George Best
@georgeBest
J'étais probablement le premier footballeur à avoir un profil de pop-star, et mon agent avait raison quand il a dit que nous pouvions mettre mon nom sur des tiges d'escalier et les vendre à des personnes en bungalows.
Ma sœur et moi chantions aux mariages. Nous chantions «quand un homme aime une femme» à la mariée. Nous le ferions juste avant la cérémonie de jarretière.
43
syllabes
27
mots
3
phrases
117
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBest
J'étais probablement le premier footballeur à avoir un profil de pop-star, et mon agent avait raison quand il a dit que nous pouvions mettre mon nom sur des tiges d'escalier et les vendre à des personnes en bungalows.
@billyJoel
Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.
@matthewBourne
Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais principalement pour l'aspect showbiz. Je me souviens avoir fait un solo de «The Little Drummer Boy» et tout le monde chantant le Rup-a-Pum-Pum.
@natalieCoughlin
J'étais le photographe de mariage officiel lors de l'un des mariages de mes meilleurs amis. Heureusement, elle était l'une des mariées les plus faciles à vivre de tous les temps, alors elle m'a facilité la tâche.
@chienMingWang
J'étais tellement heureux quand j'ai découvert que j'avais été repêché par les Yankees. Ayant grandi à Taïwan, j'avais tellement entendu parler des Yankees mais je ne les avais même jamais vus à la télévision.
@robertNovak
Je ressentais en quelque sorte un besoin spirituel toutes ces années. Ma femme Geraldine et moi sommes allés dans une église épiscopalienne pendant un certain temps. Oh, il me semblait très politique qu'un gars si libéral parlait de s'opposer à la guerre au Vietnam et que je ne voulais pas entendre cela quand je suis allé à l'église. Je voulais quelque chose de spirituel.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@randyOrton
J'étais encore plus un fan de Jake le serpent que de mon père quand j'étais enfant, et c'est à cause du serpent. Jake avait son serpent, Damien, dans les vestiaires se glissant autour des douches. Dans les vestiaires, ils bloquaient en fait l'une des douches juste pour que Damien puisse rouler, et je m'asseyais là et le regardais.
@kareemAbdulJabbar
J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.
@julieBenz
J'étais triste quand le spectacle [Defiance] a été annulé. C'était déchirant pour nous tous impliqués. C'était définitivement un projet dans lequel toutes les personnes impliquées ont versé le cœur et l'âme. Mais nous avons passé trois bonnes années, c'est-à-dire, vous savez, trois années de plus que la plupart des spectacles.
@wolfgangAmadeusMozart
Je vais volontiers donner des leçons en faveur, en particulier quand je vois que mon élève a un talent, une inclination et une anxiété à apprendre; Mais être obligé d'aller dans une maison à une certaine heure, ou d'avoir à attendre à la maison un élève, c'est ce que je ne peux pas faire, peu importe combien d'argent cela peut m'apporter. . Je suis compositeur et je suis né pour être Kapellmeister. Je ne peux pas ni enterrer le talent pour la composition avec laquelle Dieu dans sa bonté m'a si richement doté. . .
@lindsayWagner
J'ai grandi sur des dîners T.V. car à cette époque, ils étaient considérés comme un repas bien équilibré. Et quand j'étais malade, ma mère m'a nourri de la soupe de bœuf-banc et des sandwichs au beurre d'arachide. C'est à peu près tout pour les souvenirs alimentaires de l'enfance.
@tiaMowry
Je dois dire que j'étais un excellent étudiant. J'étais du genre à toujours faire mes devoirs et à étudier quand j'en avais besoin. Je n'ai jamais vraiment fait la fête ou je n'ai rien fait de tel.
@wesleySnipes
J'étais très court quand j'étais petit, donc j'avais probablement - et il peut y avoir un résidu maintenant - ce complexe Napoléon. Vouloir être aussi grand et aussi puissant que les grands.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@ashleyGreene
J'étais vraiment, vraiment, vraiment nerveux quand j'ai obtenu ce rôle parce que je pensais qu'il était important de faire d'Alice [Cullen] tout aussi aimable que je lis son être sur papier et, en quelque sorte, plein de vitalité. Dans ma tête, elle est juste cette lumière et cette bouffée d'air frais dans des environnements très dramatiques - parce que j'ai l'impression que nous sommes toujours extrêmement dramatiques dans ce film. Je voulais que les gens puissent se rapporter à elle.
@carrieUnderwood
J'étais terrifié par le diplôme d'obtention du collège et de ne pas savoir ce que j'allais faire. J'ai vu les auditions pour Idol et pensée, pourquoi pas? J'ai toujours aimé chanter. Vous savez quand ils ont demandé: "Êtes-vous la prochaine idole américaine?" J'ai dit oui, mais je ne le pensais pas.
@pennyMarshall
Je suis né et j'ai grandi dans le Bronx et mon grand-père et mon frère Garry étaient d'énormes fans de Yankees. L'un de mes premiers souvenirs est d'écouter un jeu à la radio et de crier à la radio. Mon frère pleurait quand ils perdaient, et quand j'étais vraiment petit, je ne savais pas pourquoi il pleurait.
@orsonBean
J'ai été mis sur liste noire et la nuit, mes apparitions à la télévision se sont taries. Ed Sullivan a appelé pour annuler mon apparence et a dit qu'il m'aiderait quand il le pouvait, et un an plus tard, il l'a fait. Seuls quelques Wackos voulaient la liste noire. C'était une raquette de protection.
@bobbyOrr
J'étais le gars le plus heureux du monde quand j'étais sur la glace. Vous êtes payé pour jouer à un jeu! C'est assez spécial.
@aChanteJinPark
Je suis né à Séoul, en Corée du Sud; Ensuite, j'ai déménagé à New York à l'âge de dix-sept ans. À New York, j'ai étudié l'art et la photographie. Je pensais que je serais peintre; Puis j'ai vu Walker Evans quand j'étais à l'université, et cela a eu un grand impact sur moi. Être dans la chambre noire à fabriquer des imprimés B&W a été une expérience magique.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@andrejaPejic
J'ai été repéré travaillant au registre de McDonald's à Melbourne, en Australie. J'y ai travaillé comme mon premier emploi, et un gars est entré et m'a donné sa carte. J'avais 16 ans. J'étais sceptique, mais je l'ai recherché quand je suis rentré à la maison, et c'était légitime.
@chrisCornell
Je n'étais pas bon à l'école. Je n'ai pas fait de sport. Je me suis assis dans la chambre et j'ai écouté des disques. Parce que les Beatles ont fait ce qu'ils voulaient, j'ai pris cela quand j'étais enfant et j'ai dit: "C'est ce qu'est le rock."
@pamGrier
J'ai pu être éloigné en dépeignant une autre personne, un autre personnage, si vous voulez, et je me suis retrouvé à ne pas bégayer et à ne pas avoir d'attaques d'anxiété quand je représentais une autre âme, un autre être, et j'ai trouvé du réconfort en cela. Je pense que de nombreux acteurs le font, jouant à quelqu'un d'autre que lui-même.
@romeshGuesekera
J'ai eu beaucoup de chance - ce n'était pas une question d'être riche; Mon père a été extrêmement chanceux avec le couple des emplois qu'il a obtenus. Nous avons donc eu la chance de voyager quand personne d'autre ne pouvait voyager.
@kaliUchis
Je n'étais pas du tout dans les médias sociaux, mais quand j'ai décidé que j'allais éteindre ma propre musique, j'ai dit: "D'accord, je vais juste le poster." Et c'est à ce moment-là qu'il a commencé ses tournées sur Internet, et les gens ont commencé à m'intéresser à moi.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@jeanMarsh
J'étais marié et divorcé avant 21 ans. Il était beaucoup plus âgé. J'ai grandi dans le mariage.
@alvinMartin
J'aimerais pouvoir obtenir tous les chauffeurs dissuadeurs sur un navire et les naviguer et m'assurer que c'est un voyage vraiment horrible et ondulé et quand ils arrivent là où ils vont, gardez-les là.