![auteur Karl Lagerfeld de la citation Je conçois comme je respire. Vous ne demandez pas à respirer. Ça arrive juste](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkarl-lagerfeld-e79paiNXcwcnHqEV7h9uaImEYKGV3GdEaPcJj1q7kkMHKVdma1LeA55qURP0y9FFNGIxRXJZetQfK5VmfOrLFQhPRQYSIp4jzjmzZUW4L0ZUKzAFO9hNiUge3JBCDV2R.jpg&w=3840&q=100)
Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Je conçois comme je respire. Vous ne demandez pas à respirer. Ça arrive juste
Quelque chose comme la obsédante ne vaut pas la moindre considération de ma part.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Je conçois comme je respire. Vous ne demandez pas à respirer. Ça arrive juste
@sylviaPlath
J'ai besoin de plus que n'importe quoi pour le moment, bien sûr, le plus impossible, quelqu'un à m'aimer, d'être avec moi la nuit quand je me réveille dans l'horreur et la peur des tunnels en ciment menant à la salle de choc, pour me réconforter avec l'assurance qu'aucun psychiatre ne peut tout à fait parvenir à transmettre.
@ianGillan
J'ai écrit une fois une chanson intitulée «No Riing in Heaven», qui ne voulait pas vouloir aller au paradis à cause de l'entreprise que je garderais, et à quelques exceptions près, le Temple de la renommée est à peu près la même chose.
@paulHaggis
J'ai gagné ma vie en tant que mauvais écrivain. J'ai écrit beaucoup de comédies, des coups de difficulté '', des «faits de la vie», alors que tous mes amis faisaient les bons spectacles, comme «Cheers», mais j'ai adoré parce que je devais être un écrivain ouvrant à Hollywood.
@haydenChristensen
J'aime tellement ma mère Ali. Je suis le garçon d'une maman. J'ai juste une maman très cool. Ce n'est pas comme si j'avais son mot à dire en la matière. J'ai vraiment de la chance. Elle est la femme la plus gentille, aimante et la plus donnée.
@henryDavidThoreau
Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.
@paulVerlaine
J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.
@robertEnglund
Je n'ai jamais joué Freddy comme réel. Dans la vraie Bible de Wes Craven pour les films, Freddy ne se manifeste que dans les rêves. Et beaucoup entre dans un rêve, dont le moindre n'est pas l'imagination. Freddy est donc des informations d'occasion. Freddy est une légende urbaine qui a été transmise à ces adolescents au fil des ans.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@aliciaGarza
J'ai besoin de créer un environnement où je peux être mon meilleur moi, ce qui signifie être sans excuse de dire non à des choses qui ne me servent pas ou ne me rapprochent pas de mon but et des choses qui me tiennent le plus à ce que je tiens.
@charlieTrotter
Je n'ai jamais considéré Miles Davis comme perfectionniste; Je l'ai toujours considéré comme un excellence, où la déviation est en fait plutôt cool.
@mattLindland
Je ne suis jamais entré dans le MMA pour être célèbre, je me suis lancé pour concourir et poursuivre des aspirations sportives. C'étaient mes purs intentions. Je suis venu d'un vrai sport, une formation olympique, remportant plusieurs médailles nationales, internationales et olympiques. Je suis donc entré dans le MMA comme sport.
@johnOrtberg
J'ai besoin d'apprendre. La joie est au cœur du plan de Dieu pour les êtres humains. La raison en vaut la peine de réfléchir à un certain temps: la joie est au cœur de Dieu lui-même. Nous ne comprendrons jamais la signification de la joie dans la vie humaine avant de comprendre son importance pour Dieu. Je soupçonne que la plupart d'entre nous sous-estiment sérieusement la capacité de joie de Dieu.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@georgeARomero
Je crois vraiment que vous pourriez faire de l'horreur à peu de frais. Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec les effets, les effets ne sont pas les parties les plus importantes.
@carlCrawford
J'aime être comme les gars de la vieille école. Ils ont joué dur, mec et ils ont joué du cœur. Ils n'ont pas joué pour simplement obtenir des chèques.
@bobBalaban
Je veux dire, l'idée des films était que c'était spécial d'aller voir; Vous êtes allé dans un cinéma pour voir quelque chose de magique et incroyable, dans un endroit très spécial.
@jDSouther
Je n'ai même jamais tenu de guitare avant l'âge de 23 ans et je vis en Californie, mais j'ai ensuite adoré. Je ne suis vraiment pas un instrumentiste accompli. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec pourquoi j'écris et chante.
@leveonBell
Je me sens juste comme la façon dont je joue, vous savez, je suis un coureur patient que beaucoup de gens me regardent aussi lentement. Mais je ne suis pas un gars lent.
@baileeMadison
J'adore le sud de la Floride; C'est de là que je viens, donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus gratifiant que de savoir que où vous avez grandi est debout derrière vous et vous soutient.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@jeffLemire
Je n'ai jamais - quand je vais dans un projet, je ne pense pas trop s'il y a beaucoup d'autres livres de science-fiction ou des livres d'horreur ou autre chose. Je raconte juste les histoires que je veux raconter, et je pense que c'est évident sur la page.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?
@joyceDewitt
Je sentais vraiment que «l'entreprise de Three» était un cadeau. À la fin, j'avais de l'argent à la banque et j'avais le luxe de poursuivre une vie qui signifiait quelque chose, pour apprendre et découvrir.
@ianRankin
J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.
@jonahHill
Je me soucie vraiment de ce genre de choses, je me soucie des films, et il vous suffit d'être fort et de ne pas être stupide; La liberté de choix est une grande responsabilité, et j'ai la chance de ne pas avoir à prendre un film pour payer le loyer, donc il n'est pas nécessaire d'être gourmand.
@danielEspinosa
J'ai fait ce film suédois intitulé «Snabba Cash» ou «Easy Money», et il a été montré au Berlin Film Festival. Beaucoup de studios américains, d'agents et de gens comme ça l'ont vu là et ont aimé.
@michaelVick
Je veux dire, je n'étais que l'un de ceux qui ont été exposés, et à cause de la position dans laquelle je me trouvais, où j'étais dans ma vie, il est allé courant. Beaucoup de gens en sont sortis après ma situation, non pas parce que je suis allé en prison, mais parce que c'était triste pour eux de me voir passer par quelque chose qui était si inutile, cela aurait pu être évité.
@mallikaSherawat
J'ai pris une décision consciente de diviser mon temps entre Los Angeles, l'Amérique et l'Inde. Donc, maintenant quand je ressens cette liberté sociale en Amérique et quand je retourne en Inde, ce qui est tellement régressif pour les femmes ... c'est vraiment déprimant de voir cela comme une femme indépendante.