Carrie Vaughn
@carrieVaughn
Je suis né sur la base aérienne de Mather près de Sacramento, mais nous avons beaucoup bougé.
En allumant une bougie, vous affirmez que vous ouvrez un espace sacré.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieVaughn
Je suis né sur la base aérienne de Mather près de Sacramento, mais nous avons beaucoup bougé.
@janHus
Car Dieu est mon témoin que je ne les ai pas prêchés, affirmés, ni défendus, bien qu'ils disent que je l'ai fait.
@lawrenceLessig
Nonobstant le fait que l'espace le plus innovant et le plus progressiste que nous ayons vu - Internet - a été le lieu où la propriété intellectuelle a été la moins respectée. Vous savez, les faits ne gênent pas cette idéologie.
@kateHudson
Parfois, je vais m'enfermer dans une pièce et danser. Je vais allumer la musique aussi bruyante que possible et devenir bizarre!
@khalilGibran
Mais qu'il y ait des espaces dans votre unité et que les vents des cieux dansent entre vous. Aimez-vous les uns les autres mais ne faites pas un lien d'amour : faites plutôt qu'il soit une mer mouvante entre les rives de vos âmes.
@richardEyre
Il y a dans notre société un golfe qui s'ouvre, une sorte d'apartheid culturel, entre ceux qui sont élevés pour sentir notre culture nationale est la leur, pour en prendre possession et en profiter des privilèges, et ceux qui sont complètement défilés, Ceux-ci - par exemple - qui ne seront jamais emmenés au théâtre pour voir Shakespeare.
@guglielmoMarconi
Chaque jour voit l'humanité plus victorieuse dans la lutte avec l'espace et le temps.
@lorrieMorgan
Il y a juste quelque chose à propos d'une symphonie qui fait bouger mon âme.
@geneKranz
Nous n'avons jamais perdu un Américain dans l'espace, nous sommes sûrs que l'enfer ne perdra pas un sur ma montre! L'échec n'est pas une option.
@milindSoman
Quand je voyage, je n'aime pas beaucoup les hôtels parce que les espaces qu'ils ont sont vraiment petits. Donc, je cherche une propriété chez l'habitant ou Airbnb qui est suffisamment grande où vous pouvez simplement vous étirer pour faire votre truc.
@albertoVilloldo
Une médecine spirituelle ouvre les portes à la matrice invisible de la sagesse où tout est lié, où chaque pensée nous a un impact sur chaque cellule de notre corps et chaque molécule du cosmos.
@josiahStrong
Bien avant que les milliers de millions, la puissante tendance centrifuge, inhérente dans ce stock et renforcée aux États-Unis, s'affirmera.
@marcelProust
L'amour est l'espace et le temps mesurés par le cœur.
@rickTumlinson
Il est temps de déclarer que l'objectif des États-Unis dans l'espace est la colonie du système solaire, de l'orbite terrestre basse à la lune et à Mars.
@ellenVonUnwerth
Je ne tiens pas à la caméra qui bave. Sachant cela, les modèles sont plus susceptibles de s'ouvrir et de se détendre.
@johnKeats
Laissez-nous ouvrir nos feuilles comme une fleur et soyons passives et réceptives.
@stephenSondheim
Vous vous habituez à la quantité exacte d'espace entre les lignes. Vous écrivez un mot, puis vous écrivez un autre mot dessus. Vous voulez assez de place pour que vous puissiez le lire, donc les lignes ne peuvent pas être trop proches.
@lydiaMChild
Accueil - Cette parole bénie, qui ouvre au cœur humain le plus parfait aperçu du ciel, et aide à le porter, comme sur les ailes d'un ange.
@kristinHannah
Il avait peur que les secrets qu'elle gardaient soient toujours là, en lui, une chose maligne laide logée assez près de son cœur pour bouleverser son rythme, et bien qu'elle puisse être supprimée, découpe, il y aurait toujours des cicatrices; Des morceaux de celui-ci resteraient dans son sang, le faisant mal d'une manière ou d'une autre, de sorte que s'il ouvrait accidentellement sa peau, son sang le ferait - pour un rythme cardiaque - aussi noir que l'Inde encre avant qu'il ne se souvienne qu'il devrait être rouge .
@estherWilliams
Les journaux aimaient les photos de pin-up de jolis nageurs, et en tant que champion national, j'ai obtenu plus que ma part d'espace dans les pages sportives.
@shelbySteele
La stratégie de Barack Obama est de s'éloigner de tout ce qui a à voir avec la race aussi rapidement qu'il le peut. Sa peur est que cela puisse ouvrir une boîte de Pandora.
@anneRice
Et les livres, ils offrent un espoir - qu'un univers entier puisse s'ouvrir entre les couvertures, et en tombant dans cet univers, on est sauvé.
@vikramSeth
Je pense souvent que les journaux ne font que remplir de l'espace. Bien sûr, je connais aussi des gens qui écrivent des livres très longs.
@ayeshaTakia
C'était génial de travailler avec Salman. Il ne apparaît pas comme le «mauvais garçon de Bollywood». C'est un acteur très généreux. Il y a des acteurs, qui ne vous laissent pas avoir votre espace à l'écran et essayez de le voler. Mais Salman n'est pas comme ça.
@marishaPessl
Je déteste penser à un jour où un livre convaincant ou une voix d'auteur convaincante serait perdu simplement parce que cette personne n'a pas de site Web. Mais je pense que, utiliser Internet de manière positive, pour allumer les gens à la lecture, c'est quelque chose que les auteurs ne devraient pas vraiment échapper.
@daneCook
Je quitte l'entreprise aujourd'hui. Je vais ouvrir un magasin d'appareils électroménagers, j'ai toujours vraiment fait partie des toasters. J'abandonne tout.
@bryanAdams
J'ai toujours voulu me pousser et bouger avec la marée. C'est comme ça que je suis et ça a fonctionné pour moi.
@markKelly
Il est important de ramener les choses de la station spatiale parce que, contrairement à quelqu'un vivant à la maison où le camion à ordures passe deux fois par semaine, ils n'ont pas cela dans l'espace.
@barackObama
Si la guerre explose au Soudan, cela pourrait avoir un effet déstabilisateur qui crée plus d'espace pour l'activité terroriste qui pourrait éventuellement être dirigée vers notre patrie.
@jennaWortham
Il est absolument nécessaire de faire de l'espace pour faire face au bilan psychologique du racisme.