splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'héritage des troubles gris de Freddie? Je pense que cela reste à déterminer.

montage citation L'héritage des troubles gris de Freddie? Je pense que cela reste à déterminer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'héritage des troubles gris de Freddie? Je pense que cela reste à déterminer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'héritage des troubles gris de Freddie? Je pense que cela reste à déterminer.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'héritage des troubles gris de Freddie? Je pense que cela reste à déterminer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'héritage des troubles gris de Freddie? Je pense que cela reste à déterminer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris Algieri de la citation Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts martiaux parce que la boxe n'était pas vraiment disponible à Long Island. Je pense que maintenant les enfants peuvent commencer la boxe plus tôt. Donc, c'est génial et tout ce qui peut promouvoir le sport dans son ensemble est une bonne chose. Et si nous pouvons le faire à Long Island, d'où je viens, c'est une belle chose.

    Chris Algieri

    @chrisAlgieri

    Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts martiaux parce que la boxe n'était pas vraiment disponible à Long Island. Je pense que maintenant les enfants peuvent commencer la boxe plus tôt. Donc, c'est génial et tout ce qui peut promouvoir le sport dans son ensemble est une bonne chose. Et si nous pouvons le faire à Long Island, d'où je viens, c'est une belle chose.

    en cours de vérification

    N

    Nick Woodman

    @nickWoodman

    Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.

    en cours de vérification

    F

    F. Burton Howard

    @fBurtonHoward

    Quand j'étais dans ma première année de collège à Logan, Utah, j'ai acheté une vieille voiture pour cent dollars. J'avais dix-huit ans et j'ai pensé que je savais tout sur la conduite. C'était le Christmastime, et mes parents vivaient dans un ranch dans le Wyoming. J'ai ramassé mes deux petits-mous.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Arlovski de la citation Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!

    Andrei Arlovski

    @andreiArlovski

    Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!

    en cours de vérification

    auteur Mahathir Mohamad de la citation Quand je suis devenu Premier ministre, j'ai regardé en arrière ce qui a été fait auparavant - quelles étaient les politiques et les actions auparavant - et je pensais que je devais être critique si je veux faire quoi que ce soit.

    Mahathir Mohamad

    @mahathirMohamad

    Quand je suis devenu Premier ministre, j'ai regardé en arrière ce qui a été fait auparavant - quelles étaient les politiques et les actions auparavant - et je pensais que je devais être critique si je veux faire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Amy Adams de la citation Quand j'étais plus jeune, ma sœur a pensé que c'était drôle de faire semblant de me frapper au visage parce que ma mère était préoccupée par le fait que mes dents tombaient. Ils étaient lâches pendant longtemps et elle a assommé mes dents.

    Amy Adams

    @amyAdams

    Quand j'étais plus jeune, ma sœur a pensé que c'était drôle de faire semblant de me frapper au visage parce que ma mère était préoccupée par le fait que mes dents tombaient. Ils étaient lâches pendant longtemps et elle a assommé mes dents.

    en cours de vérification

    F

    Fernando Mastrangelo

    @fernandoMastrangelo

    Quand j'étais à l'université, c'était Jacques Derrida. Tout le monde laissait tomber des citations. Je me souviens avoir pensé que c'était important - et je ne dis pas que ce n'est pas maintenant - mais nous vivons juste nos vies. Je n'ai pas le temps d'y penser.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Tout ce qui nous retire de la puissance de nos sens; Tout ce qui fait que le passé, le distant ou le futur prédominent sur le présent, nous avance dans la dignité des êtres pensés.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Tout ce qui nous retire de la puissance de nos sens; Tout ce qui fait que le passé, le distant ou le futur prédominent sur le présent, nous avance dans la dignité des êtres pensés.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Joel Kinnaman de la citation Quand je suis arrivé aux États-Unis pour la première fois, je pensais que j'avais un accent américain parfait, puis je prenais brusquement savoir que ce n'était pas le cas. J'ai donc dû y travailler un peu, mais j'hésitais à y travailler parce que je pensais que c'était bien.

    Joel Kinnaman

    @joelKinnaman

    Quand je suis arrivé aux États-Unis pour la première fois, je pensais que j'avais un accent américain parfait, puis je prenais brusquement savoir que ce n'était pas le cas. J'ai donc dû y travailler un peu, mais j'hésitais à y travailler parce que je pensais que c'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Winkleman de la citation Quand je veux me sentir particulièrement reconnaissant, je pense aux premiers jours en s'habillant comme une semaine d'orange pour la sensibilisation aux fruits.

    Claudia Winkleman

    @claudiaWinkleman

    Quand je veux me sentir particulièrement reconnaissant, je pense aux premiers jours en s'habillant comme une semaine d'orange pour la sensibilisation aux fruits.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Quand j'étais enfant, quand j'avais 16, 17 ans, je rentrais du lycée et mon père a collecté tous les dossiers de Barbra Streisand. Et elle était très jeune alors. Je pense qu'elle avait probablement trois disques, et elle avait 21 ans, et nous les avions tous. Et je connaissais chaque chanson, chaque souffle, chaque élision, chaque houle. Et je lui ai chanté.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Quand j'étais enfant, quand j'avais 16, 17 ans, je rentrais du lycée et mon père a collecté tous les dossiers de Barbra Streisand. Et elle était très jeune alors. Je pense qu'elle avait probablement trois disques, et elle avait 21 ans, et nous les avions tous. Et je connaissais chaque chanson, chaque souffle, chaque élision, chaque houle. Et je lui ai chanté.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Mariota de la citation Quand les gens disent qu'ils ne sont pas nerveux, je pense qu'ils mentent à ce sujet. Si vous êtes humain et que vous aimez le jeu, avant toute compétition, vous obtenez toujours ces mêmes papillons dans l'estomac.

    Marcus Mariota

    @marcusMariota

    Quand les gens disent qu'ils ne sont pas nerveux, je pense qu'ils mentent à ce sujet. Si vous êtes humain et que vous aimez le jeu, avant toute compétition, vous obtenez toujours ces mêmes papillons dans l'estomac.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Jenner

    @bruceJenner

    Lorsque le moment vient pour votre cerveau pour traiter les informations, le deuxième mot apparaît plus vite que le premier. Donc, quand c'est dans votre tête, tout d'un coup, il sort en arrière et vous pensez au mot en arrière.

    en cours de vérification

    K

    KRS-ONE

    @krsOne

    Lorsque mon temps est en passe du hip-hop, ça va rester ce que Afrika Bambaataa pensait que c'était censé être. Ça va rester ce que Kool Herc pensait qu'il était censé être; Ce que le clan wu-tang le voit comme; Ce que Outkast le voit comme; Ce que Snoop Dogg le voit comme. Les gens essaient d'oublier cette marque de hip-hop.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carrick

    @michaelCarrick

    Quand je suis arrivé à United, j'avais vu ce que le manager se déroulait, comment les joueurs ont vécu leur vie, comment ils se sont entraînés, comment ils vivaient avec les attentes et toutes sortes, jouant trois matchs par semaine à ce niveau. Et c'est à ce moment que j'ai pensé «woah - c'est différent, c'est autre chose».

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Lorsque j'enseigne le programme formel, j'ai la chance d'y penser à l'avance. Je peux le répéter. Je peux l'illustrer avec l'humour auto-déprécié et la divulgation personnelle à consonance humble. Je peux essayer de faire en sorte que ça sort bien.

    en cours de vérification

    M

    Myrna Loy

    @myrnaLoy

    Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.

    en cours de vérification

    auteur David Simon de la citation Ce que nous avons appris de l'ensemble du cycle électoral des élections du président de 2016, ce sont les hommes et les femmes, les hommes en particulier, sont assez à l'aise de parler des femmes en termes - je pense qu'il est difficile pour moi de ne pas croire que cela a été influencé par cinquante ans d'ouverture Pornographie et ce genre de culture.

    David Simon

    @davidSimon

    Ce que nous avons appris de l'ensemble du cycle électoral des élections du président de 2016, ce sont les hommes et les femmes, les hommes en particulier, sont assez à l'aise de parler des femmes en termes - je pense qu'il est difficile pour moi de ne pas croire que cela a été influencé par cinquante ans d'ouverture Pornographie et ce genre de culture.

    en cours de vérification

    K

    Karen Finerman

    @karenFinerman

    Quand j'avais 15 ans, j'ai lu un article sur Ivan Boesky, le bien connu Trader Trader - s'est avéré des années plus tard, tout était sur des informations intérieures! Mais avant que cela ne soit révélé, il a été très réussi, très flamboyant. Et j'ai pensé: «C'est ce que je veux faire». Alors j'ai 15 ans, je décide que je vais à Wall Street.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation Quand je vois le monde, je ne pense pas à mon propre travail. Je pense à mon espoir que, à travers l'art, les gens peuvent avoir une idée du type de tissu invisible qui nous maintient tous ensemble, qui maintient le monde ensemble.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    Quand je vois le monde, je ne pense pas à mon propre travail. Je pense à mon espoir que, à travers l'art, les gens peuvent avoir une idée du type de tissu invisible qui nous maintient tous ensemble, qui maintient le monde ensemble.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.

    James Frey

    @jamesFrey

    Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.

    en cours de vérification

    K

    Karthik Subbaraj

    @karthikSubbaraj

    Quand j'ai pensé à écrire pour Rajini monsieur, je me suis dit que ce serait un personnage vraiment cool avec une attitude très heureuse. Nous avons pris un tel personnage et l'avons placé dans une histoire forte, et je crois, en tant que combinaison, cela a fait des merveilles.

    en cours de vérification

    auteur Josh Turner de la citation Quand je suis sur scène, je pense plus à mes fans et à moi-même en tant que chanteur et artiste. Quand je suis à la maison en tant que papa, la dernière chose à laquelle je pense est d'être un artiste. C'est deux choses que je n'ai jamais vraiment réunies.

    Josh Turner

    @joshTurner

    Quand je suis sur scène, je pense plus à mes fans et à moi-même en tant que chanteur et artiste. Quand je suis à la maison en tant que papa, la dernière chose à laquelle je pense est d'être un artiste. C'est deux choses que je n'ai jamais vraiment réunies.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.

    en cours de vérification

    auteur Ted DiBiase Sr. de la citation Quand j'ai quitté le WWF après Summerslam '93, je ne suis pas parti en pensant que c'était la fin de ma carrière. Quelques mois plus tard, lorsque la blessure au cou a eu lieu et tout et j'ai eu cette conversation avec le médecin, j'ai pris l'assurance et je suis sorti du ring.

    Ted DiBiase Sr.

    @tedDibiaseSr

    Quand j'ai quitté le WWF après Summerslam '93, je ne suis pas parti en pensant que c'était la fin de ma carrière. Quelques mois plus tard, lorsque la blessure au cou a eu lieu et tout et j'ai eu cette conversation avec le médecin, j'ai pris l'assurance et je suis sorti du ring.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.

    en cours de vérification