Leo Sayer
@leoSayer
J'admire vraiment Ed Sheeran. Il semble avoir vraiment battu son chemin et je pense que c'est fantastique. Il est son propre homme - bon pour lui. Mais il n'y a pas beaucoup de lui là-bas.
Je ne suis pas vraiment le gamin enveloppe parfumé de Girl, préférant plutôt envoyer des diffuseurs Jiffy-Lite jaunes remplis de la chanson en tête.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoSayer
J'admire vraiment Ed Sheeran. Il semble avoir vraiment battu son chemin et je pense que c'est fantastique. Il est son propre homme - bon pour lui. Mais il n'y a pas beaucoup de lui là-bas.
@donaldTrump
J'aime vraiment Barack Obama. Je pense qu'il travaille très dur. Il essaie de reconstruire notre réputation à travers le monde. L'administration précédente était une catastrophe totale, une catastrophe totale. Il a reçu un assez mauvais jeu de cartes. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. C'est un champion. Je veux dire, il a gagné contre toute attente. Quand il a annoncé pour la première fois, les gens ne lui donnaient pratiquement aucune chance. Et il vient de faire quelque chose de qui est incroyable.
@timothyOlyphant
Je frappe beaucoup de gars sur le plateau. C'est beaucoup plus facile que dans la vraie vie car vos mains ne font pas de mal par la suite. La clé est que vous manquez.
@jerryFalwell
Je crois vraiment que les païens, les avortements, les féministes, les gays et les lesbiennes qui essaient activement de faire de ce mode de vie alternatif, l'ACLU, les gens pour la voie américaine - tous qui ont essayé de séculariser l'Amérique - Je pointe le doigt sur leur visage et je dis "que vous avez aidé à se produire."
@scottRitter
Je suis vraiment fatigué de tous les démocrates de Clinton qui courent en tout-canmonie sur l'Irak. Ce sont eux qui ont tué 1,5 à 2,2 millions d'Irakiens grâce à des sanctions. Les sanctions que Madeline Albright, leur illustre secrétaire d'État, était confrontée à 500 000 enfants irakiens morts, a déclaré que c'était un prix qu'elle était prêt à payer.
@imeldaMarcos
Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.
@lizzWright
Je vois la «grâce» comme un refus affectueux des choses qui ne sont tout simplement pas vraies. Avec tout notre pouvoir, notre argent et notre influence, nous ne pouvons toujours pas augmenter la conscience des gens.
@vargVikernes
Je ne veux vraiment pas être associé au genre Black Metal à faible résumé. Si vous voulez savoir ce que je veux dire quand je dis cela, jetez un œil à une vidéo immortelle sur YouTube ou quelque chose. C'est tellement stupide que je ne sais pas quoi dire, vraiment, et c'est tellement ridicule, nous pouvons à peine faire la différence entre les vraies choses et les parodies.
@codyJohnson
J'ai vraiment essayé de pousser chaque genre que je pouvais dans ce disque. Je voulais que chaque chanson ait cette sensation, où dès que l'auditeur se connecte, ils disent "c'est cojo, c'est Cody juste là". Cela étant dit, c'est un peu différent. Il y a Americana, il y a du bluegrass, il y a du rock, il y a des trucs de style George Jones vraiment, des éléments country de style ray à style ralenti, il y a un pays moderne, un peu de cela et un peu de cela. Nous avons essayé de pousser beaucoup pour la polyvalence du spectacle, car j'ai grandi avec beaucoup de polyvalence dans ma musique.
@jamesDuval
Je pense vraiment que le rêve et les fantasmes sont très importants pour la psyché humaine et l'âme. C'est pourquoi je veux agir.
@condoleezzaRice
Je crois vraiment avec ferveur que chaque enfant mérite d'avoir le genre d'accès à des opportunités éducatives, largement définies, y compris la musique et les sports, que j'ai apprécié. Donc, j'essaie de faire ma part, et je crois que nous tous avec un arrière-plan privilégié qui ont la chance d'avoir ce genre d'accès qui a la responsabilité d'essayer de le transmettre.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@oprahWinfrey
Je ressens vraiment un sens des responsabilités d'abord en tant que création d'une force que j'appelle Dieu, c'est plus grand que moi. Et parce que je suis noir, j'en ressens la responsabilité. Je ressens la responsabilité envers ma femme. Mais plus important encore, je ressens une responsabilité envers mon humanité.
@laurenceFishburne
Je ne sais vraiment pas que je suis emblématique. Je ne sais même pas que les gens pensent que je suis cool.
@jokChurch
J'apprécie vraiment quand on me pose des questions qui sautent du monde physique et du monde matériel dans nos cœurs.
@tylerBlackburn
J'aime vraiment l'individualisme basé sur la vérité. C'est quelque chose auquel j'essaie de penser. Qu'est-ce que je pense vraiment à ce sujet, que ressent-je vraiment en ce moment? Par opposition à ce que je devrais ressentir.
@chuckPalahniuk
J'adore vraiment les personnages idiots et éclairés - ces personnages qui ne s'engagent pas avec le drame de leur situation immédiate; Ils ne parviennent pas à être réactifs et inscrits par le drame car cela se produit autour d'eux.
@charlotteArnold
Je me souviens de ma première publicité. C'est vraiment un excellent trivia «Degrassi»: le personnage Toby sur «Degrassi», joué par Jake Goldsbie, lui et moi étions dans notre première publicité de tous les temps quand nous avions quatre ans. C'était pour Tiger Toys, ce vieux truc de type garçon de jeu. Nos deux lignes étaient: «Maman, je peux le faire!
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@peterDundas
Je pense que beaucoup de gens, quand ils pensent à la maison, ils pensent à l'impression. Mais quand les gens pensent à Emilio Pucci, je veux qu'ils pensent à cette fille vraiment, vraiment chaude, donc mon plus gros travail est de lui donner un visage et une identité - et je le fais en essayant d'associer ce genre d'impression que les gens ont Dans leur esprit avec une sorte de fille qui est libre, rebelle, un peu rock 'n' roll, et qui a beaucoup d'énergie, qui est debout.
@jamesArthur
Je veux vraiment travailler avec Eminem. Je sais que cela n'arrivera jamais, mais j'aimerais qu'il me laissait faire un crochet sur l'une de ses chansons ou qu'il figurait sur l'une de mes chansons. Ce serait incroyable. Je l'ai toujours admiré depuis que je suis jeune.
@ginniferGoodwin
Je suis vraiment super paresseux et je fais les cheveux longs, en particulier les miens, est une grande douleur dans le cul. Il est rempli de cowlicks, de plis et de boucles et de frisottis - et cela prenait trop de temps le matin.
@mikeRowe
Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@jillScott
J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.
@robVanDam
Je veux vraiment faire éclater la foule. Je veux montrer. C'est la seule chose que j'ai toujours aimé dans ma carrière, c'est que je veux juste montrer. J'ai toujours détesté les scénarios.
@robertRinder
Je veux vraiment souligner cela - «strictement» est un spectacle positif. Il est intéressant de noter que cela s'y fait passer, le filet ordinaire des émissions de téléréalité, mais il n'y a pas de partie qui semble nihiliste ou désagréable. Il s'agit d'apprendre quelque chose et de bien faire, et vous ressentez ce sentiment écrasant de gens qui veulent que vous fassiez bien.
@wEarlBrown
Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».
@imeldaMarcos
Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.