Stephen King
@stephenKing
Quand je commence une histoire, je ne sais pas où ça va.
Je me souviens avoir vu une histoire sur le nageur olympique, Ryan Lochte faisant des séances d'entraînement. C'était génial.
37
syllabes
19
mots
2
phrases
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Quand je commence une histoire, je ne sais pas où ça va.
@philipRoth
Finalement, l'écriture prend du temps. Ce que je veux faire, c'est réduire l'histoire et je veux savoir ce qui se passe alors que j'écris mon chemin dans la connaissance de l'histoire.
@johnFlanagan
Il est surprenant de voir à quelle fréquence l'histoire est décidée par quelque chose d'aussi trival que de mauvais crustacés.
@saiPallavi
Quand j'ai lu le script de «Karu», il y avait une étincelle à l'intérieur, et je me suis immédiatement connecté à l'histoire. J'étais émotionnellement attaché à l'histoire. Après avoir fini de tirer, j'étais tellement attaché à l'enfant qui a joué ma fille, je voulais l'adopter. C'est à quel point mon attachement émotionnel était fort avec le rôle et l'histoire.
@rainbowRowell
J'aime les histoires de femmes minces - je les lis fréquemment. Je les apprécie; J'enracine ces personnages, mais j'ai toujours l'impression qu'il y en a assez et il y en a assez à l'honneur.
@richardRohr
Vous ne pouvez pas grandir dans la danse intégrative de l'action et de la contemplation sans une forte tolérance à l'ambiguïté, une capacité à permettre, pardonner et contenir un certain degré d'anxiété et une volonté de ne pas savoir et même de ne pas avoir besoin de savoir. Cela élargit et approfondit toujours votre point de vue. C'est ainsi que vous permettez et rencontrez le mystère et passez dans la zone contemplative.
@miraNair
Si nous ne racontons pas nos propres histoires, personne d'autre ne le fera.
@nickViall
C'est comme si tous ceux à qui vous parlez dans Bachelor Nation avaient leur histoire Hannah Brown. La raison pour laquelle vous n'avez pas entendu dire que de Bachelor People, pour être totalement honnête, c'est qu'ils ont peur de Hannah et de ses fans et, en particulier, ils ont peur de la volonté d'Hannah de diriger l'énergie de ses fans en direction de ses critiques.
@frankieAvalon
Les enfants l'ont tous vu sur DVD ou vidéo.
@carmenNaranjo
Les histoires brisent le silence et nourrissent ceux qui travaillent, ressentent et rêvent.
@saraGilbert
Vous ne pouvez pas être un environnementaliste parfait à moins que vous ne soyez Ed Begley, Jr., que j'ai vu une fois à la télévision en utilisant un vélo pour alimenter son grille-pain. Il est incroyable.
@jaimeCamil
Je viens du Mexique, et j'ai entendu des histoires d'horreur sur des acteurs qui ne peuvent pas se tenir les uns les autres. Ce que nous avons sur «Jane» est une bénédiction. Nous faisons des lectures de table pour chaque épisode un jour avant qu'il ne commence à tirer.
@traeYoung
Je veux que les gens disent que je suis quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. Quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant.
@miriamShor
J'aime toujours les choses aussi compliquées que possible. Je n'aime pas une fin facile. Je n'aime pas quand toutes les pièces sont liées. En tant que spectateur qui aime les histoires et la narration, cela m'agace.
@larryClark
Si vous avez vu mes livres au fil des ans, j'ai toujours été un conteur.
@graceGummer
Je voulais être un nageur olympique quand je grandissais.
@matthewWilliamson
Je suis fasciné par le design d'intérieur depuis aussi longtemps que je me souvienne.
@jensMartinSkibsted
J'ai vu beaucoup de ces collaborations de marque où, en gros, le seul point est de rester sur un autocollant Gucci. Cela dégrade les bonnes marques.
@karlMarx
Les communistes dédaignent leur point de vue et leurs objectifs. Ils s'ouvrent déclarer que leurs fins ne peuvent être atteintes que par le renversement forcé de toutes les conditions sociales existantes. Que les classes dirigeantes tremblent dans une révolution communiste. Les prolétariens n'ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Des hommes qui travaillent de tous les pays, s'unissent!
@michaelHaneke
Je n'utilise jamais la bande originale; Cela fait toujours partie de l'histoire.
@peterRogersMd
Prereading change la donne. Cela a changé ma vie. Tout le monde est plus intelligent quand ils ont déjà vu le matériel. Vous le serez aussi.
@donnaKaran
Je suis parti et je n'ai pas vu ma famille. Je leur parle cependant tous les jours. Ils me manquent, mais j'aime voyager.
@steveMadden
Je suis une histoire de New York.
@mahatmaGandhi
La peur a son utilisation, mais la lâcheté n'a pas. Je ne pourrai peut-être pas mettre mon doigt dans les mâchoires d'un serpent, mais la vue même du serpent n'a pas besoin de me frapper la terreur.
@fredVanvleet
Mon entraîneur de lycée est professeur d'études afro-américain, donc je respecte son point de vue en tant que Blanc plus âgé qui a une maîtrise en études afro-américaines.
@neilGaiman
Twitter est génial et c'est glorieux et c'est facile, mais si quelqu'un propose quelque chose de comme Twitter demain, c'est mieux ou plus intelligent ou plus utile, dans trois semaines, Twitter pourrait être plus ou moins de l'histoire parce que c'est à quelle vitesse les choses se passent.
@russellPeters
Je déteste Bollywood. Les films sont tous des ordures, tout simplement terribles. C'est mon point de vue; De toute évidence, il y a des milliards qui les aiment et les aiment. Je n'aime pas tout le chant, la danse et tous les pleurs dramatiques. Je n'ai jamais vu de film de Bollywood dans ma vie.
@ceceliaAhern
J'écris des histoires humaines. J'écris sur les gens. Pas comme un produit de leur environnement. Mais de la position que tout le monde est fait de la même chose.
@saraGilbert
Vous ne pouvez pas être un environnementaliste parfait à moins que vous ne soyez Ed Begley, Jr., que j'ai vu une fois à la télévision en utilisant un vélo pour alimenter son grille-pain. Il est incroyable.
@jossWhedon
J'ai vu [Trump] apparaître dans un film ou une camée de télévision ou les tabloïds, et c'est un être humain grotesquement désagréable et a toujours été, m'a toujours donné envie de prendre une douche.