Grace Jones
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
Les gens qui n'ont pas de dysphorie de genre ne vont pas l'attraper en me regardant danser à la télévision.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@willieMays
Je ne suis pas le genre de gars à sortir et à dire: "Hé, je lève mon poing pour faire ça et faire ça." Je ne pense pas que je suis ce type de gars. Je n'étais pas un leader comme les autres ont peut-être voulu que je l'être.
@cornelWest
Je ne suis pas pessimiste, car les pauvres ont tendance à rebondir. Nous avons été pires que cela - les travailleurs ont traversé pire que cela. Nous avons l'esclavage et Jim Crow. Nous avons des travailleurs sans droits avant «35. Nous allons rebondir. Nous sommes résilients et résisons aux gens. Donc, ce n'est pas du pessimisme, mais c'est du blues. Ce n'est pas optimiste. Nous ne sommes que des prisonniers d'espoir, c'est tout.
@nabyKeita
Beaucoup de gens m'ont dit que beaucoup de joueurs étrangers entrent en Premier League, et ils prennent du temps à s'intégrer, selon les circonstances.
@sizzla
Je montre vraiment aux gens ce qui se passe. Je leur montre l'amour. Vous dépensez des armes à feu et des drogues et des bombes et des trucs comme ceux-ci et vous ne tendez toujours pas la main aux personnes qui souffrent. Vous avez trouvé de l'argent pour faire des bombes et des armes destructrices, mais vous ne trouvez pas d'argent pour aider les personnes souffrant.
@shawnCrahan
Je ne suis pas autant attiré par les gens à moins qu'il n'y ait une énergie vraiment sérieuse, mais je prendrai beaucoup de photos d'arbres, ou je regarde toujours le sol. Je vais voir une tache d'huile qui ressemble à quelque chose du «Seigneur des anneaux» ou quelque chose, et c'est quel genre d'appels à moi ... Je suis attiré par cet aspect de la photographie.
@martinLandau
J'ai toujours senti, livre pour livre, je suis l'un des meilleurs gars du monde; Mais vous êtes coincé dans les yeux des gens d'une certaine manière, et il faut un réalisateur imaginatif qui vous regardera et réalisera que vous pouvez jouer différents types de parties parce que vous êtes un acteur.
@mickTaylor
Je suis sûr que si nous avions fait un album plus traditionnel aurait été publié immédiatement. Lorsque nous jouons cette musique sur scène et que les gens se familiarisent avec cela, il deviendra plus populaire.
@bradGoreski
Je suis obsédé par l'éclat pour les hommes. C'est tellement drôle de regarder la réaction des gens à une chaussure disco-ball!
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que j'ai l'air que je suis sarcastique.
@carolGilligan
J'ai trouvé que si je dis ce que je pense et ressens vraiment, les gens sont plus susceptibles de dire ce qu'ils pensent et ressentent vraiment. La conversation devient une véritable conversation.
@pennyHardaway
J'apprécie tellement Orlando. Je suis Orlando. Orlando m'a fait. Donc, lorsque les gens relient mon nom, ils relie mon nom à Orlando et nulle part ailleurs. Je serai toujours redevable à Orlando pour cela et reconnaissant en même temps.
@jamesHillman
Je ne critique pas les gens qui font de la psychothérapie. Les thérapeutes des tranchées doivent faire face à beaucoup d'échecs sociaux, politiques et économiques du capitalisme. Ils doivent s'occuper de tous les rejets et échecs. Ils sont sincères et travaillent dur avec très peu de crédit, et les HMO et les sociétés pharmaceutiques et les compagnies d'assurance essaient de les éliminer. Donc, je ne les attaque certainement pas. J'attaque les théories de la psychothérapie.
@frankCaliendo
Je suis en quelque sorte l'antithèse d'un comédien. Les gens qui ne m'aiment pas seront d'accord avec ça.
@benoitCumberbatch
Je suis très fier du travail que je fais, mais je ne peux vraiment pas m'impliquer avec un public dès que quelqu'un qui ne fait pas partie du film peut. Il y a donc cet aspect du théâtre qui me plaît, où vous donnez quelque chose et la réponse à ce que vous avez créé est une communion entre vous et l'obscurité qui contient autant de gens. C'est passionnant de ne pas avoir de réflexion autre que par les personnes avec lesquelles vous communiquez. Mais les gens demandent: "Que préférez-vous?" Et je n'ai pas de préférence. Je les aime tous les deux. Je fais vraiment.
@joeBuck
Je suis là pour être réel, et je pense que les gens y répondent. Si vous avez une image que vous protégez, les gens finissent par en avoir marre et je ne peux pas imaginer vivre de cette façon pendant toute une vie. Je préfère être qui je suis, et c'est assez bien.
@martinOmalley
Je ne suis pas pour le genre d'offres commerciales qui cachent nos normes pendant qu'ils cachent notre salaire de classe moyenne et de classe moyenne.
@kennyG
Je joue depuis que je suis au lycée, donc j'ai vu des gens réagir à ma musique et à mon jeu. Je suis toujours reconnaissant quand les gens aiment la musique, mais je ne suis pas choqué.
@carmeloAnthony
J'ai été aux funérailles de beaucoup de gens dans mon quartier. Parfois, quand je m'assois et que je me détends, j'y pense et je suis juste vide.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@fScottFitzgerald
Je fais partie de ces gens qui traversent le monde en donnant d'autres frissons, mais en obtenant quelques-uns moi-même sauf ceux que je lis dans des hommes les nuits comme ceux-ci. J'ai le courage social de monter sur scène, mais pas l'énergie; Je n'ai pas la patience d'écrire des livres; Et je n'ai jamais rencontré un homme que j'épouserais. Cependant, je n'ai que dix-huit ans.
@whitneyHouston
Je suis le genre de personne, si, si j'ai une journée qui est angoissante, ou si ma semaine a été mauvaise ou quelque chose se passe, je ne mangerai pas. Certaines personnes mangent, je ne mange pas. Et cela se voit dans mon cadre physique.
@johnLeeHancock
Combien de films de super-héros pouvons-nous avoir? Il semble qu'il y en ait 19 par semaine. Ils gagnent de l'argent, cependant, et les gens vont les voir. Alors, je comprends. Je comprends totalement.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@kellyLebrock
Je suis assez choqué et je le suis depuis un certain temps quant à la façon dont les gens se traitent. C'est pourquoi je sors et je parle pour les affamés, et si je vois que quelqu'un a besoin d'un câlin pendant la journée, je vais aller leur faire un câlin, et je pense que nous devrions tous en utiliser un peu plus.
@finnBalor
Je ne suis pas du genre à lire des commentaires ou à lire ce que les gens disent en ligne parce que, généralement, il y a beaucoup de négativité.
@thalia
Je commence dans de nouveaux endroits année après année. C'est comme quand je suis allé en Grèce ou aux Philippines. J'adore quand les gens pensent que je suis un nouvel artiste. C'est une chance de recommencer.
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.