Phil Collins
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
J'ai deux émissions de radio syndiquées à travers United Stations Radio Network.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
@sherryLansing
J'ai quitté Paramount à l'âge mûr de soixante ans. Il y a une génération, cela aurait été l'âge de la retraite. Mais ma génération a plus d'énergie, plus de dynamisme et une plus grande espérance de vie que n'importe quel groupe de retraités avant nous. Nous allons être ici pendant deux décennies ou plus l'âge de «retraite» et nous voulons faire quelque chose de pertinent dans le soi-disant troisième acte de notre vie.
@jonMiller
J'ai appris le jeu à la radio. Russ Hodges et Lon Simmons étaient les diffuseurs des Giants lorsque je grandissais dans la région de la baie, et ils m'ont appris le jeu. Ils m'ont appris sur les subtilités du jeu, mais ils m'ont aussi donné le jeu et m'ont laissé en profiter. C'est l'essentiel, que ce soit la télévision ou la radio. Vous devez donner le jeu aux fans, et si c'est une diffusion des Giants, la grande majorité sont les fans de Giants. En termes de scénarios, la plupart concernent les géants.
@carollSpinney
J'ai un fort souvenir de ma petite enfance. Je me souviens de la vie avant l'âge de deux ans. Je me souviens avoir été formé aux toilettes comme la semaine dernière - et ce n'était pas la semaine dernière.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
@garySherman
J'adore faire des films, mais un film devient toute votre vie pendant, comme deux à deux ans et demi. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; Si vous allez vraiment être sérieux au sujet d'un film, ce doit être votre vie.
@eliasKoteas
Je sais que je suis un gars original, pour dire le moins. Je ne sais pas à quel point je suis facile de lancer pour un réseau. Ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé. Mais est-ce que je meurs d'envie d'être dans une émission de télévision? Non.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@katherinePaterson
Je sais qu'un film et un livre sont deux choses différentes et vous allez faire des médias différents de différentes manières. Aucun auteur ne peut vouloir qu'un film soit exactement comme le livre, car ce sera un mauvais film.
@jeffBingaman
J'espère que dans les futurs congrès, il y aura une reconnaissance que le changement climatique est une réalité, que nos politiques pour répondre à nos besoins énergétiques doivent également traiter de manière responsable des problèmes environnementaux, y compris les dommages causés par les émissions de gaz à effet de serre.
@asapRocky
J'adore «Robot Chicken», «The Boondocks» et «America's's Funnig Home Videos». Ensuite, il y a cette émission intitulée «Le premier 48». C'est un documentaire sur les meurtres où ils essaient de trouver des meurtriers. Ils interrogent les gens et se disent les uns sur les autres - c'est hilarant.
@simonCowell
J'aime savoir pourquoi une vidéo est soudainement devenue virale, pourquoi une chanson a brisé, pourquoi une émission de télévision est soudainement hors de modèle ... Je suis assez bon pour comprendre pourquoi les choses deviennent populaires.
@erikEstrada
J'aime regarder le Fox News Network. J'aime la «ligne de nuit». J'aime regarder «les sopranos», bien sûr. C'est l'une de mes émissions préférées. «Entourage» en est un autre. J'aime «le bouclier».
@halPorter
J'ai immédiatement du coton sur le fait que l'intelligence ainsi légèrement utilisée, et une affichage à la hausse, est une tache de naissance qui me donne un visage à deux couleurs, est un goitre, une bosse sur le dos, des orteils palmés et me fait pue comme la nuit -homme. Encore une fois, j'apprends ce que je savais lors de mon tout premier jour à l'école Kensington, et j'ai négligemment oublié, qu'il est plus intelligent de paraître moins intelligent. Je me réinscrit désormais et ne redonne publiquement ce que l'on m'a donné - cinquante-six pour sept à huit.
@beyonceKnowles
J'ai deux côtés différents à ma personnalité. J'ai décidé de donner à mes fans ce qu'ils veulent et à qui ils sont habitués à qui est la personne dans toutes les vidéos et la personne dans `` Crazy In Love '' qui est Sasha Fierce. J'ai quelqu'un d'autre prend le relais quand il est temps pour moi de travailler et quand je suis sur scène.
@alexPadilla
J'ai hâte de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour restaurer la dignité et l'humanité à nos politiques d'immigration et pour maintenir respectueusement l'héritage de l'Amérique en tant que nation d'immigrants.
@helenGeorge
J'ai deux chiens, Lottie et Charlie.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@jayLeno
J'ai recherché le mot politique dans le dictionnaire, et c'est en fait une combinaison de deux mots: Poli, qui signifie «beaucoup» et tics, ce qui signifie «suceurs de sang».
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@freyaRidings
J'ai entendu dire que votre subconscient est du côté droit. Je ferme toujours mon œil droit quand je joue, ou les deux yeux. J'ai l'impression d'aller dans un endroit plus profond dans votre subconscient, et vous racontez les histoires qui sont plus profondément en vous.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@alisonSweeney
J'ai deux beaux enfants et mon mari. La journée parfaite pour moi est juste d'être avec eux et de s'amuser. Nous aimons les choses simples, vous savez.
@chrisSullivan
J'adore ce style britannique: deux saisons de télévision serrées, compactes et bonnes. Plus vous avez d'épisodes, plus les épisodes sont minces.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être.
@davidDraiman
J'adore les crochets, mais l'obtention de Radio Airplay n'a jamais été une préoccupation pour moi pendant que j'écris. Ce serait une façon très étouffante et emprisonnante d'écrire de la musique.
@hughJackman
J'ai deux enfants et c'est incroyable à quel point ils sont en phase avec la nature, avec de la lumière, avec des odeurs, avec du temps.