splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l'âme.

montage citation Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l'âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l'âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l'âme.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vinoba Bhave de la citation Si nous ne pouvions que prendre les entraves du corps qui lient les pieds de l'âme, nous vivrons une grande joie. Alors nous ne serons pas misérables à cause des souffrances du corps. Nous devenir libres.

    Vinoba Bhave

    @vinobaBhave

    Si nous ne pouvions que prendre les entraves du corps qui lient les pieds de l'âme, nous vivrons une grande joie. Alors nous ne serons pas misérables à cause des souffrances du corps. Nous devenir libres.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation ...Holmes, qui détestait toute forme de société avec toute son âme de bohème, est resté dans nos logements de Baker Street, enterré parmi ses vieux livres, et alternant de semaine en semaine entre la cocaïne et l'ambition, la somnolence de la drogue et la l'énergie féroce de sa propre nature vive.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    ...Holmes, qui détestait toute forme de société avec toute son âme de bohème, est resté dans nos logements de Baker Street, enterré parmi ses vieux livres, et alternant de semaine en semaine entre la cocaïne et l'ambition, la somnolence de la drogue et la l'énergie féroce de sa propre nature vive.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    ...il regarda les yeux de la blonde et sut qu'il ne devait pas participer au jeu truqué où l'éphémère passe pour l'éternel et le petit pour le grand, qu'il ne devait pas participer au jeu truqué appelé aimer.

    en cours de vérification

    N

    n.d. Wilson

    @ndWilson

    Après trois ans ici, je n'ai pas trop appris. Mais une chose que je sais, c'est que nos ventres ne sont pas assez gros pour se venger. Il devient aigre et vous ronge. Nous sortirons, mais nous sortirons pour le soleil, la lune et les mères, pas pour des ennemis à la petite âme, même si nous nous occuperons d'eux quand nous y serons.

    en cours de vérification

    W

    WILLIAM GILBERT

    @williamGilbert

    Une magnétite est une chose merveilleuse dans de très nombreuses expériences, et comme les êtres vivants. Et une de ses vertus remarquables dans ce que les anciens considéraient comme une âme vivante dans le ciel, dans les globes et dans les étoiles, dans le soleil et dans la lune.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Ensuite, les gens viennent et disent : « J'ai l'impression que tu as dit ça juste à moi. Ce que tu as dit, c'est quelque chose que je traverse en ce moment », donc tu sais que la connexion spirituelle est en cours.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Ensuite, les gens viennent et disent : « J'ai l'impression que tu as dit ça juste à moi. Ce que tu as dit, c'est quelque chose que je traverse en ce moment », donc tu sais que la connexion spirituelle est en cours.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Un degré de culture, et assurément très élevé, est atteint lorsque l'homme s'élève au-dessus des superstitions, des notions et des peurs religieuses, et, par exemple, ne croit plus aux anges gardiens ou au péché originel, et a également cessé de parler du salut. de son âme.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Un degré de culture, et assurément très élevé, est atteint lorsque l'homme s'élève au-dessus des superstitions, des notions et des peurs religieuses, et, par exemple, ne croit plus aux anges gardiens ou au péché originel, et a également cessé de parler du salut. de son âme.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Hélas, cet amour, si doux à ses yeux, Doit être si tyrannique et si rude dans ses épreuves ! *C'est triste. L'amour a l'air d'être une bonne chose, mais c'est en fait très dur quand on en fait l'expérience.*

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Hélas, cet amour, si doux à ses yeux, Doit être si tyrannique et si rude dans ses épreuves ! *C'est triste. L'amour a l'air d'être une bonne chose, mais c'est en fait très dur quand on en fait l'expérience.*

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Les afflictions ont le même usage et la même fin pour nos âmes, que le temps glacial a sur ces vêtements qui sont étendus et blanchis, ils changent la teinte et les rendent blancs.

    John Flavel

    @johnFlavel

    Les afflictions ont le même usage et la même fin pour nos âmes, que le temps glacial a sur ces vêtements qui sont étendus et blanchis, ils changent la teinte et les rendent blancs.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Hélas! combien y a-t-il d'âmes pleines d'elles-mêmes, et pourtant désireuses de faire le bien et de servir Dieu, mais d'une manière qui leur convient ; qui veulent imposer à Dieu des règles sur sa manière de les attirer à lui. Ils veulent Le servir et Le posséder, mais ils ne veulent pas être possédés par Lui.

    en cours de vérification

    R

    Richard Henry Stoddard

    @richardHenryStoddard

    Un visage à la fenêtre, un coup sur la vitre, qui est-ce qui me veut ce soir sous la pluie ?

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation ...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    ...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Corso de la citation Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.

    Gregory Corso

    @gregoryCorso

    Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.

    en cours de vérification

    L

    Liane Moriarty

    @lianeMoriarty

    Les lecteurs américains sont si polis ; leurs réactions donnent l'impression que j'ai reçu des milliers de notes de remerciement. C'est tout simplement charmant et incroyable les choses que les gens vous disent qui les ont touchés et liées à leur propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bass de la citation Un produit est souvent la seule fenêtre d'un consommateur sur une entreprise.

    Saul Bass

    @saulBass

    Un produit est souvent la seule fenêtre d'un consommateur sur une entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Et quand le ruisseau qui débordait l'âme s'est éteint, Une conscience est restée qu'elle avait laissée Déposée sur le rivage silencieux D'images de mémoire et de pensées précieuses Qui ne mourront pas, et ne peuvent être détruites.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Et quand le ruisseau qui débordait l'âme s'est éteint, Une conscience est restée qu'elle avait laissée Déposée sur le rivage silencieux D'images de mémoire et de pensées précieuses Qui ne mourront pas, et ne peuvent être détruites.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Patricia McCormick de la citation Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages ​​tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.

    Patricia McCormick

    @patriciaMccormick

    Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages ​​tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Crompton

    @samuelCrompton

    Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.

    en cours de vérification

    auteur James Dean de la citation Suis-je amoureux ? Absolument. Je suis amoureux des philosophes anciens, des peintres étrangers, des auteurs classiques et des musiciens décédés il y a longtemps. Je suis un amoureux passionné. Je flatte ces gens. Je leur ai donné mon cœur et mon âme. Le problème, c'est que je suis incapable d'aimer quelqu'un de tangible. J'ai sacrifié un lien physique, pour une relation métaphysique. Je suis l'amant idéaliste ultime.

    James Dean

    @jamesDean

    Suis-je amoureux ? Absolument. Je suis amoureux des philosophes anciens, des peintres étrangers, des auteurs classiques et des musiciens décédés il y a longtemps. Je suis un amoureux passionné. Je flatte ces gens. Je leur ai donné mon cœur et mon âme. Le problème, c'est que je suis incapable d'aimer quelqu'un de tangible. J'ai sacrifié un lien physique, pour une relation métaphysique. Je suis l'amant idéaliste ultime.

    en cours de vérification

    auteur Bad Bunny de la citation Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.

    Bad Bunny

    @badBunny

    Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Et les écrivains disent, comme le budIs le plus avancé est mangé par le chancre avant qu'il ne souffle, même si par amour le jeune et tendre witIs s'est tourné vers la folie, explosant dans l'œuf, perdant sa verdure même dans le premier, et tous les effets justes d'espoirs futurs.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Et les écrivains disent, comme le budIs le plus avancé est mangé par le chancre avant qu'il ne souffle, même si par amour le jeune et tendre witIs s'est tourné vers la folie, explosant dans l'œuf, perdant sa verdure même dans le premier, et tous les effets justes d'espoirs futurs.

    en cours de vérification

    M

    Mollie Hemingway

    @mollieHemingway

    Beaucoup de gens disent: "Je ne veux pas m'unir à un mouvement qui dit que nous devrions supprimer le financement de la police dans tout le pays". S'unir à ce mouvement peut même sembler complètement fou. Et pourtant, les gens disent que... il devrait y avoir une unité sur ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Julian Nagelsmann de la citation Tous les fans qui me voient rouler à travers la ville rient. Ils ne peuvent pas croire que le manager de Leipzig fait du skate ! Ils aiment ça. Ils ne disent jamais, 'Il est fou.' Ils reconnaissent que vous vivez une vie normale.

    Julian Nagelsmann

    @julianNagelsmann

    Tous les fans qui me voient rouler à travers la ville rient. Ils ne peuvent pas croire que le manager de Leipzig fait du skate ! Ils aiment ça. Ils ne disent jamais, 'Il est fou.' Ils reconnaissent que vous vivez une vie normale.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Un cercle de plus en plus large de chercheurs croit que la perte d'habitat naturel, ou la déconnexion de la nature, même lorsqu'elle est disponible, a d'énormes implications pour la santé humaine et le développement de l'enfant. Ils disent que la qualité de l'exposition à la nature affecte notre santé à un niveau presque cellulaire.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Et je me demande comment Gage a su que c'était ce dont mon âme avait envie. Il me tourne pour lui faire face, ses yeux cherchant. Il me vient à l'esprit que personne dans ma vie ne s'est jamais autant soucié de mon bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Brusquement, il enfonça ses gants de cuir trempés de neige contre mes joues. J'ai esquivé. Un sentiment charnel brut s'enflamma en moi, marquant mes joues. Je me sentais le fixer avec des yeux cristallins... A partir de ce moment-là, j'ai été amoureux d'Omi.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Brusquement, il enfonça ses gants de cuir trempés de neige contre mes joues. J'ai esquivé. Un sentiment charnel brut s'enflamma en moi, marquant mes joues. Je me sentais le fixer avec des yeux cristallins... A partir de ce moment-là, j'ai été amoureux d'Omi.

    en cours de vérification