Penelope Cruz
@penelopeCruz
J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.
En chacun il y a une maladie mortelle et une petite blessure souvent tout à fait insignifiante et souvent même restée inaperçue la fait se déclarer
45
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.
@normanSchwarzkopf
J'ai vu des dirigeants compétents qui se tenaient devant un peloton et tout ce qu'ils ont vu était un peloton. Mais les grands leaders se tiennent devant un peloton et le voient comme 44 individus, chacun des aspirations, chacun de qui veut vivre, chacun de faire le bien.
@edvardMunch
On m'a donné un rôle unique à jouer sur cette terre: qui m'a donné une vie remplie de maladie, de circonstances mal étoilées et de ma profession d'artiste. C'est une vie qui ne contient rien qui ressemble au bonheur, et en outre ne désire même le bonheur.
@johnnyMathis
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.
@antonioRodrigoNogueira
J'espère avoir donné l'exemple pour motiver les gens, pour motiver les nouveaux combattants, motiver le gars qui n'est pas arrivé au gymnase qui ne forme pas les arts martiaux parce qu'il a une blessure au genou ou des petites choses.
@saintTeresaDavila
J'ai souvent pensé avec l'émerveillement de la grande bonté de Dieu; Et mon âme s'est réjouie dans la contemplation de sa grande magnificence et miséricorde. Qu'il soit béni pour toujours! Car je vois clairement qu'il n'a pas omis de me récompenser, même dans cette vie, pour chacun de mes bons désirs.
@nickVujicic
J'espère juste que les gens voient que si Dieu peut faire quelque chose de beau avec mes pièces brisées, alors Dieu a vraiment un plan pour chacun de nous.
@jonGordon
J'ai travaillé dans les maisons de nombreuses personnes qui réussissent et j'ai vu de première main que tout le monde échoue dans la vie, mais l'échec peut être un cadeau si vous n'abandonnez pas et que vous êtes prêt à apprendre, à améliorer et à grandir à cause de cela. Vous voyez, l'échec sert souvent de moment déterminant, un carrefour dans le voyage de votre vie. Il vous donne un test conçu pour mesurer votre courage, votre persévérance, votre engagement et votre dévouement. Êtes-vous un prétendant qui abandonne une petite adversité ou un concurrent qui continue de se lever après être renversé?
@johnCusack
Je n'arrêtais pas de dire que je ne vivrai jamais à L.A., et je ne pensais pas que je le ferais. Mais c'est là que se trouve le travail, et j'ai fini par se faire beaucoup d'amis là-bas, et mes anciens amis ont également déménagé à Los Angeles. Et aussi, je pense que lorsque vous êtes célèbre, il est difficile de vivre dans une petite ville.
@peteRose
Je n'ai pas manqué de match depuis deux ans et demi. Je vais dans le parc aussi malade qu'un chien et, quand je vois mon uniforme suspendu là-bas, je vais bien maintenant. Ensuite, je vois certains d'entre vous (médias) et je tombe malade à nouveau.
@nelsonMandela
Je sais que, dans le monde entier, il y a des hommes et des femmes bons et les plus préoccupants des plus grands défis auxquels la société est confrontée aujourd'hui - la pauvreté, l'analphabétisme et la maladie.
@ptolemee
Je sais que je suis mortel et la créature d'une journée; Mais quand je cherche les cercles de roues massés des étoiles, mes pieds ne touchent plus la terre, mais, côte à côte avec Zeus lui-même, je prends mon remplissage de l'ambroisie, la nourriture des dieux.
@loisMcmasterBujold
Je connais des filles qui pincent pour ça. Ils aiment jouer à s'habiller et faire semblant d'être des dames de vieilles, sauvées de la menace par des jeunes romantiques. Pour une raison quelconque, ils ne jouent jamais à «mourir dans l'accouchement», ou à «vomir vos tripes de la dysenterie rouge», ou «tisser jusqu'à ce que vous deveniez aveugle et paralysé de l'arthrite et de l'empoisonnement du colorant», ou «infanticide». Eh bien, ils meurent parfois romantiquement de la maladie, mais d'une manière ou d'une autre, c'est toujours une maladie qui vous rend intéressant de pâdre et tout le monde désolé et n'implique pas de perdre le contrôle de l'intestin.
@codyRhodes
J'ai juste eu la meilleure chance dans le monde en termes de rencontre des jeunes Bucks, et ils pourraient ressembler à de petites stars du rock sauvages irresponsables, mais ce sont des génies commerciaux. Ils ont mis en place l'accord avec Hot Topic, et ils seront les premiers personnages à 7 chiffres de New Japan Pro Wrestling.
@johannWolfgangVonGoethe
J'ai beaucoup appris de la maladie dont la vie aurait pu m'avoir appris nulle part ailleurs.
@steveAlbini
Je pense que la mode est répugnante. L'idée que quelqu'un d'autre peut fabriquer des vêtements qui est censé être à la mode et donner à d'autres personnes bien est ridicule. Cela me rend malade de penser qu'il y a une industrie qui joue à la faible estime de soi du grand public. J'aimerais que l'industrie de la mode s'effondre.
@janeAusten
Je n'ai pas de doute que vous vous débrouillez très bien ensemble. Vos tempéraments ne sont nullement différents. Vous êtes chacun de vous si conforme que rien ne sera jamais résolu; Si facile, que chaque serviteur vous trompera; Et si généreux, que vous dépasseras toujours vos revenus.
@peterKreeft
Je soupçonne fortement que si nous voyions toute la différence, même les plus petites de nos prières font, et toutes les personnes ces ... prières étaient destinées à affecter ... nous serions tellement paralysés de crainte ... que nous serions incapables de se lever des genoux pour le reste de nos vies.
@davidRobinson
Je sais que je laisserai mon travail inachevé. J'espère juste avoir planté suffisamment de graines chez mes enfants et petits-enfants qu'ils continueront.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai des moments diversifiés sur la même question (sperme humain) d'un homme en bonne santé ... pas d'un homme malade ... ni gâté en gardant ... pendant longtemps et non liquéfié après le laps de temps ... mais immédiatement après l'éjaculation avant que six battements du pouls ne soient intervenus; Et j'ai vu si grand qu'un certain nombre d'animaux vivants ... en elle, que parfois plus de mille se déplaçaient dans une quantité de matériau de la taille d'un grain de sable ... J'ai vu ce grand nombre d'animaux pas tous à travers le sperme, mais uniquement dans la matière liquide adhérant à la partie la plus épaisse.
@gabrielIglesias
J'aime juste le dessin animé de la petite sirène. Dites ce que vous voulez. J'ai un aquarium, c'est une longue histoire. J'ai une fascination pour l'océan, et vous y mettez un poussin chaud, cela y ajoute plus! J'ai aimé la petite sirène. C'est un film cool. C'est l'un de ceux que je regarde encore et encore.
@steveScalise
Je savais que j'ai été abattu. Je ne savais pas à quel point c'était mauvais. Vous savez, d'une manière étrange, votre corps devient engourdi. Vous savez, aussi mauvais que les blessures étaient - et évidemment, je sais maintenant à quel point c'était grave - à l'époque, je suppose que mon corps avait fermé beaucoup de vraie douleur.
@ericDier
Je sais que je n'ai pas joué de match 11 à 11 ans avant l'âge de 12 ans; Même au-delà de cela, nous avons eu tendance à jouer des matchs de plus petite taille sur des terrains plus petits.
@penelopeCruz
J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.
@simonHoggart
Je ne connais aucune guerre lancée par quiconque pour imposer un manque de religion à quelqu'un d'autre. Nous avons mortel Sunni v Shia, catholique contre protestant, mais aucun kamiotteur agnostique n'attaque des pubs athées bondés.
@rosemarieDewitt
J'ai un enfant de deux ans à la maison, et toute ma vie est - en plus de tourner autour de garder cette petite personne en vie, de les regarder dans les escaliers et de manger de la nourriture et tout de chaque minute de chaque jour - vous planifiez à quelle heure vous ' Vous allez vous coucher pour que vous puissiez être votre meilleur vous-même le matin.
@leopoldVonSacherMasoch
J'imagine que la déesse de l'amour est descendue d'Olympus pour visiter un mortel. Donc, pour ne pas mourir de froid dans ce monde moderne, elle enroule son corps sublime dans de grandes fourrures lourdes et réchauffe ses pieds sur le corps prosterné de son amant. J'imagine le favori de ce magnifique despote, qui est fouetté lorsque sa maîtresse se lasse de l'embrasser, et dont l'amour ne fait que devenir plus intense, plus il est piétiné sous les pieds. J'appellerai la photo "Vénus en fourrures
@scarlettJohansson
J'adore les voyages en route, j'adore conduire, j'adore trouver des petites villes. Je pense juste que c'est la meilleure façon de voyager.
@sherrilynKenyon
Je vous ai - un dieu de l'héritage mixte - sur une expédition qui pourrait libérer le destructeur de son trou. Arikos, un autre dieu, dans la même équipe qui se dégage d'un humain. Le Demigod Solin, sur qui je dois monter en troupeau de toute façon, qui leur a donné leur permis. Megeara, un humain sensible et subjectif aux voix des dieux. Et la déesse énervée, Apollymi, qui fera tout pour être libre, et une fois libre n'hésiterait pas à détruire chacun de nous. Je ne peux pas imaginer pourquoi je suis préoccupé par cela, n'est-ce pas? (Zt)
@thomasJefferson
Je suppose qu'une petite rébellion, de temps en temps, est une bonne chose, et si nécessaire dans le monde politique que les tempêtes sont dans le physique. Les rébellions infructueuses établissent en effet généralement les empiètements sur les droits du peuple, qui les ont produits. Une observation de cette vérité devrait rendre les gouverneurs républicains honnêtes si doux dans leur punition de rébellions, que de ne pas les décourager trop. C'est la médecine nécessaire à la bonne santé du gouvernement.