Aleksandr Solzhenitsyn
@aleksandrSolzhenitsyn
Un homme fort ne perd jamais la tête dans la défaite ou le découragement.
Nous pensons que notre diversité nous rend plus forts, plus intelligents et plus innovants, nous aidant à mieux répondre aux besoins de nos clients, de nos employés et de nos communautés.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
148
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Un homme fort ne perd jamais la tête dans la défaite ou le découragement.
@peterMorgan
Nous nous donnons une large couchette même si nous avons la grippe, encore moins ... donc, je pense que cela fait partie de la stigmatisation dont souffrent les personnes atteintes de maladies. C'est presque contagieux ... si quelqu'un est plus proche de la mort, c'est presque un mauvais présage et je pense que c'est terrible.
@barbaraDeming
Nous pensons, en fait, que le seul acte de respect a peu de force à moins que les autres - soit en équilibre - en équilibre ... le jeu de ce double respect que je nommerais précisément la source de notre pouvoir.
@fredDeluca
Nous avons des salades, d'autres boissons. Mais en réalité, c'est toujours fondamentalement la même entreprise. La chose la plus probable que la prochaine personne achètera est un sandwich et une boisson gazeuse. Après un demi-siècle de changement glaciaire, nous sommes toujours à peu près la même entreprise.
@calvinCoolidge
Nous n'avons pas besoin de plus de développement matériel, nous avons besoin de plus de développement spirituel. Nous n'avons pas besoin de plus de pouvoir intellectuel, nous avons besoin de plus de pouvoir moral. Nous n'avons pas besoin de plus de connaissances, nous avons besoin de plus de caractère. Nous n'avons pas besoin de plus de gouvernement, nous avons besoin de plus de culture. Nous n'avons pas besoin de plus de loi, nous avons besoin de plus de religion. Nous n'avons pas besoin de plus de choses qui sont vues, nous avons besoin de plus de choses invisibles. C'est de ce côté de la vie qu'il est souhaitable de mettre l'accent à l'heure actuelle. Si ce côté est renforcé, l'autre côté prendra soin de lui-même.
@dwightDEisenhower
Nous croyons que notre besoin vraiment urgent est de rendre notre nation sécurisée, de notre économie forte et de notre dollar. Pour chaque Américain, cette question du dollar solide est cruciale. Sans un solide dollar, chaque famille américaine serait confrontée à un renouvellement de l'inflation, à un coût de la vie en constante augmentation, à des polices d'épargne et d'assurance-vie.
@meganMullally
Nous avons une règle de deux semaines. Nous ne sommes jamais séparés pendant plus de deux semaines. Le simple fait d'être séparé pendant des périodes de jurassiques semble aider. Et aucun enfant ne aide probablement beaucoup.
@natasiaDemetriou
Nous essayons de mettre en lumière l'infantilisation des femmes dans l'industrie musicale. C'est aussi dans les industries de la mode et des médias - cette idée que les femmes sont plus attirantes si elles ressemblent à de petites filles.
@montyDon
Nous sommes extrêmement mal à l'aise avec les aspects spirituels du jardinage, et pourtant la plupart des gens le ressentent sous une forme ou une autre, même si c'est un sentiment de connexion avec le plus grand monde lors d'une belle journée.
@gautamaBouddha
Plus nous donnons complètement de nous-mêmes, plus le monde nous rend complètement.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Pour moi, le problème du temps est lié à celui de la mort, à la pensée que nous nous rapprochons inévitablement de plus en plus, avec l'horreur de la décomposition.
@royHodgson
Nous pensons que la défense est vraiment un travail d'équipe, et nous ne pouvons pas simplement compter sur un dos et un gardien de but.
@graceLeeBoggs
Nous devons penser dans un sens très différent de la façon dont nous pensons maintenant. Nous pensons qu'en termes de solutions rapides, que les solutions sortiront de quelques manifestations de protestation et appelant le gouvernement à faire quelque chose. Et nous pouvons continuer d'essayer de le faire, et cela ne fonctionnera pas.
@dwightDEisenhower
Nous croyons que notre besoin vraiment urgent est de rendre notre nation sécurisée, de notre économie forte et de notre dollar. Pour chaque Américain, cette question du dollar solide est cruciale. Sans un solide dollar, chaque famille américaine serait confrontée à un renouvellement de l'inflation, à un coût de la vie en constante augmentation, à des polices d'épargne et d'assurance-vie.
@muhammadYunus
Nous avons certainement noté que lorsqu'on lui en donnait l'occasion, les femmes gèrent de l'argent plus efficacement. Ils ont une vision à long terme, ils gèrent l'argent plus attentivement. Les hommes sont plus calleux avec de l'argent. Leur premier réflexe est de le faire sauter en se saouler dans un pub, ou sur des prostituées ou des jeux de hasard. Les femmes, en revanche, sont dotées d'un énorme sentiment de sacrifice et essaient de tirer le meilleur parti de l'argent, pour leurs enfants, mais aussi pour leurs maris.
@richardDawkins
Nous allons mourir, et cela fait de nous les chanceux. La plupart des gens ne mourront jamais parce qu'ils ne vont jamais naître. Les gens potentiels qui auraient pu être ici à ma place, mais qui ne verront en fait jamais la lumière du jour est plus nombreux que les grains de sable du Sahara.
@carloRatti
Nous avons cette condition où la technologie numérique devient de plus en plus petite et distribuée dans l'environnement. Dans un certain sens, c'est la première fois que nous pouvons décrire une ville en temps réel.
@elmerDavis
Nous devons vaincre cette attaque contre la liberté de l'esprit ... mais il faut du courage à un jeune homme avec une famille pour le résister; d'autant plus obligation pour ceux d'entre nous qui n'ont plus rien à perdre. À tout âge, il vaut mieux être un lion mort qu'un chien vivant - bien que mieux, bien sûr, d'être un lion vivant et victorieux - mais il est plus facile de courir le risque d'être tué (ou licencié) en action si avant longtemps tu vas être mort de toute façon. Cette liberté me semble la principale consolation de la vieillesse.
@michaelMoore
En tant qu'Américains, nous croyons qu'il est normal de tuer des gens. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays qui n'avait rien à voir avec le 11 septembre. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays où nous pensons que Oussama ben Laden est et il est dans l'autre pays. Nous entrons donc et nous tuons. Et nous avons la peine de mort; Nous le sanctions.
@brianFrance
Nous avons décidé il y a plusieurs années, nous pourrions faire un meilleur travail dans la diversité. Ce serait l'un des domaines de croissance à notre disposition. Il existe une variété d'initiatives pour créer plus de sensibilisation aux Afro-Américains et aux Hispaniques et à quiconque.
@terenceMckenna
Nous avons changé. Nous ne sommes plus, comme je l'ai dit, des singes bipèdes. Nous sommes plutôt une sorte de récif corallien cybernétique de composants organiques et de composants technologiques inorganiques.
@lisaBirnbach
Le cynisme est plus qu'une pose; C'est aussi un gain de temps pratique. En dégonflant l'enthousiasme de votre compagnon, vous pouvez réduire les conversations en deux.
@chrisGethard
Obtenir de l'aide pour mes problèmes a été l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faites, car lorsque je deviens dangereusement triste ou maniaque, ces sentiments cherchent à se perpétuer.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@georgeSClason
Nous avons trouvé de l'eau. Nous sommes passés dans un pays plus fertile où étaient de l'herbe et des fruits. Nous avons trouvé le sentier à Babylon parce que l'âme d'un homme libre considère la vie comme une série de problèmes à résoudre et les résout, tandis que l'âme d'un esclave gémit: «Que puis-je faire qui ne suis qu'un esclave?
@herbertSpencer
Nous avons des raisons a priori de croire que dans chaque phrase, il y a un ordre de mots plus efficace que tout autre; et que cet ordre est celui qui présente les éléments de la proposition dans la succession dans laquelle ils peuvent être le plus facilement assemblé.
@natasiaDemetriou
Nous essayons de mettre en lumière l'infantilisation des femmes dans l'industrie musicale. C'est aussi dans les industries de la mode et des médias - cette idée que les femmes sont plus attirantes si elles ressemblent à de petites filles.
@djShadow
J'ai tendance à graviter du style de la musique de danse Ibiza plus tendance. Ce n'est pas moi.
@niloCruz
Je pense que le prix Pulitzer est définitivement une bénédiction, mais c'est aussi une malédiction. Parce que je pense que c'est une bénédiction parce que le travail obtient plus d'exposition, en particulier ce jeu particulier, puis d'autres œuvres de vos œuvres aussi. Et puis c'est une malédiction parce que les gens prévoient que vous écrirez quelque chose comme vous l'avez déjà écrit. Je pense que c'est vraiment mal parce que, vous savez, je pense, en tant qu'écrivain, je suis dans un processus et je suis quelque part dans ce processus, et je dois continuer à se développer.
@denisWaitley
Moins vous essayez d'impressionner, plus vous êtes impressionnant.