Kyle Maclachlan
@kyleMaclachlan
La bonne chose à propos de New York est que vous êtes enfin en mesure de porter ces vêtements d'hiver qui ont été assis dans votre placard dans les boules
La grande chose à propos de la fantaisie est que vous pouvez traîner les rêves, les aspirations et les espoirs et les peurs et les efforts de votre subconscient et les appeler «magiques» ou «dragons» ou «fées» et apprendre à mieux les connaître. Mais ensuite j'écris les trucs. De toute évidence, je suis préjudiciable.
95
syllabes
54
mots
3
phrases
245
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleMaclachlan
La bonne chose à propos de New York est que vous êtes enfin en mesure de porter ces vêtements d'hiver qui ont été assis dans votre placard dans les boules
@benWallace
Charles Oakley a été le premier athlète professionnel que j'ai rencontré, point final. Cela signifiait une tonne. Cela m'a prouvé que si je travaillais assez dur, de bonnes choses se produiraient.
@evoMorales
Le capitalisme et la soif de profit sans limites du système capitaliste détruisent la planète ... Le changement climatique a placé toute l'humanité avant un grand choix: continuer les voies du capitalisme et de la mort, ou pour commencer le chemin de l'harmonie avec la nature et le respect de la vie.
@carsonMccullers
Mais vous n'avez jamais aimé Dieu ni même la personne de Nair. Vous êtes dur et dur comme corne de vache. Mais tout comme je te connais. Cet après-midi, vous allez vous promener partout sans ne jamais être satisfait. Vous allez vous précipiter tout comme vous pour trouver quelque chose de perdu. Vous allez vous travailler avec l'excitation. Votre cœur va battre assez fort pour vous tuer parce que vous n'aimez pas et que vous n'avez pas la paix. Et puis un jour, vous allez se détacher et être ruiné.
@ranaDaggubati
Par logique, c'est un handicap. Si je ferme un œil, je ne vois pas de l'autre œil. Mais c'est une de ces choses auxquelles je ne pense pas trop. Il faut avoir la force d'aller de l'avant.
@aristideMaillol
La sculpture est une source de joie pour l'artiste. . . . Pour attaquer la matière première, progressivement pour en extraire une forme en suivant son propre désir, ou, parfois, l'inspiration du matériau lui-même: cela donne au sculpteur une grande joie.
@williamBraxtonIrvine
En envisageant l'impermanence de tout dans le monde, nous sommes obligés de reconnaître que chaque fois que nous faisons quelque chose pourrait être la dernière fois que nous le faisons, et cette reconnaissance peut investir les choses que nous faisons avec une signification et une intensité qui autrement seraient absentes. Nous ne allons plus dormir dans notre vie.
@michaelJackson
La conscience s'exprime par la création. Ce monde dans lequel nous vivons est la danse du Créateur. Les danseurs vont et viennent dans le scintillement d'un œil mais la danse perdure. À bien des égards où je danse, je me suis senti touché par quelque chose de sacré.
@garryKasparov
Les échecs sont un champ de bataille unique pour les esprits humains et les ordinateurs - l'intuition humaine, notre créativité, notre fantasme, notre logique, par rapport à la force brute du calcul et une très petite partie des connaissances accumulées infusées par d'autres êtres humains. Ainsi, dans les échecs, nous pouvons comparer ces deux choses incompatibles et faire probablement des projections dans notre avenir. Y a-t-il un danger que l'esprit humain soit éclipsé par la puissance des ordinateurs, ou que nous pouvons encore survivre?
@laurenAlaina
Changer mon alimentation était la grande chose. J'ai dû apprendre le contrôle correct des portions. . . . Je mange une omelette blanche aux œufs pour le petit déjeuner, des crevettes et des légumes pour le déjeuner et du poulet avec des asperges pour le dîner.
@ayanaMathis
À seize ans, je me suis dit: "Ah, c'est de la merde, tu es tous des moutons, je ne vais pas à l'église, laisse-moi tranquille." Et puis à un certain point de mon adolescence, j'ai commencé à aller dans les églises catholiques, par moi-même. Non pas parce que je voulais être catholique, mais parce que je voulais allumer une bougie et dire quelque chose comme une prière et rester assis là. Il me manquait quelque chose ou qui essayait de renouer. Mais c'était un secret à l'époque. J'avais développé ce personnage cynique et la dernière chose que je voulais admettre, c'est que je parcourais les églises pendant mon temps libre.
@tomArnold
La datation est tellement peu sûre. Ma dernière relation, j'étais toujours là pour elle et elle m'a jeté. Je lui en ai parlé. J'ai dit: "Tu te souviens quand ta grand-mère est morte? J'étais là. Tu te souviens quand tu as échoué de l'école? J'étais là. Tu te souviens quand tu as perdu ton emploi? J'étais là!" Elle a dit: "Je sais
@reneDescartes
Le bon sens est la meilleure chose distribuée au monde, car nous pensons tous que nous en possédons une bonne part.
@mataAmritanandamayi
Enfants, on nous dit de faire une offrande au temple ou aux pieds du gourou, non pas parce que le Seigneur ou le gourou a besoin de richesse ou de quoi que ce soit d'autre. La véritable offre est l'acte de redonner l'esprit et l'intellect. Comment ceci peut être fait? Nous ne pouvons pas offrir à nos esprits tels qu'ils sont, mais seulement les choses auxquelles nos esprits sont attachés. Aujourd'hui, nos esprits sont très attachés à l'argent et à d'autres choses du monde. En plaçant de telles pensées aux pieds du Seigneur, nous lui offrons notre cœur. Ceci est le principe de l'administration de charités.
@eveEnsler
Danser dans des espaces publics et déplacer votre corps librement dans un espace public, c'est récupérer ce qui vous a été pris lorsque vous avez été violé. L'énergie de cela - vous ne pouvez pas le capturer, vous ne pouvez pas le posséder. Les capitalistes ne peuvent pas l'acheter. Il ne peut pas être vendu. Il ne peut pas être monétisé. Et c'est pourquoi je pense que c'est si puissant.
@sethShostak
Charles Darwin a navigué dans le monde pendant deux ans sur le «Beagle», et il avait un peu d'intérêt pour des choses comme les Iguanes des Galapagos, même s'ils étaient primitifs par rapport à votre Anglais moyen.
@ayanaMathis
À seize ans, je me suis dit: "Ah, c'est de la merde, tu es tous des moutons, je ne vais pas à l'église, laisse-moi tranquille." Et puis à un certain point de mon adolescence, j'ai commencé à aller dans les églises catholiques, par moi-même. Non pas parce que je voulais être catholique, mais parce que je voulais allumer une bougie et dire quelque chose comme une prière et rester assis là. Il me manquait quelque chose ou qui essayait de renouer. Mais c'était un secret à l'époque. J'avais développé ce personnage cynique et la dernière chose que je voulais admettre, c'est que je parcourais les églises pendant mon temps libre.
@jodiPicoult
Les choix sont des choses drôles - une tribu indigène qui a mangé des larves et des racines pour toujours si elles sont malheureuses, et ils haussent les épaules. Mais donnez-leur un filet mignon et une sauce aux truffes, puis demandez-leur de retourner à vivre de la terre, et ils penseront toujours à ce repas gastronomique. Si vous ne savez pas qu'il existe une alternative, vous ne pouvez pas le manquer.
@williamButlerYeats
Approchez-vous, qui ne soit plus aveuglé par le sort de l'homme, je trouve sous les branches de l'amour et de la haine, dans toutes les pauvres choses stupides qui vivent une journée, une beauté éternelle errant sur son chemin.
@lecolierDeQ
Je pense que nous - la façon d'arrêter tout ce qui est violent ou quelque chose de mal est en faisant vraiment attention à votre propre cercle. Vous ne pouvez aider le monde qu'en aidant les gens à côté de vous.
@taylorSwift
Tout au long des changements qui se sont produits dans ma vie, l'une des priorités que j'ai eue est de ne jamais changer la façon dont j'écris des chansons et les raisons pour lesquelles j'écris des chansons. J'écris des chansons pour m'aider à comprendre un peu plus la vie. J'écris des chansons pour dépasser des choses qui me causent de la douleur. Et j'écris des chansons parce que parfois la vie a plus de sens pour moi quand elle est chantée dans un refrain, et quand je peux l'écrire dans un verset.
@julesFeiffer
Les dessins animés étaient très conservateurs. Le pays était très conservateur. Bien que les libéraux soient en charge pendant longtemps, il y avait un équilibre très acceptable dont les gens parleraient en public. Et je voulais les étirer et sortir plus loin. Et comme le mouvement des droits civiques a commencé, j'ai commencé à faire des dessins animés à ce sujet et sur les sit-in et j'étais, avec Bill Mauldin, un grand caricaturiste de la Seconde Guerre mondiale, sans doute l'un des deux caricaturistes blancs faisant ce genre de travail, Bill et moi.
@barneyKessel
Les contributions de Charlie Christians à la guitare électrique sont aussi grandes que les contributions de Thomas Edisons au monde.
@rogerEbert
Tout le bon art concerne quelque chose de plus profond qu'il ne l'admet.
@innantiaHMagcanya
Peu importe à quel point cela peut être douloureux, apprenez à passer à autre chose.
@donaldTrump
D'innombrables vies américaines innocentes ont été volées parce que nos politiciens ont échoué dans leur devoir de garantir nos frontières et de faire respecter nos lois comme si elles devaient être appliquées. J'ai rencontré de nombreux grands parents qui ont perdu leurs enfants dans des villes sanctuaires et des frontières ouvertes. Tant de gens, tant de gens. Si triste.
@whoopiGoldberg
Chocolat et bonbons. C'est ce que nous avons apporté à nos amis. Nous avons travaillé à Berlin-Est avec d'autres artistes qui ont été introduits en contrebande pour venir travailler dans le bloc occidental. C'était extraordinaire parce que les gens de Berlin-Est voulaient juste savoir ce qui se passait. Musique. Mode. Les nouvelles. Toutes les choses que nous obtenons tous les jours.
@thomasHardy
Clare avait étudié les courbes de ces lèvres tant de fois qu'il pouvait les reproduire mentalement avec facilité: et maintenant, comme ils l'ont à nouveau confronté, vêtu de couleur et de vie, ils ont envoyé une aura sur sa chair, une brise à travers ses nerfs, qui Wellnigh a produit un scrupule; et réellement produit, par un processus physiologique mystérieux, un éternuement prosaïque.
@gavinNewsom
La Californie est tristement célèbre pour passer des choses, puis se réveiller et dire: «Qu'est-ce que nous venons de passer?
@philipYancey
Charles Williams a dit de la prière du Seigneur: "Aucun mot en anglais ne porte une plus grande possibilité de terreur que le petit mot" comme "dans cette clause". Qu'est-ce qui rend le «comme» si terrifiant? Le fait que Jésus relie clairement notre pardon par le Père avec notre pardon des autres êtres humains. La prochaine remarque de Jésus ne pourrait pas être plus explicite: "Si vous ne pardonnez pas les hommes, votre Père ne pardonnera pas vos péchés."