splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qui vas-tu croire, salope? Moi? ou vos yeux mensonges?

montage citation Qui vas-tu croire, salope? Moi? ou vos yeux mensonges?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qui vas-tu croire, salope? Moi? ou vos yeux mensonges?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qui vas-tu croire, salope? Moi? ou vos yeux mensonges?

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 3

    phrases

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Qui vas-tu croire, salope? Moi? ou vos yeux mensonges?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qui vas-tu croire, salope? Moi? ou vos yeux mensonges?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Indira Gandhi de la citation Les femmes musulmanes ont dû sortir à Purdah, cette feuille lourde qui couvre même les yeux. Les femmes hindoues devaient sortir dans le Doli, une sorte de chaise berline fermée comme un catafalque. Ma mère m'a toujours parlé de ces choses avec amertume et rage.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Les femmes musulmanes ont dû sortir à Purdah, cette feuille lourde qui couvre même les yeux. Les femmes hindoues devaient sortir dans le Doli, une sorte de chaise berline fermée comme un catafalque. Ma mère m'a toujours parlé de ces choses avec amertume et rage.

    en cours de vérification

    M

    Marina et les diamants

    @marinaEtLesDiamants

    Mon père est une personne assez conservatrice, et il m'a amené à remettre en question le monde commercial. Il a baissé les yeux sur la culture pop. J'ai définitivement eu l'impression que la pop était mauvaise et que Britney Spears était mauvaise.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Mon Dieu, Sage. Tes yeux. Comment ne les ai-je jamais remarqués? "Cette sensation inconfortable se propageait à nouveau sur moi." Et eux? "" La couleur ", a-t-il soufflé." Quand vous vous tenez dans la lumière. Ils sont incroyables ... comme de l'or fondu. Je pouvais peindre ceux-ci ... "Il atteignit vers moi mais ensuite reculé." Ils sont beaux. Tu es belle.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Mon Dieu, Sage. Tes yeux. Comment ne les ai-je jamais remarqués? "Cette sensation inconfortable se propageait à nouveau sur moi." Et eux? "" La couleur ", a-t-il soufflé." Quand vous vous tenez dans la lumière. Ils sont incroyables ... comme de l'or fondu. Je pouvais peindre ceux-ci ... "Il atteignit vers moi mais ensuite reculé." Ils sont beaux. Tu es belle.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Sharon Schwartz

    @lynneSharonSchwartz

    Ma tête me fait mal, mes yeux brûlent, mes bras et mes jambes ont abandonné, et mon visage dans le miroir a un plâtre grisâtre. Le lit, de l'autre côté de la pièce, appelle dans son charbon d'amant indubitable, viens à moi, viens, moi-même Instant nous touchons ..... Laura Acosta

    en cours de vérification

    C

    Christina Hendricks

    @christinaHendricks

    Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Lussier

    @patrickLussier

    Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.

    en cours de vérification

    R

    Ruthie Ann Miles

    @ruthieAnnMiles

    Mon père a des cheveux blonds, ma grand-mère a des yeux bleus. Ma fille a des yeux bleus et des cheveux blonds. C'est donc assez drôle pour moi que je sois si fortement identifié comme une personne asiatique.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Mes yeux touchent déjà la colline ensoleillée. Aller loin avant la route, j'ai commencé. Nous sommes donc saisis par ce que nous ne pouvons pas saisir; Il a une lumière intérieure, même à distance et nous charge, même si nous ne l'atteignons pas, en quelque chose d'autre, qui, le ressentant à peine, nous le sommes déjà; Un geste nous fait signe de répondre à notre propre vague ... mais ce que nous ressentons, c'est le vent sur nos visages.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Mes yeux touchent déjà la colline ensoleillée. Aller loin avant la route, j'ai commencé. Nous sommes donc saisis par ce que nous ne pouvons pas saisir; Il a une lumière intérieure, même à distance et nous charge, même si nous ne l'atteignons pas, en quelque chose d'autre, qui, le ressentant à peine, nous le sommes déjà; Un geste nous fait signe de répondre à notre propre vague ... mais ce que nous ressentons, c'est le vent sur nos visages.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Stanshall

    @vivianStanshall

    Comme le choc de caresser une saucisse brute, les yeux bandés, lors d'une fête gay.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Mon voisin sans visage a pris la parole: «Ne soyez pas trompé. Hitler a clairement indiqué qu'il anéantirait tous les Juifs avant que le chronomètre ne frappe douze. » J'ai explosé: «Qu'est-ce que vous vous souciez de ce qu'il a dit? Voudriez-vous que nous le considérions comme un prophète? Ses yeux froids me regardaient. Il a enfin dit, avec lassitude: «J'ai plus confiance en Hitler qu'à n'importe qui d'autre. Lui seul a tenu ses promesses, toutes ses promesses, au peuple juif.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Mon voisin sans visage a pris la parole: «Ne soyez pas trompé. Hitler a clairement indiqué qu'il anéantirait tous les Juifs avant que le chronomètre ne frappe douze. » J'ai explosé: «Qu'est-ce que vous vous souciez de ce qu'il a dit? Voudriez-vous que nous le considérions comme un prophète? Ses yeux froids me regardaient. Il a enfin dit, avec lassitude: «J'ai plus confiance en Hitler qu'à n'importe qui d'autre. Lui seul a tenu ses promesses, toutes ses promesses, au peuple juif.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation M. Fresh leva les yeux. "Le livre dit que si nous ne faisons pas notre travail, tout pourrait devenir noir, devenir comme les enfers. Je ne sais pas à quoi ressemble les enfers, M. Asher, mais j'ai attrapé une partie du road show de là Quelques fois, et je ne suis pas intéressé à le découvrir. Et vous? " "Peut-être que c'est Oakland", a déclaré Charlie. "Qu'est-ce que Oakland?" "Les enfers." "Oakland n'est pas les enfers!" "Le filet?" A suggéré Charlie.

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    M. Fresh leva les yeux. "Le livre dit que si nous ne faisons pas notre travail, tout pourrait devenir noir, devenir comme les enfers. Je ne sais pas à quoi ressemble les enfers, M. Asher, mais j'ai attrapé une partie du road show de là Quelques fois, et je ne suis pas intéressé à le découvrir. Et vous? " "Peut-être que c'est Oakland", a déclaré Charlie. "Qu'est-ce que Oakland?" "Les enfers." "Oakland n'est pas les enfers!" "Le filet?" A suggéré Charlie.

    en cours de vérification

    K

    koren zailckas

    @korenZailckas

    Mon comportement n'est pas celui d'une femme enragée. Pour me voir affalé, aux yeux vitreux, tenant un sandwich que quelqu'un m'a coupé en quatre pièces "gérables", une personne pourrait vous dire que je ressemble beaucoup plus à une femme.

    en cours de vérification

    auteur Billy Idol de la citation Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.

    Billy Idol

    @billyIdol

    Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation Se pardonner? Non, cela ne fonctionne pas: nous devons être pardonnés. Mais nous ne pouvons croire que cela est possible si nous pouvons pardonner.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    Se pardonner? Non, cela ne fonctionne pas: nous devons être pardonnés. Mais nous ne pouvons croire que cela est possible si nous pouvons pardonner.

    en cours de vérification

    auteur Clifford D. Simak de la citation La foi doit-elle être exactement cela, la volonté et la capacité de croire face à un manque de preuves? Si l'on pouvait trouver les preuves, la foi serait-elle morte?

    Clifford D. Simak

    @cliffordDSimak

    La foi doit-elle être exactement cela, la volonté et la capacité de croire face à un manque de preuves? Si l'on pouvait trouver les preuves, la foi serait-elle morte?

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Hess

    @rudolfHess

    Mon arrivée en Angleterre de cette manière est, comme je le rends compte, si inhabituel que personne ne le comprendra facilement. J'ai été confronté à une décision très difficile. Je ne pense pas que j'aurais pu arriver à mon choix final à moins que j'avais continuellement gardé devant mes yeux la vision d'une ligne interminable de cercueils pour enfants avec des mères pleurant derrière eux, à la fois l'anglais et l'allemand, et une autre ligne de cercueils de mères avec des enfants en deuil .

    en cours de vérification

    M

    Michael Carbonaro

    @michaelCarbonaro

    Mon objectif est d'amener les gens à croire vraiment que l'impossible est réel, et pas que je suis responsable de cela. Je veux qu'ils croient qu'ils ont les jours les plus inhabituels, magiques et les plus bizarres de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.

    Rick Stein

    @rickStein

    Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Gund

    @agnesGund

    Mon éducation dans les arts a commencé au Cleveland Museum of Art. Enfant de Cleveland, j'ai visité les salles et les couloirs du musée, les espaces de galerie et les spectacles, encore et encore. Pour moi, le Cleveland Museum était une école de ma propre - l'endroit où mes yeux se sont ouverts, mes goûts se sont développés, mes idées sur la beauté et la créativité ont grandi.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Ma fille de 13 ans quitte la maison à 7h15 chaque matin et prend un bus de la ville malodorante jusqu'à l'école en ville. C'est comme 8 degrés, et il fait sombre et elle a ce visage du matin et je l'envoie là-bas pour prendre un bus. Pendant ce temps, mon chauffeur est assis dans une Mercedes grillée qui va m'emmener travailler une fois que les deux enfants sont partis. Je pourrais l'envoyer dans la Mercedes et puis le faire revenir pour me chercher, mais je ne peux pas faire faire ça mon enfant. Je ne peux pas lui faire ça. Moi? J'ai gagné cette Mercedes. Vous feriez mieux de le croire.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Ma fille de 13 ans quitte la maison à 7h15 chaque matin et prend un bus de la ville malodorante jusqu'à l'école en ville. C'est comme 8 degrés, et il fait sombre et elle a ce visage du matin et je l'envoie là-bas pour prendre un bus. Pendant ce temps, mon chauffeur est assis dans une Mercedes grillée qui va m'emmener travailler une fois que les deux enfants sont partis. Je pourrais l'envoyer dans la Mercedes et puis le faire revenir pour me chercher, mais je ne peux pas faire faire ça mon enfant. Je ne peux pas lui faire ça. Moi? J'ai gagné cette Mercedes. Vous feriez mieux de le croire.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Mes amis adorent «Towie» - la série de documentaires télévisées, «The SEULE WAY IS ESSEX». Ils l'aiment, je le crains, pour les raisons les plus indignes: la moquerie de classe. Ils se connectent pour se demander dans un "pouvez-vous croire ces gens?" Way aux indigènes de Brentwood et Buckhurst Hill.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Mon cœur gonflait sans avertissement, et tremblait, et jetait un coup de douleur. J'essayais de serrer les yeux et de serrer mes dents et d'attendre qu'il passe. Et il passerait - mais lentement, prenant son temps et laissant une douleur terne derrière.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Mon cœur gonflait sans avertissement, et tremblait, et jetait un coup de douleur. J'essayais de serrer les yeux et de serrer mes dents et d'attendre qu'il passe. Et il passerait - mais lentement, prenant son temps et laissant une douleur terne derrière.

    en cours de vérification

    auteur Whittaker Chambers de la citation Mes enfants, tant que vous vivez, l'ombre de la caisse sifflée vous brossera. Dans chaque paire d'yeux qui repose sur vous, vous verrez passer, comme un nuage passant derrière un bois en hiver, le souvenir de votre père - disséqué dans des yeux amicaux, cachés dans des yeux hostiles.

    Whittaker Chambers

    @whittakerChambers

    Mes enfants, tant que vous vivez, l'ombre de la caisse sifflée vous brossera. Dans chaque paire d'yeux qui repose sur vous, vous verrez passer, comme un nuage passant derrière un bois en hiver, le souvenir de votre père - disséqué dans des yeux amicaux, cachés dans des yeux hostiles.

    en cours de vérification

    J

    Jack Abbott

    @jackAbbott

    Mes yeux, mon cerveau cherchent des voies d'évasion partout où je suis envoyé.

    en cours de vérification