Hugo Chávez
@hugoChavez
Si le climat était une banque, les pays riches l'auraient déjà sauvé.
Elle était l'héritier de Ash and Fire, et elle ne s'inclinerait à personne.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hugoChavez
Si le climat était une banque, les pays riches l'auraient déjà sauvé.
@johnShelbySpong
Lorsque nous démêlons les tomes théologiques des âges, la composition de Dieu devient assez claire. Dieu est un être humain sans limitations humaines qui est lue dans les cieux. Nous avons déguisé ce processus en suggérant que la raison pour laquelle Dieu ressemblait tellement à un être humain était que les êtres humains étaient en fait créés à l'image de Dieu. Cependant, nous reconnaissons maintenant que si c'était l'inverse. Le dieu du théisme a vu le jour comme une création humaine. En tant que tel, ce Dieu aussi était mortel et est maintenant en train de mourir.
@winstonChurchill
Il était tellement bête que ses collègues s'en étaient aperçus.
@jeanGiono
On doit pas toujours garder la même mère, on doit changer. La première, elle a encore dans elle le moule de quand on était petit et les seins sensibles. Elle ne sait pas qu'on peut plus rentrer d'où on est sorti.
@louLecommandeur
Si l'amour était une couleur, elle serait transparente.
@leonardoDicaprio
Les rêves semblent réels pendant que nous y sommes. C'est seulement quand nous nous réveillons que nous réalisons que quelque chose était vraiment étrange.
@alessandroBaricco
C'était un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@louisCalaferte
Elle avait un cou de cygne, des yeux de chatte, un regard d'aigle, une taille de guêpe, des jambes de gazelle, un tempérament de lion, un caractère de chien. Pourtant, ce n'était qu'une femme.
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@sabrinaMekhloufiDesquiens
Notre amour était impossible. Les pages du livre de ta vie étaient encore vierges, les miennes, déjà maculées.
@anthonyPowell
Dîner chez eux présentait toujours les deux faces de l'art dramatique: le vin était une farce et la nourriture une tragédie.
@antoineDeRivarol
Le talent est un art mêlé d'enthousiasme. S'il n'était qu'art, il serait froid ; s'il n'était qu'enthousiasme, il serait déréglé : le goût leur sert de lien.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@georgeCarlin
J'ai vu Danny Kaye dans un film, et il faisait des voix et des visages sur ce grand écran et faisant rire le public entier. C'était juste un raccordement instantané.
@jackLondon
Tout peut s'en aller à vau-l'eau dans ce monde, sauf l'amour. L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour.
@orsonWelles
Ce qui m'a fait monter sur scène et descendre dans l'arène, ce n'était pas le manque de courage, c'était un manque total d'ambition.
@jonathanSwift
Vénus, belle et accueillante, était la déesse de l'amour. Junon, terrible mégère, celle du mariage. Elles ont toujours été ennemies jurées.
@lautreamont
La générosité jouit des félicités d'autrui, comme si elle en était responsable.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@heracliteDephese
Si le bonheur était dans les délectations du corps, nous dirions que les boeufs sont "heureux", lorsqu'ils trouvent du bon fourrage à manger.
@erikBrynjolfsson
Avant l'âge de l'information, le niveau de vie était essentiellement plat. Depuis lors, ils ont augmenté de 2% par an environ 30 fois plus riche. Ainsi, la technologie, les machines est vraiment, vous savez, sans doute la chose la plus importante qui est arrivée à l'humanité en termes de notre niveau de vie. Vous pouvez regarder l'introduction d'ordinateurs numériques dans les années 1950.
@mostefaKhellaf
La vie tend chaque instant, chaque moment sa main à la mort souvent sans insouciance. Si la vie était un chef d’œuvre ou un art, elle serait très souvent un tableau, une toile ou une symphonie de piètre qualité.
@henriMonnier
Ce qui a perdu Napoléon, c'est l'ambition. S'il était resté simple officier d'artillerie, il serait encore sur le trône
@albertCamus
Si le monde était clair, l'art ne serait pas.
@michelChevrier
Travailler, comme vivre, comme aimer, n'était-ce pas avant tout apprendre à s'ouvrir aux autres...
@lovelyBones
Si je n'avais qu'une heure d'amour, si c'est tout ce qui m'était donné, une heure d'amour sur cette terre, c'est à toi que je la consacrerais.
@jeanGenet
Voici en quoi on reconnaît son amour pour un être : Monsieur n'est pas coupable, mais s'il l'était, je deviendrais sa complice.
@davidBissonette
J'ai lu recemment que l'amour était une question de chimie. C'est peut être la raison pour laquelle ma femme me traite comme un déchet toxique.
@stendhal
S'il était besoin d'assassiner pour te voir, je deviendrais assassin.