Mahershala Ali
@mahershalaAli
Je n'ai jamais vu «disparaître avec le vent». Je ne sais pas si c'est quelque chose qui est gêné, mais je sais que j'aurais dû voir ce film maintenant.
Je me souviens avoir vu une histoire sur le nageur olympique, Ryan Lochte faisant des séances d'entraînement. C'était génial.
37
syllabes
19
mots
2
phrases
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais vu «disparaître avec le vent». Je ne sais pas si c'est quelque chose qui est gêné, mais je sais que j'aurais dû voir ce film maintenant.
@bobDylan
J'accepte le chaos. Je ne sais pas si cela m'accepte. Je sais que certaines personnes sont terrifiées par la bombe. Mais ensuite, certaines personnes sont terrifiées d'être vues portant un magazine d'écran moderne. L'expérience nous enseigne que le silence terrifie le plus les gens.
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
@volkerBertelmann
Je me souviens aussi de rentrer chez moi d'une merveilleuse journée avec seulement mon short de bain, de perdre la chaîne de mon vélo, de ne pas se casser et de glisser à grande vitesse dans une rue recouverte de pierres. J'ai dû aller à l'hôpital.
@karinSlaughter
J'ai collé les photos d'autopsie de la mort de Marilyn Monroe à ma boîte à lunch en cinquième année, et j'écrivais des histoires dans lesquelles quelqu'un est décédé inévitablement.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@gregGraffin
J'ai écrit près de 200 chansons avec une mauvaise religion. Peu importe où vous regardez dans notre histoire, l'objectif a été d'essayer d'inculquer certaines de ces réalités inquiétantes sur le monde, certaines des implications de l'évolution dans un format artistique qui peut être interprété par des personnes qui ne pourraient jamais étudier l'évolution.
@phoebeDynevor
En fait, j'ai une histoire de faire pas mal de drames, mais je pense que je voulais vraiment faire l'ère de la régence, et pouvoir faire l'ère de la régence à haute société est encore plus incroyable.
@maxLucado
J'ai trouvé une grande vertu dans les deux tiers du chemin dans le message; Juste avant, je veux vraiment clouer un point à la maison, en faisant une pause pour raconter une blague ou pour raconter une histoire légère, car je sais que mon public travaille avec moi maintenant depuis 20 ou 25 minutes. Et si je peux les faire rire, mettre de l'oxygène dans leur système, il réveille ceux qui pourraient dormir, donc il y a quelque chose à utiliser une histoire pour ramener les gens juste avant de ramener votre dernier point. Dans ce cas, je pense que c'est vraiment légitime juste d'utiliser une histoire pour l'amour de l'histoire.
@claireDenis
Je n'ai jamais vu de monde où seuls les hommes étaient responsables de la violence, et les femmes étaient innocentes. Ils vont ensemble. Les hommes et les femmes sont un mélange violent.
@rachelShenton
J'ai vu les difficultés inutiles auxquelles les enfants sourds et les sourds sont confrontés, et cela m'a donné l'impulsion à écrire.
@seanHepburnFerrer
J'ai également été profondément touché par «l'histoire de la religieuse» parce que c'était la première fois que je voyais ma mère dans autre chose qu'une comédie romantique.
@johnAdams
Je frissonne presque à l'idée de faire allusion à l'exemple le plus mortel des abus de chagrin que l'histoire de l'humanité a préservé - la croix. Considérez les calamités que ce moteur de chagrin a produit!
@signeBaumane
J'ai toujours su que je voulais être écrivain. Je pense que j'avais six ou sept ans quand j'ai appris à lire, et je m'en souviens encore.
@matthewDesmond
J'ai commencé une organisation étudiante qui a été essentiellement conçue pour connecter les étudiants avec des sans-abri. Nous leur avons visité et parfois apporté de la nourriture, mais surtout nous étions là pour échanger des histoires.
@rachelShenton
J'ai vu beaucoup de gens dans ma base de vie leur estime de soi sur le travail qu'ils réservent ou ne réservent pas, quelle voiture ils conduisent, ou s'ils peuvent se permettre un dépôt de maison ou non.
@edSheeran
Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.
@hillaryClinton
J'ai siégé au comité du budget au Sénat, et je me souviens aussi très bien que si c'était hier lorsque nous avions une audience dans laquelle Alan Greenspan est venu et a justifié des dépenses croissantes et de la réduction des impôts, disant que nous n'avions pas vraiment besoin de rembourser le dette - scandaleuse à mon avis.
@cateBlanchett
Je me souviens du premier film que j'ai fait, l'acteur principal serait, entre les scènes, lire un journal ou dormir et je pense: "Comment pouvez-vous faire ça?" Mais c'est tellement épuisant, vous ne pouvez pas être «sur» 12-14 heures par jour.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@oliverStone
J'ai vu le travail de mes enfants à l'école, et je pense qu'ils sont meilleurs que lorsque j'étais jeune, car j'étais lavé en cerveau dans l'anti-communisme. C'est une vision beaucoup plus intéressante de l'histoire que je n'ai jamais vue, et j'espère que cela fonctionne. C'est l'histoire classique, racontée classiquement. Pas de têtes parlantes. Juste des images d'archives pures et un scénario.
@stephenLang
J'ai toujours un contrat avec un personnage. Même quand il n'est pas attrayant. Le contrat est de lui donner son dû. Pour raconter son histoire. Et pour garder ses secrets.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@alexanderChee
Je connais le poète Eileen Myles depuis les années 1990, lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, et je me souviens l'avoir vue marcher son pit-bull Rosie dans l'East Village. Elle avait ces beaux bras et les cheveux David Cassidy et le genre de fanfaronnade tant de garçons gays que je savais souhaiter. Nous avions tous le béguin pour elle.
@mazJobrani
Je suis devenu tellement habitué à ma vie à Los Angeles, en allant dans un grain de café ou en prenant le petit déjeuner au Kings Road Cafe. J'ai vu beaucoup de monde, mais la diversité que nous avons ici est différente. C'est un méli-mélo, ce qui est un bon réconfort.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@erikLarson
J'ai commencé à lire les grandes histoires et les petites histoires, les mémoires et ainsi de suite. À un moment donné, j'ai trouvé le journal de William E. Dodd.
@matthewDesmond
J'ai commencé une organisation étudiante qui a été essentiellement conçue pour connecter les étudiants avec des sans-abri. Nous leur avons visité et parfois apporté de la nourriture, mais surtout nous étions là pour échanger des histoires.
@ellaFitzgerald
J'ai eu de merveilleuses amoureuses et d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je ne veux pas m'attarder là-dessus et je ne veux pas rabaisser les gens, mais je pense devrait faire une histoire.
@francisFordCoppola
Je pense qu'une suite est une perte d'argent et de temps. Je pense que les films devraient éclairer de nouvelles histoires.