Kerry Katona
@kerryKatona
Chaque relation dans laquelle je suis allé, l'homme a toujours été assez jaloux de mes enfants, de moi leur donnant de l'affection.
Il y a une angoisse dans le souvenir que nous n'avons pas apprécié l'affection de ceux que nous avons aimés et perdus.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryKatona
Chaque relation dans laquelle je suis allé, l'homme a toujours été assez jaloux de mes enfants, de moi leur donnant de l'affection.
@desmondTutu
Si vous vous souvenez des moments les plus heureux de votre vie, ils viennent tous lorsque vous faisiez quelque chose pour quelqu'un d'autre.
@pauloCoelho
Souvenez-vous de vos rêves et combattez pour eux.
@tuYouyyo
Lorsque vous êtes confié à une affectation, vous faites de votre mieux.
@andrewVachss
Deux règles: vous entrez sans casser. Et vous vous souvenez que personne ne manque ce que vous ne prenez pas.
@christopherMoore
Je ne donne pas à se souvenir de me souvenir après ma mort.
@donnaLeon
Les Vénitiens ressentent de l'affection et de la loyauté envers leur ville, plutôt qu'à l'État italien.
@dorothyParker
Bien sûr, je me parle. J'aime un bon orateur et j'apprécie un public intelligent.
@mikeBraun
Un problème qui affecte chaque Américain est les soins de santé.
@gailCollins
Un souvenir très clair que j'ai du collège est que je n'ai jamais rien appris dans les grandes conférences. J'ai le sentiment que j'aurais fait pire encore s'ils avaient été sur un écran d'ordinateur portable.
@michelFaber
Le monde change trop vite. Vous quittez les yeux de quelque chose qui a toujours été là, et la minute suivante, c'est juste un souvenir.
@joyceCarolOates
Mon écriture est souvent une façon de «témoigner» pour d'autres qui n'ont pas l'éducation et l'opportunité de raconter leurs propres histoires, donc j'espère que mon écriture ne sera pas trop affecté par ma vie personnelle.
@curtSmith
Nous avons passé un an à visiter le monde et ce n'est que lorsque ce fut fini que nous avons vraiment apprécié l'avantage et l'inconvénient de notre succès.
@alastairReynolds
Cela ressemblait à une leçon de biologie pour les dieux, ou un instantané du genre de pornographie qui pourrait être apprécié par les planètes sensibles.
@georgetteHeyer
Il y a une pire tyrannie que celle des mauvais traitements. C'est la tyrannie des larmes, des vapeurs, fait appel à des sentiments d'affection et de gratitude!
@williamShakespeare
Nous souffrons beaucoup les quelques choses qui nous manquent et nous apprécions trop peu les nombreuses choses que nous avons.
@virginiaHamilton
Pour l'écrivain, il n'y a rien de tel que quelqu'un dise qu'il comprend, que vous les avez atteints et les a affectés par ce que vous avez écrit.
@tomDouglas
J'ai un bon souvenir de saveur.
@malcolmX
Ne soyez pas amer. Souvenez-vous de la femme de Lot quand ils me tuent, et ils le feront sûrement. Vous devez utiliser toute votre énergie pour faire ce que vous devez faire. [À sa femme Betty Shabazz]
@joeVitale
Lorsque vous appréciez ce que vous avez, vous en recevrez plus. Lorsque vous êtes à ce moment-là, vous ressentez de la gratitude pour ce moment, vous augmentez votre signal vibrationnel pour attirer plus de choses pour être reconnaissantes.
@judyTatelbaum
Appréciez la vie au lieu de y résister.
@mahathirMohamad
L'histoire doit se souvenir de Blair et Bush en tant que tueurs d'enfants, ou en tant que Premier ministre et président menteur.
@michelSardou
Savoir que je ne vais pas travailler pendant un an m'angoisse déjà : je suis incapable de m'arrêter.
@kenHoward
Parfois, vous vous demandez si la télévision affecte vraiment la culture.
@ericKandel
La mémoire m'a toujours fasciné. Penses-y. Vous pouvez vous souvenir à Will votre premier jour au lycée, votre premier rendez-vous, votre premier amour.
@georgesBataille
J'ai apprécié l'innocence du malheur et de l'impuissance; Puis-je me blâmer pour un péché qui m'a attiré, ce qui m'a inondé de plaisir précisément dans la mesure où cela m'a amené au désespoir?
@robertAHeinlein
Je n'étais pas offensé, mon amour. Une insulte est comme une boisson; il n'affecte qu'un seul s'il est accepté. Et la fierté est des bagages trop lourds pour mon voyage.
@gilbertKChesterton
L'autre jour dans le métro, j'ai apprécié le plaisir d'offrir mon siège à trois dames.
@patrickHenry
Pour ma part, quelle que soit l'angoisse de l'esprit que cela peut coûter, je suis prêt à connaître toute la vérité; pour connaître le pire et en submerger.
@cathrynneMValente
C’est ce qu'est une carte, vous savez. Juste un souvenir.