Malcolm Gladwell
@malcolmGladwell
Il faut dix mille heures pour vraiment maîtriser quoi que ce soit. Le temps passé mène à l'expérience; L'expérience mène à la compétence; Et plus vous êtes compétent, plus vous êtes de valeur.
S'attarder sur la douleur, passer trop de temps à s'y immerger, goûter ses saveurs, doigter ses textures - cela le rend plus puissant.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmGladwell
Il faut dix mille heures pour vraiment maîtriser quoi que ce soit. Le temps passé mène à l'expérience; L'expérience mène à la compétence; Et plus vous êtes compétent, plus vous êtes de valeur.
@aleksandrSolzhenitsyn
Ce n'est que lorsque je suis allongé là sur la paille de prison pourrie que je ressentais en moi les premiers remuements de bien. Peu à peu, il m'a été révélé que la ligne séparant le bien et le mal ne passe pas entre les États ni entre les classes sociales ni entre les partis politiques, mais à travers chaque cœur humain, à travers tous les cœurs humains. Et c'est pourquoi je me retourne aux années de mon emprisonnement et dis parfois, parfois pour l'étonnement de ceux qui me méritent, vous bénissent, en prison, pour avoir fait partie de ma vie.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@albertEinstein
Il faut concéder qu'une théorie a un avantage important si ses concepts de base et ses hypothèses fondamentales sont «proches de l'expérience» et que sa confiance dans une telle théorie est certainement justifiée. Il y a moins de danger de s'égarer complètement, d'autant plus qu'il faut tellement moins de temps et d'efforts pour réfuter ces théories par expérience. De plus en plus, à mesure que la profondeur de nos connaissances augmente, nous devons abandonner cet avantage dans notre quête de simplicité logique dans les fondements de la théorie physique.
@cassandraClare
Jem - Jem est toute la meilleure partie de moi-même. Je ne m'attendrais pas à ce que vous compreniez. Je lui dois ça. "" Alors qu'est-ce que je suis? "Demanda Cecily. Je vais expirer, trop exaspéré pour se vérifier." Tu es ma faiblesse. "" Et Tessa est ton cœur ", dit-elle, pas avec colère, mais pensivement." Pas un imbécile, comme je vous l'ai dit: "a-t-elle ajouté à son expression surpris. Je sais que vous l'aimez.
@kristinCashore
C'était juste qu'elle avait besoin de lui dire quelque chose d'honnête, quelque chose d'honnête et de malheureux, car des mensonges gaies ce soir étaient trop déprimants et trop nets, se tournant sur elle comme des épingles
@aliceMiller
Il est peu probable que quelqu'un puisse proclamer des "vérités" qui sont contraires aux lois physiques pendant très longtemps (par exemple, qu'il est sain pour les enfants de courir en maillot de bain en hiver et en manteaux de fourrure en été) sans paraître ridicule. Mais il est parfaitement normal de parler de la nécessité de frapper et d'humilier les enfants et de les voler de leur autonomie, en même temps en utilisant des mots aussi élevés comme châtiant, éducation et guidant sur le bon chemin.
@samuelGoldwynJr
C'était difficile pour mon père de lire; Cela lui a pris beaucoup de temps, mais il avait une rétention énorme et une grande appréciation pour l'écriture.
@srikumarRao
Le simple fait d'être conscient de ce que vous êtes sur le point de faire diminue grandement la tendance à faire ce que vous ne voulez pas. Vous tirerez votre main en arrière de cette tranche de pizza, dites à la serveuse que vous transmettez le dessert, mettez vos chaussures de gym au lieu de passer sous la couette et de prendre plusieurs respirations profondes au lieu de crier à votre fille.
@georgeMuller
Cela m'étonne souvent que je n'ai pas vu l'importance de la méditation sur les Écritures plus tôt dans ma vie chrétienne. Comme l'homme extérieur n'est pas apte au travail pendant une durée à moins qu'il ne mange, c'est avec l'homme intérieur. Quelle est la nourriture pour l'homme intérieur? Pas la prière, mais la parole de Dieu - pas la simple lecture de la parole de Dieu, afin qu'elle ne passe que dans nos esprits, tout comme l'eau passe à travers une pipe. Non, nous devons considérer ce que nous lisons, réfléchir à celle-ci et l'appliquer à nos cœurs.
@claytonMChristensen
Dans les Écritures, on nous dit que vous ne pouvez pas vraiment comprendre le bonheur à moins que vous ne compreniez la tristesse. Vous ne connaissez pas le plaisir si vous ne connaissez pas la douleur. Cela fait partie de la vie. Alors, pouvez-vous apprendre quelque chose de quelqu'un qui est passé du succès au succès au succès? Je ne pense pas.
@spiderRobinson
Il m'a fallu mieux qu'un quart de siècle pour apprendre, à la dure, que le travail acharné de quelque chose que vous voulez faire est le plus amusant que vous puissiez avoir hors du lit. . . Pour apprendre que l'homme intelligent trouve des moyens de faire tout ce qu'il travaille; Pour apprendre que le temps de «loisirs» n'est vraiment agréable (en effet tolérable) que dans la mesure où c'est son pâturage subconscient pour des informations avec lesquelles infuser un travail plus récent et meilleur.
@jonasGustavsson
Juste parce que vous avez eu un ou deux de ces jeux, vous ne pouvez pas vraiment revenir à la prochaine pratique et tout changer. C'est la chose la plus importante dans ces situations que vous ne pensez pas trop, vous n'essayez pas de changer trop parce que vous allez avoir de profonds ennuis, c'est ce que je pense. Il s'agit de continuer à travailler sur ce qui vous a réussi et à croire que ce que vous faites est la bonne chose.
@stanLee
Jack [Kirby] et Joe [Simon] ont écrit et dessiné les histoires elles-mêmes au début et j'étais juste, comme le bureau du bureau. Mais après un certain temps, ils ont eu plus d'écriture qu'ils ne pouvaient gérer et j'étais le seul gars autour, alors ils ont dit: "Hé Stan, tu penses que tu peux écrire ceci?" Quand vous avez dix-sept ans, que savez-vous? J'ai dit: "Bien sûr, je peux le faire!" Et c'était tout.
@patrickRothfuss
Juste un peu. Juste la première faible bouffée d'amour ... ce n'était pas dramatique, comme un éclair avec une fissure de tonnerre. C'était plus comme lorsque Flint frappe l'acier et que l'étincelle s'estompe presque trop vite pour que vous puissiez voir. Mais encore, vous savez que c'est là, où vous ne pouvez pas voir, allumer.
@raoulPeck
James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.
@claudeMonet
Il m'a fallu du temps pour comprendre mes lys d'eau. Je les avais plantés pour le plaisir; Je les ai cultivés sans jamais penser à les peindre.
@dietrichBonhoeffer
Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.
@frederickWilliamFaber
Les mots aimables sont la musique du monde. Ils ont un pouvoir qui semble être au-delà des causes naturelles, comme s'il s'agissait d'une chanson d'ange, qui avait perdu son chemin et venait sur Terre, et chantait en frappant indésirable, frappant le cœur des hommes avec des blessures les plus douces, et mettant le temps La nature d'ange en nous.
@georgeOrwell
Il était vrai qu'il n'y avait pas une personne comme le camarade Oglivy, mais quelques lignes d'impression et quelques photographies truquées le feraient bientôt en exister ... le camarade Oglivy, qui n'avait jamais existé dans le présent, existait maintenant dans le passé , et quand une fois que l'acte de contrefaçon a été oublié, il existerait tout aussi authentiquement, et sur la même preuve, que Charlemagne ou Julius Caesar.
@kateBornstein
Juste de l'autre côté de l'océan, par exemple le Kenya ou la Tanzanie, un système de deux genres est vital pour la survie de la plupart des gens qui y vivent. Les hommes font du travail des hommes, les femmes font du travail des femmes, et donc tout se fait et les chacals ne peuvent pas entrer dans la cabane et manger grand-père. Ainsi, l'avenir du mouvement transgenre est comme l'avenir de tous les mouvements des droits de l'homme: quel que soit l'état des choses dans votre région maintenant, avec un peu, tout va un peu mieux tout le temps, même si c'est parfois trois étapes d'avance et deux pas en arrière.
@borisPasternak
Ce n'est qu'après la venue du Christ que le temps et les humains ont pu respirer librement. Ce n'est qu'après lui que les gens ont commencé à vivre vers l'avenir. Les humains ne meurent pas dans un fossé comme un chien mais à la maison dans l'histoire, tandis que le travail vers la conquête de la mort bat son plein; Ils meurent partageant dans ce travail.
@charlesHandy
Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.
@lucyLiu
Il était probablement très difficile de passer du chinois, puis d'aller soudainement à la maternelle et de commencer à parler anglais; Il est très difficile de faire des allers-retours lorsque vous êtes dans cet âge charnière. Il est également difficile de passer en retour, mais si j'étais immergé dans le pays pendant un temps donné, vous en êtes entouré, tout le monde parle, vous apprenez de nouvelles choses, vous pratiquez tout le temps.
@johnUpdike
Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.
@williamJames
Chez les jeunes, nous pouvons avoir une expérience absolument nouvelle, subjective ou objective, toutes les heures de la journée. L'appréhension est vive, la rétivité solide et nos souvenirs de cette époque, comme ceux de la période passée dans des voyages rapides et intéressants, sont de quelque chose de complexe, multitunineux et à long terme. Mais comme chaque année qui passe convertit une partie de cette expérience en routine automatique que nous notons à peine du tout, les jours et les semaines se lissent en se souvenant d'une unité sans contenu, et les années se développent creux et s'effondrent.
@juliaScheeres
Jim Jones a commencé comme un croisé des droits civiques à Indianapolis. En tant que jeune prédicateur au milieu des années 50, il a utilisé des membres de sa congrégation pour intégrer les compteurs du déjeuner et les églises entièrement blanches dans des quartiers riches; Ils marchaient juste et s'asseyaient sur les bancs et voyaient ce qui s'était passé. Souvent, ils ont été reçus avec des insultes racistes et une fois avec une menace de bombe. Mais le fait que vous ayez eu cet homme charismatique et blanc, faisant la promotion de l'égalité raciale, a été un énorme tirage pour les Afro-Américains, dont beaucoup pensaient que le mouvement des droits civiques avait bloqué à la fin des années 60.
@edMurray
Au théâtre, le public est généralement rivé à un seul angle d'observation. Le réalisateur, cependant, peut rapidement passer de l'objectif à subjectif - et à un certain nombre de points de vue subjectifs - et, ce faisant, semblent attirer le public directement dans le cadre de son image, donnant au spectateur le sentiment d'expérience une action du point de vue d'un participant. L'identification du spectateur avec le personnage du film peut donc être beaucoup plus intime que la situation analogue du théâtre.
@kennySmith
Il n'y a pas de point de vue extrahistorical ou éternel ou abstraitsivistiquement pur où nous pouvons nous orienter dans la vérité absolue en soi avant de gérer les linéaments concrètes de notre façon de se produire dans ce temps et ce lieu. Nous participons à un système dynamique et nous ne connaissons son profil que par son action dans l'organisation de la façon dont nous interagissons ensemble et comment nous nous voyons nous-mêmes. "La vérité est l'ensemble", et le tout est un système d'énergie vivante: notre vie en tant qu'esprit humain et historique.
@josephCampbell
Il ne serait pas trop de dire que le mythe est l'ouverture secrète à travers laquelle les énergies inépuisables du cosmos se déversent dans la manifestation culturelle humaine. Religions, philosophies, arts, formes sociales de l'homme primitif et historique, principaux découvertes de la science et de la technologie, les rêves mêmes que le sommeil des cloques, l'ébullition de l'anneau magique de base du mythe.