Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
O, alors, ce qui grace dans mon amour habite, qu'il a tourné un paradis en enfer
24
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de chercher des artistes galvanisants et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, alors parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je pense que dans n'importe quelle langue où vous avez une vraie relation, et il y a l'amour et le respect entre les gens, l'infidélité est toujours quelque chose de difficile à accepter - que vous soyez chinois, britannique, français. Je pense que c'est un concept universel ... ou un problème.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@sophieBarthes
Je pense que les États-Unis et la Russie se reflètent et ont cette relation d'amour / haine depuis la guerre froide. Vous le ressentez lorsque vous allez en Russie; Ils admirent et détestent les États-Unis en même temps, et ici aussi il y a cette méfiance et elle sera toujours là.
@emilyDickinson
J'ai goûté - sans souci - alors -Je ne connaissais pas le winecame une fois par monde - as-tu? Oh, tu m'as dit ainsi - cette soif serait plus facile - plus facile - maintenant
@spaldingGray
Je pense à mon père et à quel point il était confus par moi. Il a compris mon amour pour le théâtre, et il a compris que New York était le seul endroit où cela se passait en Amérique, vraiment, de toute manière en direct.
@suzanneCollins
Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.
@noelClarke
Je pense que la plupart des gens, peu importe leur statut maintenant, ont des téléviseurs sur grand écran, car ce sont les téléviseurs standard maintenant. Et alors pourquoi iriez-vous au cinéma?
@willieGeist
Mon père a toujours été fasciné et amusé par Trump, alors j'ai appris à être fasciné et amusé par Trump.
@haroldHGreene
Je pense que cela fonctionne. Le fait que la loi soit là et que les injustices puissent être rectifiées, je pense que cela a beaucoup à voir avec le fait que les habitants de ce pays ne sont pas aussi frustrés que dans certains de ces endroits en Europe de l'Est et ne recourent pas à la révolution violente.
@philKlay
Je pense que ce n'est pas parce que vous avez vécu une expérience de vous l'arbitre ultime de ce que cela signifie. Nous comprenons les choses; Nous travaillons les choses grâce à l'aide d'autres personnes qui peuvent s'engager avec nous mais aussi être intelligemment critiques.
@natalieMerchant
Je pense que la leçon la plus durable qui m'a appris grâce à mes expériences d'être une fille scout était que j'étais membre d'une communauté plus large. Je manquais mes uniformes et mes badges il y a des années, mais les souvenirs de la visite des maisons de soins infirmiers ou de l'organisation de plantations d'arbres du jour de la Terre ou de mes étés campant avec des filles de tous horizons différents resteront avec moi.
@nancyGreene
Je pense que ce qu'il faut pour réussir reste le même. Vous devez avoir un véritable amour de votre sport pour vous transporter à travers tous les mauvais moments, vous voulez toujours faire du ski même lorsque les choses ne fonctionnent pas. Vous devez vous engager à travailler dur et à ne jamais abandonner.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@nateRuess
Je pense que j'ai toujours pensé que si mon oncle était à Broadway, alors je dois intrinsèquement avoir une bonne voix. Je ne pense pas que pendant un moment je l'ai fait. Finalement, par pure volonté de ne jamais vouloir trouver un emploi ou d'aller à l'université, j'ai trouvé mon chemin dans la musique à plein temps.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@barackObama
Je pense que notre politique partout va passer par cette phase cahoteuse. Mais tant que nous restons fidèles à nos principes démocratiques, tant que les élections ont de l'intégrité, tant que nous respectons la liberté d'expression, la liberté de religion, tant qu'il y a des chèques et des équilibres dans nos gouvernements afin que le peuple ait la capacité Pour non seulement porter des jugements sur la façon dont le gouvernement les sert, mais aussi changer les gouvernements s'ils ne les servent pas bien, alors j'ai confiance qu'à long terme, les progrès se poursuivront.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@rakim
Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.
@emmaForrest
Je pense que c'est un si beau sentiment. L'amour ne devrait durer que aussi longtemps qu'un bikini très cher et peu pratique qui a l'air magnifique, mais se dissout dans la mer en quelques jours. Tant de chansons pop racontent cet amour terrible et ennuyeux qu'ils veulent durer pour toujours. Mais cela me fait juste penser au lait de longue durée, âcre et faux. L'amour devrait être comme une bande-annonce de film. Même si le film est un puant, vous obtenez les meilleurs rires et les plus grandes explosions en l'espace de deux minutes.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@richardLagravenois
Je pense que les fans de théâtre musical - les fans obsessionnels - ressemblent beaucoup aux fans de bande conjugale dans nos personnalités. Nous sommes très possessifs et nous sommes très obsessionnels et nous sommes très critiques. Alors ne vis pas avec nos affaires.
@laCameDauteur
Je pense que la vie vous donne des citrons, et la chose que je travaille à faire est de ne pas l'arroser, de ne pas y mettre de sucre. Buvez-le tout droit. Plus vous pouvez prendre la vie de front ... ça va faire de vous une meilleure personne, et alors il ne reste plus rien à craindre. Et quelle belle façon de vivre.
@janeSiberry
Je pense que nous revenons à plus de vibration originale de la musique et de la créativité grâce à la suppression de cette distorsion appelée l'industrie musicale. C'est là que nous nous dirigeons. Et cela coupera beaucoup de musique si jamais les gens s'attendaient à gagner de l'argent.
@joelOsteen
Je pense que la foi est incroyable importante parce que vous serez submergé par ce qui se passe et vous aurez des vagues de chagrin, mais lorsque vous vous tournerez vers votre foi, je crois que Dieu vous donnera des vagues de grâce pour le traverser.
@ladyGaga
Je pense que les femmes aiment très dur. Nous aimons les hommes. Nous aimons avec tout ce que nous avons. Et parfois, je ne sais pas que cet amour rencontre le type de dignité que nous souhaitons qu'il soit accueilli.
@anthonyFauci
Je pense que les médias peuvent être une influence très positive en tenant essentiellement les gens à la tâche de l'importance des soins médicaux de haute qualité. Et quand les médias vous examinent, alors je pense que c'est une très bonne chose positive pour le domaine de la médecine.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.