Big Freedia
@bigFreedia
Vous savez, étant l'artiste et ne pas savoir quand vous créez parfois une chanson, vous ne vous demandez pas si cela va commencer la controverse ou autre chose. Parfois, vous écrivez et vous êtes dans la zone.
Même si je viens de Jersey, pas pour déposer Jersey, j'aime Jersey, mais je pense que je suis plus cultivé.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigFreedia
Vous savez, étant l'artiste et ne pas savoir quand vous créez parfois une chanson, vous ne vous demandez pas si cela va commencer la controverse ou autre chose. Parfois, vous écrivez et vous êtes dans la zone.
@deanWareham
Je ne prétends pas le comprendre, mais je peux l'apprécier en tant que poète et comédien. J'ai aimé l'idée du retour éternel. Parfois, je pense qu'être en tournée année après année est un retour éternel; Vous jouez un certain club à Copenhague, puis dix ans plus tard, vous êtes de retour, voyageant les mêmes routes année après année.
@darrenStar
En général, je pense que l'écriture de personnages, personne n'est 100 pour cent bon ou mauvais, et certainement, les mauvais personnages ne pensent jamais qu'ils sont mauvais eux-mêmes. Même les pires personnages n'ont pas l'impression d'être des méchants à l'intérieur.
@davidECooper
C'est comme si, pour Schopenhauer et peut-être Kant, l'esprit était là-bas, équipé de ses catégories et concepts qu'il projette ou maculait ensuite, pour ainsi dire, sur ce qui lui en résulte de l'extérieur. Ce n'est pas l'image que vous trouvez, par exemple, Chuang Tzu: les esprits et la nature sont inséparablement fusionnés dans un ensemble d'expérience en constante évolution qui, pour ainsi dire, se puits constamment à partir d'une source indescriptible dans un processus que les taoïstes appellent ' Way 'ou «le cours».
@cSLewis
Dans l'ensemble, l'amour de Dieu pour nous est un sujet beaucoup plus sûr à penser que notre amour pour lui. Personne ne peut toujours avoir des sentiments dévots: et même si nous le pouvions, les sentiments ne sont pas ce qui se soucie principalement de Dieu. L'amour chrétien, envers Dieu ou envers l'homme, est une affaire de la volonté.
@candiceSMiller
Nous ne pouvons tout simplement pas modifier les règles si nous n'aimons pas les résultats.
@bretEastonEllis
Vous n'écrivez pas de roman pour louer ou en pensant à votre public. Vous écrivez par vous-même; vous vous entraînez entre vous et votre stylo les choses qui vous intriguent
@dorothyLSayers
Je suppose qu'il vous a presque renversé, endommagé votre propriété et a généralement fait une nuisance de lui-même, et que vous avez instantanément conclu qu'il devait être une relation avec moi.
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@billGates
Au cours des deux derniers siècles, l'innovation a plus que doublé notre durée de vie et nous a donné de l'énergie bon marché et plus de nourriture. Si nous projetons ce qui sera le monde dans 10 ans sans continuer l'innovation en santé, en énergie ou en nourriture, l'image est sombre.
@cSLewis
Si vous ne prenez pas très au sérieux la distinction entre le bien et le mal, il est facile de dire que tout ce que vous trouvez dans ce monde fait partie de Dieu. Mais, bien sûr, si vous pensez que certaines choses sont vraiment mal et que Dieu est vraiment bien, alors vous ne pouvez pas parler comme ça. Vous devez croire que Dieu est séparé du monde et que certaines des choses que nous voyons sont contraires à sa volonté.
@annaTernheim
J'ai toujours été attiré par toutes sortes de musique - pour moi, c'est tout de même. Il y a différents arrangements et des modes d'écriture légèrement différentes, mais si c'est une bonne chanson, c'est une bonne chanson - vous pouvez l'habiller comme vous le souhaitez.
@evaMendes
Je fais tout ce que je regarde, que ce soit comme un grand film de bandes dessinées que j'ai fait ou quelque chose de très sérieux et brut. J'ai ce sentiment initial comme si j'étais le pire, c'est horrible, mon travail est - j'ai Laisse tout le monde. J'ai vraiment ça.
@charlieHunnam
Je suis heureux d'être acteur, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. J'ai juste de la chance que je puisse le faire si tôt.
@cassandraClare
Il a combattu de nombreuses batailles avec nous (Jace) par lesquelles vous voulez dire qu'une bataille marmonna Simon. Deux si vous comptez celui, j'étais un rat
@barbaraWoodhouse
Vous avez besoin d'yeux qui disent au chien qui les regarde ce que vous ressentez, même si le message peut être caché du monde extérieur. Surtout, vous ne télépathiez pas pour que le chien pense avec vous. Ces choses ne sont pas toujours nées chez les gens. Ils peuvent être développés car tout sens ou cadeau peut être développé. Autrement dit, fournir à la personne qui souhaite les développer est honnête à l'esprit, car avec les animaux que vous ne pouvez pas tricher.
@camillaDuchesseDeCornwall
Nos parents nous ont donné une certaine liberté et nous avons passé un très bon moment. Nous avons évoqué nos enfants de la même manière.
@carlAndre
Si vous êtes bon en tant qu'artiste, vous devez faire quelque chose que personne d'autre ne s'intéresse. Personne ne serait intéressé par mon travail sauf quelques fous.
@charlesDickens
On ne peut pas supposer ", a déclaré Joe." Tho 'j'aime aussi la lecture de la lecture. "Êtes-vous, Joe?" Oncommon. Donnez-moi ", dit Joe," un bon livre, ou un bon journal, et asseyez-moi sur un bon feu, et je ne demande pas mieux. Seigneur! "Il a continué, après se frotter un peu les genoux," quand tu viens à un j et un O, et vous dit: «Ici, enfin, est un J-O, Joe,« à quel point la lecture est intéressante!
@debbieFord
Nous choisissons d'oublier des aspects de nous-mêmes, puis nous oublions que nous avons oublié.
@billyMonger
C'est bizarre parce que beaucoup de gens ne réalisent pas, je lutterais pour le budget. Il y a des moments avec les gens avec qui je travaille assis là et pensez à ce que nous avons à faire pour faire en sorte que les gens réalisent que si Billy n'obtient pas de parrainage, il ne courira pas.
@cassandraClare
Et alors? Je viens de tuer un démon dans ma propre maison, et tu vas être une bite à ce sujet parce que je ne suis pas un gamin riche en rottens gâté comme toi et ta sœur? "Alec avait l'air étonné." Comment m'as-tu appelé?
@baranOdar
Peu importe si vous travaillez avec un gagnant des Oscars ou si vous travaillez avec un acteur inconnu. Il y a toujours une collaboration entre le réalisateur et les acteurs, et vous devez toujours écouter car les acteurs doivent vous écouter en tant que réalisateur.
@brianTracy
Vous ne pouvez jamais vous élever plus haut que vos attentes de vous-même. Attendez-vous au meilleur!
@danielMendelsohn
Je trouve que les lecteurs sont très intéressés par la façon dont les choses sont traduites. Je viens de tourner dans la première partie de cette Odyssey père-fils, et il y a une partie quand je m'égare et explique que le nom Ulysse est lié au mot pour la douleur. Comme "-odyne" dans le mot "anodyne", la douleur. C'est la même chose, "-odyne" que dans Ulysse. C'est l'homme qui souffre sans cesse, en essayant de rentrer à la maison, mais inflige également beaucoup de souffrance à tous ceux qu'il visite.
@clarenceCarter
Eh bien, je vous le dis, cela ne fait aucune différence si vous êtes venu de la ville. Et peu importe si vous veniez du pays. Et certains d'entre vous dans le son de ma voix sont peut-être venus de la banlieue.
@cameronBoyce
Je ne porterai jamais de perruque si je n'ai pas à le faire, mais je dirai que, honnêtement, ce n'est pas le plus grand! Ils sont chauds et s'en tiennent à la tête.
@davidLevithan
Il y a des moments où je m'inquiète que je me suis déjà perdu. C'est-à-dire que mon moi est si inséparable d'être avec vous que si nous devions nous séparer, je ne serais plus. Je sauve cette pensée quand je ressens le mécontentement le plus sombre. Je n'ai jamais voulu dépendre autant de quelqu'un d'autre.
@cherieCarterScott
Il n'y a aucune partie de la même chose qui ne contient pas de leçons. Si vous êtes en vie, il y a des leçons à apprendre.
@bazzi
Mon fond iPhone dit: «Si vous le construisez, ils viendront». Vous savez, la qualité de la quantité. Et je vis vraiment par ça.