splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes nuits dansent sur une éternelle mélopée Mes larmes tombes sur nos photos d'avant De peine sentimentale, j'ai écopé Condamné à t'aimer éperdument.

montage citation Mes nuits dansent sur une éternelle mélopée
Mes larmes tombes sur nos photos d'avant
De peine sentimentale, j'ai écopé 
Condamné à t'aimer éperdument.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes nuits dansent sur une éternelle mélopée Mes larmes tombes sur nos photos d'avant De peine sentimentale, j'ai écopé Condamné à t'aimer éperdument.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes nuits dansent sur une éternelle mélopée Mes larmes tombes sur nos photos d'avant De peine sentimentale, j'ai écopé Condamné à t'aimer éperdument.

  • 43

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 114

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes nuits dansent sur une éternelle mélopée Mes larmes tombes sur nos photos d'avant De peine sentimentale, j'ai écopé Condamné à t'aimer éperdument.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes nuits dansent sur une éternelle mélopée Mes larmes tombes sur nos photos d'avant De peine sentimentale, j'ai écopé Condamné à t'aimer éperdument.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Van Dyke de la citation Les fleurs se réjouissent lorsque la nuit est terminée, soulevez la tête pour saluer le soleil; Les regards et les odeurs les plus doux se soulèvent, dans un hymne silencieux de louange.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Les fleurs se réjouissent lorsque la nuit est terminée, soulevez la tête pour saluer le soleil; Les regards et les odeurs les plus doux se soulèvent, dans un hymne silencieux de louange.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation C'est effrayant, mais nous y sommes, les pèlerins, les craquelins de notre temps, essayant d'établir notre propre réalité alternative. Pour construire un monde des rochers et du chaos. Ce que ça va être, je ne sais pas. Même après tout, ce qui se précipite, où nous avons fini par se retrouver est le milieu de nulle part au milieu de la nuit. Et peut-être que savoir n'est pas le point. Là où nous nous tenons en ce moment, dans les ruines dans l'obscurité, ce que nous construisons pourrait être n'importe quoi.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    C'est effrayant, mais nous y sommes, les pèlerins, les craquelins de notre temps, essayant d'établir notre propre réalité alternative. Pour construire un monde des rochers et du chaos. Ce que ça va être, je ne sais pas. Même après tout, ce qui se précipite, où nous avons fini par se retrouver est le milieu de nulle part au milieu de la nuit. Et peut-être que savoir n'est pas le point. Là où nous nous tenons en ce moment, dans les ruines dans l'obscurité, ce que nous construisons pourrait être n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Lancez votre cœur pour le vent, il fait froid, maintenant il fait toujours froid pour les cavaliers de la nuit. Lorsque vous portez ce rêve quand vous savez ce que Lonesome recherche une maison comme un oiseau en vol.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Lancez votre cœur pour le vent, il fait froid, maintenant il fait toujours froid pour les cavaliers de la nuit. Lorsque vous portez ce rêve quand vous savez ce que Lonesome recherche une maison comme un oiseau en vol.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Pendant un moment, tout était clair, et quand cela se produit, vous voyez que le monde est à peine là. Ne le savons-nous pas tous secrètement? C'est un mécanisme parfaitement équilibré des cris et des échos en faisant semblant d'être des roues et des rouages, un Dreamclock qui stimule sous un verre mystère que nous appelons la vie. Derrière? En dessous et autour de lui? Chaos, tempêtes. Des hommes avec des marteaux, des hommes avec des couteaux, des hommes avec des fusils. Les femmes qui tordent ce qu'elles ne peuvent pas dominer et rabaisser ce qu'elles ne peuvent pas comprendre. Un univers d'horreur et de perte entourant une seule scène éclairée où les mortels dansent dans le mépris de l'obscurité.

    Stephen King

    @stephenKing

    Pendant un moment, tout était clair, et quand cela se produit, vous voyez que le monde est à peine là. Ne le savons-nous pas tous secrètement? C'est un mécanisme parfaitement équilibré des cris et des échos en faisant semblant d'être des roues et des rouages, un Dreamclock qui stimule sous un verre mystère que nous appelons la vie. Derrière? En dessous et autour de lui? Chaos, tempêtes. Des hommes avec des marteaux, des hommes avec des couteaux, des hommes avec des fusils. Les femmes qui tordent ce qu'elles ne peuvent pas dominer et rabaisser ce qu'elles ne peuvent pas comprendre. Un univers d'horreur et de perte entourant une seule scène éclairée où les mortels dansent dans le mépris de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Fleuner et la batterie, le renoncement a pleuré et lancé et rythmé et pleuré, et il y a eu trois grands cas de jalousie depuis que David of Galilée a été affligé d'abord de l'émotion alors qu'il ne pouvait plus supporter le fait que le cactus de son voisin Saul a surpassé le sien . (À l'origine, la jalousie concernait uniquement les plantes, les cactus ou les ginkgo des autres, ou, plus tard, quand il y avait de l'herbe, de l'herbe, c'est pourquoi, même à ce jour, nous disons que quelqu'un est vert avec de la jalousie.) Le cas de Buttercup a évalué un proche Quatrième sur la liste de tous les temps. Ce fut une nuit très longue et très verte.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Fleuner et la batterie, le renoncement a pleuré et lancé et rythmé et pleuré, et il y a eu trois grands cas de jalousie depuis que David of Galilée a été affligé d'abord de l'émotion alors qu'il ne pouvait plus supporter le fait que le cactus de son voisin Saul a surpassé le sien . (À l'origine, la jalousie concernait uniquement les plantes, les cactus ou les ginkgo des autres, ou, plus tard, quand il y avait de l'herbe, de l'herbe, c'est pourquoi, même à ce jour, nous disons que quelqu'un est vert avec de la jalousie.) Le cas de Buttercup a évalué un proche Quatrième sur la liste de tous les temps. Ce fut une nuit très longue et très verte.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Rempli d'enlèvement, son âme aspirait à la liberté, à l'espace, à l'immensité. Sur lui, le dôme céleste, plein d'étoiles calmes et brillantes, pendait sans limites. Du zénith à l'horizon, la voie laiteuse encore en dim a étiré son double brin. Nuit, fraîche et calme, presque dénué, enveloppé la terre. Les tours blanches et les dômes dorés de l'église brillaient dans le ciel saphir. L'automne luxuriant endormi jusqu'au matin. Le silence de la Terre semblait fusionner avec le silence des cieux et le mystère de la Terre a touché le mystère des étoiles.

    en cours de vérification

    M

    Marianne Curley

    @marianneCurley

    Pendant un moment, Ethan regarde simplement. Devant lui est le monstre de ses cauchemars: le meurtrier de sa sœur, la bête qui l'a volé son plus grand amour. À quel point serait-il facile, à quel point serait-il épanouissant de prendre la vie de Marduk? Mais la flèche dans les doigts d'Ethan glisse au sol. "Non. Même la vengeance est un trop grand honneur pour vous." Alors que la nuit tombe et met fin à cette longue journée d'obscurité, Marduk inhale son dernier souffle échelonné et son corps se transforme en pierre.

    en cours de vérification

    auteur David Shields de la citation En traversant les chaînes tard dans la nuit, je rencontrerai «la plus longue cour» et je ne pourrai pas me lever du canapé jusqu'à ce que Burt Reynolds ait marqué le touché gagnant.

    David Shields

    @davidShields

    En traversant les chaînes tard dans la nuit, je rencontrerai «la plus longue cour» et je ne pourrai pas me lever du canapé jusqu'à ce que Burt Reynolds ait marqué le touché gagnant.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Suivez, poète, suivez à droite au fond de la nuit, avec votre voix sans construction nous persuade toujours de nous réjouir; Avec l'agriculture d'un verset, faites un vignoble de la malédiction, chantez un échouage humain dans un ravissement de détresse; Dans les déserts du cœur, laissez la fontaine de guérison commencer, dans la prison de ses jours enseigner à l'homme libre comment louer.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Suivez, poète, suivez à droite au fond de la nuit, avec votre voix sans construction nous persuade toujours de nous réjouir; Avec l'agriculture d'un verset, faites un vignoble de la malédiction, chantez un échouage humain dans un ravissement de détresse; Dans les déserts du cœur, laissez la fontaine de guérison commencer, dans la prison de ses jours enseigner à l'homme libre comment louer.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Car je me rends compte aujourd'hui que c'est un péché mortel de violer les grandes lois de la nature. Nous ne devons pas nous dépêcher, nous ne devons pas être impatients, mais nous devons obéir en toute confiance au rythme éternel.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Car je me rends compte aujourd'hui que c'est un péché mortel de violer les grandes lois de la nature. Nous ne devons pas nous dépêcher, nous ne devons pas être impatients, mais nous devons obéir en toute confiance au rythme éternel.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Pour moi, la mélancolie de la fin du XXe siècle marche tard dans la nuit par le magasin de stylo Mont Blanc et voyant ces choses me frapper toujours comme des simulacres d'articles de luxe. Ils semblent être des faux.

    William Gibson

    @williamGibson

    Pour moi, la mélancolie de la fin du XXe siècle marche tard dans la nuit par le magasin de stylo Mont Blanc et voyant ces choses me frapper toujours comme des simulacres d'articles de luxe. Ils semblent être des faux.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Rempli d'enlèvement, son âme aspirait à la liberté, à l'espace, à l'immensité. Sur lui, le dôme céleste, plein d'étoiles calmes et brillantes, pendait sans limites. Du zénith à l'horizon, la voie laiteuse encore en dim a étiré son double brin. Nuit, fraîche et calme, presque dénué, enveloppé la terre. Les tours blanches et les dômes dorés de l'église brillaient dans le ciel saphir. L'automne luxuriant endormi jusqu'au matin. Le silence de la Terre semblait fusionner avec le silence des cieux et le mystère de la Terre a touché le mystère des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Yance Ford de la citation Les festivals de cinéma sont généralement des expériences désagréables à un certain niveau. Les lignes sont ridicules, les foules sont ridicules ou les horaires sont incroyablement arrangés: «Vous dites qu'il y a un film que vous voulez vraiment voir? Essayez le 8 h. montrer! Oh, c'est dommage que vous ne vous fassiez pas au lit avant 2 heures du matin. la nuit avant.'

    Yance Ford

    @yanceFord

    Les festivals de cinéma sont généralement des expériences désagréables à un certain niveau. Les lignes sont ridicules, les foules sont ridicules ou les horaires sont incroyablement arrangés: «Vous dites qu'il y a un film que vous voulez vraiment voir? Essayez le 8 h. montrer! Oh, c'est dommage que vous ne vous fassiez pas au lit avant 2 heures du matin. la nuit avant.'

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    en cours de vérification

    R

    Rudud van Nistelrooy

    @rududVanNistelrooy

    Lorsque nous avons été éliminés contre Porto en Ligue des champions, je n'ai dormi que deux heures cette nuit-là. Je n'étais pas une personne gentille avec laquelle être avec ce match. J'avais du mal à retirer le résultat de mon système.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Harris

    @shelbyHarris

    Pour certaines personnes qu'ils disent, il s'agit de réaliser des souhaits, il s'agit de choses que vous ne pouvez jamais faire dans votre journée que vous réalisez réellement la nuit. Il y a d'autres personnes qui diront que cela vous dit en fait quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Yance Ford de la citation Les festivals de cinéma sont généralement des expériences désagréables à un certain niveau. Les lignes sont ridicules, les foules sont ridicules ou les horaires sont incroyablement arrangés: «Vous dites qu'il y a un film que vous voulez vraiment voir? Essayez le 8 h. montrer! Oh, c'est dommage que vous ne vous fassiez pas au lit avant 2 heures du matin. la nuit avant.'

    Yance Ford

    @yanceFord

    Les festivals de cinéma sont généralement des expériences désagréables à un certain niveau. Les lignes sont ridicules, les foules sont ridicules ou les horaires sont incroyablement arrangés: «Vous dites qu'il y a un film que vous voulez vraiment voir? Essayez le 8 h. montrer! Oh, c'est dommage que vous ne vous fassiez pas au lit avant 2 heures du matin. la nuit avant.'

    en cours de vérification

    auteur Marlene Dietrich de la citation Les larmes que j'ai pleuré sur l'Allemagne ont séché. Je me suis lavé le visage.

    Marlene Dietrich

    @marleneDietrich

    Les larmes que j'ai pleuré sur l'Allemagne ont séché. Je me suis lavé le visage.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Steamboat de la citation Flair et moi travaillions les uns avec les autres parfois sept nuits par semaine, et avec quatre semaines par mois, nous avons dû continuer à changer les matchs avec les fans qui suivent le circuit tous les soirs. Cela me testerait toujours et Ric de faire quelque chose de différent.

    Ricky Steamboat

    @rickySteamboat

    Flair et moi travaillions les uns avec les autres parfois sept nuits par semaine, et avec quatre semaines par mois, nous avons dû continuer à changer les matchs avec les fans qui suivent le circuit tous les soirs. Cela me testerait toujours et Ric de faire quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Concentrez-vous sur le centre cardiaque et ressentez l'amour. Il y a une fleur là-bas, mais c'est comme une rose repliée. Pendant que vous méditez, pensez que la fleur s'ouvre. Chaque fois que vous ouvrez un ensemble de pétales, vous approfondissez la conscience éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilbert de la citation La première chose que je lui ai dit a été: «LeBron, tu sais que c'est vrai. Nous avons passé cinq bonnes années et une mauvaise nuit ». Comme un mariage qui est bon, puis une mauvaise chose se produit, et vous ne vous parlez plus jamais.

    Dan Gilbert

    @danGilbert

    La première chose que je lui ai dit a été: «LeBron, tu sais que c'est vrai. Nous avons passé cinq bonnes années et une mauvaise nuit ». Comme un mariage qui est bon, puis une mauvaise chose se produit, et vous ne vous parlez plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur Max Beerbohm de la citation Pour un jeune homme, le sommeil est un solvant sûr de détresse. Il ne tourne pas pour lui dans la nuit de fantasmagoria aussi hideuse que cela ne deviendra pas, dans la clarté du lendemain matin, une procession d'épinette pour lui. Broche la vague horreur de son réveil; La mémoire lui revient, et il ne voit rien de terrible après tout. "Pourquoi pas?" Le message brillant du soleil lui est-il et "Pourquoi pas vraiment?" sa réponse.

    Max Beerbohm

    @maxBeerbohm

    Pour un jeune homme, le sommeil est un solvant sûr de détresse. Il ne tourne pas pour lui dans la nuit de fantasmagoria aussi hideuse que cela ne deviendra pas, dans la clarté du lendemain matin, une procession d'épinette pour lui. Broche la vague horreur de son réveil; La mémoire lui revient, et il ne voit rien de terrible après tout. "Pourquoi pas?" Le message brillant du soleil lui est-il et "Pourquoi pas vraiment?" sa réponse.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Bulgakov de la citation Suivez-moi, lecteur! Qui vous a dit qu'il n'y a pas d'amour vrai, fidèle et éternel dans ce monde! Que la langue vile du menteur soit découpée! Suivez-moi, mon lecteur et moi seul, et je vais vous montrer un tel amour!

    Mikhail Bulgakov

    @mikhailBulgakov

    Suivez-moi, lecteur! Qui vous a dit qu'il n'y a pas d'amour vrai, fidèle et éternel dans ce monde! Que la langue vile du menteur soit découpée! Suivez-moi, mon lecteur et moi seul, et je vais vous montrer un tel amour!

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Lancez votre cœur pour le vent, il fait froid, maintenant il fait toujours froid pour les cavaliers de la nuit. Lorsque vous portez ce rêve quand vous savez ce que Lonesome recherche une maison comme un oiseau en vol.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Lancez votre cœur pour le vent, il fait froid, maintenant il fait toujours froid pour les cavaliers de la nuit. Lorsque vous portez ce rêve quand vous savez ce que Lonesome recherche une maison comme un oiseau en vol.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Le football est un passe-temps absolument idiot par toutes les normes rationnelles. Vous rencontrez d'autres personnes aussi dur que possible, vous obtenez des souches musculaires fréquentes et des larmes de ligament, et le rembourrage protecteur ne fait vraiment pas autant pour absorber le traumatisme émoussé.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Pour les dragons Swift de la nuit, les nuages coupent rapidement les nuages et Yonder brille le harbinger d'Aurora; À l'approche des fantômes qui se promenaient ici et là, troupez-vous à la maison de l'église .... Par peur que le jour ne devrait regarder leur honte, ils se sont délibérément exilés de la lumière, et doivent être comportés avec une nuit noire.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Pour les dragons Swift de la nuit, les nuages coupent rapidement les nuages et Yonder brille le harbinger d'Aurora; À l'approche des fantômes qui se promenaient ici et là, troupez-vous à la maison de l'église .... Par peur que le jour ne devrait regarder leur honte, ils se sont délibérément exilés de la lumière, et doivent être comportés avec une nuit noire.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Oppel

    @kennethOppel

    Voler dans une tempête, même ses bords extérieurs, ne me semblait pas une bonne idée. Et ce n'était pas une tempête ordinaire. Tout le monde sur le pont savait ce que c'était: le poing du diable, un typhon presque éternel qui a migré sur le bassin du nord de l'Inde toute l'année. Elle était tristement célèbre et a gagné son nom en frappant des dirigeables hors du ciel.

    en cours de vérification