choses que les personnages ne peuvent pas nécessairement exprimer à travers des mots. Le public apprécie vraiment cette expérience totale.
@cybillShepherd
Eh bien, je suis politiquement impliqué depuis très longtemps. Ayant grandi dans le sud séparé, ce fut une expérience très douloureuse pour moi de vivre à travers le racisme ouvert de l'époque.
@betsyHodges
Nous devons pouvoir vivre dans la ville sans voiture; Nous devons pouvoir nous déplacer. Le système de transit doit être fort et travailler pour tout le monde.
@jokoBeck
Nous apprenons dans nos tripes, non seulement dans notre cerveau, qu'une vie de joie n'est pas dans la recherche de bonheur, mais dans l'expérience et simplement être les circonstances de notre vie telles qu'elles sont; Pas dans la réalisation des désirs personnels, mais en répondant aux besoins de la vie.
@alexanderMccallSmith
Eh bien, je dis que nous sommes tous une combinaison d'humeur et d'émotions. Dans ma vie quotidienne, je ne saute pas, mais parfois, on peut ressentir une joie exaltante dans le monde.
@vitoAcconci
Ce que je n'ai jamais voulu dans l'art - et pourquoi je n'appartenais probablement pas à l'art - c'est que je n'ai jamais voulu des téléspectateurs. Je pense que l'état de base de l'art est le spectateur: le spectateur est ici, l'art est là. Le spectateur est donc en position de désir et de frustration. Il y avait ceux qui ne touchent pas de panneaux dans un musée qui disent que l'art est plus cher que les gens. Mais je voulais des utilisateurs et un habitat. Je ne sais pas si j'aurais alors utilisé ces mots, mais je voulais des habitants, des participants. Je voulais une interaction.
@ivyComptonBurnett
Eh bien, Buttermere, c'est une journée qui est bonne à vivre et à respirer, qui fait que un homme se sent à son apogée. Debout ici devant ma maison, je me sens aussi jeune que lorsque j'y suis entré il y a trente ans, en dix-huit cent cinquante-neuf ans. Quel homme âgé m'emmènerait-tu, alors que je marche car je faisais nonchalamment votre point de vue?
@davidShields
Tout l'art est un vol.
@reginaldHoraceBlyth
Nous marchons, et notre religion est même montrée à la personne la plus terne et la plus insensible dans la façon dont nous marchons. Ou le dire plus précisément, vivre dans ce monde signifie choisir, choisir de marcher, et la façon dont nous choisissons de marcher est exprimée infailliblement et parfaitement dans la marche elle-même. Rien ne peut le masquer. La promenade d'un homme ordinaire et d'un homme éclairé est aussi différente que celle d'un serpent et d'une girafe.
@erichMariaRemarque
Nous voulons vivre à n'importe quel prix; Nous ne pouvons donc pas nous accrocher de sentiments qui, bien qu'ils puissent être suffisamment ornementaux en temps de paix, seraient déplacés ici.
@brandonLee
Nous avons tendance à prendre beaucoup pour acquis, car vous avez l'impression de vivre pour toujours. Ce n'est que si vous perdez un ami, ou si vous avez une expérience de mort imminente, [que] de nombreux événements et personnes de votre vie aient soudainement une réelle signification.
@maxDePree
Nous devons nous donner l'espace pour grandir, être nous-mêmes, exercer notre diversité. Nous devons nous donner de l'espace afin que nous puissions donner et recevoir des choses aussi belles telles que les idées, l'ouverture, la dignité, la joie, la guérison et l'inclusion.
@philipYancey
Nous prêchons des sermons, écrivons des livres sur l'apologétique, mettons des campagnes évangéliques à l'échelle de la ville. Pour ceux qui sont aliénés de l'église, cette approche n'a plus le même pouvoir de dessin. Et pour les vraiment nécessiteux, les mots seuls ne satisfont pas; "Une personne affamée n'a pas d'oreilles", comme l'a dit un travailleur de secours. Un monde sceptique juge la vérité de ce que nous disons par la preuve de notre façon de vivre.
@llCoolJ
Nous devons nous assurer qu'il y a de l'art à l'école. Pourquoi? Pourquoi l'art devrait-il être à l'école? Parce que si l'art n'est pas dans une école, alors un gars comme Steve Jobs n'a pas la chance de s'exprimer vraiment parce que pour que l'art rencontre la technologie, vous avez besoin d'art.