Vidyasagar
@vidyasagar
J'ai été ravi quand on m'a offert l'occasion de composer de la musique pour trois chansons écrites par Karunanidhi dans «Paasakiligal».
Quand on a le ventre à terre, on n'est pas loin d'avoir les pieds au mur.
17
syllabes
16
mots
1
phrase
53
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyasagar
J'ai été ravi quand on m'a offert l'occasion de composer de la musique pour trois chansons écrites par Karunanidhi dans «Paasakiligal».
@daleEarnhardtJr
J'avais l'habitude d'avoir des ulcères d'estomac et des trucs quand j'étais en 10e année. Je serais doublé sur le sol, je faisais tellement mal. J'étais sur Tagamet avant que ce ne soit en vente libre.
@radhikaApte
Je prends généralement des courts métrages quand je ne suis pas lié aux longs métrages. Les courts métrages sont plus faciles à travailler ... car cela ne prend pas beaucoup de votre temps. Le nombre de jours de tournage est moindre par rapport aux longs métrages.
@missyPeregrym
J'ai essayé d'être vraiment difficile quand j'étais plus jeune. Je sentais que je devais me défendre. Je n'ai jamais eu l'impression de m'intégrer.
@daveGibbons
Je me souviens très bien de ma première bande dessinée «Superman», que mon grand-père m'a acheté quand j'avais environ 7 ans à partir de ce moment-là, tout ce que je voulais faire, c'est de dessiner des bandes dessinées. Et en particulier, les bandes dessinées de super-héros et de science-fiction. Fondamentalement, j'avais l'habitude de copier des bandes dessinées et de dessiner mes propres bandes dessinées sur du papier de ferraille.
@peterRobinson
J'écrivais mes propres versions de contes célèbres, comme William Tell ou Robin Hood, et les illustrés moi aussi. Quand je suis entré dans mes adolescents, je me suis mis plus dans l'horreur et la science-fiction et j'ai écrit beaucoup de nouvelles. Une éducation littéraire a compliqué les choses et pendant de nombreuses années, je n'ai écrit que de la poésie. Ensuite, je suis revenu à la narration.
@yannMartel
Je pensais qu'ils m'aidaient. J'étais tellement pleine de confiance en eux que je me sentais reconnaissant car ils m'ont transporté dans les airs. Ce n'est que quand ils m'ont jeté par-dessus bord que j'ai commencé à avoir des doutes.
@ikeTurner
Je veux enregistrer ces filles individuellement. Et puis, je veux couper un album de blues sur moi. Mais tout cela, des trucs originaux, vous savez. Quand j'écoute les Blues aujourd'hui, c'est comme s'ils semblaient tous similaires. Je veux faire quelque chose de différent, pour essayer d'ajouter à la saveur du blues.
@toriAmos
J'étais vraiment énervé que ma vie était tellement dictée par la naissance de ce gars de Jésus et quand il était en train de mourir chaque année. Je me sentais vraiment du ressentiment de ne pas pouvoir continuer ma propre vie parce que j'étais tellement occupé avec le sien.
@jessicaStroup
J'ai grandi dans un ménage du sud strict de Lexington, en Caroline du Sud, et je me souviens m'avoir faufilé pour regarder le cimetière pour animaux de compagnie quand j'étais enfant. Après avoir vu ces animaux se réincarner, j'ai crié et je n'ai pas pu dormir pendant des semaines, mais je l'ai regardé encore et encore.
@laSaveurDeFlav
Je veux une fille qui a l'air bien quand elle se réveille le matin. Nous pourrions lui prendre le visage et le tremper dans la pâte et elle fera des biscuits aux beaux-face. Certaines filles se réveillent, mec, vous pourriez mettre leur visage dans la pâte et vous obtiendrez un biscuit de gorille, pour de vrai!
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@jJWatt
Je veux être le joueur défensif pour briser la barrière MVP. Je veux briser les barrières. Je veux faire des choses quand les gens me disent que je ne peux pas.
@bootsyCollins
Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.
@adamPeaty
J'avais tellement peur de l'eau quand j'étais petit. J'avais l'habitude de saisir la main de maman pour sortir de la piscine. Je ne voulais même pas prendre de douche.
@phyllisReynoldsNaylor
Je pensais que quand je grandissais, il ne serait pas autant de règles. De retour à l'école primaire, il y avait des règles sur l'entrée que vous avez utilisée le matin, la porte que vous avez utilisée en rentrant chez vous, quand vous pouviez parler dans la bibliothèque, combien de serviettes en papier vous pourriez utiliser dans la salle de repos et combien de boissons d'eau vous pourrait aller pendant la récréation. Et il y avait toujours quelqu'un qui regardait pour s'assurer. Ce que je découvre de vieillir, c'est qu'il y a autant de règles sur beaucoup de choses, mais personne ne regarde.
@katherineWaterston
J'ai été dévasté quand ils ont cessé de faire du pantalon des marins avec des bas de la cloche. Il y a quelque chose de fougueux dans la façon dont ils ont affecté la démarche d'un homme. Ils projettent quelque chose de bon enfant.
@jackNicklaus
Je pense que nous avons plus de bons joueurs aujourd'hui [2016] que nous n'avons jamais eu dans le golf. Et je pense que cela en dit long parce que nous avions beaucoup de bons joueurs quand j'ai joué. Je pense que vous avez eu un peu de décalage là-dedans pendant un certain temps, que Tiger était tellement mieux que tout le monde qu'il n'a vraiment mis personne avec lui.
@linfordChristie
J'avais l'habitude de dire à mes adversaires: "Si vous me laissez vous battre, je vais dire à vos enfants que vous avez été battu par un homme plus âgé." Quand je les battais, je leur disais que je l'ai fait avec un léger problème des ischio-jambiers ou que je ne me sentais que 80%.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@chelseaClinton
J'étais végétarien pendant 10 ans et peScetarian pendant huit. Ensuite, je me suis réveillé un jour quand j'avais 29 ans et j'avais envie de viande rouge. Je suis un grand partisan de l'écoute des envies de mon corps.
@robertCrumb
J'ai été élevé catholique et je suis allé à l'église jusqu'à l'âge de 16 ans. J'ai traversé une phase quand j'avais 15 ans d'être assez fanatiquement catholique. J'allais beaucoup à l'église, recevant la communion, en disant le chapelet, en priant, tout ça. Mais quand j'ai commencé à le examiner, il s'est simplement effondré si rapidement.
@jessSmith
J'avais l'habitude de le cacher mais après beaucoup d'encouragements de mes amis à l'université, j'ai gagné la confiance pour en sortir. Je suis le soleil de Teletubbies. Il y a eu pas mal de gens qui prétendent être «le soleil» mais seulement je pouvais vous raconter la vraie histoire. Tout le monde dit qu'ils peuvent voir la ressemblance entre mon visage maintenant et moi quand j'étais bébé. J'ai encore un visage de bébé. Je n'ai pas beaucoup changé non plus. Je suis toujours en train de rire.
@vikramadityaMotwane
Publier le divorce de mes parents, quand j'avais 10 ans, ma mère, Deepa Motwane, a pris un emploi en tant que producteur de ligne avec le cinéaste documentaire Shukla Das, qui était un cousin de la sienne. Quand j'avais 17 ans, elle a fait un talk-show télévisé et je l'ai aidée à faire des recherches et l'ai aidée car elle produisait également cette émission.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@paulWatson
J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.
@craigFinn
Je pense que la chose la plus importante - et ce que je pense est vraie pour les chansons mais aussi les films, les livres et l'art en général - c'est quand vous avez ce moment où vous entendez une chanson ou autre chose et vous dites: "Hé, j'ai ressenti que La manière exacte en tant qu'être humain, "et il n'y a pas de moyen facile de le décrire.
@allisonSchroeder
Je suis entré dans un tutoriel international en économie, et le professeur a dit: «Je ne sais pas comment enseigner à une femme». J'ai dit: «C'est la même chose que d'enseigner un homme». Je me suis assis et il n'avait pas d'autre choix que de commencer à enseigner. Quand j'ai remis mon premier article, je pense que cela l'a fermé.
@traceLysette
J'avais l'habitude de regarder «Star Trek» les soirs de semaine quand j'étais enfant pendant que je faisais mes devoirs pour l'école.
@mickJagger
J'avais l'habitude de jouer des spectacles du samedi soir avec différents petits groupes. Si je pouvais obtenir un spectacle, je le ferais. J'avais l'habitude de faire des choses folles - j'allais faire ces émissions et me mettre à genoux et rouler sur le sol - quand j'avais 15,16 ans. Et mes parents étaient extrêmement désapprobateurs de tout cela. Parce que ce n'était tout simplement pas fait. C'était pour les gens de très faible classe, rappelez-vous. Les chanteurs de rock & roll n'étaient pas des gens éduqués